Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Salem,

Désolé pour le retard ça fait 1h que j'ai rentré du voyage et à l'hôtel il n'y a pas l'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salem,

Désolé pour le retard ça fait 1h que j'ai rentré du voyage et à l'hôtel il n'y a pas l'internet.

toute mes felicitations et on attends avec impatience ton recit (essaye de te rappeler de tout .surtout que tu dis que cela n'a pas ete facile)

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salem alikoum les amis,

Mon CSQ est avec moi "alhamdoulilah", mais contrairement aux attentes, cela n'était pas vraiment facile, j'ai eu à faire avec une femme blond d'un certain age, mais vraiment stricte, surtout ce qui concerne la paperasse, heureusement les miennes étaient en ordre mais j'ai senti la provocation calculée. Mais c'est une femme honnête, elle ne fait que son travail pour faire sortir le fond et la motivation des candidats, la peuve j'ai eu les points que je n'ai même pas souhaités et d'avantage même.

Conseil avant le récit, il faut avoir les doc correctes, et être serein, confient et sure de soi même sans être arrogant.

La3ekouba lel djami3e inchaellah

Salem,

félicitation et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salem alikoum les amis,

Mon CSQ est avec moi "alhamdoulilah", mais contrairement aux attentes, cela n'était pas vraiment facile, j'ai eu à faire avec une femme blond d'un certain age, mais vraiment stricte, surtout ce qui concerne la paperasse, heureusement les miennes étaient en ordre mais j'ai senti la provocation calculée. Mais c'est une femme honnête, elle ne fait que son travail pour faire sortir le fond et la motivation des candidats, la peuve j'ai eu les points que je n'ai même pas souhaités et d'avantage même.

Conseil avant le récit, il faut avoir les doc correctes, et être serein, confient et sure de soi même sans être arrogant.

La3ekouba lel djami3e inchaellah

Salem,

Toutes mes félicitations Hzinou pour le csq, bonne chance a l'autre étape :sorcerer::thumbsup:

bonjour cher forumistes

je vous lance la nouvelle !! mon ami a eu son csq depuis tout a l'heure , l'entrevu étais trop simple , simple verification des doc et quelques question

il a passe chez une dame noir trop cool , l3kouba lina et les autre inchalah

bonne chance a tous notre colégues

amicalement

Félicitation pour votre ami, mir123 la3kouba lik w lina inchallah :db::thumbsup::sorcerer:

Modifié par aminosaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis heureux d’être parmi vous enfin

je suis candidat tunisien pour l'immigration permanente au Québec

DSQ: 25/12/2009

ADSQ:13/01/2010

DI:31/10/2012

Entrevue: Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très contente pour toi hzinou, toutes mes félicitations mon frère :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

laakouba à tous les attendeux inchallah.

bonne chance hzinou pour le fédéral et tout le reste. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hzinou s'il te plait, après que tu te repose, on attend ton récit avec tous les détails concernant surtout l'entrevue elle même.

ya pas de nouvelles sur ami yougo!!!! inchallah CSQ en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, félicitation à tous ceux qui ont reçu leur DI et à ceux qui ont décroché leur CSQ, un grand soulagement pour vous et un grand pas de l'avant, :) une petite question, SVP quelqu'un a t'il déjà essayé le service REBTEL??? est ce que cela marche vraiment? Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis heureux d’être parmi vous enfin

je suis candidat tunisien pour l'immigration permanente au Québec

DSQ: 25/12/2009

ADSQ:13/01/2010

DI:31/10/2012

Entrevue: Bientot

Bien venu parmi nous adel-83,si ta besoin de poser des questions n’hésite pas notre fils est très riche en information et tout le monde repend gentiment a toute sorte de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem alikoum les amis,

Mon CSQ est avec moi "alhamdoulilah", mais contrairement aux attentes, cela n'était pas vraiment facile, j'ai eu à faire avec une femme blond d'un certain age, mais vraiment stricte, surtout ce qui concerne la paperasse, heureusement les miennes étaient en ordre mais j'ai senti la provocation calculée. Mais c'est une femme honnête, elle ne fait que son travail pour faire sortir le fond et la motivation des candidats, la peuve j'ai eu les points que je n'ai même pas souhaités et d'avantage même.

Conseil avant le récit, il faut avoir les doc correctes, et être serein, confient et sure de soi même sans être arrogant.

La3ekouba lel djami3e inchaellah

Salem,

félicitation Hzinou pour ton CSQ et bonne continuation et n'oublie pas aussi de nous faire un beau résumé de tout ce que la blonde a dit :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitaions mon ami hazinou pour l'obtention de votre csq vraiment tu l mérites et bonne chance pour l'etape federal n'oublie pas de prier pour nous les attendant des RDVs... et pour ceux qui vont le passer bientot je vous souhaite des entretien faciles et csq zn poche inchalah salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour cher forumistes

je vous lance la nouvelle !! mon ami a eu son csq depuis tout a l'heure , l'entrevu étais trop simple , simple verification des doc et quelques question

il a passe chez une dame noir trop cool , l3kouba lina et les autre inchalah

bonne chance a tous notre colégues

amicalement

bonjour amir , félicitation pour ton ami , lakouba lik nechalah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salem alikoum les amis,

Mon CSQ est avec moi "alhamdoulilah", mais contrairement aux attentes, cela n'était pas vraiment facile, j'ai eu à faire avec une femme blond d'un certain age, mais vraiment stricte, surtout ce qui concerne la paperasse, heureusement les miennes étaient en ordre mais j'ai senti la provocation calculée. Mais c'est une femme honnête, elle ne fait que son travail pour faire sortir le fond et la motivation des candidats, la peuve j'ai eu les points que je n'ai même pas souhaités et d'avantage même.

Conseil avant le récit, il faut avoir les doc correctes, et être serein, confient et sure de soi même sans être arrogant.

La3ekouba lel djami3e inchaellah

Salem,

félicitations et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations à Hzinou et l'ami de mir pour le csq, bonne chance pour la suite de votre projet :bye::thumbsup::sorcerer:

on attend vos récits avec impatience !!!! :db::huh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation à toi hzinou et bonne chance pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation pour notre ami hzinou et bonne chance pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a parament c'est le flou total de la part du SIQ pas de DI ou de RDV le debut de cette année s'anonce tres lent et svp ne pensez vous pas que sur ce forum on parle toujour des meme choses pourquoi ne pas parler des specifiter des metiers et leur implentation au quebec leur deboucher ou de l'endroit ou y'vivre au quebec (loyer moin cher, endroit agreable pour une famille ....) lieu utilie du moin de chose plus concrete que de toujour attendre dans cette etape?????? du moin c'est un avis et je peut me tramper et loin de moi de vexé qui que ca soit

Modifié par Argelino_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a parament c'est le flou total de la part du SIQ pas de DI ou de RDV le debut de cette année s'anonce tres lent et svp ne pensez vous pas que sur ce forum on parle toujour des meme choses pourquoi ne pas parler des specifiter des metiers et leur implentation au quebec leur deboucher ou de l'endroit ou y'vivre au quebec (loyer moin cher, endroit agreable pour une famille ....) lieu utilie du moin de chose plus concrete que de toujour attendre dans cette etape?????? du moin c'est un avis et je peut me tramper et loin de moi de vexé qui que ca soit

je suis de ton avis et plus encore parler du CNP et donner des reponses en ce qui concerne les questions des entrevues car y'a plusieur reponses .parler du quebec son mode de vie etc..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement