Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes chers frères et soeurs les forumistes!

Nous sommes aujourd'hui le 03 Mai 2013. en faite ça fait 04 ans jour pour jour depuis que j'ai envoyé ma DCSQ et toujours pas de date d'entrevue dans l'horizon.

et d'ici la 17 jours j'aurais accumulée aussi 04 ans soit :4x365=1460 jours depuis que le Siq à procéder à l'ouverture de mon dossier.

Que Dieu le tout puissant soit avec nous pour surmonter cette longue attente devenue de plus en plus insupportable.

Salut, Futurcanadien dis toi que la la grosse attente est derrière nous ! la ça va s' accélérer très bientôt.. alors tu as juste le temps de bien te préparer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes chers frères et soeurs les forumistes!

Nous sommes aujourd'hui le 03 Mai 2013. en faite ça fait 04 ans jour pour jour depuis que j'ai envoyé ma DCSQ et toujours pas de date d'entrevue dans l'horizon.

et d'ici la 17 jours j'aurais accumulée aussi 04 ans soit :4x365=1460 jours depuis que le Siq à procéder à l'ouverture de mon dossier.

Que Dieu le tout puissant soit avec nous pour surmonter cette longue attente devenue de plus en plus insupportable.

hooo, Comme je te comprends, c’est vrais que ca devient insupportable mais on a vraiment pas le choix malheureusement, alors je te dis courage et inchallah tout ira bien, hier mon mari appelé pour demander pour quoi ça tarde comme ca l’agent lui dit qu'entre une DI et un RDV ca peut aller jusqu’à 10 mois :blink2: et ça dépend de la disponibilité des agents :whistlingb: et lui rajoute un peu de patience monsieur :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous futur canadien sa fait exactement 4 ans et 5 mois depuis qu on a depose notre demande de certificat de selection

patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes chers frères et soeurs les forumistes!

Nous sommes aujourd'hui le 03 Mai 2013. en faite ça fait 04 ans jour pour jour depuis que j'ai envoyé ma DCSQ et toujours pas de date d'entrevue dans l'horizon.

et d'ici la 17 jours j'aurais accumulée aussi 04 ans soit :4x365=1460 jours depuis que le Siq à procéder à l'ouverture de mon dossier.

Que Dieu le tout puissant soit avec nous pour surmonter cette longue attente devenue de plus en plus insupportable.

Salut, Futurcanadien dis toi que la la grosse attente est derrière nous ! la ça va s' accélérer très bientôt.. alors tu as juste le temps de bien te préparer :smile:

Salut pruneparfumée! Oui c'est ça comme vous le dites bien la grosse attente est dernière nous, pour vue qu'on obtiennent nos CSQ et qu'ont en finis une bonne fois pour tout!!!

RABI YESSABAR EL DJAMI3 :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous futur canadien sa fait exactement 4 ans et 5 mois depuis qu on a depose notre demande de certificat de selection

patience

Quoi? 4ans et 05 mois!!! wallah c'est injuste. :blink2:

que Dieu soit avec vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes chers frères et soeurs les forumistes!

Nous sommes aujourd'hui le 03 Mai 2013. en faite ça fait 04 ans jour pour jour depuis que j'ai envoyé ma DCSQ et toujours pas de date d'entrevue dans l'horizon.

et d'ici la 17 jours j'aurais accumulée aussi 04 ans soit :4x365=1460 jours depuis que le Siq à procéder à l'ouverture de mon dossier.

Que Dieu le tout puissant soit avec nous pour surmonter cette longue attente devenue de plus en plus insupportable.

hooo, Comme je te comprends, c’est vrais que ca devient insupportable mais on a vraiment pas le choix malheureusement, alors je te dis courage et inchallah tout ira bien, hier mon mari appelé pour demander pour quoi ça tarde comme ca l’agent lui dit qu'entre une DI et un RDV ca peut aller jusqu’à 10 mois :blink2: et ça dépend de la disponibilité des agents :whistlingb: et lui rajoute un peu de patience monsieur :8):

Merci DIDOUCHE comme vous le dites on a pas le choix! Que Dieu soit avec nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers frères et soeurs les forumistes!

Nous sommes aujourd'hui le 03 Mai 2013. en faite ça fait 04 ans jour pour jour depuis que j'ai envoyé ma DCSQ et toujours pas de date d'entrevue dans l'horizon.

et d'ici la 17 jours j'aurais accumulée aussi 04 ans soit :4x365=1460 jours depuis que le Siq à procéder à l'ouverture de mon dossier.

Que Dieu le tout puissant soit avec nous pour surmonter cette longue attente devenue de plus en plus insupportable.

bonjour mon frere ,inchallah une date d'entrevue pour tres bientot que dieu te donne le courage de patienter ,ca va venir inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers frères et soeurs les forumistes!

Nous sommes aujourd'hui le 03 Mai 2013. en faite ça fait 04 ans jour pour jour depuis que j'ai envoyé ma DCSQ et toujours pas de date d'entrevue dans l'horizon.

et d'ici la 17 jours j'aurais accumulée aussi 04 ans soit :4x365=1460 jours depuis que le Siq à procéder à l'ouverture de mon dossier.

Que Dieu le tout puissant soit avec nous pour surmonter cette longue attente devenue de plus en plus insupportable.

hooo, Comme je te comprends, c’est vrais que ca devient insupportable mais on a vraiment pas le choix malheureusement, alors je te dis courage et inchallah tout ira bien, hier mon mari appelé pour demander pour quoi ça tarde comme ca l’agent lui dit qu'entre une DI et un RDV ca peut aller jusqu’à 10 mois :blink2: et ça dépend de la disponibilité des agents :whistlingb: et lui rajoute un peu de patience monsieur :8):

Merci DIDOUCHE comme vous le dites on a pas le choix! Que Dieu soit avec nous!

@vous les 43 et peu être aussi les 44 vous passerez l'entrevue au mois de juillet alors préparez-vous,ça sera le début ou bien si vous avez la chance peut être fin juin vous verrez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes chers frères et soeurs les forumistes!

Nous sommes aujourd'hui le 03 Mai 2013. en faite ça fait 04 ans jour pour jour depuis que j'ai envoyé ma DCSQ et toujours pas de date d'entrevue dans l'horizon.

et d'ici la 17 jours j'aurais accumulée aussi 04 ans soit :4x365=1460 jours depuis que le Siq à procéder à l'ouverture de mon dossier.

Que Dieu le tout puissant soit avec nous pour surmonter cette longue attente devenue de plus en plus insupportable.

hooo, Comme je te comprends, c’est vrais que ca devient insupportable mais on a vraiment pas le choix malheureusement, alors je te dis courage et inchallah tout ira bien, hier mon mari appelé pour demander pour quoi ça tarde comme ca l’agent lui dit qu'entre une DI et un RDV ca peut aller jusqu’à 10 mois :blink2: et ça dépend de la disponibilité des agents :whistlingb: et lui rajoute un peu de patience monsieur :8):

Merci DIDOUCHE comme vous le dites on a pas le choix! Que Dieu soit avec nous!

@vous les 43 et peu être aussi les 44 vous passerez l'entrevue au mois de juillet alors préparez-vous,ça sera le début ou bien si vous avez la chance peut être fin juin vous verrez..

merci addi68! Pour vue que ça coïncide pas avec le mois sacré du Ramadan! car le déplacement surtout en plein période estivale ne sera pas aussi facile que ça! :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers frères et soeurs les forumistes!

Nous sommes aujourd'hui le 03 Mai 2013. en faite ça fait 04 ans jour pour jour depuis que j'ai envoyé ma DCSQ et toujours pas de date d'entrevue dans l'horizon.

et d'ici la 17 jours j'aurais accumulée aussi 04 ans soit :4x365=1460 jours depuis que le Siq à procéder à l'ouverture de mon dossier.

Que Dieu le tout puissant soit avec nous pour surmonter cette longue attente devenue de plus en plus insupportable.

hooo, Comme je te comprends, c’est vrais que ca devient insupportable mais on a vraiment pas le choix malheureusement, alors je te dis courage et inchallah tout ira bien, hier mon mari appelé pour demander pour quoi ça tarde comme ca l’agent lui dit qu'entre une DI et un RDV ca peut aller jusqu’à 10 mois :blink2: et ça dépend de la disponibilité des agents :whistlingb: et lui rajoute un peu de patience monsieur :8):

Merci DIDOUCHE comme vous le dites on a pas le choix! Que Dieu soit avec nous!

@vous les 43 et peu être aussi les 44 vous passerez l'entrevue au mois de juillet alors préparez-vous,ça sera le début ou bien si vous avez la chance peut être fin juin vous verrez..

merci addi68! Pour vue que ça coïncide pas avec le mois sacré du Ramadan! car le déplacement surtout en plein période estivale ne sera pas aussi facile que ça! :8):

merci addi68! mais 10 mois c'est long, cette immigration ça commence a devenir un fardeau.après 4 ans d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un grand bonjour pour tous les patriotes de cet honorable forum

j'ai un question à vous poser svp

est-ce-que le SMIG au Québec est toujours à 1300 $ soit 9$/ heure ou a changé ces derniers temps ????????

merci de votre réponse à l'avance !

salaire minimum au Québec = 10,15 $/heure (à partir du 1er mai 2013),

Voici les autres salaires minimum selon les provinces du Canada :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Salaire_minimum_au_Canada

Le salaire minimum au Québec fixé à 10,15 $ à compter du 1er mai 2013

Le 1er mai 2013, le taux du salaire minimum sera porté à

10,15 $ l'heure, soit une hausse de 0,25 $ l'heure. Du même coup, le

taux du salaire minimum payable aux salariés au pourboire sera majoré de

0,20 $ pour atteindre 8,75 $ l'heure. Quant au taux payable aux

salariés de certains secteurs de l'industrie du vêtement, il passera de

9,90 $ à 10,15 $ l'heure. Dans le secteur agricole, le salaire minimum

versé aux cueilleurs de petits fruits payés au rendement passera de 2,91

$ à 2,98 $ du kg pour le cueilleur de framboises, et de 0,77 $ à 0,79 $

du kg pour le cueilleur de fraises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes ami(e)s

je suis nouveau sur le forum ,et je tiens a remercier tous ceux qui contribuent par leurs suggestions a eclaircir la procedure d imigration pour les candidats dont le processus est en cours,voila mon n°dossier 45XXXX, AR septembre2009 IR 12/1/2013,complement de dossier 19/03/2013,je suis vétérinaire de formation ,ma queston c'est que j ai envoye le complement de dossier sans que je fasse l'authentification des diplomes,qu'est ce que je dois faire?

merci d'avance pour votre aide

bonsoir trip et soyez le bienvenu parmi nous!

en ce qui concerne votre question a propos de l'authentification de votre diplôme je trouve que ce n'est pas obligatoire, car l'agent vérifiera sa véracité le jour de l'entrevue sauf que pour les copies de votre diplôme et vos relevés de notes que vous avez déjà envoyez lors du dépôt de votre DCSQ il est souhaitable qu'il soient légalisés auprès de l'institut émettrice des dites documents. car récemment le siq n'accepte plus que ce genre de documents soient légalisés au niveau de l'APC.

bien à vous

Bonjour trip

Bienvenue, es que le complément de dossier vous l'avez fait suite à une intention de rejet ????

Merci de répondre pour des nécessité de tableau

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour vue que sa vient ramedane , chaabane , ..........

Tu clique sur ton pseudo en haut à droit là ou il y a une flèche après tu verra apparaître plusieurs option ,tu clique sur paramètre aussi à droite en suite tu clique sur signature et puis tu remplis tes states sur (modifier ma signature) à la fin tu clique sur enregistrer voila c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers frères et soeurs les forumistes!

Nous sommes aujourd'hui le 03 Mai 2013. en faite ça fait 04 ans jour pour jour depuis que j'ai envoyé ma DCSQ et toujours pas de date d'entrevue dans l'horizon.

et d'ici la 17 jours j'aurais accumulée aussi 04 ans soit :4x365=1460 jours depuis que le Siq à procéder à l'ouverture de mon dossier.

Que Dieu le tout puissant soit avec nous pour surmonter cette longue attente devenue de plus en plus insupportable.

hooo, Comme je te comprends, c’est vrais que ca devient insupportable mais on a vraiment pas le choix malheureusement, alors je te dis courage et inchallah tout ira bien, hier mon mari appelé pour demander pour quoi ça tarde comme ca l’agent lui dit qu'entre une DI et un RDV ca peut aller jusqu’à 10 mois :blink2: et ça dépend de la disponibilité des agents :whistlingb: et lui rajoute un peu de patience monsieur :8):

Merci DIDOUCHE comme vous le dites on a pas le choix! Que Dieu soit avec nous!

@vous les 43 et peu être aussi les 44 vous passerez l'entrevue au mois de juillet alors préparez-vous,ça sera le début ou bien si vous avez la chance peut être fin juin vous verrez..

Bonjour

vous vous contredisez la dernière fois c'était Septembre _Octobre lors d'une discussion avec prune parfumée....? alors quelles sont tes prédictions au juste mon ami

moi aussi je stress

Ramdhan Chabane je suis prennante

meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a parament y'a rien de nouveau cher ami(e)s c'est toujour le silance de leur part et on aproche deja de la moitier de l'année, bizare. ils en sont ou mtn? vers quelle numero de dossier et on t'ils envoyer des DI ou pas encore???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers frères et soeurs les forumistes!

Nous sommes aujourd'hui le 03 Mai 2013. en faite ça fait 04 ans jour pour jour depuis que j'ai envoyé ma DCSQ et toujours pas de date d'entrevue dans l'horizon.

et d'ici la 17 jours j'aurais accumulée aussi 04 ans soit :4x365=1460 jours depuis que le Siq à procéder à l'ouverture de mon dossier.

Que Dieu le tout puissant soit avec nous pour surmonter cette longue attente devenue de plus en plus insupportable.

hooo, Comme je te comprends, c’est vrais que ca devient insupportable mais on a vraiment pas le choix malheureusement, alors je te dis courage et inchallah tout ira bien, hier mon mari appelé pour demander pour quoi ça tarde comme ca l’agent lui dit qu'entre une DI et un RDV ca peut aller jusqu’à 10 mois :blink2: et ça dépend de la disponibilité des agents :whistlingb: et lui rajoute un peu de patience monsieur :8):

Merci DIDOUCHE comme vous le dites on a pas le choix! Que Dieu soit avec nous!

@vous les 43 et peu être aussi les 44 vous passerez l'entrevue au mois de juillet alors préparez-vous,ça sera le début ou bien si vous avez la chance peut être fin juin vous verrez..

Bonjour

vous vous contredisez la dernière fois c'était Septembre _Octobre lors d'une discussion avec prune parfumée....? alors quelles sont tes prédictions au juste mon ami

moi aussi je stress

Ramdhan Chabane je suis prennante

meriem

@rena je te comprends c'est juste une réponse approximative pour @futurecanadien,pour nous les 44 et les 45 on passera le mois de septembre,peut être une partie des 44 passeront avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes ami(e)s

je suis nouveau sur le forum ,et je tiens a remercier tous ceux qui contribuent par leurs suggestions a eclaircir la procedure d imigration pour les candidats dont le processus est en cours,voila mon n°dossier 45XXXX, AR septembre2009 IR 12/1/2013,complement de dossier 19/03/2013,je suis vétérinaire de formation ,ma queston c'est que j ai envoye le complement de dossier sans que je fasse l'authentification des diplomes,qu'est ce que je dois faire?

merci d'avance pour votre aide

Sois le bienvenue,si ça peut te rassurer je viens d'avoir la Di et je n'ai pas fait l'authentification des copies de diplôme j'ai fait juste l'égalisation à la mairie par contre il faut que les traductions soient des originaux.

merci tu me rassures un petit peu, mais moi j ai envoyé uniquement les originaux des traductions des diplômes,est ce que je dois faire autre chose ou bien c'est trop tard .

Qu'est ce que tu veux dire par ça (, mais moi j ai envoyé uniquement les originaux des traductions des diplômes,est ce que je dois faire autre chose ou bien c'est trop tard .)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALGERIE 04/05/2013 ; 12H




------------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : 29 AVRIL— 07JUIN 2013---------


Pseudo......................................N°dossier...........DateAR...........................DI................RDV...................Heure...


1)AMILLO.........................441xx.............06/09..............11/12……..07/05/13….......9h30


2)Red_one_quebec.......441xx............06/09...............11/12…….14/05/13….à....xxhxx


3)Inesmeradboudia…...440xx…….....06/09….....….01/13 …….20/05/13.....à.....9h30


4)Youssra31............…...420xx….….....03/09….....….01/13 …….25/05/13...........


5)fehd2000.....................440xx............06/09................11/12…….30/05/13….......14h30


6)samir75......................437xx.............05/09..............11/12……..05/06/13.....à....xxhxx





--------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : 18MARS—26AVRIL 2013 ----------------





Pseudo............................N°dossier......................DateAR.............DI...........................RDV...............................Heure.......

01-Amikader2006......43xxx……….…xx/xx…......11/12...........…1/03/2013…........ pas de nouvelle


02-Sife...........................430xx................04/09.............10/12............28/03/2013...........inchallah bientôt


03-Joe23..........431xx................04/09....................09/12.................17/04/2013....... Bonne chance


---------------------TABLEAUDESDI-2012----(Demande d'Identification)-----------------

N°-Pseudo..........................N°dossier.................DateAR..................................DI...................

1) Sofiane02....................422xx...........................02/09......................................09/12
2)zinou_har.....................428xx...........................03/09......................................09/12
3)Samad162……… .......43xxx……….............….05/09……......................……..10/12
4)Mimo........................441xx..............................06/09......................................11/12
5)Zinedine.....................xxxxx..........................xx/xx......................................11/12
6)takfa...........................625xx...........................10/11........................................11/12 choix au hasard
7) CousineDarine16......428xx..........................xx/xx.......................................11/12
8)billalou.........................399xx........................10/08.......................................11/12
9)momo69.......................431xx.........................04/09......................................12/12
10)seronil……………......423xxx…….......…....02/09….........................…….…08/01/13
11)Futurecanadien..........436xx….....………...05/09…….............................…08/01/13.
12)Wikimine....................442xx.........................07/09.......................................08/02/13
13)Soramyd……………….406xx……….......…..11/08……..............................…03/13



***************TABLEAU DES INTENTIONS DEREJET***********************



N°-Pseudo......................N°dossier.........DateAR...........DateI.REJET........DateENVOIDOSSIERSUITEIR......Date AR SIQ IR.......DI

01-bilibty .....................440xx.........................06/09....................12/12....................22/01/2013..................... Bienvenue

02-rena_meriem...............447xx........................07/09...................12/12...................19/02/2013....................

03-SLMH...........................437xx..........................05/09................19/12/12.................06/03/2013.................
04-sidou80….............…..448xx……..............……09/09…………...14/01/13................05/02/2013..............
05-quebekarim...............449xx............................08/09....................04/01/13.............01/03/2013........
06-AGHRIB.......................450xx...............................08/09.................12/01/13.............21/01/2013.........................

07-rahim3........................455xx...............................09/09...............02/02/13...........................

08-salimmounir..............450xx................................09/09..............06/01/2013..............xx/xx/xxxx............

09-Pruneparfumée.........450xx................................09/09..........25/01/2013..................22/03/13…...

10-Nanou2425..................450xx..............................08/09.............18/12/2012..................14/02/2013.........

11-Mobinett......................443xx...............................09/09.............31/01/2013...................13/03/2013.........

12-wisi..............................45xxx................................10/09............22/01/2013..................05/03/2013.........

13-canada213..................45xxx...................................08/09...........20/12/2012.................xx/xx/xxxx..........





----------------------TABLEAU DES DI-2013----(Demande d'Identification)-----------------





N°Pseudo..................N°dossier.......DateAR.......DateI.REJET.....Date ENVOI DOSSIER SUITEIR................DI

01-goodandman75....446xx…..........08/09........xx/xx/xx................20/02/2013.......................................... 05/04/13

02-Liberta.................442x…….........xx/xx..........14/01/13...........xx/xx/xxxx...............................................19/03/13

03- ami deWissi....xxxxx…….........xx/xx...........21/12/12............xx/xx/xxxx..............................................10/04/13

04-addi68............452xx....................09/09..........21/01/13.............14/03/2013..............................................25/04/13








***********TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE**********

N°-Pseudo..................N°dossier........DateAR.....................
- trip ...............................440.................xx/xx..................Bienvenue
01-Soufiane1979...............414xx.................12/08............Rappeler le SIQ . Bonne chance .
02-Picaro...........................424xx................02/09............?????????
03-Rahoul..........................429xx................04/09.............
04-Midda..........................431xx............04/09...........DemandeduSIQ decomplémentsde docs(copies certifiées des diplomes)
05-hocine_ou....................436xx...............05/09............
06-lightofhope....................44xxx................06/09.............
07-hamma1975.................443xx...............06/09..............
08-Rachid.........................45xxx.................09/09..............
09-tarenad7......................45xxx.................09/09..............
10-TESS...........................45xxx....................09/09.............
11-Amara.........................456xx..................09/09............
12-attouisofiene...............457xx................10/09............................
13-Oran311.......................46xxx................10/09..............
14-crotalium2002............467xx.................12/09..............
15-Soussou2....................468xx.................12/09.............
16-Riadinf213..................469xx................12/09.............
17-Amin1601....................471xx.................12/09..............
18-ghost124 .............. .....471xx................12/09.............
19-Pharmadel...................471xx................12/09..............
20-Namo2012.....................472xx..................01/10............
21-Rafik1234..................474xx.................01/10………..
22-gip..............................476xx..................01/10..............
23-jinkiz2........................476xx.................01/10.............
24-Mokrane2012..............477xx.....................01/10

25-Moh08………………..477xx……………02/10………

26-Lily10..........................479xx.................11/10..............
27-khalilo-19....................483xx..................02/10..............
28-kamildz05....................480xx...................02/10.............

29-Adelmilaha…………..480xx....................02/10.............
30-wiam...........................483xx....................01/10.............

31-badidou 75..................482.....................02/10........
32-Nadia31000................493xx..................04/10..............
33-Nawel51......................498xx.................06/10............
34-aminosaze..................502xx..................11/10............
35-Argelino_1..................505xx................07/10.............
36-sokhoy.........................508xx.................07/10.............
37-Tolabitation.................513xx...................08/10..........
38-.Firmus.........................514xx................08/10..........
39-Gheith………………...517xx………….09/10………
40-newespoire.................526xx................10/10...............
41-presto..........................528xx.................10/10..............
42-Nadou12.....................517xx.................09/10..............

43- Sarah06.......................521xx.................09/10..........
44-Kader2006..................529xx................11/10..............
45-optik............................529xx................11/10............
46-medlotfi......................53xxxx...............08/10..............
47-moubher.....................53xxx................11/10..................
48-Wab1..........................534xx................12/10..............
49-butterfly2011............534xx.................12/10............
50-fanbach.......................535xx................12/10..............
51-loq08............................535xx................12/10..............
52-Charliil.........................537xx................12/10..............
53-cari84..........................539xx................12/10.............
54-Rhaddadhaddad.....538xx................12/10..............
55-Rymonavigateur.........540XX…………..01/11……..
56-talentino84..................541xx.................01/11..............
57-mohis............................546xx................02/11............
58-sebtivm........................54xxx.................01/11..............
59-Tabet...........................554xx.................01/11..............
60-Yanni...........................556xx.................01/11..............
61-Dady23.......................556xx.................01/11..............
62-Bébé33........................55xxx.................01/11.............
63-Lyly26..........................55xxx................02/11..............
64-Cyariline06.................561xx.................02/11..............
65-Bishakou.....................563xx.................02/11..............
66-nafekh.........................564xx..................02/11..............
67-Biochimie....................568xx.................03/11..............
68-Lastico........................xxxxx.................02/11..............
69-tchatcho.....................570xx.................02/11..............
70-jemsbenz......................571xx.................02/11............
71-f_mercure...................576xx..................03/11.........
72-madent........................578xx.................03/11............
73-reprise2luxe.................577xx................04/11..............


74-rafty................................57xx..................04/11..........
75-tomas1705...................58xxx................05/11..............
76-sam06106....................585xx................04/11..............
77-charmand...................586xx................05/11..........
78-sofsosso......................594xx.................05/11.........
79-zahou……………......595XX…………05/11…………
80-cezario31…………...59XXX…………..06/11…………
81-Binoucha...................597xx.................05/11..............
82-lahnina.....................602xx.................06/11...............
83-Yasnas.....................**xxxx................07/11..............
84-Louizette..................61xxx.................10/11............
85-Dadou.kurt..............625xx..................10/11..............
86-Chnadjib...................627xxx...............09/11..............
87-Amirouche.............**xxxx................09/11..............
88-Redsab......................62xxx.................10/11..............
89-Coquelicot................63xxx.................11/11..............
90-Siso18.......................63xxx................11/11..............
91-prince_qbc................63xxx.................11/11.............
92- Foughali…………..641…………….11/11……

93-Sun............................645xxx.................12/11..............

94-nem's1......................663xx.................02/12...........
95-nokia2620................xxxxx...................02/12........
96-noor87.....................664xx..................03/12.........
97-mayarania………...669xx………..…..04/12………..
98-Badrissou...............674xx...................09/12..........
99- Ojemesouviens….67xxx……………11/12…….
100- Lilia………………..685xx……………10/12………

Désolée pour le retard les amis j'ai pas internet à la maison
Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement