Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

voila j'ai une question a poser concernant la demande de certificat de Sélection,

la question N° du formulaire demande de CSQ : indiquer les endroits ou vous avez résider au cour des 10 dernières année , comment répondre a cette question sachant que cet personne travail au sud mais chaque moi il change de lieu de travail (il travail 28jours après 28jours de repos, et quant il reprend le travail on l'affecte a une autre place) donc comment il doit répondre a cette question.

merci mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salaaam a tous et saha aidkoukoum

je suis remercie bccccccp avant tous mes amis khouya smidich et quebox ainsi que celine dion ( baya);) lol je vous souhaite du fond du coeur la reussite a vous aussi au csq

j ai eu mon entrevue ave un agent trés aimable ( quand on dit que les quebecois sont gentils croyais moi c'est pqs des mensonges ) , j' ai eu le csq hamdouullilah , je vous dit en gros qu 'il faut essayer d' avoir sa paperasse bien organissé en ordre et sans errreur c est ca le plus important et puis de ma part l agent m a possé des question sur le quebec ( que connqissez vous sur le quebec et sur mon travail les valeurs communes et les régions du quebec

pour l' angalis ( décrivez moi comment se passe votre journeé de travail ; ou avaez vous apprit l angalis ....)

voila rien de difficile sauf que personne ne peut éviter de stresser ni d avoir peur donc c 'est humain vous passerez tous par la et toi aussi mon ami smidich lol

pour fafa ( l enseignement au secondaire son code est 4141 moi aussi je suis dans le meme cas , si t'as des questions n hésite pas meme si je prend du temps a répondre mais je le ferais qunqd meme

merciiiii a tous ceux encore une fois ; m'ont souhaité bonne chance et bon courage pour les autres ( smidich quebox baya ) vous l'aurez inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

essayer d'appelé le siq il faut juste insister pour avoir un agent , les appels téléphoniques sont plus fiable car les mails par fois c'est automatique ce sont pas des réponses pour un dossier bien précis. N° 001 514 873 57 60

Bonne chance

bsr tt le monde;

je minkiete bcp pour ma date d'entrevue....je ne comprend pas comment ke ca se fait ke ya des candidats ki ont recu leur MEA aprés moi et ont deja recu leur date d'entrevue:wacko: .... je trouve ça bizzar et là je commence vraiment à me faire du soucis. g dejà envoyé un mail au SIQ et ils m'ont répondu ke je ss tjrs en liste d'attente.

alors pour finir je v crier HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!!!

merci pour votre attention:blush:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salaaam a tous et saha aidkoukoum

je suis remercie bccccccp avant tous mes amis khouya smidich et quebox ainsi que celine dion ( baya);) lol je vous souhaite du fond du coeur la reussite a vous aussi au csq

j ai eu mon entrevue ave un agent trés aimable ( quand on dit que les quebecois sont gentils croyais moi c'est pqs des mensonges ) , j' ai eu le csq hamdouullilah , je vous dit en gros qu 'il faut essayer d' avoir sa paperasse bien organissé en ordre et sans errreur c est ca le plus important et puis de ma part l agent m a possé des question sur le quebec ( que connqissez vous sur le quebec et sur mon travail les valeurs communes et les régions du quebec

pour l' angalis ( décrivez moi comment se passe votre journeé de travail ; ou avaez vous apprit l angalis ....)

voila rien de difficile sauf que personne ne peut éviter de stresser ni d avoir peur donc c 'est humain vous passerez tous par la et toi aussi mon ami smidich lol

pour fafa ( l enseignement au secondaire son code est 4141 moi aussi je suis dans le meme cas , si t'as des questions n hésite pas meme si je prend du temps a répondre mais je le ferais qunqd meme

merciiiii a tous ceux encore une fois ; m'ont souhaité bonne chance et bon courage pour les autres ( smidich quebox baya ) vous l'aurez inchallah

Félicitations à toi ma sur...je suis très heureux pour toi. InshaALLAH on l'aura nous aussi.

Je t'attends avec impatience sur skype si tu pourras te connecter bien sûr.

A très bientôt :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

je viens de tomber sur ce site que je trouve très utile coté statistique, j'espère que vous en profiterez ;)

le lien: http://www40.statcan.ca/index-fra.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

je viens de tomber sur ce site que je trouve très utile coté statistique, j'espère que vous en profiterez ;)

le lien: http://www40.statcan.ca/index-fra.htm

Merci pour le lien :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est quelqu'un peu m'aider je me suis inscrite sur le site joboom.com je reçois des informtion ma question comment faire pour recevoir les offres d'emplois

est ce que je peu recevoir dans mon domaine (enseignante au lycee) sachant que pour enseigner il faut un permis.Ma 2 questions est ce que vous pouvez

m'informer sur mon domaine (enseignant qui a eu son csq).

merci bp pour l'aide.

bonjour ;

concernant ta première question : tu dois faire une recherche d'emploi selon tes critères et ton poste d'emploi; puis tu fais un enregistrement avec l'acceptation de recevoir dans ta boite email qui doit être valide toutes les offres d'emploi similaires à ta recherche. tu aura des offres d'emploi quotidiennement.

concernant ta deuxième question : malheureusement je n'ai pas encore passé mon entrevue, il faut voir avec nos amis qui ont déjà eu leur CSQ.

Bon Courage et Bon Chance pour TLMD...

Modifié par amiali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :)

J'espère que vous allez tous bien, félicitation Yelda pour les CSQ et bon chance pour les attendeux de l'entrevue (baya, québox, smdich....etc)

moi j'ai déjà reçu l'AR et les IVM le même jour dieu merci quelle soullagement dans si peu de temps :lol::lol::lol:

Bonne journée.

mALone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicirtation maloine pour AR et les IVM, quelle chance...esperant pour vous que ça sera comme cela pour le reste.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation yalda pour le scq et maloine pour les IVM nchallah rabi yaftahalkom bibane elkhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde ,

salut nanou , comment ça va ? merci pour le lien ! ^_^

salut l'ami :) ,wallah tranquille et toi? j'espère que la préparation va plutôt bien nchallah, quant au site, ça fait du bien de contribuer de temps en temps à enrichir le forum ça fait parti du partage aussi :)

take care .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :)

J'espère que vous allez tous bien, félicitation Yelda pour les CSQ et bon chance pour les attendeux de l'entrevue (baya, québox, smdich....etc)

moi j'ai déjà reçu l'AR et les IVM le même jour dieu merci quelle soullagement dans si peu de temps :lol::lol::lol:

Bonne journée.

mALone.

@maloine: félicitation mon frère maloine , et 2000 mabrouk , 1000 pour l"AR et 1000 pour l'IVM , (lazem chakhchoukha ) bon courage au reste du parcoure . ^_^

@ yelda ; une grand félicitation pour notre amie pour la nouvelle naissance de CSQ ,prend soin d'elle pour qu'elle devienne brune lol

@bambo: prions nous tous pour notre amie bambo ; la CSQ demain inchaalah en poche

@nanou ; ça va tres bien mon frère , mais juste la santé ,pour les préparation ça marche très petit a petit , mais on dit toujours el hamdoulah

a+

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :)

J'espère que vous allez tous bien, félicitation Yelda pour les CSQ et bon chance pour les attendeux de l'entrevue (baya, québox, smdich....etc)

moi j'ai déjà reçu l'AR et les IVM le même jour dieu merci quelle soullagement dans si peu de temps :lol::lol::lol:

Bonne journée.

mALone.

De tout cur BRAVO

Et ça nous réconforte aussi de savoir qu'ils peuvent accélérer la procédure au fédéral, pour rattraper le temps perdu dans l'étape CSQ.

Félicitations également à tous ceux qui attendent l'entrevue et souhaitons bon courage aux oubliés

AAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

réponse à Dalinda ,

tu m'as envoyé un mail à ma boite et j pas pu te répondre là je le fais avec plaisir

mon dossier date du mois d'Octobre 2007 , j'ai une licence d'anglais , et je suis convoquée pour l'entrevue le 30/11/2010, voila si tu as besoin de quoi que ce soit contacte moi

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :)

J'espère que vous allez tous bien, félicitation Yelda pour les CSQ et bon chance pour les attendeux de l'entrevue (baya, québox, smdich....etc)

moi j'ai déjà reçu l'AR et les IVM le même jour dieu merci quelle soullagement dans si peu de temps :lol::lol::lol:

Bonne journée.

mALone.

@maloine: félicitation mon frère maloine , et 2000 mabrouk , 1000 pour l"AR et 1000 pour l'IVM , (lazem chakhchoukha ) bon courage au reste du parcoure . ^_^

@ yelda ; une grand félicitation pour notre amie pour la nouvelle naissance de CSQ ,prend soin d'elle pour qu'elle devienne brune lol

@bambo: prions nous tous pour notre amie bambo ; la CSQ demain inchaalah en poche

@nanou ; ça va tres bien mon frère , mais juste la santé ,pour les préparation ça marche très petit a petit , mais on dit toujours el hamdoulah

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis yelda encore une fois felicitations pour le csq. bambou bon courage pour votre entrevue, revenez nous avec vos csq en poche et un bon recit détaillé svp. <BR><BR>maloine felicitations pour les ivm et bon courage pour la suite<BR><BR>bonne soirée

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :)

J'espère que vous allez tous bien, félicitation Yelda pour les CSQ et bon chance pour les attendeux de l'entrevue (baya, québox, smdich....etc)

moi j'ai déjà reçu l'AR et les IVM le même jour dieu merci quelle soullagement dans si peu de temps :lol::lol::lol:

Bonne journée.

mALone.

@maloine: félicitation mon frère maloine , et 2000 mabrouk , 1000 pour l"AR et 1000 pour l'IVM , (lazem chakhchoukha ) bon courage au reste du parcoure . ^_^

@ yelda ; une grand félicitation pour notre amie pour la nouvelle naissance de CSQ ,prend soin d'elle pour qu'elle devienne brune lol

@bambo: prions nous tous pour notre amie bambo ; la CSQ demain inchaalah en poche

@nanou ; ça va tres bien mon frère , mais juste la santé ,pour les préparation ça marche très petit a petit , mais on dit toujours el hamdoulah

a+

Bonsoir,

je vous souhaite bonne chance pour demain matin, vous aurez vos CSQ inchallah. et demain vous allez sans doute nous annoncer votre réussite.

toutes félicitations maloien et bonne chance et in challah le visa pour bientôt.

bonne chance a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement