Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

• Habitués

Salut mes amis

c'est bon le csq est en poche

je vous remercie tous pour l’aide que j’ais reçu

je vais vous écrire les détails inchalah demain

Félicitation pour ton CSQ , bonne chance chance pour le fédéral

• Habitués

Salut mes amis

FELICITATIONS FAOUZI POUR TON CSQ ET BON COURAGE POUR LA SUITE.

NAC

• Habitués

@ J'apprécie cette belle manière de demander avec Emoticome, les anciens récits non publiés ! genre: tu donnes le rapport si non je t'envoie en enfer :biggrin2:

@ Faouzi72: Félicitation pour ce CSQ. bonne chance pour le fédéral.

Mon ami Nac, je suis tête de liste maintenant! je vais profiter de ma position de tête de liste pour rassembler un max de voix pour les élections!!! :db:

A+ la compagnie

Hakim78

Modifié par hakim78

• Habitués

Salut mes amis

toutes mes felicitations

FELICITATIONS FAOUZI POUR TON CSQ ET BON COURAGE POUR LA SUITE.

• Habitués

Salut mes amis

félicitation pour le csq :sorcerer: , bonne chance pour la suite :thumbsup: :thumbsup:

Salut mes amis

mes félicitations cher ami tres contente pour toi .bon courage pour la suite

• Habitués

Salut mes amis

Félicitation pour l'obtention de la CSQ et bonne courage pour le processus de fédéral.

Modifié par Sokhoy

• Habitués

@ J'apprécie cette belle manière de demander avec Emoticome, les anciens récits non publiés ! genre: tu donnes le rapport si non je t'envoie en enfer :biggrin2:

Mon ami Nac, je suis tête de liste maintenant! je vais profiter de ma position de tête de liste pour rassembler un max de voix pour les élections!!! :db:

A+ la compagnie

Hakim78

Non non Hakim, jamais pensé comme ça, c'est l'émoticone qui m'amuse . Oui je sais aussi que tu plaisantes.

Je ne suis pas aussi méchant que ça, heureusement.

Tu as encore quelques jours devant toi pour peaufiner ta préparation, et je suis sur que tu vas rassembler beaucoup de voix et tu seras l'élu du 27 novembre prochain Inchallah (si le bon Dieu le veut bien) .

Je joins içi le chef d'oeuvre de futurquebecois qui raconte sur facebook tout ce qu'il vit et ressent pendant les premiers mois de son installation, du travail de pro. C'est sur qu'il y pas de nos amis du forum qui ont suivi son aventure. Je publie içi, pour ceux qui ne l'ont pas lu, plusieurs parties pour pouvoir les imprimer et les lire à l'aise. Il y a des tas d'infos qui peuvent servir pour l'entretien, sinon c'est un doc à avoir avec soi même au Quebec. De toute façon il est sur facebook.

Bonne lecture.

Nac

FUTURQUEBECOIS 1.DOC

FUTURQUEBECOIS 2.DOC

FUTURQUEBECOIS 3.DOC

FUTURQUEBECOIS 4.DOC

FUTURQUEBECOIS 5.DOC

FUTURQUEBECOIS 6.DOC

• Habitués

bonjour dalinda,

je vous félicite pour la finalisation de l'étude préliminaire, je suis nouveau au forum, j ai déposer mon dossier d immigration la méme période que vous (mon num de dossier 442***accusé 09juin 2009) .

voila j ai recu par mail ce que vous appelez l' ID ce mois de novembre, d aprés vous c'est pour quand la date de l entrevue? es qui il y a des missions programmé pour la fin de l 'année 2012 ou ça peut allez jus q a 2013. et quesque je dois préparé comme documents?

merci d 'avance .

• Habitués

bonjour dalinda,

je vous félicite pour la finalisation de l'étude préliminaire, je suis nouveau au forum, j ai déposer mon dossier d immigration la méme période que vous (mon num de dossier 442***accusé 09juin 2009) .

voila j ai recu par mail ce que vous appelez l' ID ce mois de novembre, d aprés vous c'est pour quand la date de l entrevue? es qui il y a des missions programmé pour la fin de l 'année 2012 ou ça peut allez jus q a 2013. et quesque je dois préparé comme documents?

merci d 'avance .

félicitation pour la DI , tu va passé dans la première cession du 2013 inchallah, peut tu nous dire la date exacte de cette DI ?

Modifié par salimmounir

• Habitués

A+ la compagnie

Hakim78

Non non Hakim, jamais pensé comme ça, c'est l'émoticone qui m'amuse . Oui je sais aussi que tu plaisantes.

Je ne suis pas aussi méchant que ça, heureusement.

Tu as encore quelques jours devant toi pour peaufiner ta préparation, et je suis sur que tu vas rassembler beaucoup de voix et tu seras l'élu du 27 novembre prochain Inchallah (si le bon Dieu le veut bien) .

Je joins içi le chef d'oeuvre de futurquebecois qui raconte sur facebook tout ce qu'il vit et ressent pendant les premiers mois de son installation, du travail de pro. C'est sur qu'il y pas de nos amis du forum qui ont suivi son aventure. Je publie içi, pour ceux qui ne l'ont pas lu, plusieurs parties pour pouvoir les imprimer et les lire à l'aise. Il y a des tas d'infos qui peuvent servir pour l'entretien, sinon c'est un doc à avoir avec soi même au Quebec. De toute façon il est sur facebook.

Bonne lecture.

Nac

salut nac , merci pour ces récits de notre ami futurquébécois , et voici un autre chef d'oeuvre the best of the best de notre ami lebleu je suis sur que tu le connais bien, il a un blog ou il a raconté toutes sont histoire et ces aventures concernent l'immigration, sont dernier récit s’intitule ** l'enterrement ** mais il a failli revenir définitivement vivre en Algérie mais apparemment il est toujours au Quebec ou il vie en ce moment, voici le lien de sont blog: http://mavieauquebec...a.blogspot.com/

Modifié par salimmounir

• Habitués

Bonsoir tt le monde !!!!

Apparament ca chauffe sur ce forum :8):

cette histoire de la lotterie ^^ , aufaite depuis quand cette lois??? car j'ai une couzine a moi a reçu sa DI il y'a 3 jours Mais le mail ete normal y'avait pas cette fameuse lettre :blink2: , c'est Bizard cette histoire, son numéro est de 428***, bref allez Nchallah c'est tt le monde qui vont recevoir les DI et les RDV ainsi les CSQ en poche :db:

Bonjour à tous .

Felicitations pour ta cousine pour sa DI, nous lui souhaitons bonne chance pour son RDV. Déprès son N°, les 42xxx et 43xxx sont dans les temps, donc elle n'a pas bénéficié de priorité . Bone chance à toi aussi pour ton RDV.

Nac

Bonsoir,

Dans les temps, oui....si on veut!!!

Je suis un 428XXX et j'ai reçu ma DI y a 2 mois exactement (aujourd'hui le 21)... :wink:

Félicitations à ta cousine et bienvenue dans la liste d'attente... :bye:

Carlot.

Modifié par carlot2012

• Habitués

Salut mes amis

Toutes mes félicitations et bon courage pour le reste!

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement