Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous

et merci pour vos reponse

pour moi je suis un technicien superieur en chimie donc je suis dans la liste des domaine previlege de plus de ca j'ai 4 ans d'experience professionel dans mon domaine.

pour cdz: non elle n'a meme pas poser la question sur mes finances mais je pense que j'ai été mis en attente a cause de l'affiliation cnss que j'ai pas pus le procurer pourtant qu'il y a un autre personne tunisien comme moi et il a obtenu son csq.

je ais pas quelle le probleme mais bon tant pis je vais pas regretter de avoir fait cette experience.

a plus les amis:wacko:

Ah dans ce cas la il n'y a pas a t'inquieter. Insha Allah tu l'obtiendras. ne perds pas espoir.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila une bonne nouvelle pour les 35xxx selon notre ami Mohamed Ali voila sa citation :

"salut tout le monde chui nvo sur ce forum, ben moi aussi j'ai le numéro 35xxxxx novembre2007, je vous informe que avant hier 3 mai 2010, j'ai reçus un courrier électronique de service d'immigration et ils m'ont dit qu'ils ont complété l'examen préliminaire de ma demande d'immigration au Québec et ils m'ont invité de les contacté en me identifiant de mon nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de mon pays de résidence, pour leur permettre de m'assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :[email protected]

voila je crois ke c t une bonne nvl pr les 35xxxx ^_^ ,,,,,,,,,,,,,,allé bonne soirée"

je crois que sa bouge pour nous les 35xxx à propos c'est un algérien ;)

voila sa citation :http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/95458-club-pour-les-algeriens-ar-entre-october-et-novembre-2007/page__st__40

Modifié par slah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour musicana

si ton expérience est légale, dans le cas de si t'as pas de souci mon ami et tu peux envoyer ton historique cnss et tu

auras ton CSQ

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour musicana

si ton expérience est légale, dans le cas de si t'as pas de souci mon ami et tu peux envoyer ton historique cnss et tu

auras ton CSQ

salut merci pour vos reponse

ben j'ai donné a cette cher damme les attestaions de salaire declaré ainsique une copie du carnet d'affiliation a la cnss et aussi l'historique de cnss mais elle ma mis en attente.

pour quelle raison je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc ce n'est pas un blem d'expériences, ton dipmôme universitaire issu d'une école privée ou publique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

S'il vous plait, est-ce possible de mettre à jour son dossier de DCSQ, c'est-à-dire envoyer les documents manquants et aussi la mise à jour du CV au bureau de l'immigration, malgré que j'ai l'accusé de réception ?

Merci à vous par avance smile.gif

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

musicana je reviens à l'expérience, qu'est ce que tu veux dire par "l'affiliation cnss que j'ai pas pus le procurer "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

musicana je reviens à l'expérience, qu'est ce que tu veux dire par "l'affiliation cnss que j'ai pas pus le procurer "

ben il veulent une papier intitulé "attestation d'affiliation al la cnss" mais la cnss tunisien ne donne pas une tels document qu'au employeur.

d'autre part mon diplome est obtenu dans un centre public de 'etat qui est ISET

sinceres salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'historique cnss mentionne l'historique des cotisations de l'employé (comparé à ses fiches de paie ou ses attestations de salaire)

mais l'affiliation cnss c'est un doc justifiant que l'organisme de l'employeur (que se soit sa forme juridique) est affilié à la cnss.

Donc je voix pas d'intêrét de lui donner une affiliation qui n'existe même pas.

je croix que tu as un blem peut être sur la conformité des cotisations comparée à celle donnée dans l'attestation de salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'historique cnss mentionne l'historique des cotisations de l'employé (comparé à ses fiches de paie ou ses attestations de salaire)

mais l'affiliation cnss c'est un doc justifiant que l'organisme de l'employeur (que se soit sa forme juridique) est affilié à la cnss.

Donc je voix pas d'intêrét de lui donner une affiliation qui n'existe même pas.

je croix que tu as un blem peut être sur la conformité des cotisations comparée à celle donnée dans l'attestation de salaire.

salut

ben pour l'historique et les attestation de salaire il sont identique mais j'ai des personne tunisien qui on passer l'entrevue avec moi et qu'on obtenue cette affiliation cnss avec l'aide d'un avocat.

en tout cas pour i don't care any more

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'historique cnss mentionne l'historique des cotisations de l'employé (comparé à ses fiches de paie ou ses attestations de salaire)

mais l'affiliation cnss c'est un doc justifiant que l'organisme de l'employeur (que se soit sa forme juridique) est affilié à la cnss.

Donc je voix pas d'intêrét de lui donner une affiliation qui n'existe même pas.

je croix que tu as un blem peut être sur la conformité des cotisations comparée à celle donnée dans l'attestation de salaire.

salut

ben pour l'historique et les attestation de salaire il sont identique mais j'ai des personne tunisien qui on passer l'entrevue avec moi et qu'on obtenue cette affiliation cnss avec l'aide d'un avocat.

en tout cas pour i don't care any more

salutations

Bizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

on va pas joué au detectives musicana ,parce que ce qui est fai est fait et encore tu ess jeune , tu peux refaire . mais puisque je passe le 11mai à beleveder alors je me suis posé la question : est ce que c ton francais ou ton anglais qui ne voyais pas suffisant!!!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apparement krimo est occupé par le tourisme à tunis , il aura raison si c pour ca qu'il sse fait attendre par nous !!!!

je reviens alors tantot comme d, isent les quebecois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'historique cnss mentionne l'historique des cotisations de l'employé (comparé à ses fiches de paie ou ses attestations de salaire)

mais l'affiliation cnss c'est un doc justifiant que l'organisme de l'employeur (que se soit sa forme juridique) est affilié à la cnss.

Donc je voix pas d'intêrét de lui donner une affiliation qui n'existe même pas.

je croix que tu as un blem peut être sur la conformité des cotisations comparée à celle donnée dans l'attestation de salaire.

salut

ben pour l'historique et les attestation de salaire il sont identique mais j'ai des personne tunisien qui on passer l'entrevue avec moi et qu'on obtenue cette affiliation cnss avec l'aide d'un avocat.

en tout cas pour i don't care any more

salutations

courage musicana, c'est pour une étude approfondie, ce n'est pas pour un refus, donc accroche toi,

si tu peux leur envoyer des documents supplémentaires (affiliation de cnss) fait-le.

bonne chance

Modifié par kamel_alg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

S'il vous plait, est-ce possible de mettre à jour son dossier de DCSQ, c'est-à-dire envoyer les documents manquants et aussi la mise à jour du CV au bureau de l'immigration, malgré que j'ai l'accusé de réception ?

Merci à vous par avance smile.gif

moi je l'ai fait, j'ai mis à jour mon dossier, même le formulaire des valeurs de la société québécoise, je l'ai signé et envoyé, j'ai jugé que c'est mieux et je pense que j'ai bien fait, je vais passé mon entrevue sans retard (à part le retard qu'ils font à cause des dossiers privilégies)

à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apparement krimo est occupé par le tourisme à tunis , il aura raison si c pour ca qu'il sse fait attendre par nous !!!!

je reviens alors tantot comme d, isent les quebecois!!

normalement, il été sur la route de retour aujourd'hui, espérant qu'il nous écrira cette nuit ou demain encha'allah

bon, je pense que j'ai raison comme même blush.gif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

on va pas joué au detectives musicana ,parce que ce qui est fai est fait et encore tu ess jeune , tu peux refaire . mais puisque je passe le 11mai à beleveder alors je me suis posé la question : est ce que c ton francais ou ton anglais qui ne voyais pas suffisant!!!?!

on se croisera aux frontières le 12 mai, toi de retour heureuse avec ton CSQ, et moi d'aller stressé encore, pour faire facile je te piquerai ton CSQ, et je retourne heureux avec, je t'offrirai à la place un CD musical "don't cry baby, oh baby, don't cry ...." laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS,

POUR Musicana, TU PEUX FACILEMENT AVOIR TON HISTORIQUE DETAILLE DE VIE PROFESSIONNELLE A PARTIR DE LA CNSS SANS AUCUN MILLIME OU DINARS NI AVOCAT. Ecris moi sur [email protected] pour t'expliquer tout. Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

merci pour tous pour leur encouragement

ben pour

eljem2011 j'ai deja donné l'historique du cnss a cette cher damme ainsi que une copie du carnet d'affiliation cnss mais elle a juger que j'aurai peux etre avoir l'attestation d'affiliation a la cnss.

en tous cas merci pour tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement