Habitués chnadjib Posté(e) 6 novembre 2012 Habitués Posté(e) 6 novembre 2012 félicitation,ça remonte le moral pour les suivants
Habitués zoldar Posté(e) 6 novembre 2012 Habitués Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) yougouvic a eu son scq alhamdollah Yougouvic OUéééééééééééééééééééééééééé ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: AH TCHIOUAAA iOUAAAAA IOUAAAAAAAAA :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: AH TCHIOUAAA iOUAAAAA IOUAAAAAAAAA :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: AH TCHIOUAAA iOUAAAAA IOUAAAAAAAAA Modifié 6 novembre 2012 par zoldar jemsbenz et aminosaze ont réagi à ceci 2
Habitués firmusbis Posté(e) 6 novembre 2012 Habitués Posté(e) 6 novembre 2012 félicitation YOUGOUVIC et bonne chance pour les autres inchallah csq dans la poche pour tous
Habitués jinkiz2 Posté(e) 6 novembre 2012 Habitués Posté(e) 6 novembre 2012 yougouvic a eu son scq alhamdollah Yougouvic OUéééééééééééééééééééééééééé ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: AH TCHIOUAAA iOUAAAAA IOUAAAAAAAAA :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: AH TCHIOUAAA iOUAAAAA IOUAAAAAAAAA :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: AH TCHIOUAAA iOUAAAAA IOUAAAAAAAAA toute mes félicitations yougovic!!!!!!!!!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
dhaw.dz Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Alf alf alf alf mabrouk YOUGOVICH pour le CSQ je suis trés content pour toi, La3kouba nchallah les autres attendeux. :db: :hi:
Habitués aminosaze Posté(e) 6 novembre 2012 Habitués Posté(e) 6 novembre 2012 salut les amis j'ai un ami qui va passé leur entrevue ce jeudi le 08 /11 à 15h00 avec sa femme, elle est le RP et elle a une licence en anglais elle demande le code CNP
Habitués namo2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Habitués Posté(e) 6 novembre 2012 Félicitation YOUGOUVICH pour le CSQ
Habitués Mobinett Posté(e) 6 novembre 2012 Habitués Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) MABROUK ALIK YOUGOUVICH Modifié 6 novembre 2012 par Mobinett
Habitués kamildz05 Posté(e) 6 novembre 2012 Habitués Posté(e) 6 novembre 2012 yougouvic a eu son scq alhamdollah :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:1000 MABROUK YOUGOUVIC :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: feleciataion pour le csq
Habitués Mobinett Posté(e) 6 novembre 2012 Habitués Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Bonjour les amis, C'est pour quand la période des DI pour les "Septembre 2009"? Merci par avance. Modifié 6 novembre 2012 par Mobinett
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 yougouvic a eu son scq alhamdollah TOUTES MES FÉLICITATIONS EL HAMDOULILLAH
Habitués chnadjib Posté(e) 6 novembre 2012 Habitués Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour les amis, C'est pour quand la période des DI pour les "Septembre 2009"? Merci par avance. d'ici la fin d’année nchalah tremblement de terre a 4:14 du matin de 3secondes
Habitués firmusbis Posté(e) 6 novembre 2012 Habitués Posté(e) 6 novembre 2012 salut pour les DI sept 2009 peut être avant juillet 2009 et bonne chance
Habitués lyly26 Posté(e) 6 novembre 2012 Habitués Posté(e) 6 novembre 2012 Toute mes félicitations pour YOUGOUVICH et bonne chance pour le fédéral . C'est vraiment encourageant de voir toutes ces bonnes nouvelles ,resterons sur cette ligne inchallah.
Habitués chnadjib Posté(e) 6 novembre 2012 Habitués Posté(e) 6 novembre 2012 Toute mes félicitations pour YOUGOUVICH et bonne chance pour le fédéral . C'est vraiment encourageant de voir toutes ces bonnes nouvelles ,resterons sur cette ligne inchallah. oui nchalah lyly26 a réagi à ceci 1
Habitués nac_2008 Posté(e) 6 novembre 2012 Habitués Posté(e) 6 novembre 2012 salut les amis j'ai un ami qui va passé leur entrevue ce jeudi le 08 /11 à 15h00 avec sa femme, elle est le RP et elle a une licence en anglais elle demande le code CNP voir ces liens. http://www5.hrsdc.gc.ca/noc/francais/cnp/2011/bienvenue.aspx http://www.opq.gouv.qc.ca/ordres-professionnels/liste-des-ordres-professionnels/ Nac
Habitués yougouvic Posté(e) 6 novembre 2012 Habitués Posté(e) 6 novembre 2012 Oui effectivement j'ai eu mon CSq merci les amis je vous souhaite que du bonheur l'agent s'appelle texeira c'est un agent correct mon entrevue à dure 30 min des que je rentre à alger je vous donnerai plus de détails hamsad, labrof, chnadjib et 5 autres ont réagi à ceci 8
Habitués yougouvic Posté(e) 6 novembre 2012 Habitués Posté(e) 6 novembre 2012 Tous les membres du forum l'aura je vous assure un conseil soigner votre français préparer soigneusement le marche d'emploi et les offre d'emploi défendre votre projet au Max montrer à l'agent que vous êtes hyper motiver c très important on lui montrons tous les documents qui joue en votre faveur et concernant le métier ou la profession qui sont règlemente bien préparer la procédure il va apprécier bonne chance lyly26 et hamsad ont réagi à ceci 2
Habitués Mobinett Posté(e) 6 novembre 2012 Habitués Posté(e) 6 novembre 2012 Tous les membres du forum l'aura je vous assure un conseil soigner votre français préparer soigneusement le marche d'emploi et les offre d'emploi défendre votre projet au Max montrer à l'agent que vous êtes hyper motiver c très important on lui montrons tous les documents qui joue en votre faveur et concernant le métier ou la profession qui sont règlemente bien préparer la procédure il va apprécier bonne chance 30 minutes??? Wooow Mabrouk alik et bonne continuation...
Messages recommandés