Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

:D:biggrin2::sorcerer: notre amis Hasnivet a eu E BRUNE :sorcerer::biggrin2::D

Félicitation

Mebrouk

Congratulations

Mes sinceres felicitations à notre maitre HASNIVET, Cette semaine il y'a beaucoups de bonnes nouvelles, esperons que ce forum sera tout le temps annimé par autant de bonnes nouvelles qui remontent le moral.

HASNIVET: encore une fois bravo bravo bravo et elhamdoulillah :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

La semaine prochaine ça sera ton tour INCHALLAH de nous annoncer une excellente nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai eu mon CSq merci les amis je vous souhaite que du bonheur l'agent s'appelle texeira c'est un agent correct mon entrevue à dure 30 min des que je rentre à alger je vous donnerai plus de détails

bonsoir yougouvic

vraiment c'est encourageant et soulagent d'avoir et d'entendre de si belles nouvelles, toutes mes félicitations pour toi yougovic et bonne chance pour la suite de tes démarches,

j'ai une question a te poser :

j'ai un ami a moi qui s'appel mohand , c'est un ingénieur des travaux publics, il est de tizi-ouzou, il a passé son entrevu aujourd'hui avec sa femme (enseignante), il ont eu leur C.S.Q bien-sur, il ma appelé tout a l'heur et il ma parlé de sa discussion avec un algérois qui participe a ce présent forum.

ma question : est ce que c'est toi? dans le cas que c'est toi il te passe un bonjour et il te souhaite aussi beaucoup de réussite et de bonne chance aussi...

bonne soirée a toi et bonne chance. :thumbsup::hi:

Bonjour nonors effectivement c'était moi mais dis lui qu'il fallait pas mentire on me disant qu'il allait passer le 5 novembre parce que il y avait d'entrevue le lundi ils ont commencer le 6 le mardi et que sa femme c'était sa sœur comme quoi ils ont déposer le même jour le dossier mais bon c moi le con qu'il lui as adresser la parole mais comme même félicitation sans rancune

YOUGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

heureusement CHARAFTNA ( c'est pas comme la JUVE bahdlouna ) HHHAHAHAHAHAHAHH

YOUGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

YOUGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

YOUGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCC

je suis un grand supporteur de la juve ohhhhh vive la juve bvoo yougo

Gunners 4 Life :wub2: ... nchallah Andjiboukoum en 1/8 de finale (C1) hi hi hi... :biggrin2:

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation HASNIVET ,je suis très contente pour toi ,Hamdoullileh tu as enfin fini ton parcours du combattant. Je te souhaite que du bonheur dans les jours a venir inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Hasvinet et bon courage pour ton installation , très heureuse pour toi mon frère Ahcene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis comment ca va , pouvez-vous me donner l'adresse du siq (l'adresse courrier ) pour l'ajout d'un enfant a charge née récement , merci a vous :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HASNIVET

Nous sommes tous heureux pour cette bonne nouvelle, félicitations, vous méritez vraiment une vie meilleure, vous avez aidé tous les membres du forum sans exception…

C’est l’heur d’emballer vos affaires et de vider votre compte en banque.

Bon courage pour la suite.

Modifié par Mobinett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, je crois que je vien d'avoir un grand probleme sur le forum , je n'arrive pas à voir les connéctés et je ne peux rien faire, ni envoyer de msg ni rien, que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, je crois que je vien d'avoir un grand probleme sur le forum , je n'arrive pas à voir les connéctés et je ne peux rien faire, ni envoyer de msg ni rien, que dois-je faire?

c'est la meme chose pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, je crois que je vien d'avoir un grand probleme sur le forum , je n'arrive pas à voir les connéctés et je ne peux rien faire, ni envoyer de msg ni rien, que dois-je faire?

la meme chose je pense que c 1 erreur qui contien au site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, je crois que je vien d'avoir un grand probleme sur le forum , je n'arrive pas à voir les connéctés et je ne peux rien faire, ni envoyer de msg ni rien, que dois-je faire?

c'est la meme chose pour moi

non non voilà ça reviens je vois tout le monde c'est bon,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, je crois que je vien d'avoir un grand probleme sur le forum , je n'arrive pas à voir les connéctés et je ne peux rien faire, ni envoyer de msg ni rien, que dois-je faire?

la meme chose je pense que c 1 erreur qui contien au site

maintenant tout est rentre dans l'ordre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt, j'ai tjrs le meme probleme avec le forum , je n'arrive pas à voir les connectés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a ce que il y a des architecte sur le forum

Salut l'ami oui il y a une architecte voir la liste qu'il a fait nac, moi j'ai BTS en architecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, quelqu'un peut m'aider à rétablir ma connexion sur le forum,

c'est le meme pb que j'ai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, quelqu'un peut m'aider à rétablir ma connexion sur le forum,

c'est le meme pb que j'ai

comment on va faire alors, je crois que c'est l'administrateur qui a désactivé cette option,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on demande les recits de youdo et captivo

alors en conclusion c'est le meme pb pour tout les formistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement