Habitués addi68 Posté(e) 4 mai 2013 Habitués Posté(e) 4 mai 2013 @rena_meriem..Tu n'as pas à être désolée,tu fais de ton mieux et nous te sommes reconnaissant pour l’effort que tu fais pour maintenir le tableau à jour.. rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués madent Posté(e) 4 mai 2013 Habitués Posté(e) 4 mai 2013 Merci chère rena_meriem pour l'entretien du tableau magique .
Habitués soramyd Posté(e) 4 mai 2013 Habitués Posté(e) 4 mai 2013 un silence stressant sur le forum .............. qu est ce qui se passe what s happen madent a réagi à ceci 1
Habitués addi68 Posté(e) 4 mai 2013 Habitués Posté(e) 4 mai 2013 Allez cadeau pour vous,cette chanson nous fait rappeler la pub de (SAFINA) Algérienne bonne écoute
Habitués soramyd Posté(e) 4 mai 2013 Habitués Posté(e) 4 mai 2013 je veus te poser une question addi68 puisque vous etes technicien en climatisation j ai un frere qui a un DEA en genie climatique depuis 2007 mais il n a jamais travailler avec , il travaille actuellement comme photographe dans un magasine algerien il veut faire une demande de CSQ est ce que son diplome fait parti de la liste des 6, 12 et 16 points . j aimerai avoir les conseils d autres amis du fil aussi merci
Habitués addi68 Posté(e) 4 mai 2013 Habitués Posté(e) 4 mai 2013 je veus te poser une question addi68 puisque vous etes technicien en climatisation j ai un frere qui a un DEA en genie climatique depuis 2007 mais il n a jamais travailler avec , il travaille actuellement comme photographe dans un magasine algerien il veut faire une demande de CSQ est ce que son diplome fait parti de la liste des 6, 12 et 16 points . j aimerai avoir les conseils d autres amis du fil aussi merci Comme tu sais pour immigrer au Québec,il faut un diplôme et au moins quelques années d’expérience prouvées donc si ton frère a seulement un diplôme ces chances d’être accepté sont minimes pour son diplôme il aura 6 à 12 points pour l'expérience c'est 0 point voila c'est tout ce que je peux te dire,ceci dit ça reste mon opinion,il se peut que je me trompe,pour être fixé il a qu'a faire une évaluation en ligne.
Habitués soramyd Posté(e) 4 mai 2013 Habitués Posté(e) 4 mai 2013 et qu est ce que vous pensez de son diplome de photographe et son experience dans la photo
Habitués addi68 Posté(e) 4 mai 2013 Habitués Posté(e) 4 mai 2013 et qu est ce que vous pensez de son diplome de photographe et son experience dans la photo Photographe c'est un métier comme les autre maintenant est ce qu'il peut prouver les années de travail? c'est ça le plus important.
Habitués soramyd Posté(e) 4 mai 2013 Habitués Posté(e) 4 mai 2013 oui il a une assurance social un bureau il travaille comme photographe au magazine DJZERIET MAIS CE QUE JE VEUS SAVOIR EST CE QUE les photographes sont accepter par immigration quebec
Habitués addi68 Posté(e) 4 mai 2013 Habitués Posté(e) 4 mai 2013 oui il a une assurance social un bureau il travaille comme photographe au magazine DJZERIET MAIS CE QUE JE VEUS SAVOIR EST CE QUE les photographes sont accepter par immigration quebec Déjà je te donne son code CNP,maintenant c'est à lui de faire des recherches..http://www5.hrsdc.gc.ca/NOC/Francais/CNP/2011/ProfilAlphabetique.aspx?val=5&val1=5221&val10=P
trip Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 salut mes ami(e)s je suis nouveau sur le forum ,et je tiens a remercier tous ceux qui contribuent par leurs suggestions a eclaircir la procedure d imigration pour les candidats dont le processus est en cours,voila mon n°dossier 45XXXX, AR septembre2009 IR 12/1/2013,complement de dossier 19/03/2013,je suis vétérinaire de formation ,ma queston c'est que j ai envoye le complement de dossier sans que je fasse l'authentification des diplomes,qu'est ce que je dois faire? merci d'avance pour votre aide Sois le bienvenue,si ça peut te rassurer je viens d'avoir la Di et je n'ai pas fait l'authentification des copies de diplôme j'ai fait juste l'égalisation à la mairie par contre il faut que les traductions soient des originaux. merci tu me rassures un petit peu, mais moi j ai envoyé uniquement les originaux des traductions des diplômes,est ce que je dois faire autre chose ou bien c'est trop tard . Qu'est ce que tu veux dire par ça (, mais moi j ai envoyé uniquement les originaux des traductions des diplômes,est ce que je dois faire autre chose ou bien c'est trop tard .)? c a d je n ai pas joint a mon dossier les photocopies legalisees de mes .diplomes l
Habitués liberté15ca Posté(e) 4 mai 2013 Habitués Posté(e) 4 mai 2013 Actualité La sélection des travailleurs qualifiés sera transférée du Bureau d'immigration du Québec à Paris, et son antenne à Bruxelles, à nos bureaux de Montréal Le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles désire informer sa clientèle que depuis le 1er avril 2013, le traitement des dossiers pour la sélection des travailleurs qualifiés est officiellement transféré du Bureau d’immigration du Québec à Paris, et son antenne Bruxelles, à nos bureaux de Montréal. Toute nouvelle demande et toute correspondance devront dorénavant être adressées à la Direction de l'immigration économique – International, au Service Europe de l’Ouest, Afrique subsaharienne et Maghreb, à Montréal à l’adresse suivante : 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Le Ministère tient à rassurer sa clientèle quant à son engagement à poursuivre, toujours avec la même diligence, le traitement des dossiers en provenance de l'Europe de l'Ouest, d'Israël et de l'Afrique subsaharienne. Lorsqu'elles sont nécessaires, les entrevues de sélection menées par le Ministère avec les candidates et candidats à l'immigration en provenance de l'Europe de l’Ouest et de l’Afrique subsaharienne seront effectuées aux endroits prévus à cette fin dans les territoires concernés. Aucun changement pour les autres catégories d’immigration Ce changement n'aura aucune conséquence sur les dossiers de la catégorie de la famille puisque le traitement des dossiers pour l’ensemble des territoires sur tous les continents se fait entièrement par courrier, depuis plusieurs années, à partir des bureaux de Montréal.
Habitués addi68 Posté(e) 4 mai 2013 Habitués Posté(e) 4 mai 2013 salut mes ami(e)s je suis nouveau sur le forum ,et je tiens a remercier tous ceux qui contribuent par leurs suggestions a eclaircir la procedure d imigration pour les candidats dont le processus est en cours,voila mon n°dossier 45XXXX, AR septembre2009 IR 12/1/2013,complement de dossier 19/03/2013,je suis vétérinaire de formation ,ma queston c'est que j ai envoye le complement de dossier sans que je fasse l'authentification des diplomes,qu'est ce que je dois faire? merci d'avance pour votre aide Sois le bienvenue,si ça peut te rassurer je viens d'avoir la Di et je n'ai pas fait l'authentification des copies de diplôme j'ai fait juste l'égalisation à la mairie par contre il faut que les traductions soient des originaux. merci tu me rassures un petit peu, mais moi j ai envoyé uniquement les originaux des traductions des diplômes,est ce que je dois faire autre chose ou bien c'est trop tard . Qu'est ce que tu veux dire par ça (, mais moi j ai envoyé uniquement les originaux des traductions des diplômes,est ce que je dois faire autre chose ou bien c'est trop tard .)? c a d je n ai pas joint a mon dossier les photocopies legalisees de mes .diplomes l Les copies des diplômes,s'ils n'ont pas été demandé c'est bon..si c'est le contraire là ça pose problème..
Habitués pruneparfumée Posté(e) 4 mai 2013 Habitués Posté(e) 4 mai 2013 Bonsoir a tous les amis j'espère que vous êtes tous en forme et bien reposés prêts a entamer une nouvelle semaine qu'es que le temps passe vite n'es pas!
Habitués pruneparfumée Posté(e) 4 mai 2013 Habitués Posté(e) 4 mai 2013 les amis qui nous ont promis leurs récit ..et bien nous on attend allez faites un effort
Invité Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 il ma été donner de constater que le forum depuis sa création n'a jamais été moins fréquenté que ce week end! allez les amis manifestez vous! on compte sur vos participations bien à vous!
Invité Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 mes meilleurs félicitations Yougouvic et Maddido à l'occasion de l'obtention des brunes! LA3kouba lina INCHALLAH
Invité Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Bonsoir a tous les amis j'espère que vous êtes tous en forme et bien reposés prêts a entamer une nouvelle semaine qu'es que le temps passe vite n'es pas! tout a fait d'accord avec vous pruneparfumée! je pense d'ailleurs qu'on a juste le temps des dernières préparatives! accrochez vous mes amis!
Messages recommandés