Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis

je tiens à souhaiter un très grand courage à ceux qui passent l'entretien pour l'obtention du CSQ, bonne chance à tous.

bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

quelqu'un peut m'expliquer a quoi consiste l’enquête sécuritaire pour le fédéral

merci

Enquêter sur les antécédents du candidat (appartenance à un organisme criminel, terroriste...etc) + antécédents de conduite (prison, ..etc)

• Habitués
Posté(e)

Dites moi, SVP, est ce qu’il faut joindre le passeport original au dossier fédéral, autrement dit : est ce que je vais me retrouver entre 8 à 9 mois sans passeport ?

Photocopies légalisées des premières pages + cachet valable à l'étranger donc on va pas quand même envoyer le passeport lui même, sauf après réception de la brune une fois le traitement de cette étape soit achevé, et en choisissant l'option 4 pour l'apposement du visa (envoi / réception du passeport via UPS)

Posté(e)

Bonjour à vous à tous

A present il y'a 10 candidats à l'hotel de france venus d'Algerie, et y'en a beaucoup qui vont passer leurs entrevues aujaurdhui et d'autres demain, prions tous pour eux à ce qu'ils reussisent et qu'ils aient leurs CSQ.

J'avoue que la sensation est la méme pour tout le monde ici à l'Hotel, un bon melange de trac, de crainte, et de stress, c'est tout a fait normale car ils attendaient tous ce RDV ca fait 4 ans, mais depuis hier il y'avait une bonne ambiance entre nous, ca aide à se decompresser un peu.

Je vous tiendrai au courant des nouvelles car je me deplacerai à l'ambassade toute aleurs.

Bien à vous

Anouar182 votre detective en direct de TUNIS :thumbsup:

Posté(e) (modifié)

Bonjour

a ce que il y a des photos sur les chambres de l’hôtel de france

Modifié par khwiled
  • Habitués
Posté(e)

bon courage anouar;et portes toi bien mon frère.........

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous à tous

A present il y'a 10 candidats à l'hotel de france venus d'Algerie, et y'en a beaucoup qui vont passer leurs entrevues aujaurdhui et d'autres demain, prions tous pour eux à ce qu'ils reussisent et qu'ils aient leurs CSQ.

J'avoue que la sensation est la méme pour tout le monde ici à l'Hotel, un bon melange de trac, de crainte, et de stress, c'est tout a fait normale car ils attendaient tous ce RDV ca fait 4 ans, mais depuis hier il y'avait une bonne ambiance entre nous, ca aide à se decompresser un peu.

Je vous tiendrai au courant des nouvelles car je me deplacerai à l'ambassade toute aleurs.

Bien à vous

Bonjour les amis;

*

Anouar, inutile de te dire ce que tu dois faire: essayer de connaitre au plus tôt le nom de l'agent de ton entrevue et te renseigner avec les candidats qui ont passé l'entrevue avec lui, pour bien le connaitre et savoir le genre de questions qu'il pose;

Bonne chance à toi, tout se passera très bien inchallah (si le bon Dieu le veut bien) . Et un grand merci pour ce que tu fais pour nous à Tunis.

nac

Modifié par nac_2008
  • Habitués
Posté(e)

=================================== TUNISIE ========================================

----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ-
CESSION NOVEMBRE-- DECEMBRE 2012
-
-------------------------

N°-Pseudo.........................N° dossier.....................Date AR...............DI..............................RDV............................CSQ

1-
onin79**...........................448xx..............................09/09..............09/12 ........................28/11/12

2- kundera**.........................446xx.............................08/09..............08/12.........................02/12/12

----------------------------------------------TABLEAU DES DI ----- ( Demande d' Identification ) --------------------------------
.

N°-Pseudo.....................N° dossier....................Date AR...................DI....

1-Amie Edatis**................444xx.......................07/09....................09/12........

2-Fuminate*.......................460xx......................11/09................... 10/12

3-Lyes.Haouas.................455xx.....................10/09................... 10/12

4) 9design……........…… 457xx……....…..…08/09…………... 10/12

5) Ami ABK......................466xx..................... 11/09......................10/12

6)Couple tunisien...........465xx......................11/09......................10/12

7)
Askia............................465xx......................12/09......................10/12

8) modo2606...........
....
....479xx......................
02/10......................11/12 Félicitations.
Posté(e)

bonjour tous le monde, j’espère que vous allez bien, et félicitation pour ceux qui ont CCQ,

est il y'a parmi vous des électronicien (DEUA en électronique?

merci

Posté(e)

Bonjour

• Habitués
Posté(e)

Pour ceux qui vont passer l entrevue,je leur souhaite bonne chance et pour ceux qui l ont eu déjà et ben félicitation.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous à tous

Bien à vous

BONNE CHANCE

:sorcerer: :flowers: :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour VENIZIANO,

Je vous remercie pour votre réponse, c'est soulageant.

Y a t il une possibilité de me donner un lien pour les étapes du fédéral?

Je vous remercie par avance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour VENIZIANO,

Je vous remercie pour votre réponse, c'est soulageant.

Y a t il une possibilité de me donner un lien pour les étapes du fédéral?

Je vous remercie par avance.

Juste pour l information,si tu veux avoir plus d information sur l étape fédéral,tu peux poser ta question ici en suivant ce lien..

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous à tous

Bien à vous

bonne chance anouar , inchalah csq en poche ,

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde, j’espère que vous allez bien, et félicitation pour ceux qui ont CCQ,

est il y'a parmi vous des électronicien (DEUA en électronique?

merci

Bonjour quebec2011;

Vois dans la liste ci jointe .

Nac

LISTE DES DIPLOMES.R14.DOC

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous à tous

Bien à vous

Bonne chance ANOUAR

• Habitués
Posté(e)

bjr tout le monde j'ai une question a vous posé y a t'il une réunion l'aprés midi qui suit l'entretien pour nous expliqué la démarche du fédéral et aussi la vie au quebec ou c bon lorsque l'entretien se termine on peu prendre notre valise et partir car en 2008 il y avais cette réunion entre tout les condidat de la journée et les agents de l'immigration merci j'attend votre réponse pour que je réserve mon billet d'avion .....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Tu trouveras surement des photos sur le site internet de l'Hotel .

nac

• Habitués
Posté(e)

bjr tout le monde j'ai une question a vous posé y a t'il une réunion l'aprés midi qui suit l'entretien pour nous expliqué la démarche du fédéral et aussi la vie au quebec ou c bon lorsque l'entretien se termine on peu prendre notre valise et partir car en 2008 il y avais cette réunion entre tout les condidat de la journée et les agents de l'immigration merci j'attend votre réponse pour que je réserve mon billet d'avion .....

Bjr future quebecois.

Non, il n'y a plus de réunions d'information comme avant, juste quelques explications sur le dossier fédéral , sur place par l'agent, aprés avoir eu le CSQ.

Nac

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement