Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués
salut tout le monde,

merci pour vos félicitations:

- ami nac-2008 et merci de réctifier le tableau :flowers: ,

- addi68, des que le SIQ recevront ton complément de dossier tu recevra ta DI, comme le cas de futurcanadien, surtout il faut rester ZEN :flowers:

- hamsad, oui avec plaisir que je vais afficher un grand sourir, inchallah il s'affichera sur le visage de tout les attendeux de ce forum, même pour ceux de l’extérieur qu'on connais pas :flowers:

- aghrib :flowers:

- mayarania :flowers:

- nawel51 :flowers:

chacun viendra son tour pour le grand jour, grace à Dieu le tout puissant, patience, c'est dure je sais, mais en a pas le choix, tenez bon les amis :thumbsup:

merci à vous encore une fois.

Rester ZEN...franchement j'n'sais pas avec toute cette paperasse demandées, par contre garder le cap je dirai ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci à toi nadia :flowers: , bonne chance à toi aussi dans ton projet d'immigration. :thumbsup:

en attendant de recevoir le RDV de l'entrevue, tu peux commencer a te documenter ou(réviser) sans stress. bon courage et encore une fois mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci amin1601 :flowers: , innchallah tu recevra une bonne nouvelle sur ta DI bientôt inchallah.

oui addi68 je comprend ton stresse moi aussi je me préparer à recevoir une intention de rejet, mais al hamdou allah, et puissque futurcanadien à reçu sa DI juste après avoir transmis au SIQ ce qu'ils ont demander, cela ne peux que t'encourager pour leurs envoyer tes papiers et recevoir ta DI :thumbsup: .

oui nadia je sais qu'il est grand temps pour commencer une sérieuse révision et documentation, mais tu c'est avec le boulot et la maison et des enfants en bas âge, ce n'est pas évident. encore merci pour les con seils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,j'ai eu une idée ce matin et j'aimerai vous la proposer donc celle-ci consiste à poser une question en général sur le canada en particulier sur le Québec l'essentiel que ce soit focalisé sur l'immigration,comme ça ça nous permet de réviser et d'apprendre en même temps donc voici la règle si vous êtes d'accords...tout le monde peut poser une question ou répondre comme ça spontanément sans tricher ni faire des recherche sur le net...qu'est-ce vous en dites?

bonjour,

bonne idée , j’adhère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci veniziano, hamdi2, aminosaze, gip, askia :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :bye: , vous êtes vraiment très sympa, je vous souhaites que de bonnes choses et bonne chance aussi dans votre projet qui vous tiens à cœur. merci pour vos félicitations.

le stresse augmente les amis, à vos marque, prêt, partez :thumbsup:

je ne vous cache pas je suis soulagée, c'est jour ci j'ai vécu un stresse inoubliable!!, merci mon Dieu.

bonsoir,

mes félicitations, bon chance pour la suite, d’après vous les dossiers avec accusé en sept 2009 avec numéro 457****, quand ils reçoivent leurs DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations à inesmeradboudia pour la DI et bon courage pour la suite de votre parcour :sorcerer: :bye:

espérant que c'est le top départ des DI et RDV pour tout les filistes :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci jinkiz2 :flowers: et amara :flowers: pour vos félicitations et encouragement, je vous souhaites aussi bonne chance et de recevoir de bonnes nouvelles du SIQ inchallah.

pour ta question amara, je dois vous dire que j'ai vécu ce stress exactement comme toi, je voyais des N° dossier 445, 446 ect recevoir leurs DI et moi 440 rien. j'ai exprimé mon inquiétude sur le forum mais personne ne comprend comment le SIQ travail, mais tout le monde m'a rassuré et m'ont demandé d’être patiente, et je rappel ce qu'a dis notre ami nac-2008: ce qui est sur c'est que le SIQ fait sont travail.

alors comme tout le monde patience tu l'aura ta DI bientôt inchallah. sinon contacte le SIQ pour voir ou en est ton dossier.

good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis je voudrais vous dire que j'ai commencer a me stressé j'avait cru peut etre que siq n'a pas récu mon email confirmant ma disponbilité pour l'entrevue mais j'ai reçu cette reponse de leur part pourriez-vous me rassurer :

*Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monsieur NAC

Bonjour

Est ce que c'est possible de nous faire le tableau magique directement sue le forum sans le mettre en pièce jointe c'est a dire comme avant ,j'avoue que le tableau d'avant me manque :blush2: en pièce jointe il a vraiment perdu sans charme :biggrin2: les amis du fédéral et les voisins tunisiens ont tout les deux leur tableau comme avant tandis que nous à chaque fois il faut le chercher et le télécharger pour le consulté ,bien sur avec tout le respect pour le travail que vous faite pour notre tableau :flowers:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monsieur NAC

Bonjour

Est ce que c'est possible de nous faire le tableau magique directement sue le forum sans le mettre en pièce jointe c'est a dire comme avant ,j'avoue que le tableau d'avant me manque :blush2: en pièce jointe il a vraiment perdu sans charme :biggrin2: les amis du fédéral et les voisins tunisiens ont tout les deux leur tableau comme avant tandis que nous à chaque fois il faut le chercher et le télécharger pour le consulté ,bien sur avec tout le respect pour le travail que vous faite pour notre tableau :flowers:

Merci d'avance

Bonjour,

Je suis du meme avis que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,j'ai eu une idée ce matin et j'aimerai vous la proposer donc celle-ci consiste à poser une question en général sur le canada en particulier sur le Québec l'essentiel que ce soit focalisé sur l'immigration,comme ça ça nous permet de réviser et d'apprendre en même temps donc voici la règle si vous êtes d'accords...tout le monde peut poser une question ou répondre comme ça spontanément sans tricher ni faire des recherche sur le net...qu'est-ce vous en dites?

oui mon ami addi68 c'est bonne idées pourquoi pas de cette façon on arrive à reviser ensemble...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que le tableau magique en pièce jointe (word) n'a pas d’âme et il nous manque beaucoup dans ce froum moi je propose de l’insérer directement dans le forum le retour à l'origine est une vertu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci veniziano, hamdi2, aminosaze, gip, askia :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :bye: , vous êtes vraiment très sympa, je vous souhaites que de bonnes choses et bonne chance aussi dans votre projet qui vous tiens à cœur. merci pour vos félicitations.

le stresse augmente les amis, à vos marque, prêt, partez :thumbsup:

je ne vous cache pas je suis soulagée, c'est jour ci j'ai vécu un stresse inoubliable!!, merci mon Dieu.

bonsoir,

mes félicitations, bon chance pour la suite, d’après vous les dossiers avec accusé en sept 2009 avec numéro 457****, quand ils reçoivent leurs DI

Bientôt j'espère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , il reste 5 semaine pour le 11 mars , début de 2em session !! , ou sont les rendez-vous ?? ! ! jespère que y a au moins des candidat hors forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh j'ai oublié de vous féliciter inesmeradboudiaine pour la DI

toutes mes félicitations inesmeradboudia :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis! content d'être parmi vous. je tiens d'abord à félicité inemeradboudi pour la DI et je lui souhaite bonne chance pour la suite de ses démarches. je tiens également à remercier notre Doyen Nac_2008 pour tout le travail qu'il fait et je lui souhaite lui aussi de bonne nouvelle du Siq dans les meilleurs délais. je souhaite aussi et au fond du coeur bonne chance pour nos chers amis qui préparent leurs entretiens N'challah CSQ en poche pour toutes et tous et des RDV pour les gens qui ont déja eu leurs DI. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement