Habitués rena_meriem Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Désolée pour la deuxième publcation vos remarques sont les bienvenus meriem Modifié 3 avril 2013 par rena_meriem
Habitués talentino84 Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour les amis ouiiiiiiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec l agent aux lunettes tres sympathique 30 mn +10 mn d une discussion tres amicales de 11h15 a 12h merci mon dieu merci a vous tous je vous promets un recit détaillé ce soir je suis tres fatiguée dalinda MABROUK MABROUK :sorcerer: :sorcerer:
Habitués Askia Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Dites les amis, pourriez vous me renseigner svp par rapport au Numéro CNP qui correspond le mieux à une maîtrise en gestion spécialité Finance ? bac+4 d’après mes recherches son équivalent au Quebec serait à peu prés une "MAÎTRISE EN SCIENCES DE L'ADMINISTRATION - FINANCE" j'arrive pas à me situer avec ça pour avoir la classification ou catégorie CNP la plus rapproché de mon diplôme merci dav
Habitués hamdi2 Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 100000 mabrouk dalindaaaaaaaaaaaaa
mildosss Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour les amis ouiiiiiiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec l agent aux lunettes tres sympathique 30 mn +10 mn d une discussion tres amicales de 11h15 a 12h merci mon dieu merci a vous tous je vous promets un recit détaillé ce soir je suis tres fatiguée dalinda MABROUK MABROUK :sorcerer: :sorcerer: mabrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouk Bonjour les amis ouiiiiiiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec l agent aux lunettes tres sympathique 30 mn +10 mn d une discussion tres amicales de 11h15 a 12h merci mon dieu merci a vous tous je vous promets un recit détaillé ce soir je suis tres fatiguée dalinda mabroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouk
Habitués RENAISSANCE Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour les amis ouiiiiiiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec l agent aux lunettes tres sympathique 30 mn +10 mn d une discussion tres amicales de 11h15 a 12h merci mon dieu merci a vous tous je vous promets un recit détaillé ce soir je suis tres fatiguée dalinda félicitation Dalinda c'est une super nouvelle j'attend ton récit ce soir je passe le 30 moi
Habitués viamario1 Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour les amis ouiiiiiiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec l agent aux lunettes tres sympathique 30 mn +10 mn d une discussion tres amicales de 11h15 a 12h merci mon dieu merci a vous tous je vous promets un recit détaillé ce soir je suis tres fatiguée dalinda mabrok alik l3koba lina
Habitués AMILLO Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 bonjour les amis, enfin enfin j'ai reçu ma date d'entrevue le 20 mai 2013 à 09h 30, al hamdouallah. le temps passe vite et j'ai beaucoup de choses à faire à commencer par la traduction des documents!!! je souhaite à tout le monde de recevoir DI et RDV inchallah. merci mon Dieu. bravooo ismeradboudia 1000 MABROUK en fin le siq arrivé au 44000 j e suis très contant pour toi mon ami lakouba lina inchallah
Habitués AMILLO Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Bonjour les amis ouiiiiiiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec l agent aux lunettes tres sympathique 30 mn +10 mn d une discussion tres amicales de 11h15 a 12h merci mon dieu merci a vous tous je vous promets un recit détaillé ce soir je suis tres fatiguée dalinda BRAVOOOOOOOOOO DALINDA toutes mes félicitations chaleureuse wellah je suis très contant à ta palce aujourd’hui ya que des bonnes nouvelles hamdoulilah rebi yedewem el GOUSTOUT ALINA dites tous AMINE Modifié 3 avril 2013 par AMILLO
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour les amis ouiiiiiiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec l agent aux lunettes tres sympathique 30 mn +10 mn d une discussion tres amicales de 11h15 a 12h merci mon dieu merci a vous tous je vous promets un recit détaillé ce soir je suis tres fatiguée dalinda BRAVOOOOOOOOOO DALINDA toutes mes félicitations chaleureuse wellah je suis très contant à ta palce aujourd’hui ya que des bonnes nouvelles hamdoulilah rebi yedewem el GOUSTOUT ALINA dites tous AMINE inchallah Amillo, inchallah tu recevra toi aussi bientot ton RDV. merci pour tes félicitations AMILLO a réagi à ceci 1
adlemilaha Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour les amis ouiiiiiiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec l agent aux lunettes tres sympathique 30 mn +10 mn d une discussion tres amicales de 11h15 a 12h merci mon dieu merci a vous tous je vous promets un recit détaillé ce soir je suis tres fatiguée dalinda toutes mes félicitation, lakouba le fédéra o lina
Habitués samir75 Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Bonsoir Toutes mes félicitations dalinda pour le csq et bonne chance pour le fédéral . Aussi toutes mes félicitations pour les RDV et surtous bonne préparation , la3kouba aux autres ami(e)s .
Habitués yanni Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 félicitation dalinda bon courage pour la suite
Habitués aminosaze Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 bonjour les amis, enfin enfin j'ai reçu ma date d'entrevue le 20 mai 2013 à 09h 30, al hamdouallah. le temps passe vite et j'ai beaucoup de choses à faire à commencer par la traduction des documents!!! je souhaite à tout le monde de recevoir DI et RDV inchallah. merci mon Dieu. Félicitation ines, bonne révision pour l'entrevue et inchallah qu'il sera très facile pour vous .
Habitués kader2006 Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 salem all bvo dalinda bonne chance pour le visa bonne chance all
Habitués aminosaze Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour les amis ouiiiiiiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec Dalinda Toute mes félicitation la québécoise pour votre csq, bonne chance au fédéral
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 bonjour les amis, enfin enfin j'ai reçu ma date d'entrevue le 20 mai 2013 à 09h 30, al hamdouallah. le temps passe vite et j'ai beaucoup de choses à faire à commencer par la traduction des documents!!! je souhaite à tout le monde de recevoir DI et RDV inchallah. merci mon Dieu. Félicitation ines, bonne révision pour l'entrevue et inchallah qu'il sera très facile pour vous . merci aminosa et samir75, et inchallah bonne nouvelles pour tout le monde.
Invité Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 j'ai hate de lire le reçi de dalinda et voire l'agent avec des lunettes a poser quoi comme question hamsad a réagi à ceci 1
Habitués RENAISSANCE Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Bonsoir Toutes mes félicitations dalinda pour le csq et bonne chance pour le fédéral . Aussi toutes mes félicitations pour les RDV et surtous bonne préparation , la3kouba aux autres ami(e)s . felicitation pour toi aussi samir75 pour le RDV et bonne preparationallez dalinda manifeste toi
cyariline06 Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour les amis ouiiiiiiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec l agent aux lunettes tres sympathique 30 mn +10 mn d une discussion tres amicales de 11h15 a 12h merci mon dieu merci a vous tous je vous promets un recit détaillé ce soir je suis tres fatiguée dalinda BRAVOOOOOOOOOO DALINDA toutes mes félicitations chaleureuse wellah je suis très contant à ta palce aujourd’hui ya que des bonnes nouvelles hamdoulilah rebi yedewem el GOUSTOUT ALINA dites tous AMINE Bonsoir, toute mes félicitations ma chérie "DALINDA", je suis très,trop trop trop heureuse pour toi tu le mérite largement, amplement ........dieu merciii hamd hamd hamd.
Messages recommandés