Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir forumistes;

Je viens de recevoir la lettre suivante:

Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection

Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à l'automne 2010.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :

[email protected]

J'aimerais avoir s'il vous plait quelques explications:

1°/ Quel le numéro du pays de résidence?

2°/ Ma femme est enceinte (à son 6ème mois: elle est la requérante principale), que devons-nous répondre à ce mail? Et si son accouchement coincidait avec la date de l'entrevue et c'est probablement le cas).

S'il vous plaît, la lettre nous a procuré du bonheur, mais nous avons peur quand même.

MERCI POUR VOS REPONSES D AVANCE.

salam le réveur ; d'abord je vous félicite pour la MEA

t'as possé la meme question qu'un ami sur le forum je ne pense pas qu'il éxiste de numéro de pays , juste le pays

pour l'accouchement de votre femme en répondant au message je pense qu'il est préférable que tu leur éxplique la situation bien ainsi ils te fixeront l'entrevue inchallah sois avant sois aprés ; éxplique leur c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup, je suis vos conseils en leur écrivant en réponse à leur lettre pour leur expliquer la situation de ma femme. J'espère s''il y a coïncidence entre accouchement et entrevue que l'écart ne sera énorme entre la date reportée et l'initiale! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup, je suis vos conseils en leur écrivant en réponse à leur lettre pour leur expliquer la situation de ma femme. J'espère s''il y a coïncidence entre accouchement et entrevue que l'écart ne sera énorme entre la date reportée et l'initiale! Merci

t'inquiéttes pas le réveur ils sont humain ils savent bien qu'accouché c'est pas un jeu

le medecin de ta femme donnera surement une date limite pour son accouchement ( je veux dire le dernier délait pour son accouchement donc n'oublie pas de mentioner ca et pas la date du 9éme mois ) seul dieu sait quand se sera mais ce qui est sur c'est qu'il éxiste une date limite tu comprends j'espere ce que je veux dire smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1er chose mille mabrouk pour MEA

2eme chose Rabi Iouasel bisalem ta femme

STP donne nous ton N° du dossier et accuser de reception et ta date de MEA afin qu'on puise suivre le tableau

bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce message pour le REVEUR

1er chose mille mabrouk pour MEA

2eme chose Rabi Iouasel bisalem ta femme

STP donne nous ton N° du dossier et accuser de reception et ta date de MEA afin qu'on puise suivre le tableau

bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fin fév 08

fin mars 08

salam ghate

d'abord merci pour le MP que tu m'as envoyé , es ce que t'as recu mon méssage?

ce message que t'as écris c'est une réponse a qui ; si tu veux répondre a quelqu'un il faut cliquer sur le message de la personne dont tu veux répondre ( sur répondre) ainsi la personne saura que c'est a elle que tu réponds , car la on sait pas pour quiwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok yelda.. c pr notre ami yassine pr completer son tableau je suppose..

g fait ce kil fallait, sauf ke g supprimé son msg avant de lui répondre..sorry..

mercii à toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis!

Je vois que d'autres 35xxx ont reçu des MEA, je vous félicite sabrinna et Réveur pour les MEA, il faut passé aux choses sérieuses maintenant, préparer vous bien. Et nchallah le RDV sera pour très bientôt.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation le réveur et bon courage pour l'entrevue.

mes amis pour les missions de l'été pensiez vous que c'est fini, je ne crois pas que je recevrai le RDV, portant ils ont mis missions l'été 2010

je ne comprend rien, il y a des candidat qui ont reçu la MEA depuis presque 2 mois et ils ont pas reçu de RDV.

moi c'est bon j'oublie le RDV et ça sera pour l'automne 2010.

yacine n'oublie pas de mettre mes stats dans le tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je viens de trouver ce fil de discussion très intéressant, J'espère que les attendu puissent tracer un repère ou avoir une idée concernant la période d'entrevue.

Bonne chance a tous

Question SVP: ou ils sont arrivés maintenant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je vois pas pkoi etre heureux quand ya un enorme fossé de 06 mois entre la MEA et l,entrevue.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour jarod

pour toi ca sera automne 2011 et pas 2010 t es encore loin

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup, je suis vos conseils en leur écrivant en réponse à leur lettre pour leur expliquer la situation de ma femme. J'espère s''il y a coïncidence entre accouchement et entrevue que l'écart ne sera énorme entre la date reportée et l'initiale! Merci

Bonjour à vous le rêveur,

Ah, que de bonnes nouvelles, il suffit comme vous le dites, de les informer en répondant à leur lettre en décalant la date de l'entrevue, ainsi vous aurez à fêter et l'arrivée de votre nouveau petit coeur (Elf Mabrouk incha Allah, et bon rétablissement à la maman) et le fameux sésame le certificat de sélection du Québec happy.gifwink.gif ...

Bon courage et bonne chance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour jarod

pour toi ca sera automne 2011 et pas 2010 t es encore loin

bonne journée

bonjour tout le monde

flavio depuis le 04 mai 2010 j'attend le RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis ,,j'espère que vous allez tous bien ,,

tout d'abord je tien a féliciter tout ceux qui ont reçue leur MEA , en l'occurrence les 35xxx ,,et bientôt nchallah pour notre ami Maloine

voila moi c'est derniers jour je suis un peu déboussolé car j'ai changer de poste de travail , je suis enfin Professeur de formation professionnelle d'électronique nommé , donc j'ai laissé mon ancien poste de réparateur chez le privé ,

donc ma question : c'est que représente ce nouveau poste au Québec et est 'il régie par un ordre professionnel au Québec ,,car tellement c'est deux dernière années j'étais programmé dans ma éte comme technologue professionnel alors avec ce nouveau poste je n'arrive plus a me retrouver ,,alors please si vous avez une idée elle sera la bienvenu et ça permettra au attendeux de se préparer

merci d'avance a vous tous ,,et bonne attente les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-KaderI**........................341xx.................................07/07..................03/10.....................07/10

3-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

4-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................

5-Achour..........................349xx...............................10/07...............

6-Caimmig........................349xx...............................10/07................

7-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.............

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

9-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

10-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10........................

11-Quebox.........................353xx...............................11/07

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10................

13-Slah**...........................354xx...............................11/07...................05/10...........

14-Yenk..............................354xx................................11/07............

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

16-Flavio..............................356xx..............................11/07.............

17-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

18-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07...............

20-picolili...........................360xx...............................12/07...........

21-Aam.............................362xx...............................12/07................

22-Info2010........................362xx...............................01/08................

23-Yelda............................363xx...............................01/08

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

25-Lelou.............................36xxx...............................02/08................

26-Cyber**.........................36xxx...............................02/08.....................04/10.......................

27-smdich.........................368xx...............................03/08.............

28-Eljem2011**(P)...........368xx...........................03/08..........................??.....................07/10

29-Freebird........................369xx...............................02/08............

30-Luna1**........................369xx...............................03/08...........

31-Ghate.............................371xx...............................03/08.........................

32-Baya............................372xx...............................04/08..............

33-Maloine.........................376xx...............................04/08

34-Sam82..........................378xx..............................05/08

35-Africaine**......................383xx..............................06/08.......................05/10.............

36-Somon...........................385xx.............................06/08

37-Walid2008**...................385xx...............................08/08.....................05/10

38-Manamelina...................387xx...............................08/08

39-SalNai...........................388xx..............................08/08

40-Lina1983........................394xx..............................08/08

41-Omlina78.........................399xx.............................10/08

42-montreal-canadians.........404xx..............................10/08.....................

43-Afromento.......................406xx..............................11/08

44-Safsouf**(P)........................40xxx..............................11/08.......................05/10...............

45-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

46-jarod76(P)........................412xx..............................12/08...........................05/10..............

47-zem27..............................412xx..............................12/08

48-obelix..............................412xx..............................12/08.........................

49-Rahoul............................415xx..............................01/09................

50-Citadin............................429xx..............................04/09.................

51-Joe23...............................431xx.............................04/09.................

52-Mir213.............................432xx..............................04/09................

53-Y@ssine**.....................434xx............................05/09..............

54-Hamsad..........................43xxx.............................05/09...........

55-Haymou**.......................43xxx............................05/09.........

56-SLMH................................437xx.............................05/09.........

57-Nac_2008(P)....................446xx..............................??................................12/09................

58-Rachid.............................45xxx...............................09/09........

59-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09............................01/10...............

60-Amin1601........................471xx..............................12/09......

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne t'inquiéttes pas maple-leaf je suis la moi ( une autre galérienne)huh.gif je suis une 363xx aussi

bienvenue parmi nous ! j'espère que tu apprécies comme nous, les délices de l'attente !!! vraiment quel régal w00t.gif! n'est ce pas manamelina ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis ,,j'espère que vous allez tous bien ,,

tout d'abord je tien a féliciter tout ceux qui ont reçue leur MEA , en l'occurrence les 35xxx ,,et bientôt nchallah pour notre ami Maloine

voila moi c'est derniers jour je suis un peu déboussolé car j'ai changer de poste de travail , je suis enfin Professeur de formation professionnelle d'électronique nommé , donc j'ai laissé mon ancien poste de réparateur chez le privé ,

donc ma question : c'est que représente ce nouveau poste au Québec et est 'il régie par un ordre professionnel au Québec ,,car tellement c'est deux dernière années j'étais programmé dans ma éte comme technologue professionnel alors avec ce nouveau poste je n'arrive plus a me retrouver ,,alors please si vous avez une idée elle sera la bienvenu et ça permettra au attendeux de se préparer

merci d'avance a vous tous ,,et bonne attente les amis wink.gif

félicitations salnai ; bienvenue parmis nous ( famille des enseignants smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

je viens de voir le N° 37xxx j'ai pas pu résister , j'ai de suite fait mon inscription sur ce forum pour vous joidre.

d'ailleurs , le 28/04/2010 j'ai recu le MEA et depuis je n'ai rien recu, c'est infernal , imaginer les amis je consulte ma boite e-mail tout les 10 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement