Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour , tout le monde je vous souhaite un bon vendredi ! pour les parents qui ont des enfants qui passerons leurs examens bientot je vous dis bon courage ! le plus souvent c'est nous qui stressons plus qu'eux quoi que ce soit leur niveau de scolarité !

Merci @pruneparfumée déjà je trouve que t'as un jolie pseudo,je te le souhaite à toi aussi,oui c'est vrai ce que tu dis justement j'ai ma fille aîné qui va passer l'examen du BEM donc le stresse est en double.

Tu sais Addi je te propose de faire un accord avec elle si elle cartonne aux examens et qu'elle travaille bien et bien dis lui que vous aussi papa et maman vous allez faire l'effort de cartonner a l'entrevue ! En tout cas avec mes enfant ça marche! des que je leurs dis on v a partir ou il ya la neige ça les motivent ils adoooorent la neige! :smile:

Merci @prune parfumée,Tu sais je n' peux pas décrire le sentiment que j'ai en ce moment,sachant que ma fille va passer un examen et tout ça pour la première fois ça me fait un drôle d'effet,ce que je suis entrain de faire avec cette histoire d'immigration c'est surtout pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ,svp le taux de chomage des maghrebins il est de combien???

avant il était à 30 pour cent maintenant aucune idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , tout le monde je vous souhaite un bon vendredi ! pour les parents qui ont des enfants qui passerons leurs examens bientot je vous dis bon courage ! le plus souvent c'est nous qui stressons plus qu'eux quoi que ce soit leur niveau de scolarité !

Merci @pruneparfumée déjà je trouve que t'as un jolie pseudo,je te le souhaite à toi aussi,oui c'est vrai ce que tu dis justement j'ai ma fille aîné qui va passer l'examen du BEM donc le stresse est en double.

bonjour ,bon courage pour vous et pour vos enfants ,et surtt bonne reussite inchallah

Merci @Red_ one,je vois que tu passe l'entrevue 14 de ce mois je te souhaite bonne chance

oui c'est exact inchallah ce 14 mai ,je ne vous cache pas mon stress ,jespere que tt se passera bien pour moi et pour vous toous inchallah

écoutes Red_one le stress il faut pas trop s'en inquiéter il faut juste essayer de le gérer au mieux et garder la juste dose qui va nous mettre cette douce et lente pression pour nous garder complètement motivés et concentrés avec la ferme intention de réussir il faut pas sortir de cette spirale de réussite dans la quelle on s'est engagé !tu prépares tes document minutieusement vous le faites ensemble si vous etes en couple préparez les réponses a toutes les éventuelles questions, et les différents récits de nos prédécesseurs vont beaucoup vous aider Voila je souhaite que tout se passera dans les meilleures conditions possible et que vous réussissiez votre entrevue haut la main :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ,svp le taux de chomage des maghrebins il est de combien???

avant il était à 30 pour cent maintenant aucune idée..

merci addi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , tout le monde je vous souhaite un bon vendredi ! pour les parents qui ont des enfants qui passerons leurs examens bientot je vous dis bon courage ! le plus souvent c'est nous qui stressons plus qu'eux quoi que ce soit leur niveau de scolarité !

Merci @pruneparfumée déjà je trouve que t'as un jolie pseudo,je te le souhaite à toi aussi,oui c'est vrai ce que tu dis justement j'ai ma fille aîné qui va passer l'examen du BEM donc le stresse est en double.

bonjour ,bon courage pour vous et pour vos enfants ,et surtt bonne reussite inchallah

Merci @Red_ one,je vois que tu passe l'entrevue 14 de ce mois je te souhaite bonne chance

oui c'est exact inchallah ce 14 mai ,je ne vous cache pas mon stress ,jespere que tt se passera bien pour moi et pour vous toous inchallah

écoutes Red_one le stress il faut pas trop s'en inquiéter il faut juste essayer de le gérer au mieux et garder la juste dose qui va nous mettre cette douce et lente pression pour nous garder complètement motivés et concentrés avec la ferme intention de réussir il faut pas sortir de cette spirale de réussite dans la quelle on s'est engagé !tu prépares tes document minutieusement vous le faites ensemble si vous etes en couple préparez les réponses a toutes les éventuelles questions, et les différents récits de nos prédécesseurs vont beaucoup vous aider Voila je souhaite que tout se passera dans les meilleures conditions possible et que vous réussissiez votre entrevue haut la main :thumbsup:

merci prune parfumé ,c'est vraiment gentil ,on essaye de faire de notre mieux ,inchallah la reussite pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ,svp le taux de chomage des maghrebins il est de combien???

avant il était à 30 pour cent maintenant aucune idée..

merci addi

salut ,svp le taux de chomage des maghrebins il est de combien???

avant il était à 30 pour cent maintenant aucune idée..

merci addi

bonjour mon ami, pour avoir une idée je vous conseil de chercher sur google: taux de chômage Maghreb arabe 2013. bonne chance et rabi yissehel inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CE FORMULAIRE je l ai deja mais dalinda a parler d un autre formulaire appeller D15 qu on trouve pas sur internet , on doit le proccurer au niveau de la mairie au quebec je crois .

si quelqu un sait quelaue chose de ce D15 qu il nous informe s il vous plait

dalinda specialement

merci

ct spécialement qui a un lien parentale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CE FORMULAIRE je l ai deja mais dalinda a parler d un autre formulaire appeller D15 qu on trouve pas sur internet , on doit le proccurer au niveau de la mairie au quebec je crois .

si quelqu un sait quelaue chose de ce D15 qu il nous informe s il vous plait

dalinda specialement

merci

ct spécialement qui a un lien parentale

amigos ouvres le pdf des Documents soumis à l’appui de la demande de certificat de sélection

Travailleurs qualifiés (programme régulier) section famille au Quebec page 8 .Tu vas remarquer que le d13 est supprimé et il y a une nouvelle liste des documents pour le lien parentale
Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est quoi alors le D15

je pence que c un ancien document et qu'il a été supprimé, après les changement de fin 2009 et 2012. et l'arrivé du nouveau formulaire de lien de parenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes ami(e)s

je suis nouveau sur le forum ,et je tiens a remercier tous ceux qui contribuent par leurs suggestions a eclaircir la procedure d imigration pour les candidats dont le processus est en cours,voila mon n°dossier 45XXXX, AR septembre2009 IR 12/1/2013,complement de dossier 19/03/2013,je suis vétérinaire de formation ,ma queston c'est que j ai envoye le complement de dossier sans que je fasse l'authentification des diplomes,qu'est ce que je dois faire?

merci d'avance pour votre aide

bonsoir trip et soyez le bienvenu parmi nous!

en ce qui concerne votre question a propos de l'authentification de votre diplôme je trouve que ce n'est pas obligatoire, car l'agent vérifiera sa véracité le jour de l'entrevue sauf que pour les copies de votre diplôme et vos relevés de notes que vous avez déjà envoyez lors du dépôt de votre DCSQ il est souhaitable qu'il soient légalisés auprès de l'institut émettrice des dites documents. car récemment le siq n'accepte plus que ce genre de documents soient légalisés au niveau de l'APC.

bien à vous

merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes ami(e)s

je suis nouveau sur le forum ,et je tiens a remercier tous ceux qui contribuent par leurs suggestions a eclaircir la procedure d imigration pour les candidats dont le processus est en cours,voila mon n°dossier 45XXXX, AR septembre2009 IR 12/1/2013,complement de dossier 19/03/2013,je suis vétérinaire de formation ,ma queston c'est que j ai envoye le complement de dossier sans que je fasse l'authentification des diplomes,qu'est ce que je dois faire?

merci d'avance pour votre aide

Sois le bienvenu Trip ,pour répondre a ta question moi je te suggère d'authentifier ton diplôme et relevé et de les envoyer Voila c'est plus sure je crois.

merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes ami(e)s

je suis nouveau sur le forum ,et je tiens a remercier tous ceux qui contribuent par leurs suggestions a eclaircir la procedure d imigration pour les candidats dont le processus est en cours,voila mon n°dossier 45XXXX, AR septembre2009 IR 12/1/2013,complement de dossier 19/03/2013,je suis vétérinaire de formation ,ma queston c'est que j ai envoye le complement de dossier sans que je fasse l'authentification des diplomes,qu'est ce que je dois faire?

merci d'avance pour votre aide

Sois le bienvenue,si ça peut te rassurer je viens d'avoir la Di et je n'ai pas fait l'authentification des copies de diplôme j'ai fait juste l'égalisation à la mairie par contre il faut que les traductions soient des originaux.

merci tu me rassures un petit peu, mais moi j ai envoyé uniquement les originaux des traductions des diplômes,est ce que je dois faire autre chose ou bien c'est trop tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes chers frères et soeurs les forumistes!

Nous sommes aujourd'hui le 03 Mai 2013. en faite ça fait 04 ans jour pour jour depuis que j'ai envoyé ma DCSQ et toujours pas de date d'entrevue dans l'horizon.

et d'ici la 17 jours j'aurais accumulée aussi 04 ans soit :4x365=1460 jours depuis que le Siq à procéder à l'ouverture de mon dossier.

Que Dieu le tout puissant soit avec nous pour surmonter cette longue attente devenue de plus en plus insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , tout le monde je vous souhaite un bon vendredi ! pour les parents qui ont des enfants qui passerons leurs examens bientot je vous dis bon courage ! le plus souvent c'est nous qui stressons plus qu'eux quoi que ce soit leur niveau de scolarité !

Merci @pruneparfumée déjà je trouve que t'as un jolie pseudo,je te le souhaite à toi aussi,oui c'est vrai ce que tu dis justement j'ai ma fille aîné qui va passer l'examen du BEM donc le stresse est en double.

Tu sais Addi je te propose de faire un accord avec elle si elle cartonne aux examens et qu'elle travaille bien et bien dis lui que vous aussi papa et maman vous allez faire l'effort de cartonner a l'entrevue ! En tout cas avec mes enfant ça marche! des que je leurs dis on v a partir ou il ya la neige ça les motivent ils adoooorent la neige! :smile:

Merci @prune parfumée,Tu sais je n' peux pas décrire le sentiment que j'ai en ce moment,sachant que ma fille va passer un examen et tout ça pour la première fois ça me fait un drôle d'effet,ce que je suis entrain de faire avec cette histoire d'immigration c'est surtout pour eux.

addi68! je souhaiterais à votre fille la réussite de l'examen du BEM comme je vous souhaiterais a vous aussi un RDV dans les meilleurs délais décorer d'un jolie CSQ.

Bonne chance mon frère! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers frères et soeurs les forumistes!

Nous sommes aujourd'hui le 03 Mai 2013. en faite ça fait 04 ans jour pour jour depuis que j'ai envoyé ma DCSQ et toujours pas de date d'entrevue dans l'horizon.

et d'ici la 17 jours j'aurais accumulée aussi 04 ans soit :4x365=1460 jours depuis que le Siq à procéder à l'ouverture de mon dossier.

Que Dieu le tout puissant soit avec nous pour surmonter cette longue attente devenue de plus en plus insupportable.

bonne chance mon ami nchallah une date d'entrevue dans la prochaine programmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes chers frères et soeurs les forumistes!

Nous sommes aujourd'hui le 03 Mai 2013. en faite ça fait 04 ans jour pour jour depuis que j'ai envoyé ma DCSQ et toujours pas de date d'entrevue dans l'horizon.

et d'ici la 17 jours j'aurais accumulée aussi 04 ans soit :4x365=1460 jours depuis que le Siq à procéder à l'ouverture de mon dossier.

Que Dieu le tout puissant soit avec nous pour surmonter cette longue attente devenue de plus en plus insupportable.

bonne chance mon ami nchallah une date d'entrevue dans la prochaine programmation

merci mon frère gip! je vous le souhaiterais a vous aussi qui sait? vous pouvez toujours bénéficier des tirages au sort du Siq comme il a été le cas pour notre frère Takfa!

Bonne chance :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement