Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

félicitation,ça remonte le moral pour les suivants

• Habitués
Posté(e) (modifié)

yougouvic a eu son scq alhamdollah

Yougouvic

OUéééééééééééééééééééééééééé

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

:Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

AH TCHIOUAAA iOUAAAAA IOUAAAAAAAAA

:santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: AH TCHIOUAAA iOUAAAAA IOUAAAAAAAAA

:Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

:yahoo::good::hi::drinks::friends::D:laugh::tongue::smile::rolleyes::laugh::sorcerer::santa::Crylol:

Modifié par zoldar
  • Habitués
Posté(e)

félicitation YOUGOUVIC et bonne chance pour les autres inchallah csq dans la poche pour tous

• Habitués
Posté(e)

Yougouvic

OUéééééééééééééééééééééééééé

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

:Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

:santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: AH TCHIOUAAA iOUAAAAA IOUAAAAAAAAA

:Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

:yahoo::good::hi::drinks::friends::D:laugh::tongue::smile::rolleyes::laugh::sorcerer::santa::Crylol:

toute mes félicitations yougovic!!!!!!!!!!!!!! :db::Crylol::yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Posté(e)

Alf alf alf alf mabrouk YOUGOVICH pour le CSQ je suis trés content pour toi, La3kouba nchallah les autres attendeux.

:yahoo::db: :db: :yahoo::hi: :hi: :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

salut les amis j'ai un ami qui va passé leur entrevue ce jeudi le 08 /11 à 15h00 avec sa femme, elle est le RP et elle a une licence en anglais elle demande le code CNP

• Habitués
Posté(e)

Félicitation YOUGOUVICH pour le CSQ :thumbsup:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

MABROUK ALIK YOUGOUVICH :yahoo:

Modifié par Mobinett
  • Habitués
Posté(e)

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:1000 MABROUK YOUGOUVIC :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

feleciataion pour le csq

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis,

C'est pour quand la période des DI pour les "Septembre 2009"?

Merci par avance.

Modifié par Mobinett
Posté(e)

TOUTES MES FÉLICITATIONS EL HAMDOULILLAH

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

C'est pour quand la période des DI pour les "Septembre 2009"?

Merci par avance.

d'ici la fin d’année nchalah

tremblement de terre a 4:14 du matin de 3secondes

• Habitués
Posté(e)

salut pour les DI sept 2009 peut être avant juillet 2009 et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Toute mes félicitations pour YOUGOUVICH et bonne chance pour le fédéral .

C'est vraiment encourageant de voir toutes ces bonnes nouvelles ,resterons sur cette ligne inchallah. :smile:

• Habitués
Posté(e)

Toute mes félicitations pour YOUGOUVICH et bonne chance pour le fédéral .

C'est vraiment encourageant de voir toutes ces bonnes nouvelles ,resterons sur cette ligne inchallah. :smile:

oui nchalah

• Habitués
Posté(e)

salut les amis j'ai un ami qui va passé leur entrevue ce jeudi le 08 /11 à 15h00 avec sa femme, elle est le RP et elle a une licence en anglais elle demande le code CNP

voir ces liens.

http://www5.hrsdc.gc.ca/noc/francais/cnp/2011/bienvenue.aspx

http://www.opq.gouv.qc.ca/ordres-professionnels/liste-des-ordres-professionnels/

Nac

• Habitués
Posté(e)

Oui effectivement j'ai eu mon CSq merci les amis je vous souhaite que du bonheur l'agent s'appelle texeira c'est un agent correct mon entrevue à dure 30 min des que je rentre à alger je vous donnerai plus de détails

• Habitués
Posté(e)

Tous les membres du forum l'aura je vous assure un conseil soigner votre français préparer soigneusement le marche d'emploi et les offre d'emploi défendre votre projet au Max montrer à l'agent que vous êtes hyper motiver c très important on lui montrons tous les documents qui joue en votre faveur et concernant le métier ou la profession qui sont règlemente bien préparer la procédure il va apprécier bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Tous les membres du forum l'aura je vous assure un conseil soigner votre français préparer soigneusement le marche d'emploi et les offre d'emploi défendre votre projet au Max montrer à l'agent que vous êtes hyper motiver c très important on lui montrons tous les documents qui joue en votre faveur et concernant le métier ou la profession qui sont règlemente bien préparer la procédure il va apprécier bonne chance

30 minutes??? Wooow

Mabrouk alik et bonne continuation...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement