Habitués nac_2008 Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour à tous. ALTO 2007: FELICITATIONS POUR TON RDV DE NOVEMBRE 2010; MERIAM 2010: FELICITATIONS POUR TON RDV DE NOVEMBRE 2010. La serie des RDV.s de 2010 reprend reellement de plus belle, ce n'est pas encore fini pour cette année. Gardons espoir. Sinon, et bien 2011 n'est pas trés loin non plus, alors gardons espoir aussi. Y a t-il du nouveau pour CYBER?? WE ARE WAITING; Nac_2008.
alto2007 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir mon RDV pour l'entrevue à Tunis, c'est pour Novembre 2010, finalement tout finit par arriver. Bon courage pour ce qui sont dans l'attente comme moi, pas la peine de stresser çà va venir incessamment. Sinon je vais terminer de lire le mail, je me suis empréssé de vous l'annoncer je sais que çà va rassurer plus d'un. Bonne journée. toutes mes félicitations ALTO2007 pour la date de ton entretiens .pourrais tu stp communiquer le troisième chiffre de ton numéro de dossier,ça aidra a savoir si tu fais partie de début ou de la fin de la serie des 35000. Merci tout le monde, Mon numéro de dossier est 353XX
Habitués canada dry Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir mon RDV pour l'entrevue à Tunis, c'est pour Novembre 2010, finalement tout finit par arriver. Bon courage pour ce qui sont dans l'attente comme moi, pas la peine de stresser çà va venir incessamment. Sinon je vais terminer de lire le mail, je me suis empréssé de vous l'annoncer je sais que çà va rassurer plus d'un. Bonne journée. toutes mes félicitations ALTO2007 pour la date de ton entretiens .pourrais tu stp communiquer le troisième chiffre de ton numéro de dossier,ça aidra a savoir si tu fais partie de début ou de la fin de la serie des 35000. Merci tout le monde, Mon numéro de dossier est 353XX je te remercie pour la precision, une autre chose si tu le permet ton entrevue est pour debut ou fin novembre? merci par avance .
amoun Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Félicitation Maloine pour vos CSQ's et bonne chance pour le fédéral Félicitation Alto pour le RDV prépare toi bien Ya rabi illi fih KHIR sahlou Amine.
alto2007 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir mon RDV pour l'entrevue à Tunis, c'est pour Novembre 2010, finalement tout finit par arriver. Bon courage pour ce qui sont dans l'attente comme moi, pas la peine de stresser çà va venir incessamment. Sinon je vais terminer de lire le mail, je me suis empréssé de vous l'annoncer je sais que çà va rassurer plus d'un. Bonne journée. toutes mes félicitations ALTO2007 pour la date de ton entretiens .pourrais tu stp communiquer le troisième chiffre de ton numéro de dossier,ça aidra a savoir si tu fais partie de début ou de la fin de la serie des 35000. Merci tout le monde, Mon numéro de dossier est 353XX je te remercie pour la precision, une autre chose si tu le permet ton entrevue est pour debut ou fin novembre? merci par avance . Biensur, Mon RDV est pour le 23 Novembre.
Habitués hasnivet Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour tout le monde bonne nouvelle enfin mon invitation pour l'entrevue c'est pour novembre 2010 souhaitez moi bonne chance et bonne chance pour les autres ça va venir ne craignez rien a+ felicitation meriam2010 ; bonne chance a votre entrevue inchaalah en poche comme notre frere maloine
Habitués smdich Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir mon RDV pour l'entrevue à Tunis, c'est pour Novembre 2010, finalement tout finit par arriver. Bon courage pour ce qui sont dans l'attente comme moi, pas la peine de stresser çà va venir incessamment. Sinon je vais terminer de lire le mail, je me suis empréssé de vous l'annoncer je sais que çà va rassurer plus d'un. Bonne journée. Félicitations pour le RDV Alto2007....bonne préparation pour ton entretien mon ami. Ciao
Habitués smdich Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour tout le monde bonne nouvelle enfin mon invitation pour l'entrevue c'est pour novembre 2010 souhaitez moi bonne chance et bonne chance pour les autres ça va venir ne craignez rien a+ Félicitations pour le RDV et bonne préparation de l'entretien. Ciao
directrice Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 bonjour à tous, félicitations maloine , je suis vraiment contente pour toi, je te souhaite bonne chance pour le rèste, ne fait pas comme moi qui traine tjs, envoie vite ton dossier federal. félicitations à toi aussi immobay.
Habitués slah Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir mon RDV pour l'entrevue à Tunis, c'est pour Novembre 2010, finalement tout finit par arriver. Bon courage pour ce qui sont dans l'attente comme moi, pas la peine de stresser çà va venir incessamment. Sinon je vais terminer de lire le mail, je me suis empréssé de vous l'annoncer je sais que çà va rassurer plus d'un. Bonne journée. Félicitation alto2007 bonne chance
Habitués slah Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour tout le monde bonne nouvelle enfin mon invitation pour l'entrevue c'est pour novembre 2010 souhaitez moi bonne chance et bonne chance pour les autres ça va venir ne craignez rien a+ enfin meriam félicitation et rabi m3ana pour rdv tu peu m'envoyé MP quelle jour tu passe l'entrevu ???
Habitués slah Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 félicitations maloine nestannou fil réçi mta3ik
amoun Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour tout le monde bonne nouvelle enfin mon invitation pour l'entrevue c'est pour novembre 2010 souhaitez moi bonne chance et bonne chance pour les autres ça va venir ne craignez rien a+ Félicitation Meriam2010 pour le RDV inchallah rabi m3akom.
Habitués luna1 Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 bonsoir, enfin la date pour le RD, c'est pour le 03-12-2010
Habitués luna1 Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 bonsoir, enfin la date pour le RD, c'est pour le 03-12-2010
Habitués Baya Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 Mabrouk luna et alto 2007 pour les RDV...La3kouba aux autres mis en attente ...
Habitués luna1 Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Merci pour mes amis qu ils ont m'aidée et spécialement, Safsout,Africaune et Yacune, enfin le R D pour l'entrevue le 03-12-2010 Modifié 28 septembre 2010 par luna1
Habitués luna1 Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 merci cher ami, l'akba indek inchallah
Habitués luna1 Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 comment faire maintenant, dois-je écrire un mail pour le sig pour la confirmation de RD ou faire quoi?
Habitués sami-alg Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 bonjour a tous . combien fait le dollar au marché noir a alger ?.
Messages recommandés