Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Professions admissibles (et code de la Classification nationale des professions 2011 correspondant)

  • 0211 Directeurs/directrices des services de génie
  • 1112 Analystes financiers/analystes financières et analystes en placements
  • 2113 Géoscientifiques et océanographes
  • 2131 Ingénieurs civils/ingénieures civiles
  • 2132 Ingénieurs mécaniciens/ingénieures mécaniciennes
  • 2134 Ingénieurs chimistes/ingénieures chimistes
  • 2143 Ingénieurs miniers/ingénieures minières
  • 2144 Ingénieurs géologues/ingénieures géologues
  • 2145 Ingénieurs/ingénieures de l’extraction et du raffinage du pétrole
  • 2146 Ingénieurs/ingénieures en aérospatiale
  • 2147 Ingénieurs informaticiens/ingénieures informaticiennes (sauf ingénieurs/ingénieures et concepteurs/conceptrices en logiciel)
  • 2154 Arpenteurs-géomètres/arpenteuses-géomètres
  • 2174 Programmeurs/programmeuses et développeurs/développeuses en médias interactifs
  • 2243 Techniciens/techniciennes et mécaniciens/mécaniciennes d’instruments industriels
  • 2263 Inspecteurs/inspectrices de la santé publique, de l’environnement et de l’hygiène et de la sécurité au travail
  • 3141 Audiologistes et orthophonistes
  • 3142 Physiothérapeutes
  • 3143 Ergothérapeutes
  • 3211 Technologues de laboratoires médicaux
  • 3212 Techniciens/techniciennes de laboratoire médical et assistants/assistantes en pathologie
  • 3214 Inhalothérapeutes, perfusionnistes cardiovasculaires et technologues cardiopulmonaires
  • 3215 Technologues en radiation médicale
  • 3216 Technologues en échographie
  • 3217 Technologues en cardiologie et technologues en électrophysiologie diagnostique, n.c.a. (non classé ailleurs)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Objet : Ajout d’enfant à votre demande de sélection – Documents à transmettre



Monsieur,



Nous
accusons réception de l’information que vous nous avez transmise. Afin
de nous permettre de procéder à l’ajout de cet enfant à votre dossier,
vous devez nous faire parvenir, en un seul envoi et à l’intérieur d’un délai de 90 jours
suivant l’envoi de la présente lettre, à l’adresse indiquée dans le bas
de cette page, le formulaire «Modification à une demande de certificat
de sélection», ainsi que tous les documents nécessaires. Vous trouverez
le formulaire ainsi que la liste des documents exigés à l’adresse
suivante :



http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html



Vous devrez également acquitter les frais relatifs à l’ajout de cette personne à votre demande de certificat de sélection et joindre la présente lettre à ce paiement. Pour connaître les tarifs en vigueur, consultez l’adresse suivante :



http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais



Si vous ne nous transmettez pas les documents demandés dans un délai de 90 jours suivant cet envoi, nous conclurons que vous ne désirez plus donner suite à votre projet, et votre dossier sera fermé. Si, par la suite, vous
souhaitez poursuivre votre projet d’immigration, vous devrez soumettre
une nouvelle demande et payer à nouveau des frais d’étude de dossier.
Cette nouvelle demande serait alors évaluée en fonction du règlement en
vigueur au moment de sa réception.



Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.



Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 octobre 2009 de l’Algérie, le 01 octobre 2010 du Maroc et le 01 juin 2010 de la Tunisie. (La
date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception
du dossier avec le paiement conforme.).Votre demande date du 5 février
2010.


Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.


VO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,est ce que quelqu'un peut me donner le lien pour l'authentification et en même temps qu'est ce qu'on doit authentifier au juste bon je sais que à part le diplôme et le relevé de note est ce qu'il y a autre chose autre question est ce que c'est valable que pour le requérant principale ou bien aussi pour le conjoint?.au passage je tiens à remercier notre ami @ pruneparfumée au passage pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,est ce que quelqu'un peut me donner le lien pour l'authentification et en même temps qu'est ce qu'on doit authentifier au juste bon je sais que à part le diplôme et le relevé de note est ce qu'il y a autre chose autre question est ce que c'est valable que pour le requérant principale ou bien aussi pour le conjoint?.au passage je tiens à remercier notre ami @ pruneparfumée au passage pour l'info.

Non, juste les diplômes et relevés de notes, pour le reste la légalisation d'APC + le cachet "valable à l'étranger" fera l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,est ce que quelqu'un peut me donner le lien pour l'authentification et en même temps qu'est ce qu'on doit authentifier au juste bon je sais que à part le diplôme et le relevé de note est ce qu'il y a autre chose autre question est ce que c'est valable que pour le requérant principale ou bien aussi pour le conjoint?.au passage je tiens à remercier notre ami @ pruneparfumée au passage pour l'info.

Non, juste les diplômes et relevés de notes, pour le reste la légalisation d'APC + le cachet "valable à l'étranger" fera l'affaire !

Merci @venisiano..alors là on est vraiment pas chanceux alors du tout!!!! après que j'aurais authentifié les documents est -ce que tu crois que je les envois maintenant ou bien il est plus sage que j'attends leur réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous;pour ceux qui ont l'information pouvez vous me dire s'ils vous plait quelle formation peut on faire a Québec avec un bac lettre dans l'éducation par exemple ou autres quelles sont les perspectives de formations ou les concours qu'on peut passer .MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Objet : Ajout d’enfant à votre demande de sélection – Documents à transmettre

Monsieur,

Nous

accusons réception de l’information que vous nous avez transmise. Afin

de nous permettre de procéder à l’ajout de cet enfant à votre dossier,

vous devez nous faire parvenir, en un seul envoi et à l’intérieur d’un délai de 90 jours

suivant l’envoi de la présente lettre, à l’adresse indiquée dans le bas

de cette page, le formulaire «Modification à une demande de certificat

de sélection», ainsi que tous les documents nécessaires. Vous trouverez

le formulaire ainsi que la liste des documents exigés à l’adresse

suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html

Vous devrez également acquitter les frais relatifs à l’ajout de cette personne à votre demande de certificat de sélection et joindre la présente lettre à ce paiement. Pour connaître les tarifs en vigueur, consultez l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais

Si vous ne nous transmettez pas les documents demandés dans un délai de 90 jours suivant cet envoi, nous conclurons que vous ne désirez plus donner suite à votre projet, et votre dossier sera fermé. Si, par la suite, vous

souhaitez poursuivre votre projet d’immigration, vous devrez soumettre

une nouvelle demande et payer à nouveau des frais d’étude de dossier.

Cette nouvelle demande serait alors évaluée en fonction du règlement en

vigueur au moment de sa réception.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 octobre 2009 de l’Algérie, le 01 octobre 2010 du Maroc et le 01 juin 2010 de la Tunisie. (La

date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception

du dossier avec le paiement conforme.).Votre demande date du 5 février

2010.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

VO.

salut mais walah c'est grave ça fait plus de 2 mois qu'ils traitent les dossier reçue en moi d'octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

am

Objet : Ajout d’enfant à votre demande de sélection – Documents à transmettre



Monsieur,



Nous
accusons réception de l’information que vous nous avez transmise. Afin
de nous permettre de procéder à l’ajout de cet enfant à votre dossier,
vous devez nous faire parvenir, en un seul envoi et à l’intérieur d’un délai de 90 jours
suivant l’envoi de la présente lettre, à l’adresse indiquée dans le bas
de cette page, le formulaire «Modification à une demande de certificat
de sélection», ainsi que tous les documents nécessaires. Vous trouverez
le formulaire ainsi que la liste des documents exigés à l’adresse
suivante :



http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html



Vous devrez également acquitter les frais relatifs à l’ajout de cette personne à votre demande de certificat de sélection et joindre la présente lettre à ce paiement. Pour connaître les tarifs en vigueur, consultez l’adresse suivante :



http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais



Si vous ne nous transmettez pas les documents demandés dans un délai de 90 jours suivant cet envoi, nous conclurons que vous ne désirez plus donner suite à votre projet, et votre dossier sera fermé. Si, par la suite, vous
souhaitez poursuivre votre projet d’immigration, vous devrez soumettre
une nouvelle demande et payer à nouveau des frais d’étude de dossier.
Cette nouvelle demande serait alors évaluée en fonction du règlement en
vigueur au moment de sa réception.



Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.



Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 octobre 2009 de l’Algérie, le 01 octobre 2010 du Maroc et le 01 juin 2010 de la Tunisie. (La
date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception
du dossier avec le paiement conforme.).Votre demande date du 5 février
2010.


Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.


VO.

salut mais walah c'est grave ça fait plus de 2 mois qu'ils traitent les dossier reçue en moi d'octobre

amin ca va venir inshallah un peu de patience mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam merci de me donner des pseudos ou bien des récit des gens qui bossent dans le domaine de l enseignement général merci et bonne chance à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam merci de me donner des pseudos ou bien des récit des gens qui bossent dans le domaine de l enseignement général merci et bonne chance à vous tous

Félicitation Djimo pour ta ebrune et je te souhaite une bonne installation au pays des merveilles :thumbsup: , concernant ta question tu peu voir avec Dalinda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam merci de me donner des pseudos ou bien des récit des gens qui bossent dans le domaine de l enseignement général merci et bonne chance à vous tous

Félicitation Djimo pour la brune bonne continuation

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam merci de me donner des pseudos ou bien des récit des gens qui bossent dans le domaine de l enseignement général merci et bonne chance à vous tous

@djimou tu peux voir avec @dalinda ! bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul mes amis a fait un bail que suis pas connecter au forum et je voie qu'il y a de nouveau inchlah que de bien pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde

j aimerai bien faire une evaluation comparative de mes etudes je viens de lire qu on peut evaluer meme si je suis toujour etudiante a noter que je suis etudiante en 5 eme annee medecine

est ce que vous croyez que sa vaut le coup

et combien de temp sa prend

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde

j aimerai bien faire une evaluation comparative de mes etudes je viens de lire qu on peut evaluer meme si je suis toujour etudiante a noter que je suis etudiante en 5 eme annee medecine

est ce que vous croyez que sa vaut le coup

et combien de temp sa prend

merci

Pour le travail au Canada je pense pas que ça en vaut trop le coup, mais peut être pour faire des formations ou reprendre les études une fois la-bas

Sinon pour l'évaluation elle même , oui tu peux la faire même à distance mais je en sais pas si ça vaut le coup de l'effectuer en ce moment alors que tu n'as pas encore ton dipllôme de médecine, à moins que tu en feras juste pour le cycle inférieur qui est le BAC, à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi veniziano je pense surtous a l entrevue de selection pour savoir ou se situ mon niveau exactement un bac + 5 parce que g lu sur le site d immigratin que l evaluation comparative se fait meme si on a pas encors eu notre diplome c est a dire il faut just avoir les releves de notes et les certificats de stage que g effectuer , c est a dire que les 5 ans apres le bac comptent dans l evaluation comparative .c est sa normalement

est ce que vous croyez que sa m aidera a l entrevue

et je pourrais avoir un niveau bac plus 5 et non pas le niveau bac et avoir plus de points

et pour les etudes j envisage de faire une formation d infermiere une fois au quebec si dieu le veut

que pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi veniziano je pense surtous a l entrevue de selection pour savoir ou se situ mon niveau exactement un bac + 5 parce que g lu sur le site d immigratin que l evaluation comparative se fait meme si on a pas encors eu notre diplome c est a dire il faut just avoir les releves de notes et les certificats de stage que g effectuer , c est a dire que les 5 ans apres le bac comptent dans l evaluation comparative .c est sa normalement

est ce que vous croyez que sa m aidera a l entrevue

et je pourrais avoir un niveau bac plus 5 et non pas le niveau bac et avoir plus de points

et pour les etudes j envisage de faire une formation d infermiere une fois au quebec si dieu le veut

que pensez vous

ça t'aidera surtout pour prouver ta motivation c'est tout au regard de l'agent sinon y a pas de points supplémentaires à attribuer pour cette évaluation

pour le domaine d'infirmiers faut passer par les études sur place et adhérer l'ordre des infiermiers et infiermières du Québec afin de pouvoir postuler pour occuper un tel poste la-bas et ça n'a rien à voir avec la médecine en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

apré avoir envoyé un émail pour le siq é les intérogé sur tt ce retard.

il m'ont invité a lé téléphoné pour avoir plus de détaille .mais la seul information

obteni est ma demande et on cour d'étude.ca étai tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement