Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis.

D'accord avec toi Ameur B, le SIQ est lent. Alors disons ceci:

" Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage et volonté " .

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

D'accord avec toi Ameur B, le SIQ est lent. Alors disons ceci:

" Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage et volonté " .

Nac_2008

Et bien oui, heureusement que c'est l'espoir d'un lendemain meilleur qui nous motive et qui nous pousse à croire en ce projet d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Ameur B et à tous les amis.

L'espoir et la croyance en notre projet pourrait être renforcé et facilité grâce au forum. C'est pour cela qu'il est nécessaire que nos amis du forum soient plus présents et actifs pour nous encourager ensemble, même si des fois on ne trouve rien à dire, d'ailleurs c'est pourquoi des fois je raconte des blagues pour injecter un peu de bonne humeur et rire un peu car nul n'a le droit de nous en empêcher . Et puis la vie ne s’arrête pas , juste parce que Mr SIQ prend tout le temps à sa guise.

J'ai eu l'honneur de revoir Karimich à Oran et rencontrer pour la première fois Freebird et Oran311: deux fédéraux et deux attendeux. Et croyez moi, les fédéraux ont encouragé les attendeux, et je les remercie au passage.

Je souhaiterai que notre forum retrouve sa ferveur et brille avec les milles feux comme avant et ça redonnera la joie de vivre et plus de patience et courage à tout le monde, n'est-ce pas charlill, Soussou, hakim78, Afromento, Riad, Venisiano et bien d'autres amis.

Allez je vous embrasse tous et je ne vous en veux pas ( ah si, juste un peu quand même :Crylol: ) et rendez nous visite de temps en temps , ne serait-ce que pour nous dire bonjour.

Soyons tous unis pour vaincre cette attente.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a des rêves plein les yeux et on vit au présent

On prend la vie comme elle vient on relâche la pression

On profite de l’instant et comme souvent c’est la Célébration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bonjour mes amis :flowers:

est oui... un tres bon retour pour moi parmi vous :give_rose: :give_rose: :give_rose: lol

nac_2008 que dieu te garde mon ami et te donne tous ce que vous rever d’avoirs (le CSQ en premier lieu) c'est tres gentil de t'a part est promis je ferais de mon mieux pour que notre forum brillera de mille feux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nac_2008 merci pour vous cher ami les amis soyons unis svp

restons unis et soutenons nous moralement inchallah y aura que de bonnes nouvelles incessamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis j ai une questions très importante a vous poser svp help de l 'aide vous allez peut être me blâmer pour ca mais c une bêtise que j ai commise en 2009 lors de l 'envoi de mon dossier d 'immigration voila écoutez:

lorsque j ai envoyé mon dossier d 'immigration y a 3 ans j ai fais des photocopie sur tout et j ai garder les originaux mai j ai oublier de faire des photocopie sur les document remplis qu j ai imprimé donc jai oublier quel niveau jai mis pour l anglais la somme dans la capacité financière

je ne sais plus quoi faire maintenant lorsque je serai convoquée inchalah bien sur pour l 'entrevue

merci

votre amie fidèle du forum Dalinda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis j ai une questions très importante a vous poser svp help de l 'aide vous allez peut être me blâmer pour ca mais c une bêtise que j ai commise en 2009 lors de l 'envoi de mon dossier d 'immigration voila écoutez:

lorsque j ai envoyé mon dossier d 'immigration y a 3 ans j ai fais des photocopie sur tout et j ai garder les originaux mai j ai oublier de faire des photocopie sur les document remplis qu j ai imprimé donc jai oublier quel niveau jai mis pour l anglais la somme dans la capacité financière

je ne sais plus quoi faire maintenant lorsque je serai convoquée inchalah bien sur pour l 'entrevue

merci

votre amie fidèle du forum Dalinda

nn dalinda c'est facile pour l anglais juste tu dois calculer le nombre de points nécessaire pour avoir le CSQ cad 55 points et pour l autonomie financière c'est juste déclarer le jour d entrevue le montant essentiel dans se tableau ;

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/lexique.html#autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous :hi:

Vos désirs sont des ordres Mr NAC 2008 :hi:

Une belle revenante, bienvenu Soussou :give_rose:

@SOLDAT SHVECK mille félicitation et bonne chance pour la suite , merci bien pour le récit instruisant :sorcerer:

@ Kader 2006 Merci pour la nouvelle, et très bonne chance :db:

@Dalida , je crois que ce n'est pas grave évite les questions concernant le sujet afin de ne pas tomber dans la contradiction et puis c'est tout à mon avis. :cool:

mERIEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hamdi2 et rena- meriem merci les amis merci beaucoup tres gentil de votre part hamdi2 merci pour le tableau ca ma vraaiment aidé et vous ma viez sauvé la vie je respire mieux et je vois mieux les choses

au clair merci ce forum est super tu as raison nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis j ai une questions très importante a vous poser svp help de l 'aide vous allez peut être me blâmer pour ca mais c une bêtise que j ai commise en 2009 lors de l 'envoi de mon dossier d 'immigration voila écoutez:

lorsque j ai envoyé mon dossier d 'immigration y a 3 ans j ai fais des photocopie sur tout et j ai garder les originaux mai j ai oublier de faire des photocopie sur les document remplis qu j ai imprimé donc jai oublier quel niveau jai mis pour l anglais la somme dans la capacité financière

je ne sais plus quoi faire maintenant lorsque je serai convoquée inchalah bien sur pour l 'entrevue

merci

votre amie fidèle du forum Dalinda

Dalinda ne t’inquiète pas trop pour l'anglais on t’évalue selon la conversation qui sera établie entre toi et l'agent.

Pour la capacite financière , tu remplira un nouveau formulaire le moment de ta convocation car elle a changé depuis 2009 a 2 reprises déjà si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres tres tres cher NAC2008 tu es un grand

je te jure que ces jours j'avais meme pas le courage d'ecrire mais pour te dire que je suis là je suis là l'attente est dure le temps passe et surtout ce projet commense a avoir un arriere gout amerre

mon dieu aide nous

a tout mes amis nac soussou hakim omar rezcam rena meriem lina afromento hidalgo kader midda charllil ...........et autre

bonne chance et a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Ameur B et à tous les amis.

L'espoir et la croyance en notre projet pourrait être renforcé et facilité grâce au forum. C'est pour cela qu'il est nécessaire que nos amis du forum soient plus présents et actifs pour nous encourager ensemble, même si des fois on ne trouve rien à dire, d'ailleurs c'est pourquoi des fois je raconte des blagues pour injecter un peu de bonne humeur et rire un peu car nul n'a le droit de nous en empêcher . Et puis la vie ne s’arrête pas , juste parce que Mr SIQ prend tout le temps à sa guise.

J'ai eu l'honneur de revoir Karimich à Oran et rencontrer pour la première fois Freebird et Oran311: deux fédéraux et deux attendeux. Et croyez moi, les fédéraux ont encouragé les attendeux, et je les remercie au passage.

Je souhaiterai que notre forum retrouve sa ferveur et brille avec les milles feux comme avant et ça redonnera la joie de vivre et plus de patience et courage à tout le monde, n'est-ce pas charlill, Soussou, hakim78, Afromento, Riad, Venisiano et bien d'autres amis.

Allez je vous embrasse tous et je ne vous en veux pas ( ah si, juste un peu quand même :Crylol: ) et rendez nous visite de temps en temps , ne serait-ce que pour nous dire bonjour.

Soyons tous unis pour vaincre cette attente.

Nac_2008

1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Québec revoit son processus de sélection des immigrants

http://quebec.huffin..._n_1464803.html

BONJ

Effectivement, et voilà la réponse tu as us raison chanadjib

Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikom

mes amis, j une question a vous posez concernant la nouvelle procédure:

est ce que les tests de lanque francaise (DALF- TCF...ext) sont ils obliger pour les nouveau candidats qui se classe dans la catégorie travailleurs qualifié pendant le dépot de leurs dossiers? et admettant si un candidat passe l'evaluation préliminaire avec 0 points en langue francaise.

merci de m'eclaircir la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alikom

mes amis, j une question a vous posez concernant la nouvelle procédure:

est ce que les tests de lanque francaise (DALF- TCF...ext) sont ils obliger pour les nouveau candidats qui se classe dans la catégorie travailleurs qualifié pendant le dépot de leurs dossiers? et admettant si un candidat passe l'evaluation préliminaire avec 0 points en langue francaise.

merci de m'eclaircir la situation.

oui ils sont obligé de passer le teste...et pour ceux qu'ils ne veulent pas passer le teste comme tu l'as dit il auront 0 point mais c'est un risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc nous devons passer le test, alors qu'on a envoyé notre dossier bien avant le 6 décembre 2011 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok

Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement