Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Baya

Normalement c'est GHATE qui devrai ce poser ce genre de Balak

perd pas espoir !!

Et Koulini ya Namla

Bonjour tout le monde,

les rendez vous pour les entrevues ils arrivent, -Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10. est convoquer pour le 13 Octobre 2010 elle a reçue hier,

moi j'ai reçu la MEA le 16 Juin exactement 10 jours apres elle, et en a reçue pratiquement le meme contenu donc on ma demander aussi de confirmer mon numéro du dossier, refe individuel, non, prenom, chose faite , mais toujour rien,

une question: est ce que le fait qu'ont lui a donner la date le 13 Octobre alors il reste juste le 14 et le 15 octobre, ce la veux dire que les journées du 13 Septembre au 13 Octobre sont sont completes?

- est ce que je doit attendre ou de les conatcter?

bonne chance et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Baya

Normalement c'est GHATE qui devrai ce poser ce genre de Balak

perd pas espoir !!

Et Koulini ya Namla

Bonjour tout le monde,

les rendez vous pour les entrevues ils arrivent, -Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10. est convoquer pour le 13 Octobre 2010 elle a reçue hier,

moi j'ai reçu la MEA le 16 Juin exactement 10 jours apres elle, et en a reçue pratiquement le meme contenu donc on ma demander aussi de confirmer mon numéro du dossier, refe individuel, non, prenom, chose faite , mais toujour rien,

une question: est ce que le fait qu'ont lui a donner la date le 13 Octobre alors il reste juste le 14 et le 15 octobre, ce la veux dire que les journées du 13 Septembre au 13 Octobre sont sont completes?

- est ce que je doit attendre ou de les conatcter?

bonne chance et merci.

Mabrouk pour le RDV sabrinna .. et bonne chance pour nos MEA Ghate , baya .. moi et tous ceux qui suit sur la liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam 3alikoum merci cher amis pour vos témoignages et nchalah rabi yssahal 3alina wa 3alikoum dans ce mois de ramadhan moi aussi je ss en attente com boco d entre vous je ss ke actuellemnt vs attendez pas ce ganres de question mais si vs permettez aider moi ds ce calcul j'utilise la grille oct 2009 alors mon profil je ss célibataire

1- formation scolarité ingenieur chimiste 10 pts+ domaine de formation 6 pts= 16 pts

2-esperiences 3 ans et demi = 6 pts

3- 29 ans = 16 pts

4- français lors de remplissage de dcsq jé mis comprehenssion ecrite niveau 8 sur 12 et l orale 7 et apres jé passé le teste de tcf jé eu un niveau B1 equivalent de 4 pts en comprehenssion ecrite mais jé n ai pas passé l'expression orale car elle facultatif en tcf donc le siq il me note sur le niveau 7 que j ai mis sans preuve est ce correcte ou pas si oui j aurai donc en français 4+6 le 6 sé le niveau 7 que j ai mis = 10pts en plus je l ai envoyé attestation des etudes qui sont faites en langues françaisses

5 Anglais j'ai mis moyen plus attesttion de langue anglaises délivrée par université de cambridge c a d par correspondance donc 3 pts

6 pas de famille labà pas de séjour pas d'offre d emploi validé donc 0 pts

SEUIL ÉLIMINATOIRE DEMPLOYABILITÉ 42 pts moi j ai obtenu 51PTS

7 CAPACITÉ DAUTONOMIE FINANCIÈRE 1 pt

8 SEUIL DE PASSAGE À LEXAMEN PRÉLIMINAIRE 49PTS moi j ai 52 pts

9 ADAPTABILITÉ je pense sé le jour de l entrevue donc il me reste 3 pts pour obtenir les 55 pts donc est ce facile de l obtenir en adaptabilité et merci de me dire est ce correcte mes calcules ou non et une explication pour le passage de 42 pts à 49 pts comment le siq ajoute 7 pts pourtant ds les criteres il ya ke l autonomie financière qui vaut 1 pt en oubliant pas ke je ss un solo donc pas d enfant

REM il ya un frere faridhmd qui a reçu le RDV pour le 14 10 mais je connais pas ses stats merci de m eclaircir les choses je compte sur vs bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut djimo2010

J'ai beaucoup aimé vos calcules :lol: ça me rappel les miennes :lol:.

je vois que votre raisonnement est correcte, mais pour le français j'ai pas trop compris, mais il faut que tu sache que le jour de l'entrevue l'agent vous évaluera et vous donnera la note exacte. et sache que votre attestation des études faite en français est très importante aux yeux des agents plus que le TCF.

Est ce que vous avez bénéficié d'un traitement prioritaire? puisque je vois que vous êtes gradué en chimie.

Bonne Journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :)

j'espère que vous allez tous bien.

Safia_mehdidou, courage mon ami, nchallah tu auras ta date très bientôt, ainsi que notre ami Québox et le reste de la gang.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non mon frere maloine54 je ss pas traité prioritairement mon diplôme de deua chimie qui fait partie aux domaines prioritaires a été délivré en 2002 donc plus de 5 ans a la nouvelle grille datéé en 2009 et mon 2eme diplôme en ingeniorat chimie il ne fait pas partie aux domaines privilégies je continue la route com les autres traitements réguliers dis moi t as compris le passage de 42 pts au 49 pts selon la grille car je comprend pas comment ils ont ajoutés 7 pts pour les solos merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo djimo

moi j'ai déposé notre dossier en février 2008, donc j'ai fait mes calcules selon l'ancienne grille bien sûre, et comme je sais qu'ont va être évaluer selon les deux grilles (l'agent choisi la meilleur qui corresponde au profil du candidat). et donc selon nos prévision l'ancienne nous arrange très bien, c'est tout va bien Nchallah. Mais je pense que la nouvelle ça nous arrange aussi (quoique j'ai pas fait les calcules).

Autre chose, t'inquiète mon ami ton tours viendra nchallah aussi vite, et by the way je ne vois pas tes stats sur le tableau de Yassine (t'en es ou? ).

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je suis dans le tableau mon numero 399XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah je m'excuse :blush: j'ai pas fait attention. en tout cas bonne attente.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gars c'est le ramadan dans 3 jours alors faut pas trop vous attendre ce mois ci avec les agent du SIQ ki font carême et tous ils vont tous chambouler pour les dossier :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote name='Insuman' date='07 August 2010 - 22:47 PM'

timestamp='1281217672' post='1145980']

Les gars c'est le ramadan dans 3 jours alors faut pas trop vous attendre ce mois ci avec les agent du SIQ ki font carême et tous ils vont tous chambouler pour les dossier :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

est ce que quelqu'un peut me dire SVP, si un medecin veterinaire a une chance de deposer sa demande d'immigration???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

est ce que quelqu'un peut me dire SVP, si un medecin veterinaire a une chance de deposer sa demande d'immigration???

Oui....un médecin vétérinaire peut déposer une DCSQ. Maloine est la preuve vivante.

Bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

est ce que quelqu'un peut me dire SVP, si un medecin veterinaire a une chance de deposer sa demande d'immigration???

Oui....un médecin vétérinaire peut déposer une DCSQ. Maloine est la preuve vivante.

Bonne journée.

Ciao

autre question :

et pour un médecin généraliste qui a travaillé comme délégué médical pendant plus de 3 ans , il peut déposer une demande de CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

......................

autre question :

et pour un médecin généraliste qui a travaillé comme délégué médical pendant plus de 3 ans , il peut déposer une demande de CSQ ?

Oui....il peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nac_2008 ou es tu? on vous voit plus, rien de nouveau pour toi?

manifeste toi cher ami.

SALUT AFRICAINE ET FELICITATIONS POUR LE RDV. SALUT A TOUS;

Africaine.

J'ai pris un long congé du travail et du forum pour oublier et le boulot et l'attente mais aussi pour refaire le plein. Croyez moi vous m'avez tous manqué. J'étais en train de lire les messages du forum depuis la page 159 sans me connecter; mais dés que j'ai vu ton message du 05 aout page 171 et qui m'a donné chaud au coeur, je n'ai pu m'empecher de me connecter pour te répondre d'abords avant de continuer en suite la lecture des pages restantes. Content pour ton RDV et prépare toi bien et vite. Bonne chance à toi.

Je félicite égalements mes anciens amis qui ont eu leur MEA en juillet, en particulier Aam, Yelda, Meaple_leaf, Smdich sans oublier les autres.

Je félicite Maloine54 et Jarod 76 pour le RDV, me laissant tout seul dans la liste des privilégiés.j'espère mon tour bientot Inchallah. Et bienvenue à tous les nouveaux venus parmis nous. Bonne chance à tous.

Nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Acineray .

Toutes mes félicitations pour ton RDV. Bonne préparation et bonne chance.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nac_2008 ou es tu? on vous voit plus, rien de nouveau pour toi?

manifeste toi cher ami.

SALUT AFRICAINE ET FELICITATIONS POUR LE RDV. SALUT A TOUS;

Africaine.

J'ai pris un long congé du travail et du forum pour oublier et le boulot et l'attente mais aussi pour refaire le plein. Croyez moi vous m'avez tous manqué. J'étais en train de lire les messages du forum depuis la page 159 sans me connecter; mais dés que j'ai vu ton message du 05 aout page 171 et qui m'a donné chaud au coeur, je n'ai pu m'empecher de me connecter pour te répondre d'abords avant de continuer en suite la lecture des pages restantes. Content pour ton RDV et prépare toi bien et vite. Bonne chance à toi.

Je félicite égalements mes anciens amis qui ont eu leur MEA en juillet, en particulier Aam, Yelda, Meaple_leaf, Smdich sans oublier les autres.

Je félicite Maloine54 et Jarod 76 pour le RDV, me laissant tout seul dans la liste des privilégiés.j'espère mon tour bientot Inchallah. Et bienvenue à tous les nouveaux venus parmis nous. Bonne chance à tous.

Nac_2008.

Ravi de te revoir parmi nous...merci pour les félicitations. InshaALLAH bientôt la date de l'entretien :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

InshaALLAH les jours à venir seront plus fructueux et les MEA et les confirmations de RDV vont tombés. On a eu droit quand même à trois mois (mai/juin/juillet) pleins de bonnes nouvelles. Pour juste les mois de juin et juillet les 35xxx et presque tout les 36xxx ont été mis en attente. Moi je juge cet effort de très bon et encourageant aussi.

Bonne réception de vos MEA et de vos RDV les ami(e)s smile.gif.

Ciao

Salut Baya.

Il faut y croire sinon c'est le désastre. Je me joints aux messages d'encouragement que tu as reçu de maloine54, Free bird qui est de retour, Smdich et Sam82. Bonne croyance!!smile.gif

Et félicitaions à Lionel_Messi pour ton RDV. Bonne chance à toi.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement