Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonne chance a toi Africaine , nchallah tout se passera comme des roulette et je te souhaite un agent sympa comme toi qui te facilitera la tache , reste toi même et le tour est joué

a demain sur ce fil ,,et on attend la bonne nouvelle de ta part nchallah happy.gif

Merci beaucoup Salnai vraiment je sens le morale qui monte à une grande vitesse flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage Africaine.

Si tu es bien préparé donc c'est pas la peine de trop paniquer, certe il y'aura le stresse, mais normaement une fois vous allez commencé l'entrevue tout nchallah dvint easy, alors rester ze, et n'oublie surtout pa qu'on prient pour toi.

Rabbi yssahel, et demain nchallah on vous attend de nous annoncer la bonne nouvelle avec un petit récit bien sure.

Pour nous on est à J-9 de l'entrevue, bonne chance à nous aussi :lol:

Bonne nuit.

mAloIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage Africaine.

Si tu es bien préparé donc c'est pas la peine de trop paniquer, certe il y'aura le stresse, mais normaement une fois vous allez commencé l'entrevue tout nchallah dvint easy, alors rester ze, et n'oublie surtout pa qu'on prient pour toi.

Rabbi yssahel, et demain nchallah on vous attend de nous annoncer la bonne nouvelle avec un petit récit bien sure.

Pour nous on est à J-9 de l'entrevue, bonne chance à nous aussi laugh.gif

Bonne nuit.

mAloIne.

Merci Maloine

Incallah si tout va bien lundi je vous donne un recit bien détaillé. Rabi Yssahel lil jami3a.

bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage Africaine.

Si tu es bien préparé donc c'est pas la peine de trop paniquer, certe il y'aura le stresse, mais normaement une fois vous allez commencé l'entrevue tout nchallah dvint easy, alors rester ze, et n'oublie surtout pa qu'on prient pour toi.

Rabbi yssahel, et demain nchallah on vous attend de nous annoncer la bonne nouvelle avec un petit récit bien sure.

Pour nous on est à J-9 de l'entrevue, bonne chance à nous aussi laugh.gif

Bonne nuit.

mAloIne.

Merci Maloine

Incallah si tout va bien lundi je vous donne un recit bien détaillé. Rabi Yssahel lil jami3a.

bonne nuit.

bonsoir tout le monde,

je te souhaite bonne chance pour ton entrevue e nchallah que de bonnes choses, et surtout le CSQ dans la poche, et c'est valable pour tout le monde.

Maloine, je e souhaite aussi bonne chance a toi aussi, ne te stresse pas trop tout va se passer comme tu la prévu nchallah et les CSQ dans ton cartable.

je vous souhaite a tous bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CONGRATULATIONS à Tunisienimmigrant pour ton CSQ.

Je souhaite une grande réussite pour nos amis chanceux tunisiens pour leur entretien de séptembre: Africaine, Cyber, Tunisienimmigrant, Immobay2 et Dali2010.

Grande réussite pour mes amis chanceux, algériens privilégiés: Maloine54, Faridovic et Amazighe-ntizi pour leur entretien de séptembre.

Je croise les doigts pour vous tous et tout ira bien Inchallah. Et ça ne sera pas autrement qu'une réussite. A bientôt.

Nac-2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis smile.gif

J'espère que vous allez tous bien.

@Safia_Mehdidou, merci pour vos encouragements c'est vraiment très rassurant et motivant pour nous smile.gif

@Merci à toi aussi africaine, nchalah demain tout ira comme tu le souhaiteras.

@SalNai, salut à toi l'ami ahla bik ici parmis nous, c'est un plaisire pour nous de te voir présent ces jours ci smile.gif , Et alors est ce que salim le véto est venu ou pas encore, je compte sur toi l'ami n'oubli pas qu'on est à J-7 de l'entrevue.

Bonne journée.

mAloIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

une question je vous prie quesque vous penser des missions d'entretien pour les maghrébin en tunisie et au maroc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde;

Bon courage Africaine,et bonne chance a toi et a tous nos amis forumistes qui vont passés leurs entrevue ce mois ; CSQ acquise inchaalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde....très heureux de vous retrouver après quelques jours d'absence à cause de perturbation dans ma connexion.

@Africaine : j'espère que t'as eu ton CSQ InshaALLAH et que t'es en train de nous préparer un bon récit bien détaillée.

@Maloine : l'heure des braves a sonner mon ami...il est temps pour toi maintenant de mettre les dernières retouches sur tes documents et tes connaissances en général sur le Québec. Bon voyage et un retour parmi nous avec les CSQ en poche InshaALLAH.

@SalNai : très heureux de te revoir de nouveau sur le fil...j'espère que tu ne vas pas t'éclipser encore comme tu l'as fait ces derniers temps :).

Au plaisir de lire de vos nouvelles les ami(e)s. Si vous avez du nouveau n'hésitez pas à partager.

Bonne journée :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk a3likom yalahbab natmanalkom atwfik fali djay la3koba lina anchalah waktach hata yafriwhalna yalahbab N°dyali N°349XXX 09/2007 djwbone yakhawte wrham waldikom

bonjour l'ami tu peux me donner tes stat et ta formation stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

je suis de retour à la maison avec un nouveau née qui s'appel CSQ

je raconte tout ce soir car maintenant je dois repartire pour assister à la seance de l'apres-midi.

à ce soir et bon courage à tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mille Mabrouk a toi Africaine (j'ai bcp prié pour toi blush.gif )

pries pour moi aussi, mon entrevue est le 01 Octobre

Merci beaucoup lionel Messi

c'est promis je vais faire beaucoup de priere pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CONGRATULATIONS à tunisienimmigrant pour ton CSQ.

CONGRATULATIONS à Africaine pour ton CSQ

Je souhaite une grande réussite pour nos amis chanceux tunisiens pour leur entretien de séptembre: Africaine, Cyber, Tunisienimmigrant, Immobay2 et Dali2010.

Grande réussite pour mes amis chanceux, algériens privilégiés: Maloine54, Faridovic et Amazighe-ntizi pour leur entretien de séptembre.

Je croise les doigts pour vous tous et tout ira bien Inchallah. Et ça ne sera pas autrement qu'une réussite. A bientôt.

Nac-2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

je suis de retour à la maison avec un nouveau née qui s'appel CSQ

je raconte tout ce soir car maintenant je dois repartire pour assister à la seance de l'apres-midi.

à ce soir et bon courage à tt le monde

hipipipipipipipi houuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa

FELICITATIONS AFRICAINE, vivement que les autres suivent surtout pour toi Lionel_messi.

Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

je suis de retour à la maison avec un nouveau née qui s'appel CSQ

je raconte tout ce soir car maintenant je dois repartire pour assister à la seance de l'apres-midi.

à ce soir et bon courage à tt le monde

Félicitation Africaine de tout mon coeur dieu avec toi pour le reste du parcours et à bientot.

Modifié par amoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement