Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

'rad'

bonjour tout le monde merci pour ceux qui m'ont félicité pour le CSQ je vais vous faire part de mon entrevue alors ça c'est passé le 9/11 a 8h aussitôt arrivé a l’ambassade................................................

félicitations Rad et bon courage pour la partie féderale (en paralléle essaye d'apprendre l'anglais, langue du travail), STP comment elle s'appelle la conseillère de ton entrevue ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année tout le monde

bonjour

à votre avis quand débutera la premiere entrevue en 2013 vos prévisions, dans le 1ere trimetre on voit quel numero par exemple les 45**** si possible.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année tout le monde

bonjour

à votre avis quand débutera la premiere entrevue en 2013 vos prévisions, dans le 1ere trimetre on voit quel numero par exemple les 45**** si possible.

cdt

Je pense et a condition que ça continue a ce rythme,les 45 recevrons leur DI a partir de janvier 2013,pour les entrevus je pense a partir de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

est ce que je dois avoir sur moi des offres d'emploi le jour de l'entrevue

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour;

est ce que je dois avoir sur moi des offres d'emploi le jour de l'entrevue

merci

bonjour

d'apres les recits de qui ont eu recaments des entrevues , les offres d'emplois leurs ont été demandés , je vous conseille de vous insrire sur un site tel que JOOBBBOM pour avoir des offres , une fois recu vous les imprimez .

bonne chnace

Bonne année tout le monde

bonjour

à votre avis quand débutera la premiere entrevue en 2013 vos prévisions, dans le 1ere trimetre on voit quel numero par exemple les 45**** si possible.

cdt

Je pense et a condition que ça continue a ce rythme,les 45 recevrons leur DI a partir de janvier 2013,pour les entrevus je pense a partir de mars.

bonjour

merci pour votre reponse on est pas loin la meme date reception , presque mme numéros

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp, est ce que il ya des agronomes sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour;

est ce que je dois avoir sur moi des offres d'emploi le jour de l'entrevue

merci

ce n'es pas obligatoire , rad n'a pas ramener avec lui les offres d'emploi , mais je te conseille d'imprimé quelque offre dans votre domaine d'emploi comme ça tu montera a l'agent d'immigration que tu as bien prépare le marche de travaille de votre secteur

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une petite remarque pour les membres qui n ont pas encore mit leur states,allez sur paramètre cliquez sur signature et vous remplissez les information vous concernant,la date d accuser de réception .etc comme tout le monde ici comme ça quant vous poserez des questions ça sera simple de vous répondre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pour ta réponse mais, est je dois postuler en ligne et avoir une réponse au bien imprimer seulement les offres disponible sur site.

je vous remercié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci, pour ta réponse mais, est je dois postuler en ligne et avoir une réponse au bien imprimer seulement les offres disponible sur site.

je vous remercié

Quand tu t inscris dans un site d emploi,tu mets automatiquement ton adresse e-mail,et tu mets aussi ton domaine comme ça une fois inscris,tu vas recevoir quelque temps après des offres d emplois et c est celles-ci que tu dois imprimer..sans postuler ok.

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci, pour ta réponse mais, est je dois postuler en ligne et avoir une réponse au bien imprimer seulement les offres disponible sur site.

je vous remercié

rebonjour,

non tu vas t'inscrire sur ce site ou d'autre et tu vas recevoir des allertes , une fois recus tu vas les telecharger et les imprimre par la suite

restosn à votre disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et les RDV pour quand qui on la di je n'emmare

tu as reçu quand ta di ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et combien dois je avoir sur moi d'argent pour partir en tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon ami pour les éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et combien dois je avoir sur moi d'argent pour partir en tunisie

tu peux avoir un chaque de voyage de 140 euro contre 15000 da , dans n'importe quelle banque , on présentant votre billet d'avion et votre passeport , lors votre arriver en Tunisie tu changera la somme contre 284 DT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et combien dois je avoir sur moi d'argent pour partir en tunisie

pour un sejour de 04 jour seul , environ 200 euros pour eviter tous problems, sans compter les frais de transport de algerie

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour;

est ce que je dois avoir sur moi des offres d'emploi le jour de l'entrevue

merci

bonjour

d'apres les recits de qui ont eu recaments des entrevues , les offres d'emplois leurs ont été demandés , je vous conseille de vous insrire sur un site tel que JOOBBBOM pour avoir des offres , une fois recu vous les imprimez .

bonne chnace

Bonne année tout le monde

bonjour

à votre avis quand débutera la premiere entrevue en 2013 vos prévisions, dans le 1ere trimetre on voit quel numero par exemple les 45**** si possible.

cdt

Je pense et a condition que ça continue a ce rythme,les 45 recevrons leur DI a partir de janvier 2013,pour les entrevus je pense a partir de mars.

bonjour

merci pour votre reponse on est pas loin la meme date reception , presque mme numéros

bonne chance

Qui sait peut être qu on aura la même date d entruvue..bonne chance a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement