Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bsr les amis salem

bvooo a ceux qui ont eux leur CSQ

moi je vais envoyer une mis a jour pour mon dossier une attestation de travail de 24 mois pour ma femme aussi

au début j'ai envoyer des papier non certifier conforme doit-je envoyer les papier certifier avec la mis à jour du dossier

ou non !!?? merci de me répondre

Modifié par kader2006
Posté(e)

au début j'ai envoyer des papier non certifier conforme doit-je envoyer les papier certifier avec la mis à jour du dossier

Je pense que oui, tu devrais le faire au moins en ce qui concerne les documents dont une légalisation/certification a été demandée !

J'aimerais, quant à moi réitérer une question restée sans réponse;

Le teste de langue, doit on envoyer l'original du diplôme? une simple copie légalisée ne suffirait elle pas? XD

Toutes mes félicitations aux nouveaux détenteurs de C.S.Q! et bonne chance à ceux qui attendent leur tour :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je viens de reprendre le travail je ne sais pas ce qui c'est passé aujourd’hui est ce qu'il y a eu des entrevues ou pas et en plus concernant le tableau des entrevue j'ai une amie qui a reçu sont DI elle a envoyé son dossier 06/2009 demain je vous donne son num de dossier en attendant qu'elle reçoit son RDV .

merci de nous donner des infos concernant les entrevues est ce qu'il y a eu ou pas aujourd'hui.

merci

merci beaucoup frère EDATIS pour l'effort que tu fais afin de collecter les infos surtout les infos concernant les candidats les tunisiens :flowers:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je viens de reprendre le travail je ne sais pas ce qui c'est passé aujourd’hui est ce qu'il y a eu des entrevues ou pas et en plus concernant le tableau des entrevue j'ai une amie qui a reçu sont DI elle a envoyé son dossier 06/2009 demain je vous donne son num de dossier en attendant qu'elle reçoit son RDV .

merci de nous donner des infos concernant les entrevues est ce qu'il y a eu ou pas aujourd'hui.

merci

Un grand merci EDATIS pour ton soucis

Normalement demain 19/09/2012 on aura 2 candidats qui vont passer leurs entrevues pour la journée d'hier on se sait pas, y a personne dans le forum

• Habitués
Posté(e)

Je pense que oui, tu devrais le faire au moins en ce qui concerne les documents dont une légalisation/certification a été demandée !

J'aimerais, quant à moi réitérer une question restée sans réponse;

Le teste de langue, doit on envoyer l'original du diplôme? une simple copie légalisée ne suffirait elle pas? XD

Toutes mes félicitations aux nouveaux détenteurs de C.S.Q! et bonne chance à ceux qui attendent leur tour :smile:

OUI POUR LE TESTE DE LANGUE L'ORIGINAL EST OBLIGATOIR SOIS POUR LE FRANCAIS OU L'ANGLAIS

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

le SIQ a commencé l'envoie des dates de rendez-vous,

un ami a moi dont le numero est le 415XX a reçu hier sa date d'entrevue,

pour la deuxieme semaine du mois de novembre,

il a reçu la DI le 22 aout, et il a confirmé le 23 aout,

bonne chance pour tout le monde.

Modifié par le citadin
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voici une information pertinente...et pour les DI ca doit se faire quand!?

l'ideal est que je m'approcherai à 12000 unités d'ici 23 decembre 2012 incha-Allah

Modifié par Replay2luxe
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

l'ideal est que je m'approcherai à 12000 unités d'ici 23 decembre 2012 incha-Allah

nchallah mais .................

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

inchallah mais si tout va bien !! c'est ça que tu veut dire amie chnadjib?!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je peut savoir quelle est le domaine de formation de ton amie?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

inchallah mais si tout va bien !! c'est ça que tu veut dire amie chnadjib?!

d'un coté oui mais aussi, je pense que les DI seront pour les candidats ayant le numéro du dossier se situe entre 42000 et 44000 pour la session de Janvier-Février

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

merci

Bonjour à tous,

Merci pour l'info EDATIS, c'est toujours un plaisir de savoir que ça bouge :)

Ma contribution: selon mon conseiller en immigration, le SIQ est entrain de traiter les dossiers 45XXX pour les Tunisiens w Allah a3lam :)

Bon courage pour l'attente et félicitations pour ceux qui ont eu leurs CSQ ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle, attendons à une pluie de RDV Inchallah( si le bon Dieu le veut bien) .

Bonne chance à vous les DIstes.

Nac

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c'est le 18 septembre

ce soir il va y'avoir des RDV ya rab

Modifié par riad308
Posté(e)

merci jasé pour toutes ces clarifications, c'est tres gentil de ta part

Est ce que ta traduis les cachés écrit en arabe des attestions d'affiliations ou autre document écrit en français.

encore mille merci et bonne chance pour le fédéral.

• Habitués
Posté(e)

Bsr tt le monde , svp , je voudrais savoir est ce qu'on pourra obtenir une copie de CSq si l'on a perdu?, j'attends votre réponse svp ,c'est urgent .merci. Bcpppp

Bonjour tout le monde

@obelix : essaye de contacter le SIQ le plus rapidement possible et explique leur ta situation et ils t'envoyeront un nouveau CSQ sous un délais de 2 a 3 mois

Bonne chance les amis

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je peut savoir quelle est le domaine de formation de ton amie?

Et le délai de 2 mois , entre l'envoi du RDV et la dte du RDV , est toujours maintenu.

Nac

• Habitués
Posté(e)

Bsr tt le monde , svp , je voudrais savoir est ce qu'on pourra obtenir une copie de CSq si l'on a perdu?, j'attends votre réponse svp ,c'est urgent .merci. Bcpppp

Bonjour tout le monde

@obelix : essaye de contacter le SIQ le plus rapidement possible et explique leur ta situation et ils t'envoyeront un nouveau CSQ sous un délais de 2 a 3 mois

Bonne chance les amis

Merci beaucoup pour ta visite parmi nous, Salnai , et j'espère que tu recevras biento^t ton IVM . Bonne chance à toi aussi.

Nac

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Bonne chance les amis

Merci beaucoup pour ta visite parmi nous, Salnai , et j'espère que tu recevras biento^t ton IVM . Bonne chance à toi aussi.

Nac

Merci a vous aussi Nac_2008 pour vos encouragements ,, j'ai déjà passé ma VM et inchallah très bientôt pour vous aussi la réussite en Tunisie et surtout ne vous inquiétez pas trop le temps passe très vite alors essayez de savourer chaque seconde qui passe , car elle ne reviendra plus ;)

Bonne attente les amis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement