Habitués AMILLO Posté(e) 1 mai 2013 Habitués Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) bravoooooooo RYASSYA2008 koulchi mabroouk je suis très très contant poujr toi ma soeur rebi yedwemha a3lina inchallah lakouba liya dans 05 jours et sans oublier mon ami re-ouen-Québec dans 10 jours et les autres membres de notre cher honorable forum inchalah on va trouver les deux dames sympatiques et l'ange monsieur comme l'a nommé notre ami NAC mes FÉLICITATIONS les plus chaleureuses Modifié 1 mai 2013 par AMILLO
Invité Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 bravoooooooo RYASSYA2008 koulchi mabroouk je suis très très contant poujr toi ma soeur rebi yedwemha a3lina inchallah lakouba liya dans 05 jours et sans oublier mon ami re-ouen-Québec dans 10 jours inchalah on va trouver les deux dames sympatiques et l'ange monsieur comme l'a nommé notre ami NAC mes FÉLICITATIONS les plus chaleureuses je vous souhaite bonne chance mon frère AMILLO, ainsi que notre ami redouane-Québec! vous les aurez inchallah vos CSQ! n'oublions pas notre amis inesmeradboudia qui s'apprête lui et son épouse à passé dans les jours qui viennent leurs entrevue! ICHALLAH koulchi mebrouk à l'avance .
Invité Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Ou est passé notre frère maxipower? il doit être avec nous pour fêtez la 04 victoire de la soeur de notre chère amie Ryassia2008 comme il l'a fait hier soir AMILLO a réagi à ceci 1
Habitués gip Posté(e) 1 mai 2013 Habitués Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour les amis On tient moi et ma sœur à vous remercier pour vos encouragements Ma sœur a réussi son CSQ, juste que le dossier de l'ajout de son bb n'ont pas reçue, elle va vérifier cette après-midi en contactant Montréal et nous contactera demain matin pour soit les récupérer demain après-midi sinon elle va les envoyer par courrier Je reviendrai vers vous pour le récit ce soir comme elle est sage-femme, ça va aider les amis qui exercent ce même métier Encore une fois merci bcp pour vos encouragements et laakouba a tte personne qui va passer cet examen toutes mes félicitation pour vous , bonne chance pour la suite des procédures
Habitués addi68 Posté(e) 1 mai 2013 Habitués Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour tout le monde,hier j'ai reçu ceci après un doute au sujet de mon adresse e-mail et franchement je suis soulagé. siq maghreb 15:02 (Il y a 18 heures) à moi Bonjour, Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous envoyée par courriel en date du 26 avril 2013. Nous avons noté à votre dossier. Nous conservons votre demande de rendez-vous reçue par courriel pour vous fixer une date précise dans un avenir proche. Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l’envoi de votre date d’entrevue, nous vous invitons à nous communiquer tout changementd’adresse électronique à l’adresse suivante : siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca Il n'est pas nécessaire de faire une demande de relance de date d'entrevue, car nous avons déjà noté à votre dossier. Bien à vous. VO N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes. Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles Direction de l'immigration économique - Internationale Service de sélection des travailleurs qualifiés Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA www.immigration-quebec.gouv.qc.ca AVIS DE CONFIDENTIALITÉ Ce message et ses annexes sont confidentiels; s'ils vous ont été transmis par mégarde, veuillez les détruire et nous en aviser immédiatement. Merci! Féliitation addi comme ca tu as la preuve que tout vas bien pour ton dossier, par contre moi j'ai pas rçue un accusé de recéption apres ma confirmation doit-je m'inquiété? Oui tu devrai,en ce qui me concerne dès que j'ai remarqué que je ne reçois plus d'e-mail de la part du siq,j'ai tout de suite fait une demande de changement d'adresse mail deux jours après j'ai reçu un message de leur part m'informant que ma nouvelle adresse a été enregistrée maintenant ça marche à moins que avant quand on envoyait un mail toute de suite après on avait une sorte d'AR mais c'était automatique maintenant ce n'est plus le cas peut être qu'ils ont changé de méthode honnêtement j'n'sais pas.
Habitués AMILLO Posté(e) 1 mai 2013 Habitués Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) c'est très gentil et très aimable à toi mon cher ami FUTURCANADIEN rebi yhefdhek et je te souhaite la réussite dans ton projet d'immigration dans plus bref délai inchallah Modifié 1 mai 2013 par AMILLO
Invité Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour tout le monde,hier j'ai reçu ceci après un doute au sujet de mon adresse e-mail et franchement je suis soulagé. siq maghreb 15:02 (Il y a 18 heures) à moi Bonjour, Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous envoyée par courriel en date du 26 avril 2013. Nous avons noté à votre dossier. Nous conservons votre demande de rendez-vous reçue par courriel pour vous fixer une date précise dans un avenir proche. Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l’envoi de votre date d’entrevue, nous vous invitons à nous communiquer tout changementd’adresse électronique à l’adresse suivante : siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca Il n'est pas nécessaire de faire une demande de relance de date d'entrevue, car nous avons déjà noté à votre dossier. Bien à vous. VO N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes. Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles Direction de l'immigration économique - Internationale Service de sélection des travailleurs qualifiés Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA www.immigration-quebec.gouv.qc.ca AVIS DE CONFIDENTIALITÉ Ce message et ses annexes sont confidentiels; s'ils vous ont été transmis par mégarde, veuillez les détruire et nous en aviser immédiatement. Merci! Féliitation addi comme ca tu as la preuve que tout vas bien pour ton dossier, par contre moi j'ai pas rçue un accusé de recéption apres ma confirmation doit-je m'inquiété? Oui tu devrai,en ce qui me concerne dès que j'ai remarqué que je ne reçois plus d'e-mail de la part du siq,j'ai tout de suite fait une demande de changement d'adresse mail deux jours après j'ai reçu un message de leur part m'informant que ma nouvelle adresse a été enregistrée maintenant ça marche à moins que avant quand on envoyait un mail toute de suite après on avait une sorte d'AR mais c'était automatique maintenant ce n'est plus le cas peut être qu'ils ont changé de méthode honnêtement j'n'sais pas. au faite j'ai contacté le siq et voilà leur repense. Bonjour, Nous donnons suite à votre demande de renseignements.Votre dossier est présentement toujours sur une liste d'attente de convocation pour passer une entrevue avec un de nos conseillers en immigration. Vous devez attendre de recevoir un courriel de notre part avant de nous contacter à nouveau.Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, l’assurance de nos meilleurs sentiments. N.A. Agent de bureau adel_83 a réagi à ceci 1
Habitués adel_83 Posté(e) 1 mai 2013 Habitués Posté(e) 1 mai 2013 Tout est dans la norme Didouche! Histoire d'attendre encore quelques jours! Bonne chance chère amie
Habitués addi68 Posté(e) 1 mai 2013 Habitués Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour tout le monde,hier j'ai reçu ceci après un doute au sujet de mon adresse e-mail et franchement je suis soulagé. siq maghreb 15:02 (Il y a 18 heures) à moi Bonjour, Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous envoyée par courriel en date du 26 avril 2013. Nous avons noté à votre dossier. Nous conservons votre demande de rendez-vous reçue par courriel pour vous fixer une date précise dans un avenir proche. Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l’envoi de votre date d’entrevue, nous vous invitons à nous communiquer tout changementd’adresse électronique à l’adresse suivante : siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca Il n'est pas nécessaire de faire une demande de relance de date d'entrevue, car nous avons déjà noté à votre dossier. Bien à vous. VO N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes. Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles Direction de l'immigration économique - Internationale Service de sélection des travailleurs qualifiés Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA www.immigration-quebec.gouv.qc.ca AVIS DE CONFIDENTIALITÉ Ce message et ses annexes sont confidentiels; s'ils vous ont été transmis par mégarde, veuillez les détruire et nous en aviser immédiatement. Merci! Féliitation addi comme ca tu as la preuve que tout vas bien pour ton dossier, par contre moi j'ai pas rçue un accusé de recéption apres ma confirmation doit-je m'inquiété? Oui tu devrai,en ce qui me concerne dès que j'ai remarqué que je ne reçois plus d'e-mail de la part du siq,j'ai tout de suite fait une demande de changement d'adresse mail deux jours après j'ai reçu un message de leur part m'informant que ma nouvelle adresse a été enregistrée maintenant ça marche à moins que avant quand on envoyait un mail toute de suite après on avait une sorte d'AR mais c'était automatique maintenant ce n'est plus le cas peut être qu'ils ont changé de méthode honnêtement j'n'sais pas. au faite j'ai contacté le siq et voilà leur repense. Bonjour, Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement toujours sur une liste d'attente de convocation pour passer une entrevue avec un de nos conseillers en immigration. Vous devez attendre de recevoir un courriel de notre part avant de nous contacter à nouveau.Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, l’assurance de nos meilleurs sentiments. N.A. Agent de bureau Voila très bien...je pense qu'il faut être sure ,comme ça t'es tranquille,bonne continuation..
Invité Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 c'est très gentil et très aimable à toi mon cher ami FUTURCANADIEN rebi yhefdhek et je te souhaite la réussite dans ton projet d'immigration dans plus bref délai inchallah De rien mon frère AMILLO! car moi aussi je vie ce que vous vivez vous aussi et puis il est tout a fait normal qu'on s'entraide entre nous, car à la fin on fait partie d'une grande famille.
Invité Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Ecoute DIDOUCHE! je pense qu'il est fort probable que vous passez votre entrevue lors de la prochaine cession qui suit le 07 Juin 2013.
Invité Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Je m'adresse a tous ceux et celles qui ont passés ou qui vont passés très prochainement leurs entrevues! SVP la réservation de l'hôtel à Tunis se fait par téléphone par e-mail ou par fax? Y a t' ils des pièces exigées lors de l'opération de réservation? je parle de la réservation à distance c'est à dire sans engagement! Merci.
Habitués RENAISSANCE Posté(e) 1 mai 2013 Habitués Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour tres cher amis merci pour vous fellicitations et comme il vous a annoncer Mr nac2008 on a réussi grasse a dieu tout les 3 hamdoullah . je vais préparer mon récit que vous l’aurez très bientôt . la chose que je vous dit la a chaud c'est une nouvelle équipe de trois agent 2 femmes et un homme tres tres tres sympa et comprianssive. .. ce soire je suis a votre disposition pour les questions .merci encore a vous mes amis et merci a le hasard qui ma permis de rencontré Mr Nac2008 un grand monsieur dans le virtuelle et la réalité. alors elle est plus là la dame avec des lunette? oui elle est partie
Habitués RENAISSANCE Posté(e) 1 mai 2013 Habitués Posté(e) 1 mai 2013 Je m'adresse a tous ceux et celles qui ont passés ou qui vont passés très prochainement leurs entrevues! SVP la réservation de l'hôtel à Tunis se fait par téléphone par e-mail ou par fax? Y a t' ils des pièces exigées lors de l'opération de réservation? je parle de la réservation à distance c'est à dire sans engagement! Merci. moi j'ais fait la mienne par telephone sans engagement ou pieces de preferance par mail pour avoir un accusé
Invité Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Ecoute DIDOUCHE! je pense qu'il est fort probable que vous passez votre entrevue lors de la prochaine cession qui suit le 07 Juin 2013. Je l’espère bien par ce que si c’est pour le mois septembre ou octobre donc ça va faire 10 mois entre la di et le rdv ce que je trouve quand même abusif
Habitués pruneparfumée Posté(e) 1 mai 2013 Habitués Posté(e) 1 mai 2013 Bonsoir a tous les amis vu toutes ces bonnes nouvelles et ce succès collectif de nos compatriotes en Tunisie, et bien on peut dire que nous les Algériens on n'assure pas maaal et puis pour ceux qui on suivit le Mach derby qui vient juste de se terminer la aussi nos compatriotes on assurés aucun incident majeur esprit sportif la classe ! ça donne une belle image de nous comme même.je vous raconte pas comme mon mari est soulagé après la fin du Mach il redoutait des débordements .et voila tout est bien qui finit bien ce mois de Mai est plutôt de bonne augure pour nous tous qu'il en soit toujours ainsi
Invité Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Tout est dans la norme Didouche! Histoire d'attendre encore quelques jours! Bonne chance chère amie Merci mon ami té gentil(c'est tres calme du côté Tunisien ces derniers jour le fil n'est pas du tout animé)
Invité Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Je m'adresse a tous ceux et celles qui ont passés ou qui vont passés très prochainement leurs entrevues! SVP la réservation de l'hôtel à Tunis se fait par téléphone par e-mail ou par fax? Y a t' ils des pièces exigées lors de l'opération de réservation? je parle de la réservation à distance c'est à dire sans engagement! Merci. moi j'ais fait la mienne par telephone sans engagement ou pieces de preferance par mail pour avoir un accusé Merci RENAISSANCE pour l'information! très gentil de votre part merci mon frère!
sarah06 Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour tres cher amis merci pour vous fellicitations et comme il vous a annoncer Mr nac2008 on a réussi grasse a dieu tout les 3 hamdoullah . je vais préparer mon récit que vous l’aurez très bientôt . la chose que je vous dit la a chaud c'est une nouvelle équipe de trois agent 2 femmes et un homme tres tres tres sympa et comprianssive. .. ce soire je suis a votre disposition pour les questions .merci encore a vous mes amis et merci a le hasard qui ma permis de rencontré Mr Nac2008 un grand monsieur dans le virtuelle et la réalité. alors elle est plus là la dame avec des lunette? oui elle est partie Toutes mes félicitations!!!
sarah06 Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Tout est dans la norme Didouche! Histoire d'attendre encore quelques jours! Bonne chance chère amie Bonne chance! voilà une bonne nouvelle donc on est arrivé à l'année 2010
Messages recommandés