Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bsr quebox je suis contente pour toi ouuuuuuuuf quel soulagement,

je te peromet que cette histoire d'affiliation à bien fait tapoter des claviers et hélas s'en est pas fini!!!!!! as tu eu l'attestation d'affiliation ou bien l'hitorique des cotisations???

en tt les cas Mabrouk alik ça devait etre plus stressant que l'entrevue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr quebox je suis contente pour toi ouuuuuuuuf quel soulagement,

je te peromet que cette histoire d'affiliation à bien fait tapoter des claviers et hélas s'en est pas fini!!!!!! as tu eu l'attestation d'affiliation ou bien l'hitorique des cotisations???

en tt les cas Mabrouk alik ça devait etre plus stressant que l'entrevue wink.gif

Merci manamélina !

je confirme c'est l'attestation d'affiliation.

Ah oui ! a un moment dans ma tête c t vraiment chamboulé, je m'imaginais dans des scénarios bizzaroid !! si tu vois ce que je veux dire.

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fiha baraka une

attestation est largement suffisante , tas vu un peu la deception qu ont on te remet cette fameuse attestation :::: ma premiére reaction etait : tt cela pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais que veux tu si ils pensent que c'est de cette maniére qu ils feront garder les gens ici ils se trompent lourdement même si on est la physiquement on à la tête et l'esprit ailleurs :P

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr la compagnie !!

Je viens d'avoir cette affiliation, j'ai fais exactement ce qu'ils ont dit c'est à dire une lettre de mon employeur pour la cnas.

le mec au guichet le même que j'ai vu avant hier , n'a rien pu dire, il voulait me trouver une autres excuse,........mais au final il m'a dit OK, attendez 2 minutes .

Un papier banal rempli a la main.......!!!ohmy.gif

@Manamélina : j'ai lu sur le dossier à fournir pour un visa français de la jeune fille carte de SS ou attestation d'affiliation. donc ce n'est pas une excuse pour eux qui est valable.

QUéBOx

enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin hamdoullilah québox je suis contente que ce soit réglé , tu vois il falait allait jusqu'au bout mais c'est quand meme malheureux l'anarchie qui se passe chez nous j'espere que bouzareateam je suposse que c'est son pseudo lira ca il poura lui aussi procéder de la meme maniére que toi pour avoir cette affiliation québox je te proposses de redire comment t'as fait et l'écrire en gras pour les autres surtout ceux qui sont alger comme aussi devdel si je me rapelle bien , enfin félicitations larkouba pour le csq inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations quebox pour l'attestation d'affiliation, un grand pas vers CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations quebox pour l'attestation d'affiliation, un grand pas vers CSQ.

safsouf tu nous donnes stp tes statistiques pour les rajouter au tableau ; les 3 premiers chiffres de ton numero ; la dte du dcsq , et la date de l'accuseé de reception

si t'as des question a possé , hésites pas nos amies te seront d'une grande aide

bon courage

( smidich j'ai pas marqué mon entreé mais ma sortie

bonne nuit pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je viens d'avoir mon csq, et je suis entrain de préparer le dossier fédéral, le seul hic est que je voudrais changer d'adresse de correspondance, qui dois-je en informer, le ministère de l'immigration au canada, ou juste mentionner la nouvelle adresse sur l'un des formulaire que j'adresserai à l'ambassade du Canada au Maroc?

merci d'avance

Salut et félicitations pour ton CSQ.

Tu remplis les formulaires de demande de visa RP avec la nouvelle adresse. C'est tout ce que tu as à faire :)

Peux tu STP nous donner les 3 premiers chiffre de ton dossier de DCSQ?

Merci.

Ciao

comme promis les premiers chiffres de mon dossieres sont 00416

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-KaderI**...........................341xx.................................07/07..................03/10.....................07/10

3-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

4-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................

5-Achour..........................349xx...............................10/07...............

6-Caimmig........................349xx...............................10/07................

7-Amnay..........................350xx...............................10/07

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

9-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

10-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07

11-Quebox.........................353xx...............................11/07

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07..............

13-Slah**...........................354xx...............................11/07..............

14-Yenk..............................354xx................................11/07............

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

16-Flavio..............................356xx..............................11/07.............

17-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

18-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07...............

20-picolili...........................360xx...............................12/07...........

21-Aam.............................362xx...............................12/07................

22-Yelda............................363xx...............................01/08

23-Info2010........................363xx...............................02/08................

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

25-Lelou.............................36xxx...............................02/08................

26-smdich.........................368xx...............................03/08.............

27-Eljem2011**(P)...........368xx...........................03/08..........................??.....................07/10

28-Freebird........................369xx...............................03/08............

29-Luna1**........................369xx...............................03/08...........

30-Baya............................372xx...............................04/08..............

31-Maloine.........................376xx...............................04/08

32-Sam82..........................378xx..............................05/08

33-Somon...........................385xx.............................06/08

34-Walid2008**...................385xx...............................08/08.....................05/10

35-Manamelina...................387xx...............................08/08

36-SalNai...........................388xx..............................08/08

37-Lina1983........................394xx..............................08/08

38-Omlina78.........................399xx.............................10/08

39-montreal-canadians.........404xx..............................10/08.....................

40-Afromento.......................40xxx..............................11/08

41-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

42-jarod76...........................412xx..............................12/08

43-zem27..............................412xx..............................12/08

44-obelix..............................412xx..............................12/08.........................

45-Rahoul............................415xx..............................01/09................

46-Citadin............................429xx..............................04/09.................

47-Y@ssine**.....................434xx............................05/09..............

48-SLMH................................437xx.............................05/09.........

49-Amin1601........................471xx..............................12/09......

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Bonjour les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

félicitation azza pour SCQ et bon courage pour le fédérale.

bonne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il reste que un mois pour le début des missions à tunis et la plus part n'ont pas reçu le RDV. c'est bizarre.

généralement les candidats reçoivent à l'avance le RDV de plus un mois, vous pouvez me confirmer ça.

pour moi l'attente de ce RDV est plus angoissante tellement j'ai fixé la date du mariage pour le 08 et 09 juillet

je crains que ça sera la même date et je serai obligé de reculé ou d'avancé la date du mariage, on plus il y a de la famille à qui je dois confirmer la date pour qu'ils réserveront des vols de France pour cette date de mariage.........

j'espère que vous comprenez mon angoisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-KaderI**...........................341xx.................................07/07..................03/10.....................07/10

3-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

4-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................

5-Achour..........................349xx...............................10/07...............

6-Caimmig........................349xx...............................10/07................

7-Amnay..........................350xx...............................10/07

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

9-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

10-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07

11-Quebox.........................353xx...............................11/07

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07..............

13-Slah**...........................354xx...............................11/07..............

14-Yenk..............................354xx................................11/07............

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

16-Flavio..............................356xx..............................11/07.............

17-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

18-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07...............

20-picolili...........................360xx...............................12/07...........

21-Aam.............................362xx...............................12/07................

22-Yelda............................363xx...............................01/08

23-Info2010........................363xx...............................02/08................

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

25-Lelou.............................36xxx...............................02/08................

26-smdich.........................368xx...............................03/08.............

27-Eljem2011**(P)...........368xx...........................03/08..........................??.....................07/10

28-Freebird........................369xx...............................03/08............

29-Luna1**........................369xx...............................03/08...........

30-Baya............................372xx...............................04/08..............

31-Maloine.........................376xx...............................04/08

32-Sam82..........................378xx..............................05/08

33-Somon...........................385xx.............................06/08

34-Walid2008**...................385xx...............................08/08.....................05/10

35-Manamelina...................387xx...............................08/08

36-SalNai...........................388xx..............................08/08

37-Lina1983........................394xx..............................08/08

38-Omlina78.........................399xx.............................10/08

39-montreal-canadians.........404xx..............................10/08.....................

40-Afromento.......................40xxx..............................11/08

41-Safsouf**(P)........................40xxx..............................11/08.......................05/10...............

42-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

43-jarod76...........................412xx..............................12/08

44-zem27..............................412xx..............................12/08

45-obelix..............................412xx..............................12/08.........................

46-Rahoul............................415xx..............................01/09................

47-Citadin............................429xx..............................04/09.................

48-Y@ssine**.....................434xx............................05/09..............

49-SLMH................................437xx.............................05/09.........

50-Amin1601........................471xx..............................12/09......

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Bonjour tout le monde,

Bienvenue parmi nous Safsouf et merci de nous communiquer ton 3 ème chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il reste que un mois pour le début des missions à tunis et la plus part n'ont pas reçu le RDV. c'est bizarre.

généralement les candidats reçoivent à l'avance le RDV de plus un mois, vous pouvez me confirmer ça.

pour moi l'attente de ce RDV est plus angoissante tellement j'ai fixé la date du mariage pour le 08 et 09 juillet

je crains que ça sera la même date et je serai obligé de reculé ou d'avancé la date du mariage, on plus il y a de la famille à qui je dois confirmer la date pour qu'ils réserveront des vols de France pour cette date de mariage.........

j'espère que vous comprenez mon angoisse.

félicitations d'avance jarod inchallah ce sera pas la meme date de cette facon ton voyage en tunisie sera un cadeau de leur part et aussi le csq , ne t'angoisses pas toujours smile.gif bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

voila je revient ici sur ce forum pour vous annoncer que j'ai passer mon entrevue de selection le 05/05/2010 et la gentille damme ma mis en attente pour verification des document produit et aprés 21 jours exactement je vient de recevoir mon CSQ.

hamdoulleh:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

voila je revient ici sur ce forum pour vous annoncer que j'ai passer mon entrevue de selection le 05/05/2010 et la gentille damme ma mis en attente pour verification des document produit et aprés 21 jours exactement je vient de recevoir mon CSQ.

hamdoulleh:lol:

Félicitations mon frère, voilà tu es convaincu menant de l'inexistence de l'affiliation CNSS pour les tunisiens

Bonne chance pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

voila je revient ici sur ce forum pour vous annoncer que j'ai passer mon entrevue de selection le 05/05/2010 et la gentille damme ma mis en attente pour verification des document produit et aprés 21 jours exactement je vient de recevoir mon CSQ.

hamdoulleh:lol:

Félicitations mon frère, voilà tu es convaincu menant de l'inexistence de l'affiliation CNSS pour les tunisiens

Bonne chance pour le fédéral

salut frero

ben pour l'affiliation cnss il existe puisque je l'ai eu a l'aide d'un avocat aprés que j'ai passer mon entrevue.

mais bon toutes est passé tres bien donc j'ai plus besoin de ce documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jarod tt mes felicitations j'imagine un peu ton angoisse !!!!! ya pas moyen de les joindre?? tu devrait le faire peut etre auras tu une reponse???

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

voila je revient ici sur ce forum pour vous annoncer que j'ai passer mon entrevue de selection le 05/05/2010 et la gentille damme ma mis en attente pour verification des document produit et aprés 21 jours exactement je vient de recevoir mon CSQ.

hamdoulleh:lol:

félicitations musicana

l'agent a vérifier quel documents ? tu peut nous donner plus de détails stp

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amis !!

Je vois qu'il y'a bcp de polémiques.............!! concernant les tunisiens d'ailleurs ça sera sympa de votre part de confirmer l'information de Février 2008 .

Je viens de sortir de l'agence CNAS 90 de Didouche Mourad, brodouille biensure.

La premiere question de leurs part !! vous faites quoi avec ????? et le comble ils repondent a notre place .le chef de service me dit c'est pour l'immigration je présume CANADA avec une voix haute toute la salle a su que je veux immigrer au quebec.alors moi je dis pour une demande de logement

Si c'est pour cette raison il me dit n'y songez pas, c'est valable aussi pour la deuxième raison, nous ici on la donne qu'aux retraités ...........on la délivre pas pour d'autres raisons.

Je fais un grand tappage je vous assure. je lui explique que dans d'autres wilayas on la délivre le plus normalement possible et a alger non !! pourquoi je lui ai dis expliquez moi ?????

Il n'a pas su me repondre.

Juste aprés il essaye de calmer les esprits en me voyant dans l'etat que j'étais, alors il me propose une solution, ecoutez bien les amis ce qu'il m'a dit :

'' Dites a votre employeur de faire une demande écrite à la Sous diréction qui elle est juste à deux cents mettre un peu plus bas , pour qu'elle puisse nous contacter apres on verra '' .

Je vous racontes pas la suite.

La franchement je sais pas quoi faire ?

Ras le Bol.

QUéBOx

Bonjour ;

Effectivement c'est un document vraiment difficile a avoir au niveau de didouche mourad , en ce qui me concerne et cela apres plusieur reprise ,on veut pas me le delivrer mais hier jai poser la question au RH de lentreprise ou je travail car ils ont on contact avec la cnas et ils m dit que pour avoir lattestation d'affiliation il faut prendre une attestation de travail et une copie legaliser de la carte d'identité et le tour et jouer ..je vais partir ce dimanche et je vais vous donné de mes nouvelles (jespere que ca va marché ) .

je note juste que c pour lattestation daffiliation qui est ce quil faut pour le dossier et pas

lhistorique cnas .

Merci et bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

voila je revient ici sur ce forum pour vous annoncer que j'ai passer mon entrevue de selection le 05/05/2010 et la gentille damme ma mis en attente pour verification des document produit et aprés 21 jours exactement je vient de recevoir mon CSQ.

hamdoulleh:lol:

félicitations musicana

l'agent a vérifier quel documents ? tu peut nous donner plus de détails stp

bonne continuation

voici l'historique mon amie : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page__st__1580

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amis !!

Je vois qu'il y'a bcp de polémiques.............!! concernant les tunisiens d'ailleurs ça sera sympa de votre part de confirmer l'information de Février 2008 .

Je viens de sortir de l'agence CNAS 90 de Didouche Mourad, brodouille biensure.

La premiere question de leurs part !! vous faites quoi avec ????? et le comble ils repondent a notre place .le chef de service me dit c'est pour l'immigration je présume CANADA avec une voix haute toute la salle a su que je veux immigrer au quebec.alors moi je dis pour une demande de logement

Si c'est pour cette raison il me dit n'y songez pas, c'est valable aussi pour la deuxième raison, nous ici on la donne qu'aux retraités ...........on la délivre pas pour d'autres raisons.

Je fais un grand tappage je vous assure. je lui explique que dans d'autres wilayas on la délivre le plus normalement possible et a alger non !! pourquoi je lui ai dis expliquez moi ?????

Il n'a pas su me repondre.

Juste aprés il essaye de calmer les esprits en me voyant dans l'etat que j'étais, alors il me propose une solution, ecoutez bien les amis ce qu'il m'a dit :

'' Dites a votre employeur de faire une demande écrite à la Sous diréction qui elle est juste à deux cents mettre un peu plus bas , pour qu'elle puisse nous contacter apres on verra '' .

Je vous racontes pas la suite.

La franchement je sais pas quoi faire ?

Ras le Bol.

QUéBOx

Bonjour ;

Effectivement c'est un document vraiment difficile a avoir au niveau de didouche mourad , en ce qui me concerne et cela apres plusieur reprise ,on veut pas me le delivrer mais hier jai poser la question au RH de lentreprise ou je travail car ils ont on contact avec la cnas et ils m dit que pour avoir lattestation d'affiliation il faut prendre une attestation de travail et une copie legaliser de la carte d'identité et le tour et jouer ..je vais partir ce dimanche et je vais vous donné de mes nouvelles (jespere que ca va marché ) .

je note juste que c pour lattestation daffiliation qui est ce quil faut pour le dossier et pas

lhistorique cnas .

Merci et bon courage .

captivo,

si t'arrive à avoir l'hitorique ça serait le must mais si non l'attestation fera l'affaire!!!!

bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement