Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour mes amis je suis nouveau sur ce forum voila mes données: DCSQ:28/04/08 AR:19/06/08 N°Doss:QA0000383xx MEA: 10/05/10 merci et bonne chance à tout les nord africains

bien venu amoun parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yassine , slah et au reste des forumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci yassine , slah et au reste des forumistes

Bonjour tout le monde,

voila je viens tout juste de recevoir l'email tant attendu depuis exactement bientôt 32 mois.

voila le message:

Monsieur,

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à l’automne 2010.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : [email protected]

yassine tu veux bien mettre a jour le tableau.

et bonne chance pour les autres.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci yassine , slah et au reste des forumistes

Bonjour tout le monde,

voila je viens tout juste de recevoir l'email tant attendu depuis exactement bientôt 32 mois.

yassine tu veux bien mettre a jour le tableau.

et bonne chance pour les autres.

ohhhhhhhh Félicitations mon ami

Voilà les bonnes nouvelles qui arrivent.

Allez manifestez vous les algériens, vous êtes absents ces derniers jours

Je suis sûr qu'on va remonter le fil

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-KaderI**........................341xx.................................07/07..................03/10.....................07/10

3-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

4-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................

5-Achour..........................349xx...............................10/07...............

6-Caimmig........................349xx...............................10/07................

7-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.............

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

9-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

10-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10........................

11-Quebox.........................353xx...............................11/07

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10................

13-Slah**...........................354xx...............................11/07...................05/10...........

14-Yenk..............................354xx................................11/07..................

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10...........

16-Flavio..............................356xx..............................11/07.............

17-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

18-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07...............

20-picolili...........................360xx...............................12/07...........

21-Aam.............................362xx...............................12/07................

22-Info2010........................362xx...............................01/08................

23-Yelda............................363xx...............................01/08

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

25-Lelou.............................36xxx...............................02/08................

26-Cyber**.........................36xxx...............................02/08.....................04/10.......................

27-smdich.........................368xx...............................03/08.............

28-Eljem2011**(P)...........368xx...........................03/08..........................??.....................07/10

29-Freebird........................369xx...............................02/08............

30-Luna1**........................369xx...............................03/08....................05/10................

31-Ghate.............................371xx...............................03/08.........................

32-Baya............................372xx...............................04/08..............

33-Maloine.........................376xx...............................04/08

34-Immobay2**.................378xx.................................03/08......................04/10..............

35-Sam82..........................378xx..............................05/08

36-Africaine**......................383xx..............................06/08.......................05/10.............

37-Amoun**........................383xx..............................06/08........................05/10............

38-Somon...........................385xx.............................06/08

39-Walid2008**...................385xx...............................08/08.....................05/10.............

40-Amiali.............................387xx.............................08/08........................

41-Manamelina...................387xx...............................08/08

42-SalNai...........................388xx..............................08/08

43-Lina1983........................394xx..............................08/08

44-Omlina78.........................399xx.............................10/08

45-montreal-canadians.........404xx..............................10/08.....................

46-Afromento.......................406xx..............................11/08

47-Safsouf**........................409xx..............................11/08.......................05/10...............

48-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

49-jarod76(P)........................412xx..............................12/08...........................05/10..............

50-zem27..............................412xx..............................12/08

51-obelix..............................412xx..............................12/08.........................

52-Rahoul............................415xx..............................01/09................

53-Le Rêveur**...................417xx..............................01/09.............................05/10..............

54-Citadin............................429xx..............................04/09.................

55-Joe23...............................431xx.............................04/09.................

56-Mir213.............................432xx..............................04/09................

57-Y@ssine**.....................434xx............................05/09..............

58-Hamsad..........................43xxx.............................05/09...........

59-Haymou**.......................43xxx............................05/09.........

60-SLMH................................437xx.............................05/09.........

61-Nac_2008(P)....................446xx..............................??................................12/09................

62-Rachid.............................45xxx...............................09/09........

63-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09............................01/10...............

64-Amin1601........................471xx..............................12/09......

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci yassine , slah et au reste des forumistes

Bonjour tout le monde,

voila je viens tout juste de recevoir l'email tant attendu depuis exactement bientôt 32 mois.

voila le message:

Monsieur,

Nous avons complété lexamen préliminaire de votre demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à lautomne 2010.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à ladresse suivante : [email protected]

yassine tu veux bien mettre a jour le tableau.

et bonne chance pour les autres.

Félicitation safia_mehdibou pour la MEA et bonne continuation voila je croi ke sa bouge pour nos frères et surs Algérien merci yassine pour cet effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde.

Safia_mehdioui: toutes mes félicitations. Vous êtes le quatrième sur la liste, pour la MEA, pour le mois de juin, et nous sommes le 16 smile.gif . Espérons qu'il y en aura d'autres pour les 14 jours réstants pour que ça fasse un bon mois et que juillet sera encore meilleur Inchallah. Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci yassine , slah et au reste des forumistes

Bonjour tout le monde,

voila je viens tout juste de recevoir l'email tant attendu depuis exactement bientôt 32 mois.

voila le message:

Monsieur,

Nous avons complété lexamen préliminaire de votre demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à lautomne 2010.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à ladresse suivante : [email protected]

yassine tu veux bien mettre a jour le tableau.

et bonne chance pour les autres.

Toutes mes félicitation Safia_Mehdidou pour la MEA, et bonne chance pour l'enrevue. Je souhaite que le tour de notre ami Québox arrivera aussi tôt que possible.

Cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci yassine , slah et au reste des forumistes

Bonjour tout le monde,

voila je viens tout juste de recevoir l'email tant attendu depuis exactement bientôt 32 mois.

voila le message:

Monsieur,

Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à l'automne 2010.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante : [email protected]

yassine tu veux bien mettre a jour le tableau.

et bonne chance pour les autres.

Toutes mes félicitation Safia_Mehdidou pour la MEA, et bonne chance pour l'enrevue. Je souhaite que le tour de notre ami Québox arrivera aussi tôt que possible.

Cordialement.

mALoIne

Bonsoir,

merci maloine, yassine, ....... tout le monde sans exception.

et bonne chance pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci yassine , slah et au reste des forumistes

Bonjour tout le monde,

voila je viens tout juste de recevoir l'email tant attendu depuis exactement bientôt 32 mois.

voila le message:

Monsieur,

Nous avons complété lexamen préliminaire de votre demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à lautomne 2010.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à ladresse suivante : [email protected]

yassine tu veux bien mettre a jour le tableau.

et bonne chance pour les autres.

Félicitations pour la MEA mon ami....bonne préparation pour l'entretien.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci yassine , slah et au reste des forumistes

Bonjour tout le monde,

voila je viens tout juste de recevoir l'email tant attendu depuis exactement bientôt 32 mois.

voila le message:

Monsieur,

Nous avons complété lexamen préliminaire de votre demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à lautomne 2010.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à ladresse suivante : [email protected]

yassine tu veux bien mettre a jour le tableau.

et bonne chance pour les autres.

CONGRATULATIONS drinks.gif Bonne préparation et bonne chance

Bonne ATTENTE aux amis attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Safia_Mehdidou et aux autres qui l'ont reçues. Ce sera bientôt le tour de ceux/celles qui attendent cette lettre qui annonce l'entrevue. Essayons d'être solidaires, car un tel projet n'est pas aussi facile. Alors restons ensembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Safia_Mehdidou et aux autres qui l'ont reçues. Ce sera bientôt le tour de ceux/celles qui attendent cette lettre qui annonce l'entrevue. Essayons d'être solidaires, car un tel projet n'est pas aussi facile. Alors restons ensembles.

bonsoir, merci a vous tous, et bonne chance au autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Safia_Mehdidou et aux autres qui l'ont reçues. Ce sera bientôt le tour de ceux/celles qui attendent cette lettre qui annonce l'entrevue. Essayons d'être solidaires, car un tel projet n'est pas aussi facile. Alors restons ensembles.

bonsoir, merci a vous tous, et bonne chance au autres.

Enfin une bonne nouvelle: cela confirme nos stats: 32mois pour MEA

Mais on a quand même l'impression que ça tombe au compte goutte

Les galériens auront tout subi. Mais l'attente sera récompensée in shaa ALLAH

Voila un site où l'on trouve de tout

http://ottawa.kijiji.ca/

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitation safia pour la MEA et inchallah ça sera prochainement l'entrevue et la réussite, et bonne chance tout le monde et patience pour nous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

Je suis absente et presente en meme temps. Je lis tous vos messages et je ne veux intervenir qu'en cas d'extreme urgence. J'ai vu que seul Ameen est convoqué pour le mois du Juin. Alors ayant une forte pensée pour lui (s'il n'a pas encore passe son entrevue) et souhaitons une tres bonne chance pour les condidats de Juillet. Rappelez vous d'une chose, l'entrevue se passe comme un discussion, soyez vous meme et ayez confiance en vous.

Bonne chance et courage

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Toutes mes félicitations Safia_Mehdidou pour la MEA et la3kouba inchallah la réussite à l'entrevue.

32 mois d'attente juste pour passer l'entrevue (c'est une vie)...c'est vraiment malheureux pour nous les Algériens, rabi issabarna.

la3kouba lina kamal et bonne chance pour tout le monde et patience pour nous les Algériens et nos frères Tunisiens.

Dossier N°: 387XX

A/R :08/ 2008

MEA :xx/xx/xxxx :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

félicitation safia_mahdidou pour la MEA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

safia-mehdidou touts mes félicitations

quebox on attends tes nouvelles t'es ou??? in chzllah tu seras le prochain à nous annocer une bonne nouvelle

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement