Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

BONSOIR

citadin,smdich,nac,yougouvic,canadadry,somon,salnai, merci bcp

slnai on la bien reçus par email. vous n'etes pas bien loin de la ligne d'arrivée!!

lakouba li mazalou inchallah,

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Zork_31........................343xx................................08/07....................IR..............................

2-Caimmig........................349xx...............................10/07..................06/10..........................12/10

3-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.........................12/10

4-Freemen_sed...............35xxx................................11/07..................06/10..........................11/10

5-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10........................11/10

6-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10..........................11/10

7-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.........................12/10

8-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10........................11/10

9-Hakou..........................354xx.................................11/07................06/10..........................11/10

10-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

11-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.........................11/10

12-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10........................11/10

13-Apollon..........................358xx...............................02/08...................07/10.........................12/10

14-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................11/10

15-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

16-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

17-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

18-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

19-Frixen...........................362xx...............................02/08......................IR.............................

20-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................11/10

21-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

22-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................07/10.........................12/10

23-Canada dry...................366xx...............................01/08...................07/10.........................12/10

24-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

25-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

26-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

27-Kim2010.........................367xx...............................03/08...................07/10..........................12/10

28-smdich.........................368xx...............................03/08....................07/10........................12/10

29-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

30-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

31-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

32-Bab_informatique..........36xxx...............................03/08...................07/10..........................

33-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

34-Fatah-iap.....................372xx..............................03/08.....................08/10..........................12/10

35-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

36-Baya............................372xx...............................04/08....................08/10...........................12/10

37-Insuman.......................373xx...............................04/08...................08/10..........................12/10

38-Alilou34......................376xx.................................04/08....................IR...............................

39-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

40-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

41-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

42-Somon...........................385xx.............................06/08....................

43-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

44-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

45-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

46-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

47-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

48-Kamelll............................397xx..............................09/08..................

49-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

50-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

51-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

52-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

53-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

54-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

55-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

56-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

57-zem27..............................412xx..............................12/08.................

58-obelix..............................412xx..............................12/08..................

59-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

60-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

61-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

62-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

63-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

64-Citadin............................429xx..............................04/09..................

65-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

66-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

67-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

68-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

69-SLMH................................437xx.............................05/09..................

70-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

71-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

72-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

73-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

74-Nawel51..........................498.x..............................06/10..................

-------------------------------------------------------------------

1-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................11/10

2-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................12/10

3-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10........................12/10

4-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

5-Adn78**....................390xx................................07/08..................05/10........................

6-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10........................11/10

7-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.......................11/10

8-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................11/10

9-Haymou**....................432xx...............................04/09..................

10-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

11-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

12-Abouayoub**..............440xx..................................06/09......................

13-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

14-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie

(P) = Domaine Privilégié

IR = Intention de refus

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICitation Manamelina, Bonne preparation jespere quon fera partie du meme groupe pour passer les RDV en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,une MEA portée en lettre recommandé, je n'y crois pas, non plus, le courrier de SIQ il vient par voie ordinaire,

Merci Korkmaz, je lespére aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR

salnai chose promise chose due !!!!

on a eu notre MEA par mail

laakouba likoum, salanai,freebird,somon.....................

bonne soirée.

mes félicitations manamelina pour votre MEA, bientôt pour la date d'entrevue.

mais freebird il a déjà reçu sa MEA, et il est entrain d'attendre sa date dentrevue maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, au début je félicite MANAMELINA pour leur MEA et bon courage pour la préparation.

autres chose j'aimerai bien confirmer avec vous le nombre de points qu'on va avoir (moi et ma femme) le jour de l'entretien concernat

le niveu des études et le domaine de formation.

moi je suis licencié en gestion option management

madame a une licence en droit et le capa(certificat d'aptitude a la profession d'avocat).

c'est juste pour se fixer sur ces critéres .

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, au début je félicite MANAMELINA pour leur MEA et bon courage pour la préparation.

autres chose j'aimerai bien confirmer avec vous le nombre de points qu'on va avoir (moi et ma femme) le jour de l'entretien concernat

le niveu des études et le domaine de formation.

moi je suis licencié en gestion option management

madame a une licence en droit et le capa(certificat d'aptitude a la profession d'avocat).

c'est juste pour se fixer sur ces critéres .

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon courage pour ceux qui vont passer l'entrevue bientôt et mabkrouk pour les gens qui ont eu leurs MEA, apparament ca marche à merveille le traitement des dossiers Non???

moi j'ai le numéro 419*** a votre avis les amies quand je vais recevoir mo, MEA et aussi a peut prés la date de l'entrevu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

bon courage pour ceux qui vont passer l'entrevue bientôt et mabkrouk pour les gens qui ont eu leurs MEA, apparament ca marche à merveille le traitement des dossiers Non???

moi j'ai le numéro 419*** a votre avis les amies quand je vais recevoir mo, MEA et aussi a peut prés la date de l'entrevu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Quand est ce que vous aviez envoyée votre dossier ??

NB: on a le même diplôme, moi aussi je suis ingénieur détat en électronique ( option contrôle),vous travaillez dans le domaine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde !je tiens à féliciter MANAMELINA pour sa MEA ,que dieu soit avec toi et la3kouba lina nchallah.ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt sosso15! j'espère que ça va ,je t'envoie ce fichier afin de t'aider à bien calculer tes points pour être sur la bonne voix , c'est facile ;)

Grille-synthese.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'accusé de reception le 3 fevrier 2009 , je suis aussi ingénieur en electronique je bosse chez Nedjma comme ingenieur de planification d'instalation des relais voilà ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai eu l'accusé de reception le 3 fevrier 2009 , je suis aussi ingénieur en electronique je bosse chez Nedjma comme ingenieur de planification d'instalation des relais voilà ^_^

c'est approximative :^_^

MEA vers : juillet -septembre 2011

Date d'entrevue : fin 2011 -début 2012

et noubliée pas les imprévus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour sosso 15 esseille ce guide c plus explicite .

une question stp ton epouse elle a reussi a avoire le relevé de note capa ? CAR A LA FAC DE ANNABA ne le donne pas !!!!

bon calcul

Bonjour tout le monde, au début je félicite MANAMELINA pour leur MEA et bon courage pour la préparation.

autres chose j'aimerai bien confirmer avec vous le nombre de points qu'on va avoir (moi et ma femme) le jour de l'entretien concernat

le niveu des études et le domaine de formation.

moi je suis licencié en gestion option management

madame a une licence en droit et le capa(certificat d'aptitude a la profession d'avocat).

c'est juste pour se fixer sur ces critéres .

merci d'avance.

PROCD1.IMM.PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Mamelina et lakouba pour les autres , je tiens à souhaiter bonne chance à ceux qui passe leur entrevue en Decembre 2010 , le mien je les annuler jespere que ça va pas basculer ma procedure , je suis trop trop trop stressé.

BONSOIR

salnai chose promise chose due !!!!

on a eu notre MEA par mail

laakouba likoum, salanai,freebird,somon.....................

bonne soirée.

Felicitation Mamelina pour votre MEA laakouba le csq inchalah

toutes mes felicitations pour la MEA bonne prépa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

félicitations manamelina pour MEA, commencez dés maintenant à préparer

mon ami salnai, ça sera bientôt ton tour

moi je suis toujours avec le dossier fédéral.

bon courage pour les candidats qui vont passer bientôt, un conseille, maîtrisez vous très bien le marché du travaille, faites vous des recherche sur ça.

je m'adresse aux kabyles qui ont rempli leurs formulaire DF

pour la langue maternelle, décrire le nom avec des caractère kabyle, vous avez fait comment?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR

salnai chose promise chose due !!!!

on a eu notre MEA par mail

laakouba likoum, salanai,freebird,somon.....................

bonne soirée.

Très heureuse pour toi mon amie, il était temps que ta patience connaisse enfin le bout du tunnel ! quant à la mienne, je préfère garder mon sang froid ! tu vas trouver cela stupide mais j'ai comme l'impression que le SIQ joue de mes nerfs ! bon, restons calmes et positifs, ça finira bien par atterrir un jour nchallah, ou du moins ... je l'espère ! A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR

citadin,smdich,nac,yougouvic,canadadry,somon,salnai, merci bcp

slnai on la bien reçus par email. vous n'etes pas bien loin de la ligne d'arrivée!!

lakouba li mazalou inchallah,

bonne soirée

Bonjour

manamelina; toutes mes félicitations pour ta mise en attente et j'espère que la date de ton entrevue ne va pas tarder,

NAC, tu en es ou avec l'attente, j'espère bien que la date d'entrevue ne va pas tarder a l'avoir devant toi.

les amies je vous passe ces lien que je trouve très intéressent.

http://www.ville.quebec.qc.ca/immigrants/index.aspx

http://www.ville.quebec.qc.ca/publications/docs_ville/Politique_accuei_lintegration_retention_personnes_immigrantes.pdf

bonne chance et bonne préparation a tout le monde sans exception.

pour nous tout est bon, documents bien classés originaux et traduction de tout nos documents, nous sommes à J-13 pour l'entrevue et à J-10 pour le départ par avion inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :)

Je suis très heureux d'être parmi vous toujours ;)

@Manamalina, toutes mes félicitations pour ta MEA, place toi aux préparations, il faut bien maitriser ton dossier.

@SalNai, nchallah la tienne est déjà en route (MEA :lol:) alors il faut l'attendre avec un bouquet de fleure:lol: .

@Smdich, je m'excuse auprès de toi cher ami, car j'avais un problème de connexion et c'est pour cela je n'ai pas pu connecté ni au forum, ni au MSN ni au SKYPE :( j'espère que tu sera compréhensif ;)

Enfin je souhaite à tout les candidats de l'entrevue une très bonne chance (Safia_Mehdidou, Baya, Yelda, Smdich....et les autres)

Bonne journée.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bien mon ami mehdi ^_^ pour ces liens, ça aide beaucoup les gens comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement