Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation à farah pour le CSQ et bonne chance pour la suite yougouvic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

Félicitation captivo, yougouvic et farah. bonne chance pour le fédéral.

Dites les amis est qu'il y a des points attribués pour un ami au québec ou bien que pour les parents ?

parent proche cad frere soeur pere mere ....3 points pour ami essaye d'en avoir c'est tjrs utile

pas de points pour les amis juste les proche famille : père , mère , frère ,sœur ,ext

dit moi mir est ce que tu as fais l'evaluation compa...
  • Habitués
Posté(e)

TABLEAU DES STATISTIQUES CSQ MAGHREB

Actualisation 08 novembre 2012, 17 h 30
.

FELICITATIONS FARAH POUR TON CSQ ET MIMO POUR TA DI .

Veuillez, si vous le voulez bien, nous donner l'heure de votre RDV, comme ça on pensera à vous avec des prières au même moment de l'entretien.

=================================== ALGERIE ========================================

---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- CESSION NOVEMBRE- DECEMBRE 2012--------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.......... .........DI.............................RDV...............Heure.................CSQ
.................Récit (page)

1) Captivo..............................412xx...............12/08...... ............ 08/12
...................06/11/2012.......13 h ............FELICITATIONS.........2842

2)Yougouvic.........................418xx................01/09...... ...........
09/12.....................06/11/2012 ...........................
FELICITATIONS
.........2844

3) granada............................404xx................10/08..................08/12......................08/11/2012 ......08 h ............FELICITATIONS

4) farah33.............................407xx................11/08.......... .......08/12 .....................08/11/2012............................FELICITATIONS

5)rad......................................641xxx...............11/11..................07/12.......................09/11/2012 Bonne chance

6)-Madidou...........................418xx................01/09...................
08/12......................12/11/2012

7)-Anouar182......................410xx................12/08..............
.....09/12
......................13/11/2012

8) ZIKO2012.........................656XX..............01/12..... .............08/12 ....................
15/11/2012

9) Sniprf………………........404xx...............11/08........ ..........08/12 ....................15/11/2012

10)Youba-aghrib…………418xx…….........01/09.................09/12.......................15/11/2012

1
1) M
erzouk Abdelkrim......????................????..
....
...........08/12.......................15/11/2011

12) khwiled........................418xx............... .01/09..................09/12......................16/11/2012
.....................
08 h

13) Faouzi72.......................400xx...............10/08........... .......08/12BO.......................21/11/2012

14) Hakim78.......................407xx................11/08....... ..........08/12.......................27/11/2012

15) Ami le citadin...............410xx...............12/08......... ........08/12 .....................28/11/2012

16) Riad308........................409xx...............11/08.......... .......08/12 .....................29/11/2012

17) obelix.............................412xx...............12/08........ .........08/12 ......................29/11/2012

18)-Ryassia2008..............412xx................01/09.................08/12 ......................29/11/2012

19) Ahmedsalim...............408xx................11/08........ .........08/12 .....................29/11/2012

20)-Citadin...........................415xx...............01/09.................09/12.......................30/11/2012

21) future quebecois........407xx...............10/08... ..... .......08/12........................04/12/2012

BONNE JOURNEE A VOUS LES AMIS ET ESPERONS DE BONNES NOUVELLES DE RAD .

NAC.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

Dites les amis est qu'il y a des points attribués pour un ami au québec ou bien que pour les parents ?

parent proche cad frere soeur pere mere ....3 points pour ami essaye d'en avoir c'est tjrs utile

pas de points pour les amis juste les proche famille : père , mère , frère ,sœur ,ext

nn je n'es pas fais c'est pas obligatoire , bonne chance mon ami

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis

Drand Merci car pour moi c'est une perte d'argent sauf si je me trompe Modifié par tabet
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

Drand Merci car pour moi c'est une perte d'argent sauf si je me trompe

Bonjour,

je me permets d'intervenir dans votre discussion concernant l'étude comparative des études effectuées hors du Québec, en vous disant qu'effectivement cette évaluation n'est pas obligatoire, mais tôt ou tard vous seriez obligés de la faire.

Je m'explique:

pour exercer au Québec dans une majorité des cas, on pousse les nouveaux arrivants à se rapprocher des Ordres professionnels afin de pouvoir s’insérer dans le marché du travail sous prétexte de "l’expérience québecoise" ou de faire valoir le diplôme obtenu à l'exterieur du Québec par un organisme habilité. Donc à mon humble avis, faire l’Étude comparative des études effectuées hors du Québec n'est pas une perte d'argent, mais plutôt un document qui va vous permettre de faire valoir vos études avec le référentiel québecois où les employeurs sont familiers avec ses notions, d'une part. D'autre part, je considère que faire cette démarche avant l'entrevue, vous permettra de montrer à l'agent d'immigration que vous vous êtes renseignés sur les exigences du marché du travail et que vous êtes conscient de la différence de nos deux systèmes d'enseignement.

Bon courage à vous tous.

Hakim78

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

j'ai beaucoup d'amis au Québec qui sont tous unanimes pour dire qu'il est préférable d'entamer les démarches de son obtention avant la fin du processus d’immigration, car l'enjeu ici est le gain de temps. Beaucoup d'employeurs aux Québec la demande systématiquement lors des entretiens d'embauche et ça c'est un fait avéré. Tu peux toujours l'entamer après l'obtention de ton CSQ, mais dans ce cas démontrer à l'agent d'immigration que tu connais très bien la procédure et que tu compte faire les équivalences si l'issue de l'entretien est positive et elle le sera inchalleh

• Habitués
Posté(e)

salut les amis :bye: y'a que des bonnes nouvelles :thumbsup: dieu merci,

mes remerciements à yougouvic captivo et nonors pour leurs récits et mes félicitations à granada et farah pour leur réussite hamdoullah et bonne chance pour les autres dont moi je fais partie.

le compte à rebours a commencé.

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,l'évaluation des etudes effectuer hors quebec est importante pour travaillé au quebec surtout pour travaillé dans le public (elle é obligatoire pour le pulic) ,vous pouvez faire cette evaluation avant le csq ou apres ,le plus important c'est de l faire avant de partir pour gagner du temps sur place .

bon courage .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

Bonjour ,merci beaucop pour les felicitation ,inchalah le csq pour vous tous ,

il nya pas de point attribuer pour les amis ,car moi j'ai mon ancle sur place et j'ai obtenu 0point ,l'agent ma confirmer que les points sont accordé pour les parents ou frere et soeur .

merci.

• Habitués
Posté(e)

Bon courage khouiled ,noubli pas de pareparer ce que vous voulez faire au canada comme travail et de connaittre quelques entreprises installé sur place .je reste disposnible si vous avez des questions.merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

il me rest une semaine seulement pour mon entretient

que sera mon résultat après ???

tu va avoir ton CSQ inchallah crois moi

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Félicitations pour les nouveaux détenteuts de CSQ Captivo, Yougouvic, granada, farah33et soyez les bienvenus dans l'attente des fédéraux.

Bonne chance à rad qui est passé aujourd'hui, inchallah CSQ en poche.

Bonne attente à tous les autres forumiste.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

je rajoute a ce qui a été dit par hakim et bilibty que l'évaluation comparative est obligatoire pour l'ensemble des universités canadiennes,par conséquence vous allez perdre 08 mois d'attente-avec les nouveaux délais - avant d'entamer quoi que ce soit-études,examens d'ordres professionnels -une fois sur place,pour moi 08 mois d'attente a rien faire ,c'est ce qu'on appel du gâchis, bonne chance :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

• Habitués
Posté(e)

bsr les amis

est ce que quelqu'un parmi vous peut me donner un lien sur l'inscription des enfants a l'ecole au quebec ainsi que que les garderies

merci

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à farah pour le CSQ et bonne chance pour la suite yougouvic

Bonsoir l'ami ne pense pas trop tu aura ton csq inchallah

mon ami Rafik et sa femme sont retourné avec leur csq (lui est un chauffeur et sa femme licence anglais RP) :Crylol::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :Crylol::biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

bsr salem

moi b j'ai envoyer plusieurs email pour avoir des infos sur la mis à jour de mes papiers mais il réponde pas , pffff

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bsr les amis

est ce que quelqu'un parmi vous peut me donner un lien sur l'inscription des enfants a l'ecole au quebec ainsi que que les garderies

merci

bonsoir kamildz05

consulter la page 129 et la page 130 du PDF "Apprendre le Québec". que je t'ai donné en pièce jointe et que tu peux aussi télécharger dans le lien suivant: http://www.immigrati...ebec/index.html

tu va trouver quelques informations avec deux liens ( un sur les garderies, et un autre sur les inscriptions aux écoles) que j’espère te seront utiles.

bonne soirée a toi :flowers::hi:

apprendrelequebec.pdf

Modifié par nonors
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

j'ai beaucoup d'amis au Québec qui sont tous unanimes pour dire qu'il est préférable d'entamer les démarches de son obtention avant la fin du processus d’immigration, car l'enjeu ici est le gain de temps. Beaucoup d'employeurs aux Québec la demande systématiquement lors des entretiens d'embauche et ça c'est un fait avéré. Tu peux toujours l'entamer après l'obtention de ton CSQ, mais dans ce cas démontrer à l'agent d'immigration que tu connais très bien la procédure et que tu compte faire les équivalences si l'issue de l'entretien est positive et elle le sera inchalleh

LA TU M'AS BIEN COMPRIS ET C'EST CE QUE JE VOULAIS ENTENDRE

ET UNE FOIS QUE L'ENTRETIEN EST POSITVE LA JE FERAI LES DEMARCHES

Posté(e)

Bonsoir les amis voila je viens de recevoir un e mail d'un certai amis du forum ami inconnu dont le pseudo est "nem's" il est un fidèle dans son forum il suis journellement nos discussions les actualités mais malheureuse il n arrive toujours pas a s inscrire sur le forum c dommage vraiment malgré plusieurs tentatives mais en vain

svp mes amis aidez le a le faire il a besoin de nous et c est son droit d être parmi nous et participer a toutes les discussion allez les connaisseur je compte sur vous pour ça merci

Dalinda

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement