Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

bienvenu à amara et félicitation a fehd2000

bonsoir,

je vous remercie et je présente mes féliciations pour les WINNERS.

good luck for evry body

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai eu mon CSq merci les amis je vous souhaite que du bonheur l'agent s'appelle texeira c'est un agent correct mon entrevue à dure 30 min des que je rentre à alger je vous donnerai plus de détails

bonsoir yougouvic

vraiment c'est encourageant et soulagent d'avoir et d'entendre de si belles nouvelles, toutes mes félicitations pour toi yougovic et bonne chance pour la suite de tes démarches,

j'ai une question a te poser :

j'ai un ami a moi qui s'appel mohand , c'est un ingénieur des travaux publics, il est de tizi-ouzou, il a passé son entrevu aujourd'hui avec sa femme (enseignante), il ont eu leur C.S.Q bien-sur, il ma appelé tout a l'heur et il ma parlé de sa discussion avec un algérois qui participe a ce présent forum.

ma question : est ce que c'est toi? dans le cas que c'est toi il te passe un bonjour et il te souhaite aussi beaucoup de réussite et de bonne chance aussi...

bonne soirée a toi et bonne chance. :thumbsup::hi:

mes felicitations pour tes amis cher ami nonors

stp jai un service a te demander je suis enseigente comme la femme de ton mari pourrais tu lui demandé le code des prof de francais au lycee car j en ai trouvé deux je ne sais pas si c 4031 ou 4141

merci cher ami et quelles sont les uestions qu on lui a posé a elle merci de me repondre par message mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt yougouvic,

tu as joué ton match à la JUVE. en une demi heure tu plis le match.

J'ai eu la nouvelle en live grâce à Anouar. Content pour toi mon ami. Fonce le Québec t'attend.

Hakim78

vive la juve forza juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui effectivement j'ai eu mon CSq merci les amis je vous souhaite que du bonheur l'agent s'appelle texeira c'est un agent correct mon entrevue à dure 30 min des que je rentre à alger je vous donnerai plus de détails

Mebrouk mon frère, très très content pour toi. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boujour

Félicitation yougou,contente pour toi tu l'as mérité mon ami Bravo, baravo

j'espère pareil au autres amis, qui passeront l'entretien bientôt

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les futurs québécois ,

bein en attendant un signe du SIQ, les choses ont bougé pour moi et mon fiancé, je voulais vous partager la nouvelle: on va se marier ce vendredi , donc tout va changer pour nous, au moins on pourra se préparer pour l'entrevue à l'aise lol, vraiment on stresse grave!! bonne attente à tous, et lakouba li mazalou :smile:

salutations

Happy wedding, tout le bonheur ncha-Allah, et bonne chance pour le fameux projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui effectivement j'ai eu mon CSq merci les amis je vous souhaite que du bonheur l'agent s'appelle texeira c'est un agent correct mon entrevue à dure 30 min des que je rentre à alger je vous donnerai plus de détails

toutes mes félicitations frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les futurs québécois ,

bein en attendant un signe du SIQ, les choses ont bougé pour moi et mon fiancé, je voulais vous partager la nouvelle: on va se marier ce vendredi , donc tout va changer pour nous, au moins on pourra se préparer pour l'entrevue à l'aise lol, vraiment on stresse grave!! bonne attente à tous, et lakouba li mazalou :smile:

salutations

Happy wedding, tout le bonheur ncha-Allah, et bonne chance pour le fameux projet.

toutes mes félicitations pour le mariage et je vous souhaite que du bonheur de ma part, une vie en couleurs plain de tout ce qui est beau et bon enchallah....et que ce mariage sucrera de bonheur votre projet d'immigration :flowers::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui on veut des nouvelle pour captivo inchalah csq en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un ami a moi a envoyer un mail au siq pour voir l'état d'avancement de son dossier il a reçu ce message par le siq aujourd'ui:

Monsieur,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 novembre 2008 de l’Algérie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.).Et votre demande date du 2010-02-01.

Pour connaître le délai actuel entre la réception d’une demande et l’entrevue de sélection, nous vous invitons à consulter l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.html

Si au cours des prochains mois, un(e) conjoint(e) s’ajoute à votre dossier, ce dernier devra compléter et nous retourner au plus tôt le formulaire de demande de certificat de sélection du Québec disponible à l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/maghreb

Suite à un mariage ou à la naissance d’un enfant, vous devrez acquitter les frais exigibles de 156$ CA pour que l’évaluation de votre demande prenne en compte votre conjoint(e) et votre enfant. Nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir le paiement pour chacun des nouveaux membres de votre famille, une photo format passeport ainsi qu’une copie certifiée conforme à l’originale du certificat de mariage et de naissance.

Le paiement doit être effectué en dollars canadiens par carte de crédit, par chèque de banque certifié ou chèque international certifié, libellé au nom du ministre des Finances du Québec. L’institution bancaire émettrice doit s’assurer que le chèque est tiré sur une banque canadienne et encaissable sans frais par nos services. Le paiement par mandat postal international n’est pas accepté.

Vous pouvez consulter notre site internet pour les domaines prioritaires à l'adresse suivante:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/formation-privilegiee.html

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, l’assurance de nos meilleurs sentiments.

N.A.

Agent de bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoiiiiiir à tous !

LE CSQ EST DANS LA POOOOOOOOOOCHE!!!!!youyouyeeee

promis ,je vous donnerez plus de détail avec un récit détailé des mon retour a alger inchalah .portez vous bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoiiiiiir à tous !

LE CSQ EST DANS LA POOOOOOOOOOCHE!!!!!youyouyeeee

promis ,je vous donnerez plus de détail avec un récit détailé des mon retour a alger inchalah .portez vous bien .

félicitation captivo pour le csq :Crylol::biggrin2::sorcerer: , et bonne chance pour la suite :thumbsup:

on attendons votre récit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MABROUK YOUGOUVICH NCHALAH LA BRUNE POUR BIENTOT

Bonsoiiiiiir à tous !

LE CSQ EST DANS LA POOOOOOOOOOCHE!!!!!youyouyeeee

promis ,je vous donnerez plus de détail avec un récit détailé des mon retour a alger inchalah .portez vous bien .

Bonsoiiiiiir à tous !

LE CSQ EST DANS LA POOOOOOOOOOCHE!!!!!youyouyeeee

promis ,je vous donnerez plus de détail avec un récit détailé des mon retour a alger inchalah .portez vous bien .

MABROUK MABROUK MABROUKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

taux de réussite pour notre forum est 100% , quelle bonheur

rabi yadawamha inchalah , et bonne chance pour farah33 et granada qui vont passe l'entrevu le 08/11

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoiiiiiir à tous !

LE CSQ EST DANS LA POOOOOOOOOOCHE!!!!!youyouyeeee

promis ,je vous donnerez plus de détail avec un récit détailé des mon retour a alger inchalah .portez vous bien .

bonsoir captivo

mes félicitations pour toi et bonne chance pour la suite de tes procédures,

bonne soirée a toi :flowers::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement