Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les futurs québécois ,

bein en attendant un signe du SIQ, les choses ont bougé pour moi et mon fiancé, je voulais vous partager la nouvelle: on va se marier ce vendredi , donc tout va changer pour nous, au moins on pourra se préparer pour l'entrevue à l'aise lol, vraiment on stresse grave!! bonne attente à tous, et lakouba li mazalou :smile:

salutations

félicitation je vous souhaite le bonheur dans votre vie wa douriya saliha inchalah

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

je me permets de joindre cetet aimable famille , qui entrain de build leurs avenire et réaliser ces reves , je débuterai mon intervention tout en vous souhaitons bonne chance then , pourirz vous me prévoyer on entrevue sachant que jé deposé mon dossier en 09/2009 avec AR et paiement dossier n'45***

2me question y atils des opportunités poar les banquiers avec 12 ans expériene avec une licence en sciences commerci 1992

merci à vous

Invité fehd2000
Posté(e)

bonne chance yougouvic et captivo inchallh csq dans la poche on vous attend avec le csq et le recit inchallh allez bon vent :bye::db: :db: :db: :db: :db: :db: :db:

ON A PRESQUE LE MEME N°DOS SOIT 440 ET J'AI RECUE LE DI LE 01/01/2012
  • Habitués
Posté(e)

non pour moi c'est 456***

cdt

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

je me permets de joindre cetet aimable famille , qui entrain de build leurs avenire et réaliser ces reves , je débuterai mon intervention tout en vous souhaitons bonne chance then , pourirz vous me prévoyer on entrevue sachant que jé deposé mon dossier en 09/2009 avec AR et paiement dossier n'45***

2me question y atils des opportunités poar les banquiers avec 12 ans expériene avec une licence en sciences commerci 1992

merci à vous

Bonsoir

Sois le bienvenu parmi nous Amara

Le SIQ traite actuellement les N° 44***, qui ont déposé leur dossier en Juin 2009, ton tour c'est pour très prochainement.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

merci à vous

y- a des gens qui peuvent me repondre

cdt

bonsoir,

merci à vous

bonsoir,

merci à vous

Bonsoir

Le SIQ traite actuellement les N° 44***, qui ont déposé leur dossier en Juin 2009, ton tour c'est pour très prochainement.

merci pour votre réponsse et je suis tres heureux d'etre parmi vous

• Habitués
Posté(e)

Dernière nouvelle le maire Gérald Tremblay a démissionné ( maire de la ville de Montréal )

Bonne chance à tous ceux qui vont passer leur entrevue demain ainsi que les autres

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui sont intéressés,vous pouvez télécharger via le lien ci-dessous le document "découvrir le CANADA",cette ouvrage et un guide de référence pour tous ceux qui préparent leurs "examen de citoyenneté",il est richement illustré et intéressant a lire,c'est un condensé de tout ce que vous devez connaitre sur le CANADA,son histoire,ses valeurs,ses institutions,cultures,son système politique,son économie,ses provinces et territoires...je le conseils vivement a ceux qui préparent leurs entretien CSQ

Lien : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/pub/decouvrir.pdf

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Bonne chance YOUGOUVIC et CAPTIVO INCHALLAH CSQ EN POCHE

Posté(e)

felicitation fehd2000 pour la di il a recu le 1/11/2012 son numero de dossier 440 xx 0 8/06/2009

nac _2008 stp ajoute au tableau

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR LA FAMILLE

LA CESSION NOV DEC commence ce jour

bonne chance pour YOUGOUVIC et CAPTIVO INCHALLAH CSQ EN POCHE

ya rab jib el kheir

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous :flowers:

j'était absente a cause de la mauvaise connexion dans ma région

et la je FÉLICITE :sorcerer:tous ceux qui ont eux de Bonne Nouvelles DI,RDV ou CSQ et je leur dit Bonne chance pour la suite et si vous avez Besoin d'info je suis la :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

YOUGOUVIC et CAPTIVO Bonne chance :bye:

Et comme le dit le dicton " Entrevue pluvieuse, entrevue heureuse " :biggrin2::db::sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

bienvenu à amara et félicitation a fehd2000

• Habitués
Posté(e)

bein en attendant un signe du SIQ, les choses ont bougé pour moi et mon fiancé, je voulais vous partager la nouvelle: on va se marier ce vendredi , donc tout va changer pour nous, au moins on pourra se préparer pour l'entrevue à l'aise lol, vraiment on stresse grave!! bonne attente à tous, et lakouba li mazalou :smile:

salutations

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour votre mariage, beaucoup de bonheur, de santé & surtout réussir votre projet d'immigration.

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

bjr zoldar je vous ai envoyé un msg en p voir la boite et bonne chance pour YOUGOUVIC ET CAPTIVO

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

merci à vous

Bonsoir

Bienvenue ami sur ce forum, ton tour est pour très bientôt nchallah, un peu de patience!.... :8): :8): :8):

• Habitués
Posté(e)

BONNE CHANCE a Captivo et Yougo :bye:

croyez moi les Forumiste ont un taux de réussite a 100% et il le resteras INCHAALAAH

soyez confiants vous l'aurez HAUT LA MAIN INCHAALAAH :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui sont intéressés,vous pouvez télécharger via le lien ci-dessous le document "découvrir le CANADA",cette ouvrage et un guide de référence pour tous ceux qui préparent leurs "examen de citoyenneté",il est richement illustré et intéressant a lire,c'est un condensé de tout ce que vous devez connaitre sur le CANADA,son histoire,ses valeurs,ses institutions,cultures,son système politique,son économie,ses provinces et territoires...je le conseils vivement a ceux qui préparent leurs entretien CSQ

Lien : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/pub/decouvrir.pdf

Merci mon frère... :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

salutations

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour votre mariage, beaucoup de bonheur, de santé & surtout réussir votre projet d'immigration.

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

FÉLICITATION :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:pour le MARIAGE croyez moi c'est Beaucoup mieux a DEUX :biggrin2::thumbsup: INCHAALAAH votre lune de miel a Tunis avec le CSQ en poche

:sorcerer:

Beaucoup de Bonheur, de Réussite et D'Amour a vous Deux :give_rose:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement