Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous

et merci pour vos reponse

pour moi je suis un technicien superieur en chimie donc je suis dans la liste des domaine previlege de plus de ca j'ai 4 ans d'experience professionel dans mon domaine.

pour cdz: non elle n'a meme pas poser la question sur mes finances mais je pense que j'ai été mis en attente a cause de l'affiliation cnss que j'ai pas pus le procurer pourtant qu'il y a un autre personne tunisien comme moi et il a obtenu son csq.

je ais pas quelle le probleme mais bon tant pis je vais pas regretter de avoir fait cette experience.

a plus les amis:wacko:

Ah dans ce cas la il n'y a pas a t'inquieter. Insha Allah tu l'obtiendras. ne perds pas espoir.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila une bonne nouvelle pour les 35xxx selon notre ami Mohamed Ali voila sa citation :

"salut tout le monde chui nvo sur ce forum, ben moi aussi j'ai le numéro 35xxxxx novembre2007, je vous informe que avant hier 3 mai 2010, j'ai reçus un courrier électronique de service d'immigration et ils m'ont dit qu'ils ont complété l'examen préliminaire de ma demande d'immigration au Québec et ils m'ont invité de les contacté en me identifiant de mon nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de mon pays de résidence, pour leur permettre de m'assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :[email protected]

voila je crois ke c t une bonne nvl pr les 35xxxx ^_^ ,,,,,,,,,,,,,,allé bonne soirée"

je crois que sa bouge pour nous les 35xxx à propos c'est un algérien ;)

voila sa citation :http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/95458-club-pour-les-algeriens-ar-entre-october-et-novembre-2007/page__st__40

Modifié par slah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour musicana