Habitués yougouvic Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 Félicitation hakim très content
Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 wééééééééééééééééééé wéwéwéwéwéwéwéwéw AKIM a eu son CSQ en 30 minutes HAMDOULILLLLLLLLAH Toutes mes félicitations Hakim, tu mérites mon ami, LAKOUBA les autres inchallah
Habitués nanou2425 Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 salut les amis pour les études comparative effectuées hors du Québec je peux envoyer les copies de mon passeport sa date de validité est dépassée ? y a 3 ou 4 documents au choix et non pas seulement le passeport pour l'envoyer afin de faire cette évaluation (entre autres, la copie légalisée de la carte d'identité avec sa traduction, ou la copie légalisée du CSQ..etc) disons que les copies du passeport sont les plus simples vu que ce n'est pas obligé de les traduire c'est tout , voila pourquoi les candidats envoient surtout cela! bonjour tout le monde d'abords je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu leurs CSQ et leur souhaiter la bonne continuation sans oublier notre ami hakim que je le souhaite par la suite une glorieuse victoire nchallah . pour ce qui est de l'évaluation comparative des études effectuer hors du Québec j'ai trouver ça: Pièce d’identité acceptée Vous devez joindre une pièce d’identité à votre demande. Vous pouvez choisir l’un des documents suivants :Fiche relative au droit d’établissement, document délivré par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC);Carte de citoyenneté canadienne délivrée par CIC;Carte de résident permanent délivrée par CIC;Document de confirmation de résidence permanente délivré par CIC;Certificat de sélection du Québec délivré par le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles;Certificat de naissance;Passeport valide;Document du demandeur d’asile. la source: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/education/evaluation-comparative/depot-demande/piece-identite.html bonne chance les amis
Habitués zoldar Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) wééééééééééééééééééé wéwéwéwéwéwéwéwéw AKIM a eu son CSQ en 30 minutes HAMDOULILLLLLLLLAH http://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_sorcerer.gif' alt=':sorcerer:'> HAKIM félicitation Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wéééééééééééééééééééééééééééééééé Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Modifié 27 novembre 2012 par zoldar nac_2008 et aminosaze ont réagi à ceci 2
Habitués lyly26 Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 félicitation HAKIM. Un grand bravo et bonne chance pour la suite.
Habitués nanou2425 Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 félicitation hakim , je suis content pour toi , CSQ bien mérité .
Habitués nac_2008 Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 wééééééééééééééééééé wéwéwéwéwéwéwéwéw AKIM a eu son CSQ en 30 minutes HAMDOULILLLLLLLLAH HAKIM78 Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wéééééééééééééééééééééééééééééééé Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé j'ajoute deux mots à ce feu d'artifice: FELICITATIONS HAKIM NAC
Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour à tout le monde A tous ceux qui sont entrain de se preparer, je vous joins 03 fichiers PDF qui contiennent des questions/reponses des entrevues Bonne preparationENGLISH QUESTIONS.pdfQUESTIONS ET REPONSES NOVEMBRE 2012 A.pdfQUESTIONS ET REPONSES NOVEMBRE 2012 B.pdf kundera et hamsad ont réagi à ceci 2
Habitués funimate Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 wééééééééééééééééééé wéwéwéwéwéwéwéwéw AKIM a eu son CSQ en 30 minutes HAMDOULILLLLLLLLAH Félicitations Hakim pour le sésame, je suis très content pour toi l'ami, bon courage pour la suite de la procédure
Habitués aminosaze Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 wééééééééééééééééééé wéwéwéwéwéwéwéwéw AKIM a eu son CSQ en 30 minutes HAMDOULILLLLLLLLAH HAKIM félicitation Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wéééééééééééééééééééééééééééééééé Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé wééééééééééééééééééé wéwéwéwéwéwéwéwéw AKIM a eu son CSQ en 30 minutes HAMDOULILLLLLLLLAH HAKIM félicitation Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wéééééééééééééééééééééééééééééééé Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Wééééé Félicitation Hakim, Complimenti amico mio , Congratulations friend, bonne chance pour la suite :Crylol: :sorcerer: :thumbsup: :db:
Habitués hakim78 Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 Salut les ami(e)s, enfin, nous avons décroché nos CSQ. Je vous cache pas notre soulagement quant au fait d'avoir franchi cette étape. Je ferai de mon mieux pour rédiger le récit et de le publier durant le week end. promis inchallah. Merci à tous pour vos félicitations. Hakim78 nonors, Sokhoy, hamsad et 4 autres ont réagi à ceci 7
Habitués tabet Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 Salut les ami(e)s, enfin, nous avons décroché nos CSQ. Je vous cache pas notre soulagement quant au fait d'avoir franchi cette étape. Je ferai de mon mieux pour rédiger le récit et de le publier durant le week end. promis inchallah. Merci à tous pour vos félicitations. Hakim78 toute mes felicitations
Habitués siso18 Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 félicitations mon ami,la3kouba au fédérale inchallah
Habitués mir213 Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 Salut les ami(e)s, enfin, nous avons décroché nos CSQ. Je vous cache pas notre soulagement quant au fait d'avoir franchi cette étape. Je ferai de mon mieux pour rédiger le récit et de le publier durant le week end. promis inchallah. Merci à tous pour vos félicitations. Hakim78 félicitation hakim , je suis très content pour toi , bonne chance pour le fédéral
Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Salut les ami(e)s, enfin, nous avons décroché nos CSQ. Je vous cache pas notre soulagement quant au fait d'avoir franchi cette étape. Je ferai de mon mieux pour rédiger le récit et de le publier durant le week end. promis inchallah. Merci à tous pour vos félicitations. Hakim78 BRAVO BRAVO BRAVO HAKIM et bonne chance à notre ami RIAD 308
Habitués addi68 Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 Salut les ami(e)s, enfin, nous avons décroché nos CSQ. Je vous cache pas notre soulagement quant au fait d'avoir franchi cette étape. Je ferai de mon mieux pour rédiger le récit et de le publier durant le week end. promis inchallah. Merci à tous pour vos félicitations. Hakim78 Félicitation et bonne continuation pour le fédéral encore 9 mois et c est bon..
Habitués namo2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 Félicitations Hakim et bravo pour le CSQ et bonne chance pour le fédérale
khwiled Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Félicitations Hakim et bonne chance pour le fédérale
Habitués nonors Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Salut les ami(e)s, enfin, nous avons décroché nos CSQ. Je vous cache pas notre soulagement quant au fait d'avoir franchi cette étape. Je ferai de mon mieux pour rédiger le récit et de le publier durant le week end. promis inchallah. Merci à tous pour vos félicitations. Hakim78 bonsoir @ Hakim78 mes félicitations pour vos CSQ, bon voyage de retour et bonne chance avec le fédéral bonne soirée Modifié 27 novembre 2012 par nonors
Habitués jinkiz2 Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 Salut les ami(e)s, enfin, nous avons décroché nos CSQ. Je vous cache pas notre soulagement quant au fait d'avoir franchi cette étape. Je ferai de mon mieux pour rédiger le récit et de le publier durant le week end. promis inchallah. Merci à tous pour vos félicitations. Hakim78 mes congaratulations à vous hakim et bonne suite à vos projets!!!!!! :yahoo:
Messages recommandés