Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

le compte à rebours a deja commensé pour les ami(e)s ayant un entrevue ce mois ci , y compris moi bien sur, et j'espere bien qu'il soit reellement un mois de fêtes.

sans le vous cacher les ami(e)s, ca fait sentir la peur. parceque c'est vraiment un destin qui se dessine a partie de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le compte à rebours a deja commensé pour les ami(e)s ayant un entrevue ce mois ci , y compris moi bien sur, et j'espere bien qu'il soit reellement un mois de fêtes.

sans le vous cacher les ami(e)s, ca fait sentir la peur. parceque c'est vraiment un destin qui se dessine a partie de maintenant.

Relaaaaaaaaaaaaaaaaax Immobay2...tout ira bien InshaALLAH...si t'as bien mené ta préparation et si tous tes documents sont bien classés je pense que c'est déjà dans la poche InshaALLAH.

Saha ftorkom les ami(e)s.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonjourSaha ramdankoumBon chui un novice...Je m'demande si sa coute tt sa, j'ai remarqué q bcp de monde ont mis leur dossiers et ils attendents depuis + d'une année sans aucune suite...Dites moi SVPChui un Vet et je cherche a partir au quebec...Doit je passer par qls procedures, sagit il comme la meme chose pour les centres culturels de france en Algérie?C'est la meme paprasse et casse tete ou quoi?Et quoi pour nos diplomes.! sa peut etre util ds qq choses SVP?Ql espoire pr trouver un boulot en moin d'une année de navigation? lol

Salut et bienvenue dans le forum.

Déposer une demande d'immigration et attendre pendant un certain moment (plus de 3ans actuellement) semble des fois dingue mais beaucoup de gens savent et se disent que c'est le prix à payer pour une vie meilleure plus tard...à toi de voir si t'es capable d'endurer ça et de sacrifier des mois de ta vie gratuitement dans une telle aventure...si tu te sens bien dans ta vie ici...si tu manques de rien (sur tous les plans) je ne vois pas pourquoi tu emprunterai le chemin de l'inconnu.

Bonne nuit.

Barak Allaho fik kho...

Bon dapres ce pti coup d'oeil je constate que ça necessite une trop de patience et qu'on doit pas compter bcp sur ça ....

Sinon je crois qu'il exciste d'autres solutions plus efficaces, bon c'est d'aller sur le lieu directement et chercher un boulot...a part sa sa reste flou....

h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le compte à rebours a deja commensé pour les ami(e)s ayant un entrevue ce mois ci , y compris moi bien sur, et j'espere bien qu'il soit reellement un mois de fêtes.

sans le vous cacher les ami(e)s, ca fait sentir la peur. parceque c'est vraiment un destin qui se dessine a partie de maintenant.

Relaaaaaaaaaaaaaaaaax Immobay2...tout ira bien InshaALLAH...si t'as bien mené ta préparation et si tous tes documents sont bien classés je pense que c'est déjà dans la poche InshaALLAH.

Saha ftorkom les ami(e)s.

Ciao.

merci grad maitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le compte à rebours a deja commensé pour les ami(e)s ayant un entrevue ce mois ci , y compris moi bien sur, et j'espere bien qu'il soit reellement un mois de fêtes.

sans le vous cacher les ami(e)s, ca fait sentir la peur. parceque c'est vraiment un destin qui se dessine a partie de maintenant.

Saha Chribitkom et Saha ftourkom

Immobat quelle est la date te ton entrevue?

moi aussi j'ai trop peur meme j'arrive pas à bien dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et Saha Ramdankom.

Je vois qu'il y a de moins en moins d'activité sur le fil ces dernières heures...j'espère que vous n'êtes pas trop occupés avec les préparatifs de l'Aïd :lol:

Bonne journée et au plaisir de vous lire.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et Saha Ramdankom.

Je vois qu'il y a de moins en moins d'activité sur le fil ces dernières heures...j'espère que vous n'êtes pas trop occupés avec les préparatifs de l'Aïd laugh.gif

Bonne journée et au plaisir de vous lire.

Ciao smile.gif

SALUT ,je pense qu'il ne te reste pasbeaucoup de temp pour l'entrevu ,ca sera pour le mois d'octobre max doc je conseille de preparer ton entrevu ,bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, saha ramdankoum,tu as raison mon ami SMDICH, il parait que notre fil est affecté par les préparatifs de la fête, les femmes avec les gateaux, et les hommes aux courses, mais ce qui plus valable c'est la préparation pour l'entrevue, les yeux vers l'hôtel Belvédère à Tunis,je vous conseils mes amis (ies) préparateurs, soyez courageux et costauds, jusqu'au là vous avez une grande chance d'avoir été convoqués à l'entrevue, ce n'est pas pour rien!!!! le reste qui vous est demandé c'est de fournir un petit effort, lisez bien sur le Québec et ses valeurs, et le marché de l'emploi, concevez bien l'idée sur laquelle votre projet d'immigration est fondé,défendez vous mêmes vos qualités de votre personnalité et montrez bien vos capacités d'adaptation tel que, parler bien le français, soyez ouvert d'esprit et claires dans vos réponses..ectdonc, l'entrevue dans sa plus grande partie mis à part la paprasse est une question de psychologie,c'est de plaidoyer pour votre projet en donnant tous les arguments, et à la fin nous ne saurions faire ça sauf si on est bien informé, voilà,donc, mes soeurs et frères ,je vous souhaite une bonne courage, et je vous dis, courage, nous sommes avec vous en parfaite communion, n'épargnez pas vos questions, allez y ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et Saha Ramdankom.

Je vois qu'il y a de moins en moins d'activité sur le fil ces dernières heures...j'espère que vous n'êtes pas trop occupés avec les préparatifs de l'Aïd laugh.gif

Bonne journée et au plaisir de vous lire.

Ciao smile.gif

SALUT ,je pense qu'il ne te reste pasbeaucoup de temp pour l'entrevu ,ca sera pour le mois d'octobre max doc je conseille de preparer ton entrevu ,bon courage

A vrai dire, je ne suis pas si pressé que ça. Je m'attends déjà à passer en 2011...donc si jamais ça va venir avant la joie sera encore plus grande ;).

Bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et Saha Ramdankom.

Je vois qu'il y a de moins en moins d'activité sur le fil ces dernières heures...j'espère que vous n'êtes pas trop occupés avec les préparatifs de l'Aïd laugh.gif

Bonne journée et au plaisir de vous lire.

Ciao smile.gif

SALUT ,je pense qu'il ne te reste pasbeaucoup de temp pour l'entrevu ,ca sera pour le mois d'octobre max doc je conseille de preparer ton entrevu ,bon courage

A vrai dire, je ne suis pas si pressé que ça. Je m'attends déjà à passer en 2011...donc si jamais ça va venir avant la joie sera encore plus grande ;).

Bonne journée.

Ciao

Bjr Smdich je pense que tu passera lentrevu dans cette fin 2010 inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.................

Bjr Smdich je pense que tu passera lentrevu dans cette fin 2010 inchalah

InshaALLAH :)

et toi? tu penses passer quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.................

Bjr Smdich je pense que tu passera lentrevu dans cette fin 2010 inchalah

InshaALLAH :)

et toi? tu penses passer quand?

ca va tarder pour moi , parce que jai deposer mon dossier au mois de janvier 2009 peut etre juillet ou bien septempre 2011 mais jesper moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop optimiste notre ami yougouvic :lol:...Et moi ? à ton avis je passerai quand?:P en novembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Baya , toi tu le passera inchalah le mois de janvier , maximum fevrier , par contre je te souhaite que tu le passera le mois decembre inchalah , et je vous souhaite a tous bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,j'ai jeté un coup d'il, mais rien de spécial, oui je suis d'accord qu'à travers ce fil, nous partageons joyeusement les bonnes nouvelles, telles que , recevoir une MEA, un RDV pour l'entrevue, c'est vrai ça nous encourage et nous donne une lueur d'espoir tout de même à l'aide de ces nouvelles on peut savoir où en est, mais à mon avis je pense qu'il serait judicieux d'alimenter le fil par nos idées de préparation, qu'est ce qu'on fait réellement pour avancer dans notre projet, et il ne faut pas se contenter par poser des question concernant le délai, croyez moi je m'ennui lorsque je lis incessamment ça,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Baya , toi tu le passera inchalah le mois de janvier , maximum fevrier , par contre je te souhaite que tu le passera le mois decembre inchalah , et je vous souhaite a tous bon courage

Salut mon ami ...et sahha f'tourek .

Merci pour les prévisions un peu utopiques ; ça reste possible de toute façon ...qui sait ?!men foummek l bab ssma...

En plus cette nuit c'est laylet l qadr !!!!!!!!!!!on dit que les portes du ciel seront ouvertes ...

Modifié par Baya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Baya,permettez moi de te répondre, je pense que tu passeras le mois de Janvier où bien Février, ce qui est rassurant c'est qu'il y a une session d'hiver (mois de Décembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,j'ai jeté un coup d'il, mais rien de spécial, oui je suis d'accord qu'à travers ce fil, nous partageons joyeusement les bonnes nouvelles, telles que , recevoir une MEA, un RDV pour l'entrevue, c'est vrai ça nous encourage et nous donne une lueur d'espoir tout de même à l'aide de ces nouvelles on peut savoir où en est, mais à mon avis je pense qu'il serait judicieux d'alimenter le fil par nos idées de préparation, qu'est ce qu'on fait réellement pour avancer dans notre projet, et il ne faut pas se contenter par poser des question concernant le délai, croyez moi je m'ennui lorsque je lis incessamment ça,

Salut

je suis entièrement d'accord avec toi Korkmaz, c'est vraiment une bonne idée pour notre fil.

Bonne nuit.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Korkmaz , mais le titre c Vous attendez lentretient ? ca veut dire les delais , mais pour preparer lentreient si tu veux on ouvre un sujet concernant ca ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Baya,permettez moi de te répondre, je pense que tu passeras le mois de Janvier où bien Février, ce qui est rassurant c'est qu'il y a une session d'hiver (mois de Décembre)

Vas y , explique stp ; comment es tu arrivé à cette conclusion?:huh:tu penses que tout ce monde passera en une seule session?

Modifié par Baya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement