Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Je vien juste d'ouvrir ma boite et qu'est ce que je trouve : un 3 ème email du siq dont l'objet est " manque d'information"

j'avoue ne pas y comprendre grand chose ! est ce que les autres candidats ont eu ça ?????

Voici le message :

Bonjour,

Il n'y a pas suffisamment d'information dans votre message pour nous permettre de vous identifier à votre dossier. Veuillez nous écrire par courrier ou par télécopieur en indiquant vos numéros de dossier et de référence ainsi que votre adresse complète afin de nous permettre de répondre à votre demande.

Ministère de l'immigration et des Communautés culturelles

Direction de la sélection économique

Service du traitement- Maghreb

285, Notre-Dame Ouest, Local G-15

Montréal, Québec, H2Y 1T8

Téléphone: (514) 873-5760

Télécopieur: (514) 864-9221

Bonjour,

mais c'est bien clair, il faut noter ton numero de dossier, numero de reference et toutes tes coordonnées dans tout corespondance avec le SIQ, surtout tu sais qu'ils ont plus que 12000 dossiers en attentes, ils vont pas te reconnaitre seulement a travers votre adresse email, mais c'est pas grave , tu peux le faire et inchallah tu auras une date pour l'entrevue.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour aam, le citadin, merci les amis pour vos réponses ! c'est bon, j'ai fait le courrier A++ smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

depuis le dernier mail en 04/10 pour MEA je n'ai rien recu. une attente tres penible et infernale.

pourtant le tabeau des missions indique que pour les candidats qui ont postulés avant decembre 2008 pour les tunisiens sont normalement convoqué en entrevue de sélection or ca n'est pas vrai car mon dossier a été déposé en 03/08.

j'arrive pas ni à comprende ni a dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut les amis alg , maro et tun

et félicitation pour tout ceux qui ont reçu les convocation pour entrevue

j'ai une petite question :

j'ai obtenu un diplôme de mastère après avoir confirmé le MEA en 04/2010 est ce je dois informer le siqmaghreb de cette mise a jour ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Je vien juste d'ouvrir ma boite et qu'est ce que je trouve : un 3 ème email du siq dont l'objet est " manque d'information"

j'avoue ne pas y comprendre grand chose ! est ce que les autres candidats ont eu ça ?????

Voici le message :

Bonjour,

Il n'y a pas suffisamment d'information dans votre message pour nous permettre de vous identifier à votre dossier. Veuillez nous écrire par courrier ou par télécopieur en indiquant vos numéros de dossier et de référence ainsi que votre adresse complète afin de nous permettre de répondre à votre demande.

Ministère de l'immigration et des Communautés culturelles

Direction de la sélection économique

Service du traitement- Maghreb

285, Notre-Dame Ouest, Local G-15

Montréal, Québec, H2Y 1T8

Téléphone: (514) 873-5760

Télécopieur: (514) 864-9221

Bonjour maple-leaf

Moi aussi j'ai reçu le même émail, et je viens juste de leur envoyer une réponse, mais cette fois ci j'ai mentionné toutes mes informations du dossier : N° dossier, N° Réf.Ind, pays de résidence, adresse complètte.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

resalut les amis alg , maro et tun

et félicitation pour tout ceux qui ont reçu les convocation pour entrevue

j'ai une petite question :

j'ai obtenu un diplôme de mastère après avoir confirmé le MEA en 04/2010 est ce je dois informer le siqmaghreb de cette mise a jour ou pas.

Bonjour ce n'est pas necessaire puisque tu as été mis en attente (tu montreras ton master lors de l'entrevue)

Par contre pour répondre à ton précédent message, alors il faut leur ecrire et demander où en est ton dossier

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

immobay2 moi aussi j'arrive pas à dormir et je pense tjr pourquoi jusqu'à present j'ai rien recu comme date d'entrevue j'espere que tt va bien pour tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

j'ai passer mon entrevu le 30/06 et je l'ai obtenu en 30 mn

mon métier c'est conducteur des travaux

bon courage pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

j'ai passer mon entrevu le 30/06 et je l'ai obtenu en 30 mn

mon métier c'est conducteur des travaux

bon courage pour les autres

bonsoir,

toutes mes félicitations,

et bonne chance au fédéral, tu veux bien de raconter ton entrevue, si c'est possible un petit récit.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

mille mabrouk Mouh72

svp tu peux nous reconter un petit peu de ton entrevue

merci d'avance et encore mabrouk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour maple-leaf

Moi aussi j'ai reçu le même émail, et je viens juste de leur envoyer une réponse, mais cette fois ci j'ai mentionné toutes mes informations du dossier : N° dossier, N° Réf.Ind, pays de résidence, adresse complètte.

mALoIne.

Bonjour, tu as répondu par email ? je crois qu'ils demandent une réponse par télécopieur ou courrier postal. J'ai répondu moi même d'abord par email, j'essaye de leur faire parvenir le même courrier en directe, qu'est ce tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

KaderI et KWFR : Avez vous reçus vos CSQ ?

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10......................

2-Achour..........................349xx...............................10/07...................

3-Caimmig........................349xx...............................10/07..................

4-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.......................

5-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.......................

6-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10.......................

7-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10.......................

8-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.......................

9-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10......................

10-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

11-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.....................

12-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10......................

13-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

14-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................

15-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

16-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

17-Info2010........................362xx...............................01/08..................

18-Frixen...........................362xx...............................02/08..................

19-Yelda............................363xx...............................01/08....................

20-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

21-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................

22-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

23-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

24-smdich.........................368xx...............................03/08....................

25-Freebird........................369xx...............................02/08...................

26-Ghate.............................371xx...............................03/08..................

27-Baya............................372xx...............................04/08.....................

28-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

29-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

30-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

31-Manamelina...................387xx...............................08/08...................

32-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

33-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

34-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

35-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

36-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

37-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

38-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

39-zem27..............................412xx..............................12/08.................

40-obelix..............................412xx..............................12/08..................

41-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

42-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

43-Citadin............................429xx..............................04/09..................

44-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

45-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

46-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

47-SLMH................................437xx.............................05/09..................

48-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

49-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

-------------------------------------------------------------------

1-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10......................

2-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................

3-Cyber**.........................363xx...............................02/08..................04/10......................

4-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................

5-Immobay2**.................378xx................................03/08..................04/10.....................

6-Africaine**...................383xx.................................06/08..................05/10.....................

7-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10......................

8-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10....................

9-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10....................

10-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

11-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................

12-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

13-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09...................

14-Haymou**...................43xxx................................05/09..................

-------------------------------------------------------------------

1-Eljem2011**(P).................368xx...............................03/08..................??........................07/10

2-Maloine54(P).....................376xx...............................04/08...............07/10......................

3-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10......................

4-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

5-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10....................09/10

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

depuis le dernier mail en 04/10 pour MEA je n'ai rien recu. une attente tres penible et infernale.

pourtant le tabeau des missions indique que pour les candidats qui ont postulés avant decembre 2008 pour les tunisiens sont normalement convoqué en entrevue de sélection or ca n'est pas vrai car mon dossier a été déposé en 03/08.

j'arrive pas ni à comprende ni a dormir.

Patience mon ami :

Convocation pour l'entrevue automne 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, Azul Felawen,

Les convocation pour entrevue de l'automne 2010 comence à étre envoyer,

Ma Soeur vien juste de la RECEVOIRE:

"Madame Xxxxxx XXXXXX

Objet : Convocation à une entrevue de sélection

Madame,

En réponse à votre demande de rendez-vous, nous avons le plaisir de fixer votre date d'entrevue comme suit :

DATE : 14 septembre 2010 HEURE : 14:00, Heure de Tunisie

LIEU : TUNIS- HOTEL LE BELVEDERE

10, avenue des États-Unis d'Amérique 1002 TUNIS- Belvédère Tunisie"

Je tien a remercier tous ceux qui m'en deja aider, j'ai deja fait des recherche sur l'entrevue et la fason de son deroulement, mais j'aimerait si possible avoir vos propre recherche et metôde de preparation:

questions/reponce

surtout question travaile au quebec (DEUA =DEC Genie civile)

et si vous avez des rensegnement sur la vile de saint jean sur richelieu et la region de montérégie

Je vous remercie infiniment et j'esper avoir rapidement et baucoup de reponce de voure part.

PS: je crois qu'il est temps de me metre sur ta liste T@SSINE,

A La Prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, Azul Felawen,

Les convocation pour entrevue de l'automne 2010 comence à étre envoyer,

Ma Soeur vien juste de la RECEVOIRE:

"Madame Xxxxxx XXXXXX

Objet : Convocation à une entrevue de sélection

Madame,

En réponse à votre demande de rendez-vous, nous avons le plaisir de fixer votre date d'entrevue comme suit :

DATE : 14 septembre 2010 HEURE : 14:00, Heure de Tunisie

LIEU : TUNIS- HOTEL LE BELVEDERE

10, avenue des États-Unis d'Amérique 1002 TUNIS- Belvédère Tunisie"

Je tien a remercier tous ceux qui m'en deja aider, j'ai deja fait des recherche sur l'entrevue et la fason de son deroulement, mais j'aimerait si possible avoir vos propre recherche et metôde de preparation:

questions/reponce

surtout question travaile au quebec (DEUA =DEC Genie civile)

et si vous avez des rensegnement sur la vile de saint jean sur richelieu et la region de montérégie

Je vous remercie infiniment et j'esper avoir rapidement et baucoup de reponce de voure part.

PS: je crois qu'il est temps de me metre sur ta liste T@SSINE,

A La Prochaine.

Bienvenue parmi nous;

Tes statistiques STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, Azul Felawen,

Les convocation pour entrevue de l'automne 2010 comence à étre envoyer,

Ma Soeur vien juste de la RECEVOIRE:

"Madame Xxxxxx XXXXXX

Objet : Convocation à une entrevue de sélection

Madame,

En réponse à votre demande de rendez-vous, nous avons le plaisir de fixer votre date d'entrevue comme suit :

DATE : 14 septembre 2010 HEURE : 14:00, Heure de Tunisie

LIEU : TUNIS- HOTEL LE BELVEDERE

10, avenue des États-Unis d'Amérique 1002 TUNIS- Belvédère Tunisie"

Je tien a remercier tous ceux qui m'en deja aider, j'ai deja fait des recherche sur l'entrevue et la fason de son deroulement, mais j'aimerait si possible avoir vos propre recherche et metôde de preparation:

questions/reponce

surtout question travaile au quebec (DEUA =DEC Genie civile)

et si vous avez des rensegnement sur la vile de saint jean sur richelieu et la region de montérégie

Je vous remercie infiniment et j'esper avoir rapidement et baucoup de reponce de voure part.

PS: je crois qu'il est temps de me metre sur ta liste T@SSINE,

A La Prochaine.

Bienvenue parmi nous;

Tes statistiques STP

J'ai oublier de demander faut-il confirmer la reception de l'invitation ou autre chose mercie.

voici les states:

* Dépôt de la DCSQ vers le : 10 Mars 2010

* * AR par courrier de la DCSQ le : 22 Mai 2010

* * * N° de dossier : N°QA0000493xxx

* * * * Etat d'avencement de la demande par mail le :18 Mai 2010

* * * * * Date de L'entrevue Prevue pour le: 14 Septembre 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, Azul Felawen,

Les convocation pour entrevue de l'automne 2010 comence à étre envoyer,

Ma Soeur vien juste de la RECEVOIRE:

"Madame Xxxxxx XXXXXX

Objet : Convocation à une entrevue de sélection

Madame,

En réponse à votre demande de rendez-vous, nous avons le plaisir de fixer votre date d'entrevue comme suit :

DATE : 14 septembre 2010 HEURE : 14:00, Heure de Tunisie

LIEU : TUNIS- HOTEL LE BELVEDERE

10, avenue des États-Unis d'Amérique 1002 TUNIS- Belvédère Tunisie"

Je tien a remercier tous ceux qui m'en deja aider, j'ai deja fait des recherche sur l'entrevue et la fason de son deroulement, mais j'aimerait si possible avoir vos propre recherche et metôde de preparation:

questions/reponce

surtout question travaile au quebec (DEUA =DEC Genie civile)

et si vous avez des rensegnement sur la vile de saint jean sur richelieu et la region de montérégie

Je vous remercie infiniment et j'esper avoir rapidement et baucoup de reponce de voure part.

PS: je crois qu'il est temps de me metre sur ta liste T@SSINE,

A La Prochaine.

Bienvenue parmi nous;

Tes statistiques STP

J'ai oublier de demander faut-il confirmer la reception de l'invitation ou autre chose mercie.

voici les states:

* Dépôt de la DCSQ vers le : 10 Mars 2010

* * AR par courrier de la DCSQ le : 22 Mai 2010

* * * N° de dossier : N°QA0000493xxx

* * * * Etat d'avencement de la demande par mail le :18 Mai 2010

* * * * * Date de L'entrevue Prevue pour le: 14 Septembre 2010

Ton AR est le 22 mai ou bien 22 mars

Es-tu touché par un traitement prioritaire ?

Autrement dit quel est ton domaine de formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, Azul Felawen,

Les convocation pour entrevue de l'automne 2010 comence à étre envoyer,

Ma Soeur vien juste de la RECEVOIRE:

"Madame Xxxxxx XXXXXX

Objet : Convocation à une entrevue de sélection

Madame,

En réponse à votre demande de rendez-vous, nous avons le plaisir de fixer votre date d'entrevue comme suit :

DATE : 14 septembre 2010 HEURE : 14:00, Heure de Tunisie

LIEU : TUNIS- HOTEL LE BELVEDERE

10, avenue des États-Unis d'Amérique 1002 TUNIS- Belvédère Tunisie"

Je tien a remercier tous ceux qui m'en deja aider, j'ai deja fait des recherche sur l'entrevue et la fason de son deroulement, mais j'aimerait si possible avoir vos propre recherche et metôde de preparation:

questions/reponce

surtout question travaile au quebec (DEUA =DEC Genie civile)

et si vous avez des rensegnement sur la vile de saint jean sur richelieu et la region de montérégie

Je vous remercie infiniment et j'esper avoir rapidement et baucoup de reponce de voure part.

PS: je crois qu'il est temps de me metre sur ta liste T@SSINE,

A La Prochaine.

Bienvenue parmi nous;

Tes statistiques STP

J'ai oublier de demander faut-il confirmer la reception de l'invitation ou autre chose mercie.

voici les states:

* Dépôt de la DCSQ vers le : 10 Mars 2010

* * AR par courrier de la DCSQ le : 22 Mai 2010

* * * N° de dossier : N°QA0000493xxx

* * * * Etat d'avencement de la demande par mail le :18 Mai 2010

* * * * * Date de L'entrevue Prevue pour le: 14 Septembre 2010

Ton AR est le 22 mai ou bien 22 mars

Es-tu touché par un traitement prioritaire ?

Autrement dit quel est ton domaine de formation ?

D'apre l'AR il a été rédiger le 26 AVRIL 2010 ,et puisqu'il a été envoyer par poste et que vous conaissez notre bele poste algeriene la lettre est venue en marchant et est arriver le 22 Mai.

Le domaine de formation est le genie civile je l'ai ecris plus haut " DEUA genie civile" qui est d'apre mes recherche un des dommaine privilegier et donc prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement