Habitués fafa9801 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2010 bonjour tout le monde felicitation pour ton csq yelda je suis contente p toi.j'espere que aussi pour les autres.moi je suis enseignante au lycee j'ai une licence de physique chimie et toi.pour l'anglais ques ce que tu a mis sur la DCSQcar moi j'ai mi intermidiare que pense tu sur les questions qu'il peu me poser.est ce tu peu nous faire un recit de ton entrevue. salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2010 salaam fafa j'ai déja écrit mon recit fafa pour l'anglais j'ai mis debutent donc j'ai eu des questions assez simple ( lis mon recit) mais t'inquiéttes pas car j'ai connu une candidate qui avait mis niveau intermediaire sauf que l'agent lui a dit aprés les questions que non c'est juste niveau bebutente sauf qu'il y un probléme il va juste connaitre ton niveau et c'est lui qui juge ca donc faut pas s'inquiétter pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2010 salaam fafa j'ai déja écrit mon recit fafa pour l'anglais j'ai mis debutent donc j'ai eu des questions assez simple ( lis mon recit) mais t'inquiéttes pas car j'ai connu une candidate qui avait mis niveau intermediaire sauf que l'agent lui a dit aprés les questions que non c'est juste niveau bebutente sauf qu'il y un probléme il va juste connaitre ton niveau et c'est lui qui juge ca donc faut pas s'inquiétter pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2010 Salut les amis J'espère que vous allez tous bien, félicitation Yelda pour les CSQ et bon chance pour les attendeux de l'entrevue (baya, québox, smdich....etc) moi j'ai déjà reçu l'AR et les IVM le même jour dieu merci quelle soullagement dans si peu de temps :lol: Bonne journée. mALone. merci bcp maloine felicitations a toi aussi pour les ivm et l ar larkouba lina inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fafa9801 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2010 salut les amis pour yelda merci p ta réponse pour l'anglais je suis les cours actuallement pour m'ameliorer. j'ai un probleme sur mes relevets de note universitaire il se sont trempe de date sur les anneés étudier il m'ont refait les autres relevets mais il ya 2 dates qui ne corespond pas a celle dans mon DCSQ est ce que avec un document de l'université qui reconue son errure peu etre une justification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués free bird Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2010 salaaam a tous et saha aidkoukoum je suis remercie bccccccp avant tous mes amis khouya smidich et quebox ainsi que celine dion ( baya) lol je vous souhaite du fond du coeur la reussite a vous aussi au csq j ai eu mon entrevue ave un agent trés aimable ( quand on dit que les quebecois sont gentils croyais moi c'est pqs des mensonges ) , j' ai eu le csq hamdouullilah , je vous dit en gros qu 'il faut essayer d' avoir sa paperasse bien organissé en ordre et sans errreur c est ca le plus important et puis de ma part l agent m a possé des question sur le quebec ( que connqissez vous sur le quebec et sur mon travail les valeurs communes et les régions du quebec pour l' angalis ( décrivez moi comment se passe votre journeé de travail ; ou avaez vous apprit l angalis ....) voila rien de difficile sauf que personne ne peut éviter de stresser ni d avoir peur donc c 'est humain vous passerez tous par la et toi aussi mon ami smidich lol pour fafa ( l enseignement au secondaire son code est 4141 moi aussi je suis dans le meme cas , si t'as des questions n hésite pas meme si je prend du temps a répondre mais je le ferais qunqd meme merciiiii a tous ceux encore une fois ; m'ont souhaité bonne chance et bon courage pour les autres ( smidich quebox baya ) vous l'aurez inchallah Toutes mes félicitations Yelda pour l'obtention de votre CSQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleo74 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour à tous, Félicitation pour les nouveaux CSQ et bonne préparation pour nous, les nouveaux MEA ... Question : A votre avis, quelle sera la période des prochains entrevues ? printemps, hiver ??? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lidia Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2010 bjour tt le monde félicitation yelda et la3kouba aux autres bambo j'espere de tt coeur que tu l'aurra le CSQ on pri pour toi, inchallah tu nous reviens avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiali Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Bonjour les amis; j'espère que notre amie bambou a décroché son CSQ incha ALLAH ya RABI un Bon Retour avec CSQ en poche. On attend ton récit mon amie o la3kouba lina incha ALLAH... AAAAAAAAAMINNNNNNNNNNNNNNNNNE… j'ai trouvé les Vœux du ministre de la Citoyenneté, Immigration et du Multiculturalisme à l'occasion de laid, et je voulais les partager avec vous. http://www.shamyat.r...etings_2010.pdf Bon courage et Bonne chance à nous tous. Modifié 23 novembre 2010 par amiali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luna1 Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2010 Aid mabrouk pour tous, bientôt aura lieu mon entrevue(03-12-2010) un mélange de sentiment:peur et joie, que me cache le destin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Salut, Kaleo voici les dates d'entrevue de 2010: 1) 25/01/2010 au 27/02/2010 2) 13/04/2010 au 15/05/2010 3) 28/06/2010 au 30/07/2010 4) 13/09/2010 au 15/10/2010 5) 08/11/2010 au 10/12/2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sosso 15 Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2010 Salut, Kaleo voici les dates d'entrevue de 2010: 1) 25/01/2010 au 27/02/2010 2) 13/04/2010 au 15/05/2010 3) 28/06/2010 au 30/07/2010 4) 13/09/2010 au 15/10/2010 5) 08/11/2010 au 10/12/2010 Bonjour mon frere, thanmirth pour l'information, c'est juste pour l'année, normalement 2011. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maple_leaf Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Salut les amis J'espère que vous allez tous bien, félicitation Yelda pour les CSQ et bon chance pour les attendeux de l'entrevue (baya, québox, smdich....etc) moi j'ai déjà reçu l'AR et les IVM le même jour dieu merci quelle soullagement dans si peu de temps :lol: Bonne journée. mALone. Bonjour cher ami, très heureuse pour toi ! tu n'en as plus pour longtemps, le grand départ arrive au galop ! je te souhaite bonne chance ! Amicalement. Modifié 23 novembre 2010 par maple_leaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde, je vous annonce la réussite de notre amie bambou ils ont eu leurs CSQ toutes mes félicitations et bon retour . encore une fois autre mebrouk . Modifié 23 novembre 2010 par safia_mehdidou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleo74 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Salut à tous, Merci omar9043 pour les dates ! très gentil à toi. Peut être que la fréquence sera la même pour 2011 ! Espérons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2010 salaaam a tous et saha aidkoukoum je suis remercie bccccccp avant tous mes amis khouya smidich et quebox ainsi que celine dion ( baya) lol je vous souhaite du fond du coeur la reussite a vous aussi au csq j ai eu mon entrevue ave un agent trés aimable ( quand on dit que les quebecois sont gentils croyais moi c'est pqs des mensonges ) , j' ai eu le csq hamdouullilah , je vous dit en gros qu 'il faut essayer d' avoir sa paperasse bien organissé en ordre et sans errreur c est ca le plus important et puis de ma part l agent m a possé des question sur le quebec ( que connqissez vous sur le quebec et sur mon travail les valeurs communes et les régions du quebec pour l' angalis ( décrivez moi comment se passe votre journeé de travail ; ou avaez vous apprit l angalis ....) voila rien de difficile sauf que personne ne peut éviter de stresser ni d avoir peur donc c 'est humain vous passerez tous par la et toi aussi mon ami smidich lol pour fafa ( l enseignement au secondaire son code est 4141 moi aussi je suis dans le meme cas , si t'as des questions n hésite pas meme si je prend du temps a répondre mais je le ferais qunqd meme merciiiii a tous ceux encore une fois ; m'ont souhaité bonne chance et bon courage pour les autres ( smidich quebox baya ) vous l'aurez inchallah Toutes mes félicitations Yelda pour l'obtention de votre CSQ. merci bcp les amis larkouba pour tt mes freres et soeurs inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2010 salut les amis pour yelda merci p ta réponse pour l'anglais je suis les cours actuallement pour m'ameliorer. j'ai un probleme sur mes relevets de note universitaire il se sont trempe de date sur les anneés étudier il m'ont refait les autres relevets mais il ya 2 dates qui ne corespond pas a celle dans mon DCSQ est ce que avec un document de l'université qui reconue son errure peu etre une justification. t'inquittes pas trop pour ca fafa si tu peut avoir une justification de ton université c'est bcp mieux ainsi tu partiras l'esprit tranquille l'agent va comprendre ca surtout avec cette justification a mon avis aucun soucis bon courage chere amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aam Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) bsr tt le monde jsp ke vous allez tous bien,g applé le SIQ cet aprem et g parlé à un agent ki m'a dit ke notre entrevue est prévue pour Fevrier 2011, alors petite déception kan mm parceke je me ss tjrs dite ke ca serait avant. bonne fin de soirée Bpnjour à tous Merci pour l'info Je suis dans le même cas que toi, parmi les oubliés, les mal aimés, J'espère que je serais aussi de la partie, Mais dis-moi, l'agent t'a t-il donné une date précise? Modifié 23 novembre 2010 par aam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour à vous tous; JE FELICITE DE TOUT COEUR YELDA ET BAMBOU POUR LEUR CSQ TOUT EN ATTENDANT LA BONNE NOUVELLE DE BAYA. BONNE CHANCE A VOUS POUR LA SUITE AU FEDERAL. Nac_2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2010 bsr tt le monde jsp ke vous allez tous bien,g applé le SIQ cet aprem et g parlé à un agent ki m'a dit ke notre entrevue est prévue pour Fevrier 2011, alors petite déception kan mm parceke je me ss tjrs dite ke ca serait avant. bonne fin de soirée Bpnjour à tous Merci pour l'info Je suis dans le même cas que toi, parmi les oubliés, les mal aimés, J'espère que je serais aussi de la partie, Mais dis-moi, l'agent t'a t-il donné une date précise? Salut Picollili et aam. Heureux de vous lire. Autre question: Est-ce que tu as eu l'impression qu'il a examiné ton propre dossier ou bien il a répondu d'une manière générale . Il a quand meme dit février 2011 et non janvier 2011, peut-etre qu'il n'y a pas de cession pour janvier 2011. Rappelles nous , STP, le N° de tel que tu as utilisé. Bien à toi. Nac_2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés