Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde, félicitation pour SMDICH , baya, quebox, kim2010, canada dry, ryad18 pour le RDV et bon courage pour la préparation .

je pense que le temp passe vite il ne faut pas perdre 1 MN.

le lien de Mustang est trés intéréssent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai reçu ma date pour Decembre mais j'ai un serieu probléme qui me stresse beaucoup, j'avais décider de me marié le mois prochain et ajouter ma conjointe avant l'entrevue mais maintenant que j'ai la date je sais plu koi faire,

Mes freres je compte sur vous pour me porter conseil.............je suis trés angoissé, j'ai peur de demander de remporter mon entrevue et ça va prendre beaucoup de temps pour avoir un autre RDV.

AIDEZ MOI

Bonjour mon ami,

alors écoute, soit tu rajoutes rapidement le dossier de ta femme avant le jour de l'entretien, soit tu reportes ton mariage, mais dans ce cas, il faut que ça soit après l'obtention du visa, il me semble qu'on ne peut pas rajouter de conjoint pendant l'étape fédéral car cela annule le CSQ,

je crois que tu n'as pas d'autres solutions.

les amis, le cas de notre ami kim2010 est un peu délicat , vos interventions seraient très utile, !

Modifié par maple_leaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour maple

laakouba lik mon amie

bonne journée.

merci ma chère et ta MEA aussi.

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis ;

J'ai besoin de votre aide pour trouver une solution à ma situation sans avoir d'impact sur ma date de rendez vous qui est programmée pour le 23-Nov.

J'ai déposé ma demande initialement comme requérant principal en couple avec un enfant depuis Nov 2008, actuellement on a décidé avec mon mari de lancer une procédure de divorce qui prendra du temps (1ère audience avec le juge prévu pour la fin Décembre si tout va bien le divorce sera prononcé 4 mois après cette séance)

Bien entendu mon future ex mari ne m'accompagnera pas à l'entrevue, mais il a eu la gentillesse de me signer un document au niveau du quel il autorise notre enfant à poursuivre son immigration - Document signé devant un officier de la mairie et légalisé.

Je ne sais pas quoi faire en sachant qu'au niveau du l'invitation on nous invite à déclarer un ajout de conjoint ou d'un enfant ou le changement de statu, ce qui n'est pas encore mon cas le jour de l'entrevue.

PI : j'ai suffisamment de point pour passer l'étude préliminaire inchallah sans mon ex.

Svp j'ai besoin vraiment rapidement de votre aide rapide et votre avis

Bonjour Safsouf.

Je suis sincèrement trés trés désolé pour ce qui vous arrive. J'espère une reconciliation prochaine Inchallah.

Pour te répondre, en page 247 et premier message il y a un fichier joint PROCD.IMM . Tu trouveras dans ce document en pages 63 et 64 des infos. Je pense qu'il faut leur écrire pour les informer de la situation telle qu'elle est avec la déclaration de retrait de ton mari. En principe tu passeras l'entrevue normalement et le comptage des points se fera aussi pour toi et l'enfant? En tout cas le dosier suivra son cours normalement. Dans le doc c'est écrit:

Ajout ou retrait en cours de processus (aucune décision finale na encore été prise)

Dans les cas où lajout ou le retrait est effectué en cours de processus, le requérant principal conserve le même ordre de priorité quauparavant dans le traitement de son dossier.

Salut à toi et encore une fois je suis vraiment désolé.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wallah je suis super content mes amis pour vos RDV nchallah les csq en main et la3kouba lina

NB/ il y a une émission ce soir sur france5 à 20h35 sur le canada normalement 19h35 heure locale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrais mon cas est délicat et je cherche un cas sémilaire de quelqu'un qui a eu la meme experience afin de suivre ses conseils mais pas facil et le temps cour je doir prendre une décision.

Merci pour vos félicitation de mon coté aussi je félicite tt ceux qui ont recu leur RDV excusez moi je ne les pas fait avant, comprenez moi je suis complétement perturber.

Merci les ami

Moi j'ai reçu ma date pour Decembre mais j'ai un serieu probléme qui me stresse beaucoup, j'avais décider de me marié le mois prochain et ajouter ma conjointe avant l'entrevue mais maintenant que j'ai la date je sais plu koi faire,

Mes freres je compte sur vous pour me porter conseil.............je suis trés angoissé, j'ai peur de demander de remporter mon entrevue et ça va prendre beaucoup de temps pour avoir un autre RDV.

AIDEZ MOI

Bonjour mon ami,

alors écoute, soit tu rajoutes rapidement le dossier de ta femme avant le jour de l'entretien, soit tu reportes ton mariage, mais dans ce cas, il faut que ça soit après l'obtention du visa, il me semble qu'on ne peut pas rajouter de conjoint pendant l'étape fédéral car cela annule le CSQ,

je crois que tu n'as pas d'autres solutions.

les amis, le cas de notre ami kim2010 est un peu délicat , vos interventions seraient très utile, !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT TOUT LE MONDE.

Felicitations :yahoo: :yahoo: :yahoo:

smdish, baya, quebox, kim2010, canada dry, ryad18 pour vos RDV d'entrevue, lakouba lina inchaalah.

JAROD76: Gracias pour ton CSQ; Un trés grand merci pour ton énorme récit. Je te pardonne de m'avoir laissé seul en bas-de liste. Finalement je ne pense pas que mon dossier est prioritaire, car ça a trop dure

KIM2010: ne panique surtout pas, lis d'abords la doc que j'ai mis en ligne page 247 du forum, premier message. Voir pages 63 et 64 de la doc.

Bonne chance à toi. Saches bien qu'il faut les informer avant l'entretien et ramene avaec toi le dossier et le chèque de celle que tu as choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrais mon cas est délicat et je cherche un cas sémilaire de quelqu'un qui a eu la meme experience afin de suivre ses conseils mais pas facil et le temps cour je doir prendre une décision.

Merci pour vos félicitation de mon coté aussi je félicite tt ceux qui ont recu leur RDV excusez moi je ne les pas fait avant, comprenez moi je suis complétement perturber.

Merci les ami

Salut tout le monde...j'espère que tout le monde va bien.

Pour répondre à Kim2010,e je dis ce qui suis....tu n'as vraiment pas le choix mon ami. De deux choses l'une...

1 - tu te marie et tu ajoutes ta femme à ton dossier et dans ce cas là ton RDV sera automatiquement annulé comme indiqué tout en haut du courriel de confirmation de RDV. Donc si tu as déjà ton acte de mariage oublie un peu le projet et concentre toi sur ton mariage et tout ce qui vient avec.

2 - si tu n'as pas encore fait ton acte de mariage donc tu es considéré comme célibataire, là tu passes ton entretien, tu fais ta demande de visa RP tu part la valider au Québec et tu rentres de nouveau au pays pour célébrer ton mariage. A ton retour tu déposeras InshaALLAH une demande de parrainage pour ta future femme.

J'espère que tu m'as bien compris.

Bonne journée tout le monde.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tt le monde

je suis trés heureuse pour vous les amis smdish, baya, quebox, kim2010, canada dry, ryad18

j'espère que vous allez tous nous ramener de trés bonne nouvelles, je vous veux avec votre CSQs

QUE DE BONNES NOUVELLES INCHALLAH

mes amities à vous tous et rabi m3akoum inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tout le monde§

félicitation à SMDICH , baya, quebox, kim2010, canada dry, ryad18tous ceux ki ont recu leur rdv bonne préparation et bonne chnce.

bonne fin de Journée.

svp yen a t il ki attendaient leur entrevue en 2011 parmis ceux ki ont recu leur rdv.

Merci Picolili pour les félicitations.

Oui effectivement, après avoir reçu ma MEA je m'attendais à passer début 2011 mais à ma grande surprise j'ai eu une confirmation de date de RDV pour le mois de décembre.

Même chose pour Baya et Quebox...on avait reçu la même MEA.

J'espère que vous serez convoqué pour bientôt.

Bon courage...tenez bon...le plus dur est loin derrière.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tt le monde

je suis trés heureuse pour vous les amis smdish, baya, quebox, kim2010, canada dry, ryad18

j'espère que vous allez tous nous ramener de trés bonne nouvelles, je vous veux avec votre CSQs

QUE DE BONNES NOUVELLES INCHALLAH

mes amities à vous tous et rabi m3akoum inchallah

Merci Lidia pour les félicitations et les encouragements.

J'espère bientôt la MEA pour vous aussi....vous la méritez bien.

Bon courage :).

Mes amitiés à votre mari.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand merci à vous tous :

amin1601, manamelina, maple_leaf, le citadin, nac_2008, sosso15, yassine, djimo2010, lidia, picolili, maloine54, fennec, free bird, hasnivet, ghate, sam82, yougouvic, canada dry.

Bonne réception de vos MEA et de vos dates d'entretiens pour très bientôt InshaALLAH.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand Salut a vous tous mes amis de ce beau forum

un pluie de bonheur qui s'abat sur nous ces jours ci allahibarek ,,avec les bonnes nouvelles de nos amis amis smdish, baya, quebox, kim2010, canada dry, ryad18 ,, il ne vous reste plus grand chose mes amis ,,alors préparez bien vos documents et inspirez vous du bon récit de notre ami Jarod

bonne chance mes amis ,, les choses sérieuses commence et méme moi j'ai le trac avant l'heur ,,mais soyez relax car l'entrevue est comme le Bac , celui qui s'est préparé depuis des mois et des mois nchallah il n'aura pas de quoi avoir peur ,, je compte sur vous pour étonner l'agent avec vos connaissance ,

encore bonne chance et que dieu tout puissant vous benisse :wub:^_^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand Salut a vous tous mes amis de ce beau forum

un pluie de bonheur qui s'abat sur nous ces jours ci allahibarek ,,avec les bonnes nouvelles de nos amis amis smdish, baya, quebox, kim2010, canada dry, ryad18 ,, il ne vous reste plus grand chose mes amis ,,alors préparez bien vos documents et inspirez vous du bon récit de notre ami Jarod

bonne chance mes amis ,, les choses sérieuses commence et méme moi j'ai le trac avant l'heur ,,mais soyez relax car l'entrevue est comme le Bac , celui qui s'est préparé depuis des mois et des mois nchallah il n'aura pas de quoi avoir peur ,, je compte sur vous pour étonner l'agent avec vos connaissance ,

encore bonne chance et que dieu tout puissant vous benisse :wub:^_^;)

Merci SalNai....la3kouba lik InshaALLAH.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci smdich wellah je suis sur le qui-vive je n'en peux plus j ai vraiment hâte de recevoir cette fameuse MEA, d'ailleurs si tu peux me donner tes pronostics ça serait sympa de ta part.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Manamelina salut a toi ,, ,,

juste pour te dire ne t'inquiète surtout pas ta MEA n'est pas encore imprimée tout comme la mienne ,,et je pense qu'il te reste exactement entre 2 semaines a un mois pour la recevoir sur ta boite courriel et entre un mois et 45 jours pour que le facteur te la donne

patiente encore un bout , il ne reste plus grand chose lol

juste une chose que tu dois faire juste après sa réception c'est de nous informer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Frére smith , merci de m'avoir répondu mais je me suis renseigné sur le parainage si je fait ça la procedure prendre plus de temps que de rajouté ma femme avant l'entrevu. je veut juste m'assurer s'il y qq ki est passé par la pour avoir une idée des délais de décalage de date d'entrevu

C'est vrais mon cas est délicat et je cherche un cas sémilaire de quelqu'un qui a eu la meme experience afin de suivre ses conseils mais pas facil et le temps cour je doir prendre une décision.

Merci pour vos félicitation de mon coté aussi je félicite tt ceux qui ont recu leur RDV excusez moi je ne les pas fait avant, comprenez moi je suis complétement perturber.

Merci les ami

Salut tout le monde...j'espère que tout le monde va bien.

Pour répondre à Kim2010,e je dis ce qui suis....tu n'as vraiment pas le choix mon ami. De deux choses l'une...

1 - tu te marie et tu ajoutes ta femme à ton dossier et dans ce cas là ton RDV sera automatiquement annulé comme indiqué tout en haut du courriel de confirmation de RDV. Donc si tu as déjà ton acte de mariage oublie un peu le projet et concentre toi sur ton mariage et tout ce qui vient avec.

2 - si tu n'as pas encore fait ton acte de mariage donc tu es considéré comme célibataire, là tu passes ton entretien, tu fais ta demande de visa RP tu part la valider au Québec et tu rentres de nouveau au pays pour célébrer ton mariage. A ton retour tu déposeras InshaALLAH une demande de parrainage pour ta future femme.

J'espère que tu m'as bien compris.

Bonne journée tout le monde.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT TOUT LE MONDE.

Felicitations :yahoo: :yahoo: :yahoo:

smdish, baya, quebox, kim2010, canada dry, ryad18 pour vos RDV d'entrevue, lakouba lina inchaalah.

JAROD76: Gracias pour ton CSQ; Un trés grand merci pour ton énorme récit. Je te pardonne de m'avoir laissé seul en bas-de liste. Finalement je ne pense pas que mon dossier est prioritaire, car ça a trop dure

KIM2010: ne panique surtout pas, lis d'abords la doc que j'ai mis en ligne page 247 du forum, premier message. Voir pages 63 et 64 de la doc.

Bonne chance à toi. Saches bien qu'il faut les informer avant l'entretien et ramene avaec toi le dossier et le chèque de celle que tu as choisie.

bonjour nac_2008 .pour le doc du 247 eme page je trouve pas . bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci nac_2008

J'ai déja consulté ce doc , maintenant je suis sur qu'il vaut mieu se marié maintenant et ajouter ma conjointe mais je voudrais avoir une idée sur les délais impliqués ; je sais que sais pas évident de trouver ça mais je compte sur ce forum, donc s'il y a quelqu'un qui trouve des cas similaire m' informez spv

SALUT TOUT LE MONDE.

Felicitations :yahoo: :yahoo: :yahoo:

smdish, baya, quebox, kim2010, canada dry, ryad18 pour vos RDV d'entrevue, lakouba lina inchaalah.

JAROD76: Gracias pour ton CSQ; Un trés grand merci pour ton énorme récit. Je te pardonne de m'avoir laissé seul en bas-de liste. Finalement je ne pense pas que mon dossier est prioritaire, car ça a trop dure

KIM2010: ne panique surtout pas, lis d'abords la doc que j'ai mis en ligne page 247 du forum, premier message. Voir pages 63 et 64 de la doc.

Bonne chance à toi. Saches bien qu'il faut les informer avant l'entretien et ramene avaec toi le dossier et le chèque de celle que tu as choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

Félicitations canada dry, baya , smdich, quebox, kim2010, ryad18,

pour vos date d'entrevue et inchalah les csq dans vos poches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement