Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salem les amis

je suis heureux pour tous le monde les DI RDV CSQ

notre tours approche loool encore peut-être 12mois d'attente max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suit ce forum depuis 2009 sans pouvoir y participer, cela m'a beaucoup servi pour l'obtention de mon CSQ le 27/09/2012, d'ailleurs j'ai même fait la connaissance de Ameur B, lequel je salue au passage, et c'est grâce à lui que je peux poster sur le forum. je tiens à remercier tout les forumistes pour toutes les informations qu'ils offrent sans réserves, je félicite tout ceux qui ont obtenu leur CSQ et je souhaite bon courage aux attendeux.

je profite de l'occasion pour poser des questions sur l'étape fédérale :

je me demande si c'est possible d'effectuer le paiement fédéral à partir d'une banque Algérien la BEA, par exemple, par le biais d'un chèque certifié ? si non comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je suit ce forum depuis 2009 sans pouvoir y participer, cela m'a beaucoup servi pour l'obtention de mon CSQ le 27/09/2012, d'ailleurs j'ai même fait la connaissance de Ameur B, lequel je salue au passage, et c'est grâce à lui que je peux poster sur le forum. je tiens à remercier tout les forumistes pour toutes les informations qu'ils offrent sans réserves, je félicite tout ceux qui ont obtenu leur CSQ et je souhaite bon courage aux attendeux.

je profite de l'occasion pour poser des questions sur l'étape fédérale :

je me demande si c'est possible d'effectuer le paiement fédéral à partir d'une banque Algérien la BEA, par exemple, par le biais d'un chèque certifié ? si non comment faire?

Par la BEA c'est pour le payement des études seulement pas pour l'immigration...par contre tu peux payer d'ici via AGB BANQUE Algérie, je pense que c'est faisable à condition que le fédéral accepte le payement par carte de crédit sinon il faut voir avec cette banque s'il font des virements..

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Juste pour féliciter Mir2013 pour sa belle surprise...Je rappelle aussi que l'objectif est d'attiendre les 45xxx d'ici la fin decembre (comme ca tout le monde sera content) :sorcerer::cool:

Je comprend pourquoi tu dis ça mais il ne faut pas exagérer non plus,si c'est le cas et ben ça sera une bonne nouvelle pour tout le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Juste pour féliciter Mir2013 pour sa belle surprise...Je rappelle aussi que l'objectif est d'attiendre les 45xxx d'ici la fin decembre (comme ca tout le monde sera content) :sorcerer::cool:

surtout s'ils passent en janvier-février

vous voulez autant vous débarrasser de nous ?????????t'inquiète mon frère on est bien collés,lol

Oui bon débarras :biggrin2: ( c pour la bonne cause lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je suit ce forum depuis 2009 sans pouvoir y participer, cela m'a beaucoup servi pour l'obtention de mon CSQ le 27/09/2012, d'ailleurs j'ai même fait la connaissance de Ameur B, lequel je salue au passage, et c'est grâce à lui que je peux poster sur le forum. je tiens à remercier tout les forumistes pour toutes les informations qu'ils offrent sans réserves, je félicite tout ceux qui ont obtenu leur CSQ et je souhaite bon courage aux attendeux.

je profite de l'occasion pour poser des questions sur l'étape fédérale :

je me demande si c'est possible d'effectuer le paiement fédéral à partir d'une banque Algérien la BEA, par exemple, par le biais d'un chèque certifié ? si non comment faire?

Bienvenu parmi nous Tarek, content pour toi de pouvoir communiquer sur le forum, et toutes mes félicitations pour ton CSQ . Pour avoir les réponses à toutes tes questions relatives au fédéral, je te conseille d'aller vers le fil de Hasnivet qui était avec nous et qui a crée son nouveau fil. Tu seras chez toi là bas avec les fédéraux , et certainement beaucoup mieux informé que sur notre fil . Bonne chance à toi.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Juste pour féliciter Mir2013 pour sa belle surprise...Je rappelle aussi que l'objectif est d'attiendre les 45xxx d'ici la fin decembre (comme ca tout le monde sera content) :sorcerer::cool:

Je comprend pourquoi tu dis ça mais il ne faut pas exagérer non plus,si c'est le cas et ben ça sera une bonne nouvelle pour tout le monde..

C'est la réalité du terrain :flowers: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis je m'excuse ces jours ci de na pas vraiment participer avec vous car j'ai énormément de travail même pas le temps pour déjeuner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Juste pour féliciter Mir2013 pour sa belle surprise...Je rappelle aussi que l'objectif est d'attiendre les 45xxx d'ici la fin decembre (comme ca tout le monde sera content) :sorcerer::cool:

surtout s'ils passent en janvier-février

vous voulez autant vous débarrasser de nous ?????????t'inquiète mon frère on est bien collés,lol

Oui bon débarras :biggrin2: ( c pour la bonne cause lol)

nous aussi on veut plus vous voir;vous êtes collés a nous tout le temps ayaaaaaaaaaaaaaaaa que chacun rentre chez lui....................lol,prenez soin de vous future immigrant et que dieu soit avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Pour les forumistes Ingénieur en informatique qui vont passer l'entretient, il est à combien le taux de chômage dans cette branche au quebec

Merci d'avance pour votre aide

B journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Pour les forumistes Ingénieur en informatique qui vont passer l'entretient, il est à combien le taux de chômage dans cette branche au quebec

Merci d'avance pour votre aide

B journée

Voici un lien ou tu peux trouver des informations sur le métier ou ta spécialité,tu trouveras tout ce que tu cherche,le taux de chômage les statistiques enfin tout..bonne lecture..

http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg941_accueil_fran_01.asp?lang=FRAN&Porte=3&cregncmp1=QC&PT4=53&aprof=7313&cregn=QC&PT1=1&PT2=21&pro=7313&PT3=10&type=02&motCNP=7313

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Pour les forumistes Ingénieur en informatique qui vont passer l'entretient, il est à combien le taux de chômage dans cette branche au quebec

Merci d'avance pour votre aide

B journée

bonsoir

pour avoir le maximum d'informations officielles sur le québec tu as le site "Banque de données des statistiques officielles sur le Québec" c'est vraiment trés intéressant on peut avoir toutes les statistiques officielles en effectuant des recherches selons des critéres bien précis. alors bonne recherche :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et vous savez quoi c presque un ans que je visite ce forum quotidiennement,et c hier que j'ai lit ce fil,et vraiment c'est intéressant.... bonne continuation

dit moi ami est ce que tu a envoyé les teste du français et anglais aussi avec la demande DCS ?

français c tout en plus mon domaine semble prioritaire .... ça dépend car pour un maghrébin c plus long par-rapport au autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a-ils des gens(maghrébin) qui sont bénéficier d'un traitement privilège(un tunisien a eu son csq après 8 mois)y'a-il des algériens!!!

Modifié par badrisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

Pour les forumistes Ingénieur en informatique qui vont passer l'entretient, il est à combien le taux de chômage dans cette branche au quebec

Merci d'avance pour votre aide

B journée

Bonjour tout le monde

Je suis un ingénieur en Informatique, mais j'ai pas trouvé un taux exacte de chômage en Informatique, sauf qu'ils disent qu'il est faible, c'est tout, c'est l'information que j'ai imprimé sur emploi Québec, s'il y a quelqu'un qui a une réponse qu'elle soit la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben les amis un ami demande si sa femme n'auras pas tous les points nécessaire pour passé le jour de l'entrevue est-es que l'agent va le mettre en RP ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis je m'excuse ces jours ci de na pas vraiment participer avec vous car j'ai énormément de travail même pas le temps pour déjeuner

Régime forcé Riad ?

Fais attention à ton poids, il ne s'agit pas d'en perdre trop avant l'entretien, à moins que tu en as suffisamment en stock :8): .

Prend bien soin de ton job jusqu'au dernier jour. Mais la santé d'abords .

Bonne chance pour ton entretien.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a-ils des gens(maghrébin) qui sont bénéficier d'un traitement privilège(un tunisien a eu son csq après 8 mois)y'a-il des algériens!!!

Bonjour,

J'ai un ami prioritaire qui vient de passer son entrevue. La veille de mon entrevue, j'ai rencontré deux couples prioritaires, et le jour de l'entrevue, j'en ai rencontré deux autres, tous Algériens.

Bonne journée.

Modifié par Ameur B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben les amis un ami demande si sa femme n'auras pas tous les points nécessaire pour passé le jour de l'entrevue est-es que l'agent va le mettre en RP ou non

une réponse svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben les amis un ami demande si sa femme n'auras pas tous les points nécessaire pour passé le jour de l'entrevue est-es que l'agent va le mettre en RP ou non

une réponse svp

Je ne suis pas très sur, mais il me semble que j'ai vu un cas ou l'agent , au cours de l'entrevue a fait ce changement. Je vais revoir les anciens récits, et si j'ai quelque chose de sur , je t'en ferai part. En tout cas , selon la procédure d'immigration que je viens de consulter, ce cas existe et est réglementaire, il s'agit du cas où il y a rajout d'un conjoint aprés la DCSQ, le conjoint peut devenir requérant principal , voir page 64. Et ce changement peut se faire à l'entrevue.

Nac

GPI-3-1REVISEE .pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement