Invité Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour Capitaine Zoldar! très content de vous trouvez parmi nous! ça fait comme même un bon moment que je vous est pas vue sur notre magnifique forum. prière de ne pas s'absenter trop car vous les anciens vos présences ont été toujours primordiale pour nous qui s'apprête a passer nos entrevue.
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour Karimish! très content de vous voir parmi nous! c'est ce que j'appelle une belle surprise!on attend Nac_2008 , lari et RENAISSANCE pour fêtez ensemble la victoire ce soir INCHALLAH^! Karimish a réagi à ceci 1
maxip ower Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 On est de tout cœur avec nos frères et sœurs en Tunisie pour l'obtention du sésame du CSQ que dieu soit avec vous tous Merci meriem et merci a ts les amis pour vos encouragements Que la réussite soit à 100% inchallah pour nos chers freres et soeurs
Habitués Karimish Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour Karimish! très content de vous voir parmi nous! c'est ce que j'appelle une belle surprise! on attend Nac_2008 , lari et RENAISSANCE pour fêtez ensemble la victoire ce soir INCHALLAH^!
Habitués rena_meriem Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Bonjour Karimish! très content de vous voir parmi nous! c'est ce que j'appelle une belle surprise! on attend Nac_2008 , lari et RENAISSANCE pour fêtez ensemble la victoire ce soir INCHALLAH^! Je vous rappel les stat Pseudo......................................N°dossier...........DateAR...........................DI................RDV...................Heure... 1)Renaissance...............435xx.............05/09.............10/12...........30/04/13.........09H30......Bonne chance 2)Lari……….............…..xxxxx…….…xx/xx........…..xx/xx…….......30/04/13….....13h30..Bonne chance 3)Nac_2008....................446xx.............07/09..............S/DI..........30/04/13…......14h30..Bonne chance Modifié 30 avril 2013 par rena_meriem Karimish et pruneparfumée ont réagi à ceci 2
Habitués pruneparfumée Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour a tous ,et bien moi aussi je me rejoint a vous pour guetter la moindre bonne nouvelle de nous amis allez on a hâte de vous féliciter
Habitués Karimish Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour Karimish! très content de vous voir parmi nous! c'est ce que j'appelle une belle surprise! on attend Nac_2008 , lari et RENAISSANCE pour fêtez ensemble la victoire ce soir INCHALLAH^! Je vous rappel les stat Pseudo......................................N°dossier...........DateAR...........................DI................RDV...................Heure... 1)Renaissance...............435xx.............05/09.............10/12...........30/04/13.........09H30......Bonne chance 2)Lari……….............…..xxxxx…….…xx/xx........…..xx/xx…….......30/04/13….....13h30..Bonne chance 3)Nac_2008....................446xx.............07/09..............S/DI..........30/04/13…......14h30..Bonne chance
Habitués hamsad Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 bonne chance à nos amis , inchallah CSQ pour tous
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour pruneparfumée! comment allez vous mon ami?
Habitués pruneparfumée Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour a toi aussi je vais bien Merci , je crois que quelque part ce projet nous porte une certaine satisfaction ça nous permet de nous projeter dans l'avenir et prendre notre future en main pour améliorer notre condition et échapper a la fatalité et ça pour ma part c'est salvateur la vie a la nord américaine me fait rêver j'espère la vivre un jour avec ceux que j'aime .et j'espère qu'on pourra tous réaliser ce projet et je suis contente de partager cette tranche de ma vie avec toi Futurcanadien et vous tous chers amis du forum gip et AMILLO ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour a toi aussi je vais bien Merci , je crois que quelque part ce projet nous porte une certaine satisfaction ça nous permet de nous projeter dans l'avenir et prendre notre future en main pour améliorer notre condition et échapper a la fatalité et ça pour ma part c'est salvateur la vie a la nord américaine me fait rêver j'espère la vivre un jour avec ceux que j'aime .et j'espère qu'on pourra tous réaliser ce projet et je suis contente de partager cette tranche de ma vie avec toi Futurcanadien et vous tous chers amis du forum Merci pruneparfumée!!! ce projet nous a tous liés au point ou il a fait de tous les membres de ce prodigieux forum une famille unie. je souhaite du fond du coeur que Dieu le tout puissant exhausse nos prières, nos rêves et nos projets pour qu'ont puissent un jour se trouvez autour d'une table de l'autre côté de l'Atlantique. madent et pruneparfumée ont réagi à ceci 2
Habitués pruneparfumée Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour a toi aussi je vais bien Merci , je crois que quelque part ce projet nous porte une certaine satisfaction ça nous permet de nous projeter dans l'avenir et prendre notre future en main pour améliorer notre condition et échapper a la fatalité et ça pour ma part c'est salvateur la vie a la nord américaine me fait rêver j'espère la vivre un jour avec ceux que j'aime .et j'espère qu'on pourra tous réaliser ce projet et je suis contente de partager cette tranche de ma vie avec toi Futurcanadien et vous tous chers amis du forum Merci pruneparfumée!!! ce projet nous a tous liés au point ou il a fait de tous les membres de ce prodigieux forum une famille unie. je souhaite du fond du coeur que Dieu le tout puissant exhausse nos prières, nos rêves et nos projets pour qu'ont puissent un jour se trouvez autour d'une table de l'autre côté de l'Atlantique. La je crois que tu as lu dans mes pensées tu sait quoi lançons un appel la toute suite a tout les amis du forum si on se donnait un rendez vous je ne sais pas disant dans un an et demi au plus ! quelque part au Québec Waw ça serait trop bien ! alors que ceux qui adhérent a cette idée le disent addi68 et aminosaze ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 D'aprés les horaires affichés sur le tableau normalement ils sont tous passé,mais ou sont les bonnes nouvelles le feu d'artifice est en attente Bonjour a toi aussi je vais bien Merci , je crois que quelque part ce projet nous porte une certaine satisfaction ça nous permet de nous projeter dans l'avenir et prendre notre future en main pour améliorer notre condition et échapper a la fatalité et ça pour ma part c'est salvateur la vie a la nord américaine me fait rêver j'espère la vivre un jour avec ceux que j'aime .et j'espère qu'on pourra tous réaliser ce projet et je suis contente de partager cette tranche de ma vie avec toi Futurcanadien et vous tous chers amis du forum Merci pruneparfumée!!! ce projet nous a tous liés au point ou il a fait de tous les membres de ce prodigieux forum une famille unie. je souhaite du fond du coeur que Dieu le tout puissant exhausse nos prières, nos rêves et nos projets pour qu'ont puissent un jour se trouvez autour d'une table de l'autre côté de l'Atlantique. La je crois que tu as lu dans mes pensées tu sait quoi lançons un appel la toute suite a tout les amis du forum si on se donnait un rendez vous je ne sais pas disant dans un an et demi au plus ! quelque part au Québec Waw ça serait trop bien ! alors que ceux qui adhérent a cette idée le disent j'aime et je partage je suis de la partie aminosaze et pruneparfumée ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Cher pruneparfumée vous pouvez compter sur moi! je suis d'accord!! pruneparfumée et aminosaze ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour a toi aussi je vais bien Merci , je crois que quelque part ce projet nous porte une certaine satisfaction ça nous permet de nous projeter dans l'avenir et prendre notre future en main pour améliorer notre condition et échapper a la fatalité et ça pour ma part c'est salvateur la vie a la nord américaine me fait rêver j'espère la vivre un jour avec ceux que j'aime .et j'espère qu'on pourra tous réaliser ce projet et je suis contente de partager cette tranche de ma vie avec toi Futurcanadien et vous tous chers amis du forum Merci pruneparfumée!!! ce projet nous a tous liés au point ou il a fait de tous les membres de ce prodigieux forum une famille unie. je souhaite du fond du coeur que Dieu le tout puissant exhausse nos prières, nos rêves et nos projets pour qu'ont puissent un jour se trouvez autour d'une table de l'autre côté de l'Atlantique. La je crois que tu as lu dans mes pensées tu sait quoi lançons un appel la toute suite a tout les amis du forum si on se donnait un rendez vous je ne sais pas disant dans un an et demi au plus ! quelque part au Québec Waw ça serait trop bien ! alors que ceux qui adhérent a cette idée le disent je suis tout a fait d'accord avec vous pruneparfumée! vous pouvez comptez sur le bon Dieu et sur moi aussi! je le ferais je vous le jure! pruneparfumée a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Ecoute DIDOUCHE pour le feu d'artifice garde le a temps! je pense que nos trois cavaliers sont entraine de nous préparer une grande surprise! A nous la fête!!! nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués rena_meriem Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 D'aprés les horaires affichés sur le tableau normalement ils sont tous passé,mais ou sont les bonnes nouvelles le feu d'artifice est en attente Bonjour a toi aussi je vais bien Merci , je crois que quelque part ce projet nous porte une certaine satisfaction ça nous permet de nous projeter dans l'avenir et prendre notre future en main pour améliorer notre condition et échapper a la fatalité et ça pour ma part c'est salvateur la vie a la nord américaine me fait rêver j'espère la vivre un jour avec ceux que j'aime .et j'espère qu'on pourra tous réaliser ce projet et je suis contente de partager cette tranche de ma vie avec toi Futurcanadien et vous tous chers amis du forum Merci pruneparfumée!!! ce projet nous a tous liés au point ou il a fait de tous les membres de ce prodigieux forum une famille unie. je souhaite du fond du coeur que Dieu le tout puissant exhausse nos prières, nos rêves et nos projets pour qu'ont puissent un jour se trouvez autour d'une table de l'autre côté de l'Atlantique. La je crois que tu as lu dans mes pensées tu sait quoi lançons un appel la toute suite a tout les amis du forum si on se donnait un rendez vous je ne sais pas disant dans un an et demi au plus ! quelque part au Québec Waw ça serait trop bien ! alors que ceux qui adhérent a cette idée le disent j'aime et je partage je suis de la partie je suis partante aussi pour nac et les autres pas de nouvelles bonnes nouvelles meriem nac_2008 et aminosaze ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Rabi yefarah El djami3 nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués pruneparfumée Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour a toi aussi je vais bien Merci , je crois que quelque part ce projet nous porte une certaine satisfaction ça nous permet de nous projeter dans l'avenir et prendre notre future en main pour améliorer notre condition et échapper a la fatalité et ça pour ma part c'est salvateur la vie a la nord américaine me fait rêver j'espère la vivre un jour avec ceux que j'aime .et j'espère qu'on pourra tous réaliser ce projet et je suis contente de partager cette tranche de ma vie avec toi Futurcanadien et vous tous chers amis du forum Merci pruneparfumée!!! ce projet nous a tous liés au point ou il a fait de tous les membres de ce prodigieux forum une famille unie. je souhaite du fond du coeur que Dieu le tout puissant exhausse nos prières, nos rêves et nos projets pour qu'ont puissent un jour se trouvez autour d'une table de l'autre côté de l'Atlantique. La je crois que tu as lu dans mes pensées tu sait quoi lançons un appel la toute suite a tout les amis du forum si on se donnait un rendez vous je ne sais pas disant dans un an et demi au plus ! quelque part au Québec Waw ça serait trop bien ! alors que ceux qui adhérent a cette idée le disent je suis tout a fait d'accord avec vous pruneparfumée! vous pouvez comptez sur le bon Dieu et sur moi aussi! je le ferais je vous le jure! Crois moi je te crois !et Coucou! a notre amie Didouche toi aussi je te crois
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 mes pieds n'arrive pas a me porter! en dirais que c'est moi qui va passer son entrevue ! waw! je commence à sentir l'effet de l'entrevue avant même que je reçois mon RDV. Rabi yewafak Eldjami3 nac_2008 a réagi à ceci 1
Messages recommandés