Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les futurs québécois ,

bein en attendant un signe du SIQ, les choses ont bougé pour moi et mon fiancé, je voulais vous partager la nouvelle: on va se marier ce vendredi , donc tout va changer pour nous, au moins on pourra se préparer pour l'entrevue à l'aise lol, vraiment on stresse grave!! bonne attente à tous, et lakouba li mazalou :smile:

salutations

félicitation je vous souhaite le bonheur dans votre vie wa douriya saliha inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

je me permets de joindre cetet aimable famille , qui entrain de build leurs avenire et réaliser ces reves , je débuterai mon intervention tout en vous souhaitons bonne chance then , pourirz vous me prévoyer on entrevue sachant que jé deposé mon dossier en 09/2009 avec AR et paiement dossier n'45***

2me question y atils des opportunités poar les banquiers avec 12 ans expériene avec une licence en sciences commerci 1992

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fehd2000

bonne chance yougouvic et captivo inchallh csq dans la poche on vous attend avec le csq et le recit inchallh allez bon vent :bye::db: :db: :db: :db: :db: :db: :db:

ON A PRESQUE LE MEME N°DOS SOIT 440 ET J'AI RECUE LE DI LE 01/01/2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

je me permets de joindre cetet aimable famille , qui entrain de build leurs avenire et réaliser ces reves , je débuterai mon intervention tout en vous souhaitons bonne chance then , pourirz vous me prévoyer on entrevue sachant que jé deposé mon dossier en 09/2009 avec AR et paiement dossier n'45***

2me question y atils des opportunités poar les banquiers avec 12 ans expériene avec une licence en sciences commerci 1992

merci à vous

Bonsoir

Sois le bienvenu parmi nous Amara

Le SIQ traite actuellement les N° 44***, qui ont déposé leur dossier en Juin 2009, ton tour c'est pour très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

je me permets de joindre cetet aimable famille , qui entrain de build leurs avenire et réaliser ces reves , je débuterai mon intervention tout en vous souhaitons bonne chance then , pourirz vous me prévoyer on entrevue sachant que jé deposé mon dossier en 09/2009 avec AR et paiement dossier n'45***

2me question y atils des opportunités poar les banquiers avec 12 ans expériene avec une licence en sciences commerci 1992

merci à vous

y- a des gens qui peuvent me repondre

cdt

bonsoir,

je me permets de joindre cetet aimable famille , qui entrain de build leurs avenire et réaliser ces reves , je débuterai mon intervention tout en vous souhaitons bonne chance then , pourirz vous me prévoyer on entrevue sachant que jé deposé mon dossier en 09/2009 avec AR et paiement dossier n'45***

2me question y atils des opportunités poar les banquiers avec 12 ans expériene avec une licence en sciences commerci 1992

merci à vous

bonsoir,

je me permets de joindre cetet aimable famille , qui entrain de build leurs avenire et réaliser ces reves , je débuterai mon intervention tout en vous souhaitons bonne chance then , pourirz vous me prévoyer on entrevue sachant que jé deposé mon dossier en 09/2009 avec AR et paiement dossier n'45***

2me question y atils des opportunités poar les banquiers avec 12 ans expériene avec une licence en sciences commerci 1992

merci à vous

Bonsoir

Sois le bienvenu parmi nous Amara

Le SIQ traite actuellement les N° 44***, qui ont déposé leur dossier en Juin 2009, ton tour c'est pour très prochainement.

merci pour votre réponsse et je suis tres heureux d'etre parmi vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dernière nouvelle le maire Gérald Tremblay a démissionné ( maire de la ville de Montréal )

Bonne chance à tous ceux qui vont passer leur entrevue demain ainsi que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui sont intéressés,vous pouvez télécharger via le lien ci-dessous le document "découvrir le CANADA",cette ouvrage et un guide de référence pour tous ceux qui préparent leurs "examen de citoyenneté",il est richement illustré et intéressant a lire,c'est un condensé de tout ce que vous devez connaitre sur le CANADA,son histoire,ses valeurs,ses institutions,cultures,son système politique,son économie,ses provinces et territoires...je le conseils vivement a ceux qui préparent leurs entretien CSQ

Lien : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/pub/decouvrir.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LA FAMILLE

LA CESSION NOV DEC commence ce jour

bonne chance pour YOUGOUVIC et CAPTIVO INCHALLAH CSQ EN POCHE

ya rab jib el kheir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous :flowers:

j'était absente a cause de la mauvaise connexion dans ma région

et la je FÉLICITE :sorcerer:tous ceux qui ont eux de Bonne Nouvelles DI,RDV ou CSQ et je leur dit Bonne chance pour la suite et si vous avez Besoin d'info je suis la :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUGOUVIC et CAPTIVO Bonne chance :bye:

Et comme le dit le dicton " Entrevue pluvieuse, entrevue heureuse " :biggrin2::db::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les futurs québécois ,

bein en attendant un signe du SIQ, les choses ont bougé pour moi et mon fiancé, je voulais vous partager la nouvelle: on va se marier ce vendredi , donc tout va changer pour nous, au moins on pourra se préparer pour l'entrevue à l'aise lol, vraiment on stresse grave!! bonne attente à tous, et lakouba li mazalou :smile:

salutations

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour votre mariage, beaucoup de bonheur, de santé & surtout réussir votre projet d'immigration.

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr zoldar je vous ai envoyé un msg en p voir la boite et bonne chance pour YOUGOUVIC ET CAPTIVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

je me permets de joindre cetet aimable famille , qui entrain de build leurs avenire et réaliser ces reves , je débuterai mon intervention tout en vous souhaitons bonne chance then , pourirz vous me prévoyer on entrevue sachant que jé deposé mon dossier en 09/2009 avec AR et paiement dossier n'45***

2me question y atils des opportunités poar les banquiers avec 12 ans expériene avec une licence en sciences commerci 1992

merci à vous

Bonsoir

Sois le bienvenu parmi nous Amara

Le SIQ traite actuellement les N° 44***, qui ont déposé leur dossier en Juin 2009, ton tour c'est pour très prochainement.

Bienvenue ami sur ce forum, ton tour est pour très bientôt nchallah, un peu de patience!.... :8): :8): :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE CHANCE a Captivo et Yougo :bye:

croyez moi les Forumiste ont un taux de réussite a 100% et il le resteras INCHAALAAH

soyez confiants vous l'aurez HAUT LA MAIN INCHAALAAH :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui sont intéressés,vous pouvez télécharger via le lien ci-dessous le document "découvrir le CANADA",cette ouvrage et un guide de référence pour tous ceux qui préparent leurs "examen de citoyenneté",il est richement illustré et intéressant a lire,c'est un condensé de tout ce que vous devez connaitre sur le CANADA,son histoire,ses valeurs,ses institutions,cultures,son système politique,son économie,ses provinces et territoires...je le conseils vivement a ceux qui préparent leurs entretien CSQ

Lien : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/pub/decouvrir.pdf

Merci mon frère... :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les futurs québécois ,

bein en attendant un signe du SIQ, les choses ont bougé pour moi et mon fiancé, je voulais vous partager la nouvelle: on va se marier ce vendredi , donc tout va changer pour nous, au moins on pourra se préparer pour l'entrevue à l'aise lol, vraiment on stresse grave!! bonne attente à tous, et lakouba li mazalou :smile:

salutations

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour votre mariage, beaucoup de bonheur, de santé & surtout réussir votre projet d'immigration.

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

FÉLICITATION :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:pour le MARIAGE croyez moi c'est Beaucoup mieux a DEUX :biggrin2::thumbsup: INCHAALAAH votre lune de miel a Tunis avec le CSQ en poche

:sorcerer:

Beaucoup de Bonheur, de Réussite et D'Amour a vous Deux :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement