Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Vous savez mes ami(es)... Si je ne trouve pas ma mise en attente demain inchALLAH dans ma boite ça voudra dire qu'ils se sont arrêtés au 36999... Hamdoulillah yaaaaaaaaaaaa rabby ils ne se sont pas arrêtés juste avant moi sinon ça aurait été le cauchemar absolu...aussi stressée que je suis, je me serais certainement posée pleins de questions? balak je vais b3id cher recevoir une intention de refus? balak mon dossier manque de quelque chose? balak la mise à jour du contrat de capacité financière (que je n'ai toujours pas envoyé)pose problème ? ainsi de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde, bonne chance pour les convoqués et bon courage

pour ceux qui sont toujour en attente , à chacun son tour de joie (ou de tristesse) et je

trouve que c'est le charme de ce projet qui necessite patience , preparation morale

et materielle..... ,et ceux qui sont deja partis en savent encore beaucoup de choses de plus

que moi .....c'est tout un ocean à traverser j'en suis conscient tout comme vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt Baya

il faut pas s'inquiéter trop baya, vous allez recevoir votre MEA très bientôt nchallah, c'est vrai que nous fait du bien de faire un peu de statistique et de prévision, mais il faut savoir aussi que c'est pas de la science exacte, ça dépond des agents qui traitent nos dossiers, certains sont plus actifs et traitent plus de dossiers par rapport aux autres, donc c'est qui explique que certains condidats recoivent des MEA avant d'autres malgré que leur numéro sont superieur. Donc il faut s'armer avec plus de patience, et ne faut pas être péssimiste et dire que mon dossier est incomplet/je vrais recevoir..... :unknw: gardrer un peu d'espoire et tout ira dans le bon sens.

Bonne nuit.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez mes ami(es)... Si je ne trouve pas ma mise en attente demain inchALLAH dans ma boite ça voudra dire qu'ils se sont arrêtés au 36999... Hamdoulillah yaaaaaaaaaaaa rabby ils ne se sont pas arrêtés juste avant moi sinon ça aurait été le cauchemar absolu...aussi stressée que je suis, je me serais certainement posée pleins de questions? balak je vais b3id cher recevoir une intention de refus? balak mon dossier manque de quelque chose? balak la mise à jour du contrat de capacité financière (que je n'ai toujours pas envoyé)pose problème ? ainsi de suite ...

Salut Baya,

la Balak la walou ...!!!!!! :), ne t'inquiète surtout pas, tous viendra step by step, moi personnellement je me pose aucune ' balak questions', malgré que mon numéro de dossier est 369(0 à 50).

balak :) les jours qui arrivent ou le mois de septembre ils vont m'envoyer la MEA (mon ' balak ' a un sens positif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez mes ami(es)... Si je ne trouve pas ma mise en attente demain inchALLAH dans ma boite ça voudra dire qu'ils se sont arrêtés au 36999... Hamdoulillah yaaaaaaaaaaaa rabby ils ne se sont pas arrêtés juste avant moi sinon ça aurait été le cauchemar absolu...aussi stressée que je suis, je me serais certainement posée pleins de questions? balak je vais b3id cher recevoir une intention de refus? balak mon dossier manque de quelque chose? balak la mise à jour du contrat de capacité financière (que je n'ai toujours pas envoyé)pose problème ? ainsi de suite ...

baya c pas pour te décourager, mais g une amie qui fait pas partie de ce forum, son num est 362xx et elle a rien recu encore, alors tqt pas t dans les normes, n'oublie pas que ya pas tt le monde sur ce forum, c juste un echantillion de la population immigrantes ;)

Modifié par sam82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

InshaALLAH les jours à venir seront plus fructueux et les MEA et les confirmations de RDV vont tombés. On a eu droit quand même à trois mois (mai/juin/juillet) pleins de bonnes nouvelles. Pour juste les mois de juin et juillet les 35xxx et presque tout les 36xxx ont été mis en attente. Moi je juge cet effort de très bon et encourageant aussi.

Bonne réception de vos MEA et de vos RDV les ami(e)s :).

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation messi et bonne chance pour l'entretien

Modifié par slah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous touuuuuuuuuuuuuusss

On vient de me fixer un RDV

ça sera le 1 Octobre 2010

la3kouba leljami3

Félicitations pour la confirmation de la date. Bonne préparation au grand jour J.

On espère lire un bon récit InshaALLAH dans deux mois :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis :)

Félicitation lio-Messi pour la date du RDV, mais est ce que vous faite partie des gens de Tunis. puisque je vois sur ton profil que tu réside au maroc, donc votre entrevue se déroulera à rabat c'est je fait pas erreur.

Bonne chance aux préparations et à l'entrevue.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez mes ami(es)... Si je ne trouve pas ma mise en attente demain inchALLAH dans ma boite ça voudra dire qu'ils se sont arrêtés au 36999... Hamdoulillah yaaaaaaaaaaaa rabby ils ne se sont pas arrêtés juste avant moi sinon ça aurait été le cauchemar absolu...aussi stressée que je suis, je me serais certainement posée pleins de questions? balak je vais b3id cher recevoir une intention de refus? balak mon dossier manque de quelque chose? balak la mise à jour du contrat de capacité financière (que je n'ai toujours pas envoyé)pose problème ? ainsi de suite ...

Salut Baya,

la Balak la walou ...!!!!!! :), ne t'inquiète surtout pas, tous viendra step by step, moi personnellement je me pose aucune ' balak questions', malgré que mon numéro de dossier est 369(0 à 50).

balak :) les jours qui arrivent ou le mois de septembre ils vont m'envoyer la MEA (mon ' balak ' a un sens positif ).

Salut Free Bird...j'espère que tu vas bien mon ami.

On espère lire de bonnes nouvelles de ta part et de la part des 37xxx aussi...le rythme est au ralenti ces derniers jours mais disons que c'est juste la période des vacances qui est pour quelque chose. InshaALLAH les jours prochains seront en notre faveurs et on aura de très bonnes nouvelles pour vous et pour tous le reste du groupe :).

Bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde

on est la les amis, vous trouvez ci-joint beaucoup de liens utiles

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/100842-liens-utiles/page__pid__1145393__st__40&#entry1145393

Bonne lecture à vous tous.smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis smile.gif

Félicitation lio-Messi pour la date du RDV, mais est ce que vous faite partie des gens de Tunis. puisque je vois sur ton profil que tu réside au maroc, donc votre entrevue se déroulera à rabat c'est je fait pas erreur.

Bonne chance aux préparations et à l'entrevue.

mALoIne.

Merci Slah et smdich pour vos encouragements

maloine54... oui je reside au Maroc, l'entrevu se deroulera à Rabat inchallah

Bonne preparation à toi aussi

et Bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis smile.gif

Félicitation lio-Messi pour la date du RDV, mais est ce que vous faite partie des gens de Tunis. puisque je vois sur ton profil que tu réside au maroc, donc votre entrevue se déroulera à rabat c'est je fait pas erreur.

Bonne chance aux préparations et à l'entrevue.

mALoIne.

Merci Slah et smdich pour vos encouragements

maloine54... oui je reside au Maroc, l'entrevu se deroulera à Rabat inchallah

Bonne preparation à toi aussi

et Bonne chance a nous tous

Mille mabrouk pour le RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à ceux qui ont leurs dates d'entrevue et la3kouba aux autres qui attendent ( j'en fais partie lollll) Je n'ai toujours rien reçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez mes ami(es)... Si je ne trouve pas ma mise en attente demain inchALLAH dans ma boite ça voudra dire qu'ils se sont arrêtés au 36999... Hamdoulillah yaaaaaaaaaaaa rabby ils ne se sont pas arrêtés juste avant moi sinon ça aurait été le cauchemar absolu...aussi stressée que je suis, je me serais certainement posée pleins de questions? balak je vais b3id cher recevoir une intention de refus? balak mon dossier manque de quelque chose? balak la mise à jour du contrat de capacité financière (que je n'ai toujours pas envoyé)pose problème ? ainsi de suite ...

Salut Baya,

la Balak la walou ...!!!!!! :), ne t'inquiète surtout pas, tous viendra step by step, moi personnellement je me pose aucune ' balak questions', malgré que mon numéro de dossier est 369(0 à 50).

balak :) les jours qui arrivent ou le mois de septembre ils vont m'envoyer la MEA (mon ' balak ' a un sens positif ).

Salut Free Bird...j'espère que tu vas bien mon ami.

On espère lire de bonnes nouvelles de ta part et de la part des 37xxx aussi...le rythme est au ralenti ces derniers jours mais disons que c'est juste la période des vacances qui est pour quelque chose. InshaALLAH les jours prochains seront en notre faveurs et on aura de très bonnes nouvelles pour vous et pour tous le reste du groupe :).

Bonne journée.

Ciao

Merci a toi Smdich, oui nous les Algériens nous espérons biens que les choses avance un peut.

et continuons de vivre notre ville le plus normale possible sans trop penser a cet projet d'immigration.

je profite l'occasion aussi pour féliciter les gens qui ont eu leurs date d'entrevue.

Modifié par free bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Bonjour smdich, et bjr l'équipe

dis moi, au mois d'aout le siq serait pas fermé pour congé par hasard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

....................

Bonjour smdich, et bjr l'équipe

dis moi, au mois d'aout le siq serait pas fermé pour congé par hasard !!!

Salut Sam82.

Je pense que c'est la période des vacances....mais je ne pense pas que tous les agents des SIQ qui traitent nos dossiers partent d'un seul coup en vacances....Il y a de nouvelles DCSQ qui vont arriver dans leur bureaux...de nouveaux compléments de dossiers etc etc etc...et il faut du monde pour traiter et classer tous ça.

D'après ce que je sais....le congé au Canada est de 15 jours...si c'est le cas ils seront bientôt de nouveau en service.

Bonne journée.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Baya

Normalement c'est GHATE qui devrai ce poser ce genre de Balak

perd pas espoir !!

Et Koulini ya Namla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement