Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

yougouvic a eu son scq alhamdollah

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: .....super voila une bonne nouvelle.... :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute mes félicitations pour YOUGOUVICH et bonne chance pour le fédéral.et merci pour les conseilles. mais je te lâche pas sur le detaille d'entrevue vieux :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tous les membres du forum l'aura je vous assure un conseil soigner votre français préparer soigneusement le marche d'emploi et les offre d'emploi défendre votre projet au Max montrer à l'agent que vous êtes hyper motiver c très important on lui montrons tous les documents qui joue en votre faveur et concernant le métier ou la profession qui sont règlemente bien préparer la procédure il va apprécier bonne chance

Merci

30 minutes??? Wooow

Mabrouk alik et bonne continuation...

Toute mes félicitations pour YOUGOUVICH et bonne chance pour le fédéral.et merci pour les conseilles. mais je te lâche pas sur le detaille d'entrevue vieux :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

. C très gentil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk pour les titulaire de CSQ et la3qouba lina nous les attendeux :D

Quelqu’un peut me confirmer cette information ? j'ai entendu dire que les entrevues sont accélérées et avec ce rythme on va passer nous les 63xxx vers la fin 2013 ???

Cette information m'a trop stressé puisque je sais pas sur quelle base on a tiré cette conclusion, en plus, je veux pas me donner de faux espoirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai rencontrer Farah et sa mère Wellah ça m'as fait plaisir leur chambre c juste en face de moi et je profites pour lui souhaiter bonne chance à elle et aux future candidats Anouar faouzi grenada et tous le monde

Jai rencontrer Farah et sa mère Wellah ça m'as fait plaisir leur chambre c juste en face de moi et je profites pour lui souhaiter bonne chance à elle et aux future candidats Anouar faouzi grenada et tous le monde

Jai rencontrer Farah et sa mère Wellah ça m'as fait plaisir leur chambre c juste en face de moi et je profites pour lui souhaiter bonne chance à elle et aux future candidats Anouar faouzi grenada et tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis j'ai un ami qui va passé leur entrevue ce jeudi le 08 /11 à 15h00 avec sa femme, elle est le RP et elle a une licence en anglais elle demande le code CNP

voir ces liens.

http://www5.hrsdc.gc.../bienvenue.aspx

http://www.opq.gouv....professionnels/

Nac

merci Grand nac

yougo felicitation encore une fois quoi de neuf pour captivo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui effectivement j'ai eu mon CSq merci les amis je vous souhaite que du bonheur l'agent s'appelle texeira c'est un agent correct mon entrevue à dure 30 min des que je rentre à alger je vous donnerai plus de détails

félicitation yougouvic pour le csq tu la mérite bien

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ca fait chaud au coeur :flowers::smile: et bonne chance à ceux qui vont passer l'entrevue cette session, inchallah CSQ en poches :)

toute mes felicitations pour vous deux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui effectivement j'ai eu mon CSq merci les amis je vous souhaite que du bonheur l'agent s'appelle texeira c'est un agent correct mon entrevue à dure 30 min des que je rentre à alger je vous donnerai plus de détails

félicitation yougouvic pour le csq tu la mérite bien

bonne chance pour la suite

Merci mir laakouba lik nchalah

Mes félicitations YOUGOUVIC, Bonne chance pour la suite du parcours

Merci l'aakouba lik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les membres du forum l'aura je vous assure un conseil soigner votre français préparer soigneusement le marche d'emploi et les offre d'emploi défendre votre projet au Max montrer à l'agent que vous êtes hyper motiver c très important on lui montrons tous les documents qui joue en votre faveur et concernant le métier ou la profession qui sont règlemente bien préparer la procédure il va apprécier bonne chance

toutes mes felicitations cher ami tres tres contente pour toi bonne chance pour le federal :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Yougouvic pour cette bonne nouvelle, et bonne continuation pour la suite :give_rose::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai eu mon CSq merci les amis je vous souhaite que du bonheur l'agent s'appelle texeira c'est un agent correct mon entrevue à dure 30 min des que je rentre à alger je vous donnerai plus de détails

Très content pour toi cher ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt yougouvic,

tu as joué ton match à la JUVE. en une demi heure tu plis le match.

J'ai eu la nouvelle en live grâce à Anouar. Content pour toi mon ami. Fonce le Québec t'attend.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui effectivement j'ai eu mon CSq merci les amis je vous souhaite que du bonheur l'agent s'appelle texeira c'est un agent correct mon entrevue à dure 30 min des que je rentre à alger je vous donnerai plus de détails

Très content pour toi cher ami

Merci frere

slt yougouvic,

tu as joué ton match à la JUVE. en une demi heure tu plis le match.

J'ai eu la nouvelle en live grâce à Anouar. Content pour toi mon ami. Fonce le Québec t'attend.

Hakim78

Laakouba lik kho merci bcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

,et toutes mes fellicitaions pour yougovic et bonne chance pour la suite du chemin .

aussi bonne chance a captivo ainsi que tout les autres qui passent et passeront leurs entrevues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis aidez moi je suis vraiment dans la tourmente pour ce qui est mon diplome DEUA en UFC université de la formation continue du soir est- ce qu'il est reconnus par le micc oui ou non .?

car j'ai consulté les pages de ce forum et en ce qui conserne mes etudes il n ya rien nada

aidez moi s'il vous plais

merci

c'est un diplôme universitaire ,c'est reconnu par micc , bonne chance

merci mir a un moment donné j'ai eu des doutes

DEUA en UFC université de la formation continue du soir est- ce qu'il est reconnus par le micc oui ou non .? la repense est oui

pourquoi ? parce que c'est un diplôme étatique et il est équivalent normalement a un DEC au quebec

donne nous ton domaine de formation ?

spécialité organisation et protection des systemes d'information dans l'entreprise domaine informatique et merci pour ta reponse l'ami

je ne suis pas sur mais je crois que c'est deux lien on des relation avec la formation de votre amie bonne lecture

http://www.collegeah...e-dec-bac-420a0

http://www.serviceca...ques/2171.shtml

fawzi pour le code cnp tu as touché 2171 oui c'est ca merci mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh voila yougo, c'etait facile n'est ce pas félicitation bonne chance pour la suite et on t'attendra a riadh el feth :biggrin2::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui effectivement j'ai eu mon CSq merci les amis je vous souhaite que du bonheur l'agent s'appelle texeira c'est un agent correct mon entrevue à dure 30 min des que je rentre à alger je vous donnerai plus de détails

bonsoir yougouvic

vraiment c'est encourageant et soulagent d'avoir et d'entendre de si belles nouvelles, toutes mes félicitations pour toi yougovic et bonne chance pour la suite de tes démarches,

j'ai une question a te poser :

j'ai un ami a moi qui s'appel mohand , c'est un ingénieur des travaux publics, il est de tizi-ouzou, il a passé son entrevu aujourd'hui avec sa femme (enseignante), il ont eu leur C.S.Q bien-sur, il ma appelé tout a l'heur et il ma parlé de sa discussion avec un algérois qui participe a ce présent forum.

ma question : est ce que c'est toi? dans le cas que c'est toi il te passe un bonjour et il te souhaite aussi beaucoup de réussite et de bonne chance aussi...

bonne soirée a toi et bonne chance. :thumbsup::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement