Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir mes amis je suis en train de crée une carte de paiement pour l'ajout de mon bébé car j'ai un délais de 90 jours depuis 19 avril 2013 sinon mon dossier sera fermé je suis parti aujourd'hui a l'agence AGB de sétif il me dit que il ya la carte visa et une nouveau carte mastercard donc est ce que quelqu'un essayé cette carte et quelle est la différence entre les deux cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

juste pour vous dire que je n'ai pas oublier le récit mais juste que je souffre d'une inflamation de la peau causé par des parasites au niveau de la chambre d'hotel

voici le lien pour lire sur ces parasites

http://www.sante.gouv.fr/punaises-de-lits.html

on viens de changer de chambre après réclamation auprès du dg heureusement qu'on rentre demain sur le vol de 8h du matin en plus on dois tt laver a l'arriver a la maison meme les valises car on risque de transporter ca a la maison c'est la catastrophe cet hotel

bonne soirée

ta bien fait de citer sa car moi j'ais oublier de le dire c la premiere fois que je reside malgre que je viens souvent a tunis qualité prix pas une affaire service nule les receptioniste ne sourie meme pas au clients la decoration des années 70 .pour le meme prix soit 42 DT en peux prendre une chambre a l'hotel de france en plein centre ville de tunisse en plus il fait des remise c jours si juste une chose en doit reservé a l'avance car il est tres apressier par les touriste de l'erop de l'est

comme tu a bien dit c une catastroph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis alors le siq traite quel date de dépôt est-es que vous le savez ou non car y as un mois une personne de 01/10 a eu une intention de rejet

mon dossier date de janvier 2010 et j'ai rien reçu pour le moment mais normalement ça ne va pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem les amis alors le siq traite quel date de dépôt est-es que vous le savez ou non car y as un mois une personne de 01/10 a eu une intention de rejet

mon dossier date de janvier 2010 et j'ai rien reçu pour le moment mais normalement ça ne va pas tarder

Bonne chance mon frère gip! je vous souhaite un RDV dans les meilleurs délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

juste pour vous dire que je n'ai pas oublier le récit mais juste que je souffre d'une inflamation de la peau causé par des parasites au niveau de la chambre d'hotel

voici le lien pour lire sur ces parasites

http://www.sante.gouv.fr/punaises-de-lits.html

on viens de changer de chambre après réclamation auprès du dg heureusement qu'on rentre demain sur le vol de 8h du matin en plus on dois tt laver a l'arriver a la maison meme les valises car on risque de transporter ca a la maison c'est la catastrophe cet hotel

bonne soirée

Bonsoir soeur Ryassia2008! ne vous préoccuper pas de ça pour le moment! prenez tout votre temps.on vous souhaite un bon retour parmi nous. Bisou pour le petit bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui addi, on peut le faire au fur et à mesure c’est ce que je suis entrain de faire, mais en une seul journée aussi c’est faisable juste laisser la case qui concerne le CSQ jusqu'à ce que tu auras ton numéro, voilà on essaye de gratter est gagné qlqs jours :biggrin2: et aussi sans oublier de préparer la paperasse qui va avec bien sur.

il faut mettre le n° de dossier de la DCSQ dans cette case DIDOUCHE donc tu peux le faire dés maintenant, autrement dit le SIQ va pas attribuer un nouveau numéro pour chaque candidat sur sa CSQ c'est toujours le numéro de dossier qui est pris en considération même dans la phase fédéral (bien sur avant d'obtenir le numéro de dossier fédéral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

juste pour vous dire que je n'ai pas oublier le récit mais juste que je souffre d'une inflamation de la peau causé par des parasites au niveau de la chambre d'hotel

voici le lien pour lire sur ces parasites

http://www.sante.gouv.fr/punaises-de-lits.html

on viens de changer de chambre après réclamation auprès du dg heureusement qu'on rentre demain sur le vol de 8h du matin en plus on dois tt laver a l'arriver a la maison meme les valises car on risque de transporter ca a la maison c'est la catastrophe cet hotel

bonne soirée

ta bien fait de citer sa car moi j'ais oublier de le dire c la premiere fois que je reside malgre que je viens souvent a tunis qualité prix pas une affaire service nule les receptioniste ne sourie meme pas au clients la decoration des années 70 .pour le meme prix soit 42 DT en peux prendre une chambre a l'hotel de france en plein centre ville de tunisse en plus il fait des remise c jours si juste une chose en doit reservé a l'avance car il est tres apressier par les touriste de l'erop de l'est

comme tu a bien dit c une catastroph

bonjour les amis, es que vous pouvez me rappelé la liste des hôtel du centre ville, je vais devoir réservé un autre hotel, j esper qu il n es pas trop tard, mais surtout pas naplouse !!!! punaise de lit !!!!!!!!!!!????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis alors le siq traite quel date de dépôt est-es que vous le savez ou non car y as un mois une personne de 01/10 a eu une intention de rejet

mon dossier date de janvier 2010 et j'ai rien reçu pour le moment mais normalement ça ne va pas tarder

Bonne chance mon frère gip! je vous souhaite un RDV dans les meilleurs délais.

merci pour mon ami je souhaite la même chose a toi et a tout les membres de notre magnifique forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hotel Salammbô serait mieux je suppose! Il est en pleine centre ville!

http://www.hotelsalammbo.com/

Oui, j'étais à cette hôtel deux fois, il est sympat , y a aussi l'hotel de France qui est à côté de bab lebhar (porte de France), pour le même prix (hotel 1*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tout le monde:

Comment vous faites pour insérer vos stats. Je suis allé sur l'onglet "signature" mais ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tout le monde:

Comment vous faites pour insérer vos stats. Je suis allé sur l'onglet "signature" mais ça marche pas.

Si ça marche,pour remplir tes states,tu clique sur signature après tu remplis sur (modifier ma signature) mais en bas pas en haut ensuite tu clique sur enregistrer.

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , tout le monde je vous souhaite un bon vendredi ! pour les parents qui ont des enfants qui passerons leurs examens bientot je vous dis bon courage ! le plus souvent c'est nous qui stressons plus qu'eux quoi que ce soit leur niveau de scolarité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , tout le monde je vous souhaite un bon vendredi ! pour les parents qui ont des enfants qui passerons leurs examens bientot je vous dis bon courage ! le plus souvent c'est nous qui stressons plus qu'eux quoi que ce soit leur niveau de scolarité !

Merci @pruneparfumée déjà je trouve que t'as un jolie pseudo,je te le souhaite à toi aussi,oui c'est vrai ce que tu dis justement j'ai ma fille aîné qui va passer l'examen du BEM donc le stresse est en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tout le monde:

Comment vous faites pour insérer vos stats. Je suis allé sur l'onglet "signature" mais ça marche pas.

Si ça marche,pour remplir tes states,tu clique sur signature après tu remplis sur (modifier ma signature) mais en bas pas en haut ensuite tu clique sur enregistrer.

Merci Addi pour la réponse. C'est ce que je suis entrain de faire mais à chaque fois il apparaît un message d'erreur "OUPS.........".

C'est pas grave je vais essayer plus tard peut etre que c'est un problème de connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , tout le monde je vous souhaite un bon vendredi ! pour les parents qui ont des enfants qui passerons leurs examens bientot je vous dis bon courage ! le plus souvent c'est nous qui stressons plus qu'eux quoi que ce soit leur niveau de scolarité !

Merci @pruneparfumée déjà je trouve que t'as un jolie pseudo,je te le souhaite à toi aussi,oui c'est vrai ce que tu dis justement j'ai ma fille aîné qui va passer l'examen du BEM donc le stresse est en double.

bonjour ,bon courage pour vous et pour vos enfants ,et surtt bonne reussite inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , tout le monde je vous souhaite un bon vendredi ! pour les parents qui ont des enfants qui passerons leurs examens bientot je vous dis bon courage ! le plus souvent c'est nous qui stressons plus qu'eux quoi que ce soit leur niveau de scolarité !

Merci @pruneparfumée déjà je trouve que t'as un jolie pseudo,je te le souhaite à toi aussi,oui c'est vrai ce que tu dis justement j'ai ma fille aîné qui va passer l'examen du BEM donc le stresse est en double.

bonjour ,bon courage pour vous et pour vos enfants ,et surtt bonne reussite inchallah

Merci @Red_ one,je vois que tu passe l'entrevue 14 de ce mois je te souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , tout le monde je vous souhaite un bon vendredi ! pour les parents qui ont des enfants qui passerons leurs examens bientot je vous dis bon courage ! le plus souvent c'est nous qui stressons plus qu'eux quoi que ce soit leur niveau de scolarité !

Merci @pruneparfumée déjà je trouve que t'as un jolie pseudo,je te le souhaite à toi aussi,oui c'est vrai ce que tu dis justement j'ai ma fille aîné qui va passer l'examen du BEM donc le stresse est en double.

bonjour ,bon courage pour vous et pour vos enfants ,et surtt bonne reussite inchallah

Merci @Red_ one,je vois que tu passe l'entrevue 14 de ce mois je te souhaite bonne chance

oui c'est exact inchallah ce 14 mai ,je ne vous cache pas mon stress ,jespere que tt se passera bien pour moi et pour vous toous inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , tout le monde je vous souhaite un bon vendredi ! pour les parents qui ont des enfants qui passerons leurs examens bientot je vous dis bon courage ! le plus souvent c'est nous qui stressons plus qu'eux quoi que ce soit leur niveau de scolarité !

Merci @pruneparfumée déjà je trouve que t'as un jolie pseudo,je te le souhaite à toi aussi,oui c'est vrai ce que tu dis justement j'ai ma fille aîné qui va passer l'examen du BEM donc le stresse est en double.

Tu sais Addi je te propose de faire un accord avec elle si elle cartonne aux examens et qu'elle travaille bien et bien dis lui que vous aussi papa et maman vous allez faire l'effort de cartonner a l'entrevue ! En tout cas avec mes enfant ça marche! des que je leurs dis on v a partir ou il ya la neige ça les motivent ils adoooorent la neige! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement