Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salem bvo a ce qui ont eux leurs CSQ et DI et RDV

inchalah lakouba lina car j'en ai marre d'attendre voila

Posté(e)
je suis heureux d’être parmi vous enfin

je suis candidat tunisien pour l'immigration permanente au Québec

DSQ: 25/12/2009

ADSQ:13/01/2010

DI:31/10/2012

Entrevue: Bientot

Welcome Adel et bon courage inchallah pour ton entrevue

Posté(e)
Salem alikoum les amis,

Mon CSQ est avec moi "alhamdoulilah", mais contrairement aux attentes, cela n'était pas vraiment facile, j'ai eu à faire avec une femme blond d'un certain age, mais vraiment stricte, surtout ce qui concerne la paperasse, heureusement les miennes étaient en ordre mais j'ai senti la provocation calculée. Mais c'est une femme honnête, elle ne fait que son travail pour faire sortir le fond et la motivation des candidats, la peuve j'ai eu les points que je n'ai même pas souhaités et d'avantage même.

Conseil avant le récit, il faut avoir les doc correctes, et être serein, confient et sure de soi même sans être arrogant.

La3ekouba lel djami3e inchaellah

Salem,

félicitations Zinou et hamdoullah pour ton CSQ. STP on attend avec impatience ton récit détaillé pour profiter de ton experience. Bonne chance pour la suite inchallah

Posté(e)
bonjour cher forumistes

je vous lance la nouvelle !! mon ami a eu son csq depuis tout a l'heure , l'entrevu étais trop simple , simple verification des doc et quelques question

il a passe chez une dame noir trop cool , l3kouba lina et les autre inchalah

bonne chance a tous notre colégues

amicalement

Mabrouk pour ton ami et lakouba à vous tous qui passeront prochainement les entrevues. courage inchallah

• Habitués
Posté(e)

il ya qlq chose se soire ou nn ou en vas faire doudou ni rdv rien koi a le siq

Posté(e)

Bonsoir mes chers amis! ravi de me joindre a vous d'abord je tiens a félicité ami de mir213, Hzinou et tous se qui ont réussit d'avoir leurs CSQ et je leurs souhaitent bonne chance pour le fédéral. je profite de la même occasion pour souhaiter bonne chance à nos prochains candidats et je leurs dit courage.

• Habitués
Posté(e)
bonsoir tt le monde !!!

mabrouk pour toi Hzinou , lakouba au visa !!!

svp , j'ai fais des recherche sur les perspectives d'emploi dans mon domaine , j'ai trouvé que les perspective dans mon domaine son acceptable, est ce que juste cette reponse va satisfaire l'agent lors de lentrevue???

et svp je veux le dernier tôt de chomage au canada et au quebec et aussi pour les maghrebins???

merci d'avance

bonjour darine oui c'est la seule réponse tu n'a pas le chois , il faut chercher aussi le taux de chômage dans ton métier et imprimer quelque offre d'emploi et connaitre aussi les compagnie dans votre métier c'est très important

pour le taux de chômage au Québec en décembre 2012 est : 7,3

pour le canada est : 7,1 en décembre 2012

le taux de chômage des maghrébin après mes recherche est 25 %

salutation

Merci beaucoup, c'est trés gentil de votre part , Au faite dit moi svp, est ce que la rue Mohamed 5 est loin de Lambassade? ou bien quel est l'hotel le plus proche pas cher merci d'avance

bonsoir

je vous souhaite bonne chance

cdt

Bonjour ,

aussi noubliez pas de faire une recherche sur des noms dentreprise dans le secteur qui vous interesse au quebec (ils peut vous demandé de cité quelques entreprises)

aussi imprimer des offres demploi et bien connaitre les criteres de selection (qualification)...ex: niveau universitaire ou collegial /langue demandé/maitrise informatique et autre ,il n faut pas imprimer seulement les offrres (il faut bien les lire) .

noubliez pas de dire si il vous pose la question du:si vous ne trouvez pas un travail dans votre branche vous feriez quoi? je vous conseil de réponse que vous ets pret a avoir une éxperience quebequoise en premier et que vous ete pret a faire un travail inferieur 1 peut a vos qualification ,pas dans votre spécialité pour un début ,

pour lembassade elle se trouve dans un cartier chic de tunis ,les hotel a coté sont trés cher ,je vous conseil de louer dans le centre ville et partir une journée avant pour le repérage lembassade se trouve à 15 minute de la ville a coté de lembassade des états unis ....

bon courage et nhésitez pas si vous avez des questions ...bon courage ...bien préparer son entrevu et etre motivé c'est tres important ,lagent ressent cela ...

• Habitués
Posté(e)

bonjour

esque ya quelqun qui pourra m'aider a trouver le quiz quebec sur le forum

merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour

merci

salam

tu vois le score affiché sous ma photo! click sur

• Habitués
Posté(e)
bonjour

merci

salam

tu vois le score affiché sous ma photo! click sur

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Félicitation pour le CSQ :Crylol: Je suis très content pour toi. :flowers:

En revanche merci de nous avoir fait peur avec cette histoire d'agent très stricte . . . . ..Je ne dors pas bien depuis plusieurs jours déjà ! Mon entretien est pour jeudi prochain !!! :crying: :crying: :crying:

STP peut-tu nous donner plus de détails concernant l'entretien ? Pourquoi tu dis que l'agent était très stricte ? a propos de quel sujet a t-il insisté ?

Merci d'avance :flowers:

@Zoldar..Justement l'agent c'est focalisé surtout sur le deuxième prénom concernant la l'attestation d'affiliation,elle a insistée sur ça ....non!!!! je plaisante.. lol... ne t’inquiète pas tu l'auras j'en suis sure tu verras..

Je t'assure que tu m'as eu !!!!! :crying: :crying: :crying::rtfm::sorry:

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour ceux qui ont eu et leur CSQ et je souhaite bonne chance pour les autres qui vont la passer prochainement

Posté(e)

salem alikom tout le monde !

voila je viens de passé mon entrevue que j’aimerai partager avec vous

mais avant j'aimerai remercier tout les membre de ce fil qui m'ont beaucoup aider

​ben voila tout était simple très simple oui le stresse disparaît comme par enchantement

voila après vérification des docs les question était typique

pourquoi voulez vous immigrer ?

quelles sont les valeurs commune ?

que voudriez vous faire une fois Quebec ?

le nom de l'ordre de ton métier ?

les offres d'emploi ?

les noms des entreprise de ton domaine ?

les qualité que vous avez et qui permettrons au recruteur de vos recruter ?

si vous avez effectuer un teste de français et en anglais ?

ou voudriez vous vous installer ?

voudriez vous quitter le quebec pour une autres province ? (ne jamais dire oui )

avez vous fait des recherche sur le logements ?

les sites ?

les sites que vous connaissez sur l'immigration ?

voila c'est a peu près tout

des questions typique comme je l'avais souligner

l'agente était très très sympat et tout le temps souriante souriez mes amis !!!

• Habitués
Posté(e)

mais avant j'aimerai remercier tout les membre de ce fil qui m'ont beaucoup aider

​ben voila tout était simple très simple oui le stresse disparaît comme par enchantement

les offres d'emploi ?

voudriez vous quitter le quebec pour une autres province ? (ne jamais dire oui )

les sites ?

félicitation pour le CSQ, je te souhaite bonne chance pour le fédéral

Posté(e)

Bonjour les amis! ravi de me joindre sur notre beau forum. bonne journée à toutes et à tous.

• Habitués
Posté(e)

les offres d'emploi ?

les sites ?

Félicitation pour ton CSQ,je te souhaite bonne chance pour le fédéral et merci pour le récit que je trouve très simple j'espère qu'il restera toujours pour nous qui vont passer l'entrevue dans avenir proche..

Posté(e)

voila je viens de passé mon entrevue que jaimerai partager avec vous

les offres d'emploi ?

les sites ?

mes meilleurs félicitations pour toi Tigre blanc!

je vous souhaite une bonne continuation pour la suite de vos démarches.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

SVP j ai une question concernant les documents qu'on doit apportés a l entrevue

1 -pour le diplome universitaire j'ai une licence c une attestation de sucés provisoire (original) mais pas le diplôme final

2-esque je dois apporté les attestation de scolarité ou certificat de sucés des 4 année a l université

3- pour les études secondaires, es que le BEF est obligatoire ? sachant que j ai un bac + licence

merciiii

Posté(e)

merci a vous tous et je vous souhaite tout le bonheur du monde avec le CSQ sur un plateau d'or

Posté(e)
bonjour

SVP j ai une question concernant les documents qu'on doit apportés a l entrevue

1 -pour le diplome universitaire j'ai une licence c une attestation de sucés provisoire (original) mais pas le diplôme final

2-esque je dois apporté les attestation de scolarité ou certificat de sucés des 4 année a l université

3- pour les études secondaires, es que le BEF est obligatoire ? sachant que j ai un bac + licence

merciiii

bonjour red_one_québec!

pour ta première question je trouve que vous avez encore du temps pour demander ton diplôme final. je pense que la délivrance du diplôme final ne prend pas beaucoup de temps. en cas ou vous n'aurez pas assez de temps je pense que l'attestation de succès provisoire fait l'affaire, et en cas ou le conseiller à l'immigration vous fera la remarque tu lui explique que vous avez déjà déposer une demande pour récupérer votre diplôme définitif et que vous ne l'avez pas encore reçu.

pour ta seconde question je vous conseil de ramener avec vous le maximum de preuves (pièces justificatives), tu ne perdra rien après tout.

en ce qui concerne ta troisième question et comme je vous l'avez bien dit tu ne perdra rien si tu le ramène avec toi ton BEF.

bonne après midi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement