Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Waw ça bouge apparemmement. Félicitations pour ceux qui ont décroché leurs CSQ, ceux qui on reçu leurs DI.

Svp qu'apprend t-on du nouveau GPI 3 (Version Avril 2013). On exige plus les authentifications ou quoi. ???

Envoy頰ar l'application mobile Forum IC

Salam noor 87, apparemment que le siq à retirer cet article de l'authentification dans la nouvelle version de GPI du mois d'avril, merci mon dieu pour cette nouvelle comme ça je suis pas obligé de retourné à l’institut et faire bagarre avec eux pour des trucs qui sont mes droits absolus

bonjour

j'espere que le SIQ a retirer l'article de l'authentification surtout avec les vacances qui approche et les greves ça devien de plus en plus difficil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde a peur de l'intention de rejet,pourtant je pense que tout le monde est au courant que c'est juste une demande mise à jour des documents,de toute façon s'il y a un manque de document soyez sure que le SIq vous demandera ceci avec une IR ou autre appelez la comme vous voulez vous la recevrai comme même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde a peur de l'intention de rejet,pourtant je pense que tout le monde est au courant que c'est juste une demande mise à jour des documents,de toute façon s'il y a un manque de document soyez sure que le SIq vous demandera ceci avec une IR ou autre appelez la comme vous voulez vous la recevrai comme même.

Tout le monde a peur de cette intention de rejet car c un stress et une perte de temps en plus pour les candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde a peur de l'intention de rejet,pourtant je pense que tout le monde est au courant que c'est juste une demande mise à jour des documents,de toute façon s'il y a un manque de document soyez sure que le SIq vous demandera ceci avec une IR ou autre appelez la comme vous voulez vous la recevrai comme même.

Ce n'est pas l'intention de rejet dont nous avons peur mais plutôt la bureaucratie et les blocages qui règnent en Algérie. Je crois qu'il est évident d'avoir peur surtout avec les délais réduits qui sont impartis. Modifié par noor87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waw ça bouge apparemmement. Félicitations pour ceux qui ont décroché leurs CSQ, ceux qui on reçu leurs DI.

Svp qu'apprend t-on du nouveau GPI 3 (Version Avril 2013). On exige plus les authentifications ou quoi. ???

Envoy頰ar l'application mobile Forum IC

Salam noor 87, apparemment que le siq à retirer cet article de l'authentification dans la nouvelle version de GPI du mois d'avril, merci mon dieu pour cette nouvelle comme ça je suis pas obligé de retourné à linstitut et faire bagarre avec eux pour des trucs qui sont mes droits absolus

Offff. Ça enlève une épine du pied. On va confirmer cela lors des prochains jours.

Bonjour a tous ,si cette histoire se confirme ça serait un immense soulagement pour ceux qui font les démarches d'immigration .je ne vous raconte pas comment j'ai "ramé" pour authentifier mon diplôme et relevés :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rassure tout le monde que l'intention de rejet fait parti de la procédure c'est tout et ce n'est pas une perte de temps puisque ça rentre dans les délais de traitement.bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rassure tout le monde que l'intention de rejet fait parti de la procédure c'est tout et ce n'est pas une perte de temps puisque ça rentre dans les délais de traitement.bon courage.

tout a fait d'accord avec toi addi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rassure tout le monde que l'intention de rejet fait parti de la procédure c'est tout et ce n'est pas une perte de temps puisque ça rentre dans les délais de traitement.bon courage.

tout a fait d'accord avec toi addi

Je regrette mes frères ! L’intention de rejet n’est pas automatique .Veillez lire ceci :

4.3.3.3 Intention de rejet et rejet:

L’article 3.2.1 de la Loi sur l’immigration au Québec permet au Ministère de rejeter toute demande qui contient une information ou un document faux ou trompeur. Par ailleurs, l’article 11 du RSRE prévoit que le candidat doit fournir la preuve de tout fait à l’appui de sa demande.

Alors est ce que toutes les demandes contiennent des informations ou docs faux ou trompeurs ?

Mais ce que je déduis c’est que depuis que Mm Diane De Courcy du nouveau gouvernement est installé, la procédure est complètement chamboulée, soit par manque d’expérience pour les nouveaux responsable ou bien c’est juste une phase de transition vers une nouvelle stratégie qui s’installe. On remarque bcp d’instabilité dans la procédure de traitement de dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux qui ne le savent pas pour kader 2006 specialement

le bureau d immigration essayes les deux grilles celle de 2006 et celle de 2009

moi avec mon intention de refus g recu les deux grilles 2006 et 2009 , ils ont essayer mon mari , et moi comme requerant .

dans la grille 2009 on etais loin , mais avec la grille 2006 il ne manquait que 2 points , alors on a envoyer une D 13 , ET ON A EU TROIS POINTS EN PLUS , et la di just apres.

c just pour vous dire que si le requerant n a pas assez de points ils essaye avec le conjoint et avec les deux listes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde a peur de l'intention de rejet,pourtant je pense que tout le monde est au courant que c'est juste une demande mise à jour des documents,de toute façon s'il y a un manque de document soyez sure que le SIq vous demandera ceci avec une IR ou autre appelez la comme vous voulez vous la recevrai comme même.

Tout le monde a peur de cette intention de rejet car c un stress et une perte de temps en plus pour les candidats.

et un double travail pour eux, puisque on doit passer l'entrevue et nous faire vérifier les docs donc pas la peine de demander les copies conformes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux qui ne le savent pas pour kader 2006 specialement

le bureau d immigration essayes les deux grilles celle de 2006 et celle de 2009

moi avec mon intention de refus g recu les deux grilles 2006 et 2009 , ils ont essayer mon mari , et moi comme requerant .

dans la grille 2009 on etais loin , mais avec la grille 2006 il ne manquait que 2 points , alors on a envoyer une D 13 , ET ON A EU TROIS POINTS EN PLUS , et la di just apres.

c just pour vous dire que si le requerant n a pas assez de points ils essaye avec le conjoint et avec les deux listes

merci pour cette info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que quelqu un parmi vous sait s il y a des session fin juin debut juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis.je suis hyper content je viens a l'instant même de recevoir ma DI

Toutes mes félicitations, bonne préparation et la3kouba au CSQ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis.je suis hyper content je viens a l'instant même de recevoir ma DI

Toutes mes félicitations, bonne préparation et la3kouba au CSQ!

merci a toi ma soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que quelqu un parmi vous sait s il y a des session fin juin debut juillet

vu le programme de mission y aura pas pour juin-juillet sinon il l'aurait mentionner

Programmation-missions-travailleurs-lieu..pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mes chers amis formiste c'est avec un énorme plaisir que je partage avec vous ma grande joie d'avoir mon SCQ tant attendu depuis 04 ans d'ailleurs c'était mon mémorable et beau cadeau d'anniversaire que je reçois dans ma vie

hamdoulah comme a dit notre ami NAC les agents de cette section sont formidable et personnellement je suis tombé avec une brune Québequoise très gentille a basé juste sur mon expérience professionnelle donc mon conseil que vous donne mes amis de essayer de métriser bien votre expérience professionnelle comme date d'obtention de chaque diplôme ainsi date de recrutement et de sortie pour chaque poste occupé voila lakouba aux autres

et voilà mon ami MAXI POWER j'ai besoin d'une chanson de ta part pour fêter mon sucés

et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont setenu et prier pour moi

Toutes mes félicitations, je suis contente pour vous, bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment c’était la fête hier et moi je n'y étais pas.

-Mabrouk Sidou pour la DI et bon courage pour la suite

-Mabrouk Amilo pour le CSQ et bonne continuation pour le fédéral

-maxi power, t'as assuré comme un grand hier mon frère. Si tu trouve pas de boulot au Québec dans un premier temps, je te conseille d'animer les mariages de nos compatriotes (Klebha 3ras) apparemment t'as un don pour ça.

-j'ai lu le nouveau GPI 3. Je pense qu'il faut attendre à ce que le référentiel "Documents soumis à l'appui de la DCS" soit mis à jour pour pouvoir interpréter le GPI 3 correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nchalah ça ne va pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement