Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Merci à vous tous pour les encouragements (Ryassia2008, Hamsad, mir, et tous les autres qui les pensent).

Je me prépare avec mon épouse dans la sérénité avec des coups de colères de temps à autres. C'est vrai que c'est stressant comme étape, mais c'est un passage obligé.

En souhaitant de bonnes nouvelles à tout le monde.

Hakim78

Bonjour

On est avec vous de tout coeur

bonne chance

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

pardonnnnnnnnnnnnnnnn pour ce retard pour le récit

j'etait très occupe pour le Fédéral il prend beaucoup de temps

départ: de bouira a 22h par train Alger annaba

arrive a annaba a 6h du matin j'ai fait le change dinar algerin diar tunsine 100dt avec 7200 da moi j'ai achete 200dt et a la fin il me rest 60 dt leur du retour

départ a 7h avec un taxi fredeur a 1500 da vers la capital,arrive au frontière a 10h (( remarque)) 8 police algérienne en rest 1h et au frontière tunisienne 1 police 1 minute la mémé chose pour le retour ahhhhhhhhhhhhhh les algerienne toujour retard

arrive a la Tunisie a 13h (( l’arrête des taxieur algérienne )) environ 30 m de l’hôtel de France aussi a l’arrêt des taxi ils font du change dinar Calestienne directement dinar tunisien c'est pas la pan d’acheté d'EURO.

entrée a l’hôtel réservation fait sur place chambre + douche + wc+TV a 40 dt prendre une douche aussi une sieste de 3 h car j'ai pu dormi au train après sorti le soir faire la découvert de la ville de Tunisie sur la rue Bourgiba

j'ai cherche des restaurant j'ai trouve un qui fait uniquement du Chewa 150g kebda+150g scaloup de dind+150g viande a 5dt alors en Tunisie je mange que du chewa........lol

demain matin levé a7 h partir faire une découvert de l'endroit de l'emabassade du canada au mémé heur de mon entrevu arrive a 7h30 c bien avec un taxi jaune a 6dt

retour a l’hôtel revison jusque a 18 h après je dessan a la réception je me rencontre avec un jeune homme (( Anouar)) qui a eu son CSQ il etait très heureux et il me dit ce ni que de vérification c tres facile......la il me remonte le moral car j'ai pas bien révisée

le soir j'ai pas pu dormir 23h tjr debout j'ai dormi que 2h du 1h jusque a 3h

a 4h je prend une douche après je révise un peut mais rien je peux pas

a 5h30 je prend une deuxième douche

a 7h10 je sort de l’hôtel je prend un taxi de la Rue bourgiba 2 minute de l'hotel arrive a 7h35 a l’embrassade le premier arrive

je parle avec l'agent il me dit ton nom .... oui t sur la list attend jusqua 7h55

après deux jeune homme arrive un Tunisien et un algérienne d'oran

après en rentrée il prend notre tel ils le mes dan un armoire et il me donne la clé il nous dirige vers le premier étage dans une petite salle de réunion

après 30 second une jeune femme Apple le tunisienne et 30 second un autre grand jeune canadienne appelle le jeune architecte aussi de Oran

et moi je rest attendre presque 10 munit il est 8h10 et tjr rien je commence a me stress plusssssss après quelque moment un homme vienne m'aplle derrière un vitre il me dit la salle 3 et pardon pour le retard

M: moi

A: agent

A: bonjour et pardon pour le retard

M: bonjour

A: ton passeport

M: tenez monsieur

A: tu née en quelle année

M: en ........

A: bien ( il écrit sur son PC ton dernier diplôme et la traduction)

M:tenez monsieur et il écrit tjr sur son PC presque 5 minuté après il regard la DCSQ que j'ai envoyée don le dossier

A: tes attestation de travail

M: tenez monsieur

A: depuis 2008 a ce jour ta travail d’après ce que je vois et la DSCQ et arette en 2008

M: c'est la date que j'ai envoyée le dossier

A: ok je v t’imprime un autre juste cette page et tu complété depuis cette date jusque a aujourd’hui ou ta travail avec qui et tu fait quoi....

M:ok monsieur ( moi Ecrit et lui tape sur son PC à environ 10 minute)

après je lui dit c bon monsieur jai fini

A: ok montrée moi tes attestation d'affiliation

M: tenez monsieur (je lui donne l’attestation de travail le formulaire Bleu ATS)

A: ca c'est un papier délivrée par l'employeur moi je veut attestation de la CNAS

M: c'est impossible de l'avoir en algerie

A: c pas mon problème

M: jai des tous les fiche de payée depuis le début de ma carrier jusque a aujourd’hui et c marquée la cotisation a la *CNAS

A: montre moi .........ok c'est bon

M: offfffffffff

A: je voie que ta travail avec une boit canadienne SNC LAVALIN

M: oui monsieur

A : quelle sont tes tache

M: je travail..................................................ext

A: ok c bon et ton niveau d’anglais ta marque que tes débutant

M: oui

A: what dou you do exactely in SNC LAVALIN

M:..................................ext

A: felicitaion .......

M: merci monsieur.

Aucune question sur canada rien

M:je lui pose une question que Furu quebequoi ma demande ......

A:............

M: merci

A: il me parle sur le Fédéral et la visite médical et que je doit envoyée mon dossier a Novelle ecosse (sedeny)

merci mes amie......merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et bon courage pour les autre.

c’était très rapide j'ai termine le premier par rapport a l’algérienne et le tunisien

entrée en retard sortie le premier.

félicitation, bonne chance pour le fdr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, il est tout juste 9h:07, je commencé à 10h 30, donc je profite de ce moment pour vous remercier encore d'avoir lit mes petits récits quoique c'est pas vraiment petit mais long,Ioll:

À toi nac_2008, merci pour ce que tu fais pour moi, le fait que tu donnes de l'importance à mon expérience et tu essais de le publier pour nos futurs Québécois.

J'approuve ton idée du tableau 2 colonnes le côté positif de la vie au Québec et le négatif, je partage avec toi vivre dans la société Algérienne ça empire de jour en jour et ça pèse de jour en jour sur l'humble Algérien qui ne demande que survivre pour subvenir à ses besoins quotidiens à cause de ces faux manipulateurs qui veulent détruire le pays , mon pays que j'adore plus que tout.

Le 4 ème mois de mon arrivé, je n'avais que 5$ dans ma poche pour nous 4 wallah , je n'ai rien senti, on faisait des activités gratuites, le garde mangé était pleins, un vrai stock (céréales de tout genres pour les enfants, pâtes alimentaires, dès sauces, fromage, huile, sucre, enfin de tout) ces choses qu'en Algérie on ne peux se permettre quotidiennement, c'est un luxe si je puis dire et pourtant je n'avait que n'avais que 5 $. Au moins ça donne une idée.

Ici on crève pas de faim et on a un abris en plus on a tous les droits, ces droits qui sont impossible à avoir dans ton propre pays, ici tout le monde est pareil pas de privilège, c'est pour cela on devient calme, serein on oubli cette nervosité et cette colère pour un rien.

Merci encore et bonne journée

Bonjour

Je ne serai guerre ennuyer de vous lire, c'est très intéressante comme initiative :thumbsup:, de jour en jour vous nous racontez un peux de votre expérience à la belle province, merci.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, il est tout juste 9h:07, je commencé à 10h 30, donc je profite de ce moment pour vous remercier encore d'avoir lit mes petits récits quoique c'est pas vraiment petit mais long,Ioll:

À toi nac_2008, merci pour ce que tu fais pour moi, le fait que tu donnes de l'importance à mon expérience et tu essais de le publier pour nos futurs Québécois.

J'approuve ton idée du tableau 2 colonnes le côté positif de la vie au Québec et le négatif, je partage avec toi vivre dans la société Algérienne ça empire de jour en jour et ça pèse de jour en jour sur l'humble Algérien qui ne demande que survivre pour subvenir à ses besoins quotidiens à cause de ces faux manipulateurs qui veulent détruire le pays , mon pays que j'adore plus que tout.

Le 4 ème mois de mon arrivé, je n'avais que 5$ dans ma poche pour nous 4 wallah , je n'ai rien senti, on faisait des activités gratuites, le garde mangé était pleins, un vrai stock (céréales de tout genres pour les enfants, pâtes alimentaires, dès sauces, fromage, huile, sucre, enfin de tout) ces choses qu'en Algérie on ne peux se permettre quotidiennement, c'est un luxe si je puis dire et pourtant je n'avait que n'avais que 5 $. Au moins ça donne une idée.

Ici on crève pas de faim et on a un abris en plus on a tous les droits, ces droits qui sont impossible à avoir dans ton propre pays, ici tout le monde est pareil pas de privilège, c'est pour cela on devient calme, serein on oubli cette nervosité et cette colère pour un rien.

Merci encore et bonne journée

Merci beaucoup Sarahah pour ton message, je comprends parfaitement ce que tu veux dire en parlant de bien être quand on vit dans un autre pays autre que le notre; tellement tout fonctionne correctement dans tous les domaines, mis à part le système de santé que le Quebec fait des efforts pour améliorer. Je crois d'ailleurs que dans quelques années ça sera beaucoup mieux.

J'ai mon jeune frère qui habite Montréal depuis des années et il me raconte énormément de choses sur la société quebecoise et je vois des similitudes avec la Suède où j'ai vécu 12 années de ma vie et où j'ai fait mes études . Donc le froid , les coutumes et mode de vie des nordiques , j'ai une certaine expérience ds ce domaine, à part que les quebecois sont plus proches du modèle américain. Mais la vie en Suède, c'est un atout pour me faciliter l'adaptation et aider ma famille que je prépare dès maintenant à ce qui les attend . N'empêche que ça sera quand même dur de changer de mode de vie, nous sommes d'un certain âge et nos enfants sont des adolescents. Le plus jeune ira au Quebec Inchallah avec le Bac en poche et quelques mois à l'université. Comme moi j'ai fait l'université en Suède à l'âge de 20 ans et seul, lui aussi il réussira surement à Montréal avec notre présence et notre aide. Et nous sommes conscients des frais que ça nécessite.

Je suis aussi conscient que ça sera difficile pour moi aussi concernant le boulot dans mon domaine, le Génie Civil, surtout avec le Conseil de l' Ordre, à cause de mon âge mais je le dis maintenant et je le dirai à l'entrevue, que je suis prêt à prendre un boulot moins rémunéré et même plus que ça, et je ferai du bénévolat aussi pour le réseautage; j'entrainerai au Tennis, gratuitement , des enfants si ça se fait à Montréal etc etc . Je suis sur que c'est une nouvelle vie qui commencera, même pour moi, mais surtout pour nos enfants.

Vraiment sarahah, tu nous a donné cette facilité de parler , raconter des choses de soi même avec une étonnante facilité, et ce n’est pas étonnant ta réussite au Quebec.

Allez je te souhaite une trés bonne continuation au Quebec.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous pour les encouragements (Ryassia2008, Hamsad, mir, et tous les autres qui les pensent).

Je me prépare avec mon épouse dans la sérénité avec des coups de colères de temps à autres. C'est vrai que c'est stressant comme étape, mais c'est un passage obligé.

En souhaitant de bonnes nouvelles à tout le monde.

Hakim78

Bonjour

On est avec vous de tout coeur

bonne chance

Meriem

Très bon retour parmi nous Merièm . C'est un réel plaisir de te lire;

Bien à toi .

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour lebleu c'est compréhensible, on est ce qu'on est, et tout être humain a le droit de flancher, et peut être que notre très cher ami lebleu avait besoin d'un retour aux origines ou une cavalcade vers ses sources, et que parfois pour remonter à la surface on doit toucher le fond, il y a des gens qui rebondissent très vite et d'autres qui ont un plus gros souffle, qui s'assoient au fond pour prendre le temps de réfléchir, ou peut être que lebleu, avait juste besoin de s'aérer au bled et entendre les bonnes personnes ou juste revoir l'entourage, l'ancien entourage, pour se dire que mes origines, ma famille et tous mes souvenirs je les avais toujours avec, je n'ai pas juste su les chercher au fond de moi. Je crois que son voyage lui a été bénéfique et tant mieux pour lui.

Rien que des suppositions, attendons le récit de la résurrection pour tirer ça au clair au cas ou il voudrait partager ça avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Khwiled pour le récit.

juste une question, comment se fait il que l'agent ne t'ait posé aucune question sur le marché de l'emploi? bizarre

Mes remerciements à Meriem, et Funimate pour les encouragements.

Hakim78

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ J'apprécie cette belle manière de demander avec Emoticome, les anciens récits non publiés ! genre: tu donnes le rapport si non je t'envoie en enfer :biggrin2:

@ Faouzi72: Félicitation pour ce CSQ. bonne chance pour le fédéral.

Mon ami Nac, je suis tête de liste maintenant! je vais profiter de ma position de tête de liste pour rassembler un max de voix pour les élections!!! :db:

A+ la compagnie

Hakim78

Non non Hakim, jamais pensé comme ça, c'est l'émoticone qui m'amuse . Oui je sais aussi que tu plaisantes.

Je ne suis pas aussi méchant que ça, heureusement.

Tu as encore quelques jours devant toi pour peaufiner ta préparation, et je suis sur que tu vas rassembler beaucoup de voix et tu seras l'élu du 27 novembre prochain Inchallah (si le bon Dieu le veut bien) .

Je joins içi le chef d'oeuvre de futurquebecois qui raconte sur facebook tout ce qu'il vit et ressent pendant les premiers mois de son installation, du travail de pro. C'est sur qu'il y pas de nos amis du forum qui ont suivi son aventure. Je publie içi, pour ceux qui ne l'ont pas lu, plusieurs parties pour pouvoir les imprimer et les lire à l'aise. Il y a des tas d'infos qui peuvent servir pour l'entretien, sinon c'est un doc à avoir avec soi même au Quebec. De toute façon il est sur facebook.

Bonne lecture.

Nac

salut nac , merci pour ces récits de notre ami futurquébécois , et voici un autre chef d'oeuvre the best of the best de notre ami lebleu je suis sur que tu le connais bien, il a un blog ou il a raconté toutes sont histoire et ces aventures concernent l'immigration, sont dernier récit s’intitule ** l'enterrement ** mais il a failli revenir définitivement vivre en Algérie mais apparemment il est toujours au Quebec ou il vie en ce moment, voici le lien de sont blog: http://mavieauquebec...a.blogspot.com/

Merci salimmounir pour ta réponse, oui je connais bien lebleu, j'ai suivi son histoire, et bien sur qu'il arrive que des immigrants n'arrivent pas à s'adapter, et l'adaptation ça prend du temps, et il ne faut surtout pas abandonner dès les premiers mois, nous devons nous accrocher et être prêts à relever le défi . Le Quebec fait tout pour aider les immigrants , mieux que les autres pays, et il faut donc leur montrer ce que nous valons, puisqu'on ne peut le faire chez nous.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance yougouvic et captivo inchallh csq dans la poche on vous attend avec le csq et le recit inchallh allez bon vent :bye::db: :db: :db: :db: :db: :db: :db:

ON A PRESQUE LE MEME N°DOS SOIT 440 ET J'AI RECUE LE DI LE 01/01/2012

salut cher ami ah bon moi aussi c 440 10 juin 2009 mais jai recu la di le 26 octobre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Salimmounir, merci de lire mon récit et merci aussi pour l'astuce de tout rassembler dans un fichier et le publier, j'avoue que l'idée ne m'a pas effleuré. Tu as sans doute raison, les personnes peuvent télécharger au lieu d'aller chercher à chaque fois dans le fil, merci encore, bonne journée et bonne continuation.

Tres chère amie bravo pour le récit j apprécie énormément tes récit continue a nous impressionner et nous donner cette envie d y aller tu nous fait vivre des moment de rêve que nous réaliserons inchallh tous ensemble et pourquoi pas la bas a Montréal .Tes écrits son trop précieux pour nous nous leur devons un grand salut

merci merci d’être la madame :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi::give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde,

félicitations faouzi72 et très beau récit khwiled, j'ai envoyé hier un courriel au SIQ pour de la paperasse me concernant et j'ai eu une réponse le jour même et puis je leur ai transmis en P.S. l'état des dossiers des ALGÉRIENS, et voilà leur réponse pour ceux que ça intéresse:

" Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 juin 2009 de l’Algérie".

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas mais sait-on jamais

Alors leur message disait vrai ils sont au 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis

dites moi svp apres l entrevue pour combien de temps pourrons nous attendre pour envoyer le federal par exemple si il va y avoir ajout de conjoint ou enfant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr tt le monde, j'espère que vous allez tous bien. Pour la question de landisha, oui bien sur , il y'a des techniciens qui ont obtenu leur CSQ. Ya même des mécaniciens. ...ect. , chère dalinda , pour l'envoie du dossier fédéral , tu peux même l'envoyer le lendemain de l'entretien . J'ai termine la préparation pour l'entretien inchallah . Mon RDV est prévu inchallah pour le 29 novembre à 8H, je partirai inchallah par avion , ça sera inchallah une expérience en plus dans la vie , une expérience enrichissante . Bon courage pour tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde.merçi pour ce sujet qu'on attendes avec impatience.

dossier envoyer décembre 2011

accusé 14/02/2012

​ ajout des epreuves linguistique 10/03/2012

......to be continued ..

bonne chance pour tt le monde et merçi pour ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bs dalinda on attend toujours presque 02 mois une réponse de siq car on a passé l'entretien le 12/10/2012 (on a ajouté notre enfant le jour de l'entretient), on a réussi mais et jusqu’à présent on a rien reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est que il ya des candidats dans le niveau detudes technicien et il en eu leur csq merci cest pour aider u amie merci

Y en a même qui ont un niveau de terminal et qui vivent au Québec actuellement, donc voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

pardonnnnnnnnnnnnnnnn pour ce retard pour le récit

j'etait très occupe pour le Fédéral il prend beaucoup de temps

départ: de bouira a 22h par train Alger annaba

arrive a annaba a 6h du matin j'ai fait le change dinar algerin diar tunsine 100dt avec 7200 da moi j'ai achete 200dt et a la fin il me rest 60 dt leur du retour

départ a 7h avec un taxi fredeur a 1500 da vers la capital,arrive au frontière a 10h (( remarque)) 8 police algérienne en rest 1h et au frontière tunisienne 1 police 1 minute la mémé chose pour le retour ahhhhhhhhhhhhhh les algerienne toujour retard

arrive a la Tunisie a 13h (( l’arrête des taxieur algérienne )) environ 30 m de l’hôtel de France aussi a l’arrêt des taxi ils font du change dinar Calestienne directement dinar tunisien c'est pas la pan d’acheté d'EURO.

entrée a l’hôtel réservation fait sur place chambre + douche + wc+TV a 40 dt prendre une douche aussi une sieste de 3 h car j'ai pu dormi au train après sorti le soir faire la découvert de la ville de Tunisie sur la rue Bourgiba

j'ai cherche des restaurant j'ai trouve un qui fait uniquement du Chewa 150g kebda+150g scaloup de dind+150g viande a 5dt alors en Tunisie je mange que du chewa........lol

demain matin levé a7 h partir faire une découvert de l'endroit de l'emabassade du canada au mémé heur de mon entrevu arrive a 7h30 c bien avec un taxi jaune a 6dt

retour a l’hôtel revison jusque a 18 h après je dessan a la réception je me rencontre avec un jeune homme (( Anouar)) qui a eu son CSQ il etait très heureux et il me dit ce ni que de vérification c tres facile......la il me remonte le moral car j'ai pas bien révisée

le soir j'ai pas pu dormir 23h tjr debout j'ai dormi que 2h du 1h jusque a 3h

a 4h je prend une douche après je révise un peut mais rien je peux pas

a 5h30 je prend une deuxième douche

a 7h10 je sort de l’hôtel je prend un taxi de la Rue bourgiba 2 minute de l'hotel arrive a 7h35 a l’embrassade le premier arrive

je parle avec l'agent il me dit ton nom .... oui t sur la list attend jusqua 7h55

après deux jeune homme arrive un Tunisien et un algérienne d'oran

après en rentrée il prend notre tel ils le mes dan un armoire et il me donne la clé il nous dirige vers le premier étage dans une petite salle de réunion

après 30 second une jeune femme Apple le tunisienne et 30 second un autre grand jeune canadienne appelle le jeune architecte aussi de Oran

et moi je rest attendre presque 10 munit il est 8h10 et tjr rien je commence a me stress plusssssss après quelque moment un homme vienne m'aplle derrière un vitre il me dit la salle 3 et pardon pour le retard

M: moi

A: agent

A: bonjour et pardon pour le retard

M: bonjour

A: ton passeport

M: tenez monsieur

A: tu née en quelle année

M: en ........

A: bien ( il écrit sur son PC ton dernier diplôme et la traduction)

M:tenez monsieur et il écrit tjr sur son PC presque 5 minuté après il regard la DCSQ que j'ai envoyée don le dossier

A: tes attestation de travail

M: tenez monsieur

A: depuis 2008 a ce jour ta travail d’après ce que je vois et la DSCQ et arette en 2008

M: c'est la date que j'ai envoyée le dossier

A: ok je v t’imprime un autre juste cette page et tu complété depuis cette date jusque a aujourd’hui ou ta travail avec qui et tu fait quoi....

M:ok monsieur ( moi Ecrit et lui tape sur son PC à environ 10 minute)

après je lui dit c bon monsieur jai fini

A: ok montrée moi tes attestation d'affiliation

M: tenez monsieur (je lui donne l’attestation de travail le formulaire Bleu ATS)

A: ca c'est un papier délivrée par l'employeur moi je veut attestation de la CNAS

M: c'est impossible de l'avoir en algerie

A: c pas mon problème

M: jai des tous les fiche de payée depuis le début de ma carrier jusque a aujourd’hui et c marquée la cotisation a la *CNAS

A: montre moi .........ok c'est bon

M: offfffffffff

A: je voie que ta travail avec une boit canadienne SNC LAVALIN

M: oui monsieur

A : quelle sont tes tache

M: je travail..................................................ext

A: ok c bon et ton niveau d’anglais ta marque que tes débutant

M: oui

A: what dou you do exactely in SNC LAVALIN

M:..................................ext

A: felicitaion .......

M: merci monsieur.

Aucune question sur canada rien

M:je lui pose une question que Furu quebequoi ma demande ......

A:............

M: merci

A: il me parle sur le Fédéral et la visite médical et que je doit envoyée mon dossier a Novelle ecosse (sedeny)

merci mes amie......merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et bon courage pour les autre.

c’était très rapide j'ai termine le premier par rapport a l’algérienne et le tunisien

entrée en retard sortie le premier.

bonsoir khwiled

mes félicitations encore une fois pour ton CSQ, merci pour le partage de ton récit et bonne chance pour le fédéral...

une bonne soirée a toi :flowers::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde,

félicitations faouzi72 et très beau récit khwiled, j'ai envoyé hier un courriel au SIQ pour de la paperasse me concernant et j'ai eu une réponse le jour même et puis je leur ai transmis en P.S. l'état des dossiers des ALGÉRIENS, et voilà leur réponse pour ceux que ça intéresse:

" Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 juin 2009 de l’Algérie".

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas mais sait-on jamais

Alors leur message disait vrai ils sont au 2009

Bonsoir

Moi aussi j'ai envoyé un mail au siq pour savoir l'état d'avancement de mon dossier et j'ai reçue la même réponse que la votre.

A mon avis ça va, ça accélère d'ici l'année prochaine on aura nos DI inchallah a ce rythme bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement