Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Salut Mes Amis ;

Je veux savoir quelques détails concernant la validité du passeport, quand je peux le renouvelé et les périodes à évitée de le renouvelé, parce que je sais qu'il y a une relation commune entre la validité du passeport et une durée d'une année a partir de la VM, Alors:

- Es-ce qu'on peut le renouvelé avant l'entrevue ?

- * Ça oui ; je le sais.

- Es-ce qu'on peut le renouvelé après l'entrevue mais avant l'envoi du dossier fédérale ?

- * Ça oui je ne sais pas.

- Es-ce qu'on peut le renouvelé après l'envoi du dossier fédérale ?

- * Ça oui je ne sais pas.

- Es-ce qu'on peut le renouvelé après l'IVM ?

- * Ça oui je ne sais pas.

- Es-ce qu'on peut le renouvelé après la VM ?

- * Ça oui je ne sais pas.

Mon passeport va expirer en juillet 2012 peut être après l'entrevue peut être avant l'envoi du dossier fédérale peut être avant la VM là je ne sais pas du tout… parce que depuis l'envoi de ma DCSQ EN JUILLET 2008 je n'ai rien reçu sauf l'accusé de réception en mois d'AOUT 2008.

Pour éviter des imprévues, je vous demande mes amis de me donner des informations, surtout qui ont déjà rencontré ce type de faux problèmes.

Merci d'avance et Bon courage pour Tout le MONDE…

Salam

Modifié par amiali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'apprendre que Safia-Mehdidou a eu ses CSQs....Bravo...félicitations.

Bon retour parmi nous avec un bon récit détaillé InshaALLAH :).

Au suivant.

Ciao.

Bonjour tout le monde,

merci pour toi Quebox , smdich, nac, et toutes l'equipe la liste et longue, et je vous souhaite a vous tous bonne chance.

oui effectivement j'ai eu mes 3 CSQ quel soulagement et je suis toujour a tunis et demain on va rentrés chez nous, et je vous promets un récit bien détaillé.

je vous donne rendez vous en algérie et encore une autre fois merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

FELICITATIONS A VOUS LE REVEUR ET SAFIA MEHDIDOU POUR VOS CSQ. BONNE CONTINUATION POUR LE FEDERAL.

Pour ma part je suis confronté à un dilème: c'est l'anomalie sur mon prénom qui des fois porte deux M et des fois porte un seul M. Je sais que pour l'agent de l'imm. c'est le passeport et la DCSQ qui doivent etre corrects et c'est le cas. Mais pour les diplomes (bac et ingéniorat) et les attestations de travail ça ne correspond pas au prénom sur le passeport . Je souhaite vraiment que ça ne bloquera pas mon dossier , ce serait tellement dommage. Si vous avez une idée sur ça n'hésitez pas à me répondre. Les amis du forum de SMdish (fédéraux) m'ont déja donné quelques précisions. Merci d'avance.

Nac_2008

Bonjour tt le monde

salut cher ami NAC_2008 ce que je vous propose c'est de venir ici en Tunisie et de ce presenter directement à l'hotel Belvedere et apres tt les seances d'entrevue (vers 15h) tu peux leurs demander ce que tu veux et surtout leur chef il te rependra directement.

c'est un avis et à toi la decision.

Rabi M3ak cher Ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'apprendre que Safia-Mehdidou a eu ses CSQs....Bravo...félicitations.

Bon retour parmi nous avec un bon récit détaillé InshaALLAH :).

Au suivant.

Ciao.

Bonjour tout le monde,

merci pour toi Quebox , smdich, nac, et toutes l'equipe la liste et longue, et je vous souhaite a vous tous bonne chance.

oui effectivement j'ai eu mes 3 CSQ quel soulagement et je suis toujour a tunis et demain on va rentrés chez nous, et je vous promets un récit bien détaillé.

je vous donne rendez vous en algérie et encore une autre fois merci.

FELICITATION FELICITATION FELICITATION

:yahoo::yahoo::yahoo:

1000 MABROUK safia mahdidou pour les CSQ , c'est la fête cette semaine et inchaalah dima ! le reveur et safia mahdidou 2000 mabrouk , bonne chance a la suite des démarches ! :good::good::good:

@safia mahdidou bon retour en Algérie ,on attend ton récit avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk notre ami le rêveur et safia mahdidou lakouba lina et à tous ceux qui passent l'entrevue,kk1 passerait-il le meme jour que moi? (le 15/12/2010) merci notre ami hasnivet pour les docs ils sont interessants.

mon ami smdich, tu as reçu la date de ton entrevue?

salut algeriemaroc ,

je vous en pris mon ami;et bonne chance avec la CSQ , inchaalah en poche , c'est la fête des CSQ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'apprendre que Safia-Mehdidou a eu ses CSQs....Bravo...félicitations.

Bon retour parmi nous avec un bon récit détaillé InshaALLAH :).

Au suivant.

Ciao.

Bonjour tout le monde,

merci pour toi Quebox , smdich, nac, et toutes l'equipe la liste et longue, et je vous souhaite a vous tous bonne chance.

oui effectivement j'ai eu mes 3 CSQ quel soulagement et je suis toujour a tunis et demain on va rentrés chez nous, et je vous promets un récit bien détaillé.

je vous donne rendez vous en algérie et encore une autre fois merci.

toutes mes félicitations safia_mehdidou pour l'obtention de tes 3 CSQ :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk alikoum SAFIA-MEHDIDOU pour les csq et bon retour au bled......

ça doit etre le grand soulagement ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf

on attend un joli récit bien détaillé.

savourez bien votre réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mes Amis ;

Je veux savoir quelques détails concernant la validité du passeport, quand je peux le renouvelé et les périodes à évitée de le renouvelé, parce que je sais qu'il y a une relation commune entre la validité du passeport et une durée d'une année a partir de la VM, Alors:

- Es-ce qu'on peut le renouvelé avant l'entrevue ?

- * Ça oui ; je le sais.

- Es-ce qu'on peut le renouvelé après l'entrevue mais avant l'envoi du dossier fédérale ?

- * Ça oui je ne sais pas.

- Es-ce qu'on peut le renouvelé après l'envoi du dossier fédérale ?

- * Ça oui je ne sais pas.

- Es-ce qu'on peut le renouvelé après l'IVM ?

- * Ça oui je ne sais pas.

- Es-ce qu'on peut le renouvelé après la VM ?

- * Ça oui je ne sais pas.

Mon passeport va expirer en juillet 2012 peut être après l'entrevue peut être avant l'envoi du dossier fédérale peut être avant la VM là je ne sais pas du tout parce que depuis l'envoi de ma DCSQ EN JUILLET 2008 je n'ai rien reçu sauf l'accusé de réception en mois d'AOUT 2008.

Pour éviter des imprévues, je vous demande mes amis de me donner des informations, surtout qui ont déjà rencontré ce type de faux problèmes.

Merci d'avance et Bon courage pour Tout le MONDE

Salam

Bonjour Amiali.

Tout d'abords sache que le passeport ne peut être renouvelé que 6 mois avant la date d'expiration. As-tu pensé à le prolonger si tu as suffisemment de pages vides. Avec la prolongation tu gardes le même N° de passeport à condition qu'on ne t'oblige pas faire le passeport biometrique.

Pour tes questions je ne peux te répondre tout de suite car il faut chercher les réponses et je n'ai pas le temps aujourd'hui. Mais te recevras suremment des réponses des amis du forum.

Bye

Nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mes Amis ;

Je veux savoir quelques détails concernant la validité du passeport, quand je peux le renouvelé et les périodes à évitée de le renouvelé, parce que je sais qu'il y a une relation commune entre la validité du passeport et une durée d'une année a partir de la VM, Alors:

- Es-ce qu'on peut le renouvelé avant l'entrevue ?

- * Ça oui ; je le sais.

- Es-ce qu'on peut le renouvelé après l'entrevue mais avant l'envoi du dossier fédérale ?

- * Ça oui je ne sais pas.

- Es-ce qu'on peut le renouvelé après l'envoi du dossier fédérale ?

- * Ça oui je ne sais pas.

- Es-ce qu'on peut le renouvelé après l'IVM ?

- * Ça oui je ne sais pas.

- Es-ce qu'on peut le renouvelé après la VM ?

- * Ça oui je ne sais pas.

Mon passeport va expirer en juillet 2012 peut être après l'entrevue peut être avant l'envoi du dossier fédérale peut être avant la VM là je ne sais pas du tout parce que depuis l'envoi de ma DCSQ EN JUILLET 2008 je n'ai rien reçu sauf l'accusé de réception en mois d'AOUT 2008.

Pour éviter des imprévues, je vous demande mes amis de me donner des informations, surtout qui ont déjà rencontré ce type de faux problèmes.

Merci d'avance et Bon courage pour Tout le MONDE

Salam

Salut tout le monde

Tout d'abord je m'excuse pour ce long absence, je suis vraiment très occupé pour la préparation de l'entrevue qui se déroulera inchallah le mercredi prochain.

Félicitation au reveur et Mahdido pour les CSQ et bonne chance pour la suite

la question de validité de passeport me préoccupe parce que je prépare le dossier fédéral en même temps que l'entrevue (pour gagner le temps sauf que je me suis redu compte que le passeport de mon mari (le requérant principal) expire en juillet 2011, et ce que je peux envoyer le dossier fédéral avec le passeport existant en attendant d'avoir le nouveau ou attendre le renouvellement du passeport et envoyer le dossier une seule fois (sachant que dans le guide de l'ambassade de paris il exige une validité d'au moins un an au moment de l'envoi du dossier fédéral)

merci de me répondre

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahooMillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk REVEUR et SAFIA_MAHDIdou je suis tres contente pour vous les amis.

bonne chance pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

FELICITATIONS A VOUS LE REVEUR ET SAFIA MEHDIDOU POUR VOS CSQ. BONNE CONTINUATION POUR LE FEDERAL.

Pour ma part je suis confronté à un dilème: c'est l'anomalie sur mon prénom qui des fois porte deux M et des fois porte un seul M. Je sais que pour l'agent de l'imm. c'est le passeport et la DCSQ qui doivent etre corrects et c'est le cas. Mais pour les diplomes (bac et ingéniorat) et les attestations de travail ça ne correspond pas au prénom sur le passeport . Je souhaite vraiment que ça ne bloquera pas mon dossier , ce serait tellement dommage. Si vous avez une idée sur ça n'hésitez pas à me répondre. Les amis du forum de SMdish (fédéraux) m'ont déja donné quelques précisions. Merci d'avance.

Nac_2008

Bonjour à tous et bonne attente à tous

Surtout ne t'inquiète pas

Je suis dans la même situation que toi. Ils ne sont pas aussi bureaucratique et lorsque j'ai regardé les formulaires fédéraux, ils prévoient même le cas (écriture de tous les prénoms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations mon ami Safia-Mehdidou et réveur ! trés content por vous ............

Laakouba lina Nchallah ! et bonne préparation pr tout el monde

Encore une fois Mabrouk

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'apprendre que Safia-Mehdidou a eu ses CSQs....Bravo...félicitations.

Bon retour parmi nous avec un bon récit détaillé InshaALLAH :).

Au suivant.

Ciao.

Bonjour tout le monde,

merci pour toi Quebox , smdich, nac, et toutes l'equipe la liste et longue, et je vous souhaite a vous tous bonne chance.

oui effectivement j'ai eu mes 3 CSQ quel soulagement et je suis toujour a tunis et demain on va rentrés chez nous, et je vous promets un récit bien détaillé.

je vous donne rendez vous en algérie et encore une autre fois merci.

Félicitation Safia good.gif bravo pour les 3 CSQ et bon courage pour le fédérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tt le monde Mabrouk Mabrouk pour ceux qui ont eu le CSQ, Lakouba pour les gens MEA pour leurs entrevue.....Je commence a me stressé là ca fait 21mois que jai envoyé ma demande daté du 3février 2009 avec un numéro 419***....Les gens disent que ca avance pas comme avant car avant il yavait ceux avec le traitement prioritaire, mais maintenanat apparament il ont acceleré le traitement des dossiers, Dis moi svp es ce que c'est vrai je peux avoir Mon MEA en février 2011?? car jai vraiment un grand probléme, je vous explique:

quand j'ai envoyé ma DCS j'avais que 7mois d'éxperience prof, mais maintenant j'ai 27mois ds le meme domaine et meme entreprise ( j'ai signé deja le 3eme contrat la ou je bosse car c'est des contrats CDD de 1ans ) le probléme qui se pose la societé veux pas me faire les certificats de travail des années précedente, ils mon dis une fois tu vas t'arreté ds cette societé on va te faire un certificat de travail depuis ton entré en 2008, .....car j'ai demandé une attestation de travail ca fait 1mois il mon fait juste la date du debut du 3eme contra (aout2010) a ce jour....donc je suis obligé de demissioné une fois je vais recevoir ma MEA pour justifier mon experience a tunis.....alors j'ai hate de recevoir cette fameuse lettre car j'en peu plus , en plus j'ai peur de recevoir un refus a cause de manque de point, donc il vont me donné 60jour pour justifier alors ds ce cas aussi je doi démissioné voilà ......svp quand je vais receoir mon MEA et aussi la date de mon entrevue je dis ca au gens qui ont deja passé leur entrevue merci davance !:wacko:

Bonsoir DARINE 16,

pour votre question sur la date de mise en attente essayez de voir avec le tableau de yassine comme ça vous aurez une idée sur les délais.

pour le certificat de travail je vous confirme que c'est un droit absolut d'avoir un certifiact de travail aprés chaque fin de contrat avec ce qu'on apelle STC (solde de tout compte) et meme si vous renouvellez votre contrat juste aprés l'éxpiration du precedent vous ouvrez le droit de l'avoir et je vous parle au tant qu'administrateur dans une société etatique, donc je vous conseille de ne pas démissionner et essyaer de convaincre l'administration de vous délivrer vos certificats de travail.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:yahoo::yahoo:

Mabrouk 1000000000000mabrouk mon ami! enfin!!!!!!!!!!!!!

La3kouba lina ...amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine:friends:yelda québeox , smdich et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci nanou2425

oui j'ai compris mais je veux savoir une chose .

par exemple vous vous êtes sur la section E partie l le problème ou je peut trouver ces section? pour que je trouve ou je suis

[/quote ]

merci nanou 2425

c'est la liste des formations 2009 que je possède pas

nos formations son

R P licence en littérature arabe

CO rembourrage artisanal

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

safia mehdidou, le reveur felicitations à vous deux pour le csq

smdich,baya,yelda............... laakouba likoum inchallah

bonne attente à vous tous et merci( hasnivet,nounou...) pour le partage d'infos

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'apprendre que Safia-Mehdidou a eu ses CSQs....Bravo...félicitations.

Bon retour parmi nous avec un bon récit détaillé InshaALLAH :).

Au suivant.

Ciao.

Bonjour tout le monde,

merci pour toi Quebox , smdich, nac, et toutes l'equipe la liste et longue, et je vous souhaite a vous tous bonne chance.

oui effectivement j'ai eu mes 3 CSQ quel soulagement et je suis toujour a tunis et demain on va rentrés chez nous, et je vous promets un récit bien détaillé.

je vous donne rendez vous en algérie et encore une autre fois merci.

Félicitaons pour toi et pour le rêveur.. vous les avez bien mérité.. Bon courage pour la suite et laakouba pour ceux qui suivent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement