Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tous le monde

Au passage je félicite tous les candidats qui ont leurs CSQ et bonne chance pour ceux qui vont passer dans cette session.

Je ne vous cache pas mon inquiétude pour ce qui se passe en Tunisie et les conséquences sur le déroulement des prochaines sessions.

L'attente sera plus longue et l’angoisse monte d'un cran, ça fait très mal. :crying::blush2:

J’espère que notre ami Zoldar donne des bonne nouvelles depuis la Tunisie :thumbsup:

Bonne journée a vous :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous les amis

Une pensée à notre chér et aimable ami ZOLDAR, qui passera Inchallah son entrevue dans 1h:30.

Nous attendons tous tes bonnes nouvelles ZOLDAR, et Rabbbi Maaak Inchallah :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous les amis

Une pensée à notre chér et aimable ami ZOLDAR, qui passera Inchallah son entrevue dans 1h:30.

Nous attendons tous tes bonnes nouvelles ZOLDAR, et Rabbbi Maaak Inchallah :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

oui bonne chance à @Zoldar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis c'est vrais que le siq plus sévère moi j'ai envoyer compliment de dossier il arrivé le 01/02 d’après EMS poste pour l'instant tout va bien j'espère qu’il y aura pas de problème inchalah je profit de souhaiter bonne chance pour nos amis qui passe leur entrevue

salut Aghrib , les relevés de notes que t'as envoyé ont été légalisé par la mairie ou par l'université ??

les relevés de note j'ai les fait un cacher en français de vice recteur mais l’égalisation il n'y a que la mairie qui a l'autorité de le faire

Je te tiens à préciser que la légalisation de tous les docuements se fait à l'APC (légalisation en arabe ou en français) + l'ajout du cachet "valable à l'étranger", donc inutile de chercher de faire cette légalisation à la FAC ou au ministère des affaires étrangères

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,voila je me suis renseigné un peux sur la légalisation des documents et tout le casse tète je suis arrivé à la conclusion que seul la mairie qui a l'autorité de faire ça,chose importante toujours d’après mes informations le SIQ se base surtout sur la traduction donc il faut que celle-ci soit l'original..voila ce qu'il y a pour le moment..

je suis de ton avis addi68 , c'est vrai que depuis decembre 2012 le SIQ devient stricte niveau paperasse mais comme vous pouvez lire sur ce ducuement pdf "Documents soumis à l’appui de la demande de certificat de sélection"

Copie certifiée conforme

Copie d’un document dont la conformité à l’original est certifiée par l’institution dépositaire de l’original ou par l’autorité légale dûment

autorisée pouvant certifier une copie de document.

Exemple 1 : Les copie de vos diplômes originaux et de vos relevés de notes doivent être certifiées conformes par la direction ou le registraire

des établissements d’enseignement (ex : école, collège ou université) qui vous ont délivré ces diplômes ou relevés de notes ou par une

autorité légale autorisée (ex : Ministère de l’éducation ou autres organisations gouvernementales assimilées).

Exemple 2 : La copie de votre acte de naissance doit être certifiée conforme par l’autorité légale nationale, régionale ou municipale

responsable de tenir les registres de l’état civil (ex. : la Direction de l’état civil, un ministère, un consulat, etc).

La personne autorisée doit écrire en caractères d’imprimerie sur la copie :

• la mention « Je certifie que la présente est une copie authentique du document original. »;

• le titre du document original;

• la date de l’attestation;

• son poste ou son titre;

• son nom.

Elle doit apposer sa signature sur la copie ainsi que le sceau de l’établissement, s’il y a lieu.

Note : La copie d’un document assermentée par une personne (ex. : un commissaire à l’assermentation, un officier de justice ou un juge de

paix) qui n’est pas la dépositaire de l’original ou qui ne peut en certifier la validité n’est pas une copie certifiée conforme à l’original.

http://www64.immigration-quebec.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous

J'ai le plaisir de vous annoncer que ZOLDAR a eu son CSQ

Wééééééééééééééééééééééééé Wééééééééééééé Wééééééééééééééééééééééé

Hamdoulillah :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk ZOLDAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous

J'ai le plaisir de vous annoncer que ZOLDAR a eu son CSQ

Wééééééééééééééééééééééééé Wééééééééééééé Wééééééééééééééééééééééé

Hamdoulillah :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk ZOLDAR

MAAAAABBBBBBRRRRRROOOOOUUUUUUKKKKKKK :sorcerer::sorcerer: TRES CONTENT POUR LUI. LAKOUBA LES AUTRES INCHALLAH. :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous

J'ai le plaisir de vous annoncer que ZOLDAR a eu son CSQ

Wééééééééééééééééééééééééé Wééééééééééééé Wééééééééééééééééééééééé

Hamdoulillah :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk ZOLDAr

félicitation zoldar , je suis très content pour toi , très heureux , bonne chance pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous

J'ai le plaisir de vous annoncer que ZOLDAR a eu son CSQ

Wééééééééééééééééééééééééé Wééééééééééééé Wééééééééééééééééééééééé

Hamdoulillah :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk ZOLDAR

félecitaion ZOLDAR et bonne chance pour tout les autres membre du forum bravooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquait que l'abrasion de la situation à Tunis pour nous qui allons passer l'entrevue cette semaine, là je m'inquiète grave, j'espère que ceuwx qui sont sur place puisse nous donner des nouvelles l'atmosphere qui reigne en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne manquait que l'abrasion de la situation à Tunis pour nous qui allons passer l'entrevue cette semaine, là je m'inquiète grave, j'espère que ceuwx qui sont sur place puisse nous donner des nouvelles l'atmosphere qui reigne en ce moment ?

ne t'inquiete pas l'ami nchallah ça va se camlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquait que l'abrasion de la situation à Tunis pour nous qui allons passer l'entrevue cette semaine, là je m'inquiète grave, j'espère que ceuwx qui sont sur place puisse nous donner des nouvelles l'atmosphere qui reigne en ce moment ?

ne t'inquiete pas l'ami nchallah ça va se camlé

je viens d'annuler ma reservation , qui était faite dans un hotel au boulvard bourguiba !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis , j'ai besoin d'adresse d'hotels en urgence pour faire une reservation, et pas loin de l'embassade du canada , aus berges du lac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne manquait que l'abrasion de la situation à Tunis pour nous qui allons passer l'entrevue cette semaine, là je m'inquiète grave, j'espère que ceuwx qui sont sur place puisse nous donner des nouvelles l'atmosphere qui reigne en ce moment ?

ne t'inquiete pas l'ami nchallah ça va se camlé

je viens d'annuler ma reservation , qui était faite dans un hotel au boulvard bourguiba !!

il serait peut etre mieux si tu te renseignes au prés des gens qui ont passé leurs entrevues aujourd'hui ZOLDAR par éxemple , ça ira vers le mieux nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ZOLDAR je suis tres contente pour vous Capitaine

Inchallah ça va se calmé a Tunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous

J'ai le plaisir de vous annoncer que ZOLDAR a eu son CSQ

Wééééééééééééééééééééééééé Wééééééééééééé Wééééééééééééééééééééééé

Hamdoulillah :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk ZOLDAR

MMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement