Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Pour ceux qui ne savent pas concernant le seuil à atteindre,ça veux dire que déjà vous n'avez aucun problème avec les documents présentés, votre niveau en français est avancé c'est à dire que vous parlez couramment,votre niveau en anglais au moins intermédiaire et à la fin votre adaptabilité c'est à dire une fois arrivé au Québec vous allez faire quoi au début ..etc,il faut prouver que vous êtes capable de trouver un emploi tout seul en faisant des recherches ou en ayant des offres d'emplois..etc..donc à titre d'exemple si on s'exprime pas bien ou on communique mal en français déjà ça pose problème alors c'est une des raison et c'est arrivé à certain candidats

si par exemple l'agent te pose des questions en francais et tu reponds correctement dans le meme contexte ca veux dire que tu as compris dans le cas contraire tu vas rester dans la perplexité

oui absolument et surtout ça,parce que la communication est très importante surtout en français je profite de l'occasion pour conseiller nos amis qui ont un problème avec la langue, ils essayent au moins de participer le maximum à ce forum déjà.

moi aussi j'invite les forumistes qui observent et ne participent pas dans ce forum de saisir cette oprtunité afin de progresser nous avons tous les outils devant nous profitons-en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci adlemilaha pour le fichier mis a jour procedure ... ils ont barré 4.1.4 Copies certifiées conformes Au moment de la présentation de la demande, les copies certifiées conformes peuvent être admissibles en lieu et place des documents originaux.... à la page 54 pour quelles raisons?

c'est a dire, a mon avis, qu'ils n'exigeront plus cette directive, donc y aura pas des IR et retour a la normal avec demande complément du dossier et minimiser les délais comme objectif

moi aussi je suis de meme avis que toi tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

je tiens tout d'abord à souhaiter bonne chance à notre frère AMILLO, inchallah on fera la féte ce soir avec l'obtention de son CSQ.

pour LARI, je te dis patience mon ami, apparemment l'agent veut t'aider, sinon il t'aurai dis désolé je peux rien faire pour vous!!, alors garder espoir mon ami inchallah khir.

Mais inesmeradboudia qu'est ce qui passe au juste?

j'ai crue entendue dire que notre frère lari a eu son CSQ.

INCHALLAH KHIR!!!!

Que de bonne nouvelles pour tout le monde

bonjour futurcanadien, ça va? oui c'est GIP qui nous a annoncé que LARI n'a pas eu son CSQ sur place. inchallah il recevra de bonnes nouvelles prochainement.

Rebonsoir inesmeradboudia! dit moi mon frère quelle était la cause de tut cela?

esc ce que notre frère lari n'a pas atteint le seuil requis pour recevoir son CSQ ou il est question de vérification de paperasse?

je crois que je suis le seul à avoir lu le message de GIP!!! c'est juste quelques pages en avant, apparemment il a pas assez de point et l'agent lui a dit qu'il va lui refaire le calcul avec la grille de 2006 pour voir l'aider. c'est tout ce que je sais.

malheureusement même nous nous sommes limite limite, car la CNAS refuse de donner à ma femme l'affiliation ou l' historique de ses anciens boulots, on va à Tunis en emportant peu d'espoir!!!! c'est pas juste on travail et à la fin on ne peut pas le prouver!!! rabi yistor ya kho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

je tiens tout d'abord à souhaiter bonne chance à notre frère AMILLO, inchallah on fera la féte ce soir avec l'obtention de son CSQ.

pour LARI, je te dis patience mon ami, apparemment l'agent veut t'aider, sinon il t'aurai dis désolé je peux rien faire pour vous!!, alors garder espoir mon ami inchallah khir.

Mais inesmeradboudia qu'est ce qui passe au juste?

j'ai crue entendue dire que notre frère lari a eu son CSQ.

INCHALLAH KHIR!!!!

Que de bonne nouvelles pour tout le monde

bonjour futurcanadien, ça va? oui c'est GIP qui nous a annoncé que LARI n'a pas eu son CSQ sur place. inchallah il recevra de bonnes nouvelles prochainement.

Rebonsoir inesmeradboudia! dit moi mon frère quelle était la cause de tut cela?

esc ce que notre frère lari n'a pas atteint le seuil requis pour recevoir son CSQ ou il est question de vérification de paperasse?

je crois que je suis le seul à avoir lu le message de GIP!!! c'est juste quelques pages en avant, apparemment il a pas assez de point et l'agent lui a dit qu'il va lui refaire le calcul avec la grille de 2006 pour voir l'aider. c'est tout ce que je sais.

malheureusement même nous nous sommes limite limite, car la CNAS refuse de donner à ma femme l'affiliation ou l' historique de ses anciens boulots, on va à Tunis en emportant peu d'espoir!!!! c'est pas juste on travail et à la fin on ne peut pas le prouver!!! rabi yistor ya kho.

Moi je crois que tu as chance puisque tu peux prouver avec des bulletins de paies..et je pense qu'il y a de forte chance qu'ils serons acceptés et meme notés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,

je tiens tout d'abord à souhaiter bonne chance à notre frère AMILLO, inchallah on fera la féte ce soir avec l'obtention de son CSQ.

pour LARI, je te dis patience mon ami, apparemment l'agent veut t'aider, sinon il t'aurai dis désolé je peux rien faire pour vous!!, alors garder espoir mon ami inchallah khir.

Mais inesmeradboudia qu'est ce qui passe au juste?

j'ai crue entendue dire que notre frère lari a eu son CSQ.

INCHALLAH KHIR!!!!

Que de bonne nouvelles pour tout le monde

bonjour futurcanadien, ça va? oui c'est GIP qui nous a annoncé que LARI n'a pas eu son CSQ sur place. inchallah il recevra de bonnes nouvelles prochainement.

Rebonsoir inesmeradboudia! dit moi mon frère quelle était la cause de tut cela?

esc ce que notre frère lari n'a pas atteint le seuil requis pour recevoir son CSQ ou il est question de vérification de paperasse?

je crois que je suis le seul à avoir lu le message de GIP!!! c'est juste quelques pages en avant, apparemment il a pas assez de point et l'agent lui a dit qu'il va lui refaire le calcul avec la grille de 2006 pour voir l'aider. c'est tout ce que je sais.

malheureusement même nous nous sommes limite limite, car la CNAS refuse de donner à ma femme l'affiliation ou l' historique de ses anciens boulots, on va à Tunis en emportant peu d'espoir!!!! c'est pas juste on travail et à la fin on ne peut pas le prouver!!! rabi yistor ya kho.

Crois moi inesmeradbudia! que je n'est pas vue le message de notre frère gip. Bon pour notre ami lari je lui souhaite au fond du coeur une réponse positive et dans les meilleurs délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute inesmeradboudia! tu doit tenter le tout pour tout!

essaye de revoir le Chef service immatriculation/affiliation, explique lui la situation, donne lui tout les preuves ATS, bulletin de paie, certificats de travail, titre de congé ou essaye encore avec une connaissance ou un intermédiaire qui peut connaître le chef service et peut être vous aurez tout vos preuves et dans le cas contraire demande lui de vous délivrer une notes de service s'il y lieu ou un écrit dûment signé par lui même dans le quel il atteste qu'il n'est pas en mesure de vous délivrer les attestations d'affiliation des boulots antérieurs que votre épouse à déjà occuper. WALLAH c'est affreux ce que nous vivons avec toute cette bureaucratie. prenant le cas de la wilaya de Tisi Ouzou ou même la wilaya de Béjaia on délivre les historiques des cotisations c'est à dire l'historique de tous votre carrières par contre dans le reste des wilaya on a pas vraiment le droit? je ne sais pas qu'est ce qui ce passe et pourtant on est dans le même pays. s'il y une loi il faut au moins quelle soit généralisée surtout le monde. le malheur, il n'a pas loin de la à l'époque ou j'ai déposer ma DCSQ j'ai entendu parler que certains gens ce sont vue disqualifiés tout simplement parce qu'ils n'étaient pas en mesure de ramener ce fameux Historique des cotisations.

WALLAH c'est affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,

je tiens tout d'abord à souhaiter bonne chance à notre frère AMILLO, inchallah on fera la féte ce soir avec l'obtention de son CSQ.

pour LARI, je te dis patience mon ami, apparemment l'agent veut t'aider, sinon il t'aurai dis désolé je peux rien faire pour vous!!, alors garder espoir mon ami inchallah khir.

Mais inesmeradboudia qu'est ce qui passe au juste?

j'ai crue entendue dire que notre frère lari a eu son CSQ.

INCHALLAH KHIR!!!!

Que de bonne nouvelles pour tout le monde

bonjour futurcanadien, ça va? oui c'est GIP qui nous a annoncé que LARI n'a pas eu son CSQ sur place. inchallah il recevra de bonnes nouvelles prochainement.

Rebonsoir inesmeradboudia! dit moi mon frère quelle était la cause de tut cela?

esc ce que notre frère lari n'a pas atteint le seuil requis pour recevoir son CSQ ou il est question de vérification de paperasse?

je crois que je suis le seul à avoir lu le message de GIP!!! c'est juste quelques pages en avant, apparemment il a pas assez de point et l'agent lui a dit qu'il va lui refaire le calcul avec la grille de 2006 pour voir l'aider. c'est tout ce que je sais.

malheureusement même nous nous sommes limite limite, car la CNAS refuse de donner à ma femme l'affiliation ou l' historique de ses anciens boulots, on va à Tunis en emportant peu d'espoir!!!! c'est pas juste on travail et à la fin on ne peut pas le prouver!!! rabi yistor ya kho.

Moi je crois que tu as chance puisque tu peux prouver avec des bulletins de paies..et je pense qu'il y a de forte chance qu'ils serons acceptés et meme notés

Ecoute inesmeradboudia comme l'avait dit addi68 dans le cas échéant ramène avec toi tout les preuves que tu sera on mesures pour prouvez les précédentes expériences professionnels de votre épouse ( bulletin de paie, certificat de travail, titre de congés, décision, relevé des émoluments, ATS ect...)

INCHALLAH Khir

RABIE YESSEHEL mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ecoute inesmeradboudia! tu doit tenter le tout pour tout!

essaye de revoir le Chef service immatriculation/affiliation, explique lui la situation, donne lui tout les preuves ATS, bulletin de paie, certificats de travail, titre de congé ou essaye encore avec une connaissance ou un intermédiaire qui peut connaître le chef service et peut être vous aurez tout vos preuves et dans le cas contraire demande lui de vous délivrer une notes de service s'il y lieu ou un écrit dûment signé par lui même dans le quel il atteste qu'il n'est pas en mesure de vous délivrer les attestations d'affiliation des boulots antérieurs que votre épouse à déjà occuper. WALLAH c'est affreux ce que nous vivons avec toute cette bureaucratie. prenant le cas de la wilaya de Tisi Ouzou ou même la wilaya de Béjaia on délivre les historiques des cotisations c'est à dire l'historique de tous votre carrières par contre dans le reste des wilaya on a pas vraiment le droit? je ne sais pas qu'est ce qui ce passe et pourtant on est dans le même pays. s'il y une loi il faut au moins quelle soit généralisée surtout le monde. le malheur, il n'a pas loin de la à l'époque ou j'ai déposer ma DCSQ j'ai entendu parler que certains gens ce sont vue disqualifiés tout simplement parce qu'ils n'étaient pas en mesure de ramener ce fameux Historique des cotisations.

WALLAH c'est affreux.

Ce n'est pas une question d'historique parce que celui-ci n'est plus demandé une attestation d'affiliation et quelque bulletin de paies ferons l'affaire,le problème qui se pose c'est quand la personne change d'entreprise et ben la cnas te donne juste l'affiliation du dernier employeur.comme je l'ai dit il peut prouver les autres périodes juste en pressentant les bulletins de paies.c'est arrivé à quelque candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute inesmeradboudia! tu doit tenter le tout pour tout!

essaye de revoir le Chef service immatriculation/affiliation, explique lui la situation, donne lui tout les preuves ATS, bulletin de paie, certificats de travail, titre de congé ou essaye encore avec une connaissance ou un intermédiaire qui peut connaître le chef service et peut être vous aurez tout vos preuves et dans le cas contraire demande lui de vous délivrer une notes de service s'il y lieu ou un écrit dûment signé par lui même dans le quel il atteste qu'il n'est pas en mesure de vous délivrer les attestations d'affiliation des boulots antérieurs que votre épouse à déjà occuper. WALLAH c'est affreux ce que nous vivons avec toute cette bureaucratie. prenant le cas de la wilaya de Tisi Ouzou ou même la wilaya de Béjaia on délivre les historiques des cotisations c'est à dire l'historique de tous votre carrières par contre dans le reste des wilaya on a pas vraiment le droit? je ne sais pas qu'est ce qui ce passe et pourtant on est dans le même pays. s'il y une loi il faut au moins quelle soit généralisée surtout le monde. le malheur, il n'a pas loin de la à l'époque ou j'ai déposer ma DCSQ j'ai entendu parler que certains gens ce sont vue disqualifiés tout simplement parce qu'ils n'étaient pas en mesure de ramener ce fameux Historique des cotisations.

WALLAH c'est affreux.

Ce n'est pas une question d'historique parce que celui-ci n'est plus demandé une attestation d'affiliation et quelque bulletin de paies ferons l'affaire,le problème qui se pose c'est quand la personne change d'entreprise et ben la cnas te donne juste l'affiliation du dernier employeur.comme je l'ai dit il peut prouver les autres périodes juste en pressentant les bulletins de paies.c'est arrivé à quelque candidats.

Oui je sais mai en principe ils peuvent lui délivré tous ces attestations d'affiliations des expériences antérieures ou carrément un historiques dans le quels ils indiquent l'ensemble des expériences! c'est injuste après avoir cotisez plusieurs années ils ne peuvent pas lui délivrez toutes ces preuves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait est ce quelqu'un sait combien il fait le dollars canadien ici en algerie,c'est pour un ami merci de répondre au marché noire .(taux de change)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ecoute inesmeradboudia! tu doit tenter le tout pour tout!

essaye de revoir le Chef service immatriculation/affiliation, explique lui la situation, donne lui tout les preuves ATS, bulletin de paie, certificats de travail, titre de congé ou essaye encore avec une connaissance ou un intermédiaire qui peut connaître le chef service et peut être vous aurez tout vos preuves et dans le cas contraire demande lui de vous délivrer une notes de service s'il y lieu ou un écrit dûment signé par lui même dans le quel il atteste qu'il n'est pas en mesure de vous délivrer les attestations d'affiliation des boulots antérieurs que votre épouse à déjà occuper. WALLAH c'est affreux ce que nous vivons avec toute cette bureaucratie. prenant le cas de la wilaya de Tisi Ouzou ou même la wilaya de Béjaia on délivre les historiques des cotisations c'est à dire l'historique de tous votre carrières par contre dans le reste des wilaya on a pas vraiment le droit? je ne sais pas qu'est ce qui ce passe et pourtant on est dans le même pays. s'il y une loi il faut au moins quelle soit généralisée surtout le monde. le malheur, il n'a pas loin de la à l'époque ou j'ai déposer ma DCSQ j'ai entendu parler que certains gens ce sont vue disqualifiés tout simplement parce qu'ils n'étaient pas en mesure de ramener ce fameux Historique des cotisations.

WALLAH c'est affreux.

Ce n'est pas une question d'historique parce que celui-ci n'est plus demandé une attestation d'affiliation et quelque bulletin de paies ferons l'affaire,le problème qui se pose c'est quand la personne change d'entreprise et ben la cnas te donne juste l'affiliation du dernier employeur.comme je l'ai dit il peut prouver les autres périodes juste en pressentant les bulletins de paies.c'est arrivé à quelque candidats.

Oui je sais mai en principe ils peuvent lui délivré tous ces attestations d'affiliations des expériences antérieures ou carrément un historiques dans le quels ils indiquent l'ensemble des expériences! c'est injuste après avoir cotisez plusieurs années ils ne peuvent pas lui délivrez toutes ces preuves!

oui apparemment ils donnent pas c'est interdit toujours suivant les témoignages des autre membre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait est ce quelqu'un sait combien il fait le dollars canadien ici en algerie,c'est pour un ami merci de répondre au marché noire .(taux de change)

Bonsoir addi, marché noire 100 dollars canadien c entre 11400 à 11600 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis.je suis hyper content je viens a l'instant même de recevoir ma DI

Toutes mes félicitations mon frere Sidou80, bonne preparation l'ami :sorcerer::thumbsup::db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait est ce quelqu'un sait combien il fait le dollars canadien ici en algerie,c'est pour un ami merci de répondre au marché noire .(taux de change)

Bonsoir addi, marché noire 100 dollars canadien c entre 11400 à 11600 DA

j'ai entendu dire qu'il était à 12 c'est possible? je précise bien à alger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. Des nouvelles de notre ami @amillo?

Pour les gents qui on changé de boulo la dernière affiliations av toute les fiches de payes des emplois précédents avéc les ats ça fera l affaire. Ça a marché pour un ami. Et nchallah fiha khir.

Et pour @inesboudia. Concernent le conjoint Ya maximum 1 point pour 6 mois d expérience. Donc faut avoir juste la derniere affiliation assurer le point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALGERIE 07/05/2013 ; 19H40





------------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : 29 AVRIL— 07JUIN 2013---------


Pseudo......................................N°dossier...........DateAR...........................DI................RDV...................Heure...


1)AMILLO..................................441xx.............06/09................................11/12……..07/05/13….......9h30


2)Red_one_quebec.....................441xx............06/09................................11/12……....14/05/13….à....xxhxx


3)Inesmeradboudia…...............440xx…….....06/09….......................….01/13 …….20/05/13.....à.....9h30


4)Youssra31............…...............420xx….….....03/09…....................….01/13 …….25/05/13...........


5)fehd2000.................................440xx............06/09...............................11/12…….30/05/13….......14h30


6)samir75..................................437xx.............05/09..............................11/12……..05/06/13.....à....xxhxx




--------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : 18MARS—26AVRIL 2013 ----------------



Pseudo............................N°dossier......................DateAR.............DI...........................RDV...............................Heure.......
01-Amikader2006.............43xxx………...........…xx/xx…..........11/12................…1/03/2013…........ ??????????

02-Sife...........................430xx.............................04/09.............10/12......................28/03/2013...........inchallah bientôt

03-Joe23.......................431xx.............................04/09.................09/12.................17/04/2013.......????????



---------------------TABLEAU DES DI----(Demande d'Identification)-----------------

N°-Pseudo..........................N°dossier.................DateAR..................................DI...................

1) Sofiane02....................422xx...........................02/09......................................09/12?????????
2)zinou_har.....................428xx...........................03/09......................................09/12 ??????
3)Samad162……… .......43xxx……….............….05/09……..........................10/12???????
4)Mimo........................441xx..............................06/09......................................11/12???????
5)Zinedine.....................xxxxx..........................xx/xx......................................11/12 ?????????
6)takfa...........................625xx...........................10/11........................................11/12 choix au hasard??????
7) CousineDarine16......428xx..........................xx/xx.......................................11/12?????????
8)billalou.........................399xx........................10/08.......................................11/12????????
9)momo69.......................431xx.........................04/09......................................12/12??????????
10)seronil……………......423xxx…….......…....02/09….........................…….…08/01/13
11)Futurecanadien..........436xx….....………...05/09…….............................…08/01/13.
12)Wikimine....................442xx.........................07/09.......................................08/02/13
13)Soramyd……………….406xx……….......…..11/08……..............................…03/13



N°Pseudo.........................N°dossier.......DateAR.......DateI.REJET.....Date ENVOI DOSSIER SUITE IR................DI



14) goodandman75.............446xx…..........08/09..............xx/xx/xx................20/02/2013.......................................... 05/04/2013

15) Liberta...........................442x…….........xx/xx..........14/01/13.................xx/xx/xxxx...............................................19/03/2013

16) ami deWissi.................xxxxx…….........xx/xx...........21/12/12.................xx/xx/xxxx..............................................10/04/2013

17) addi68..........................452xx....................09/09..........21/01/13.............14/03/2013..............................................25/04/2013

18) salimmounir.............450xx.................09/09...............06/01/2013........xx/xx/xxxx.............................................06/05/2013 félicitation

19) sidou80….............…..448xx…….……09/09……...14/01/13................05/02/2013............................................07/05/2013 félicitation



***************TABLEAU DES INTENTIONS DEREJET***********************




N°-Pseudo......................N°dossier.........DateAR...........DateI.REJET........DateENVOIDOSSIERSUITEIR......Date
AR SIQ IR.......DI

01-bilibty
.....................440xx.........................06/09....................12/12....................22/01/2013..................... Bienvenue

02-rena_meriem...............447xx........................07/09...................12/12...................19/02/2013....................

03-SLMH...........................437xx..........................05/09................19/12/12.................06/03/2013.................
04-quebekarim...............449xx............................08/09....................04/01/13.............01/03/2013........
05-AGHRIB.......................450xx...............................08/09.................12/01/13.............21/01/2013.........................

06-rahim3........................455xx...............................09/09...............02/02/13...........................

07-Pruneparfumée.........450xx................................09/09..........25/01/2013..................22/03/13…...

08-Nanou2425..................450xx..............................08/09.............18/12/2012..................14/02/2013........

09-Mobinett......................443xx...............................09/09.............31/01/2013...................13/03/2013.........

10-wisi..............................45xxx................................10/09............22/01/2013..................05/03/2013.........

11-canada213..................45xxx...................................08/09...........20/12/2012.................xx/xx/xxxx..........



***********TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE**********

N°-Pseudo..................N°dossier........DateAR.....................
01-Soufiane1979...............414xx.................12/08............Rappeler le SIQ . Bonne chance .
02-Picaro...........................424xx................02/09............?????????
03-Rahoul..........................429xx................04/09.............
04-Midda..........................431xx............04/09...........DemandeduSIQ decomplémentsde docs(copies certifiées des diplomes)
05-hocine_ou....................436xx...............05/09............
06-lightofhope....................44xxx................06/09.............

07-trip................................44xxx................xx/xx
08-hamma1975.................443xx...............06/09..............
09-Rachid.........................45xxx.................09/09..............
10-tarenad7......................45xxx.................09/09..............
11-TESS...........................45xxx....................09/09.............
12-Amara.........................456xx..................09/09............
13-attouisofiene...............457xx................10/09............................
14-Oran311.......................46xxx................10/09..............
15-crotalium2002............467xx.................12/09..............
16-Soussou2....................468xx.................12/09.............
17-Riadinf213..................469xx................12/09.............
18-Amin1601....................471xx.................12/09..............
19-ghost124 .............. .....471xx................12/09.............
20-Pharmadel...................471xx................12/09..............
21-Namo2012.....................472xx..................01/10............
22-Rafik1234..................474xx.................01/10………..
23-gip..............................476xx..................01/10..............
24-jinkiz2........................476xx.................01/10.............
25-Mokrane2012..............477xx.....................01/10

26-Moh08………………..477xx……………02/10………

27-Lily10..........................479xx.................11/10..............
28-khalilo-19....................483xx..................02/10..............
29-kamildz05....................480xx...................02/10.............

30-Adelmilaha................480xx.....................02/10

31-wiam...........................483xx....................01/10.............

32-badidou 75..................482.....................02/10........
33-Nadia31000................493xx..................04/10..............
34-Nawel51......................498xx.................06/10............
35-aminosaze..................502xx..................11/10............
36-Argelino_1..................505xx................07/10.............
37-sokhoy.........................508xx.................07/10.............
38-Tolabitation.................513xx...................08/10..........
39-.Firmus.........................514xx................08/10..........
40-Gheith………………...517xx………….09/10………
41-newespoire.................526xx................10/10...............
42-presto..........................528xx.................10/10..............
43-Nadou12.....................517xx.................09/10..............

44- Sarah06.......................521xx.................09/10..........
45-Kader2006..................529xx................11/10..............
46-optik............................529xx................11/10............
47-medlotfi......................53xxxx...............08/10..............
48-moubher.....................53xxx................11/10..................
49-Wab1..........................534xx................12/10..............
50-butterfly2011............534xx.................12/10............
51-fanbach.......................535xx................12/10..............
52-loq08............................535xx................12/10..............
53-Charliil.........................537xx................12/10..............
54-cari84..........................539xx................12/10.............
55-Rhaddadhaddad.....538xx................12/10..............
56-Rymonavigateur.........540XX…………..01/11……..
57-talentino84..................541xx.................01/11..............
58-mohis............................546xx................02/11............
59-sebtivm........................54xxx.................01/11..............
60-Tabet...........................554xx.................01/11..............
61-Yanni...........................556xx.................01/11..............
62-Dady23.......................556xx.................01/11..............
63-Bébé33........................55xxx.................01/11.............
64-Lyly26..........................55xxx................02/11..............
65-Cyariline06.................561xx.................02/11..............
66-Bishakou.....................563xx.................02/11..............
67-nafekh.........................564xx..................02/11..............
68-Biochimie....................568xx.................03/11..............
69-Lastico........................xxxxx.................02/11..............
70-tchatcho.....................570xx.................02/11..............
71-jemsbenz......................571xx.................02/11............
72-f_mercure...................576xx..................03/11.........
73-madent........................578xx.................03/11............
74-reprise2luxe.................577xx................04/11..............

75-rafty................................57xx..................04/11..........
76-tomas1705...................58xxx................05/11..............
77-sam06106....................585xx................04/11..............
78-charmand...................586xx................05/11..........
79-sofsosso......................594xx.................05/11.........
80-zahou……………......595XX…………05/11…………
81-cezario31…………...59XXX…………..06/11…………
82-Binoucha...................597xx.................05/11..............
83-lahnina.....................602xx.................06/11...............
84-Yasnas.....................**xxxx................07/11..............
85-Louizette..................61xxx.................10/11............
86-Dadou.kurt..............625xx..................10/11..............
87-Chnadjib...................627xxx...............09/11..............
88-Amirouche.............**xxxx................09/11..............
89-Redsab......................62xxx.................10/11..............
90-Coquelicot................63xxx.................11/11..............
91-Siso18.......................63xxx................11/11..............
92-prince_qbc................63xxx.................11/11.............
93- Foughali…………..641…………….11/11……
94-Sun............................645xxx.................12/11..............

95-nem's1......................663xx.................02/12...........
96-nokia2620................xxxxx...................02/12........
97-noor87.....................664xx..................03/12.........
98-mayarania………...669xx………..…..04/12………..
99-Badrissou...............674xx...................09/12..........
100- Ojemesouviens….67xxx……………11/12…….
101- Lilia………………..685xx……………10/12……







ALGERIE 07/05/2013 ; 19H40





------------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : 29 AVRIL— 07JUIN 2013---------


Pseudo......................................N°dossier...........DateAR...........................DI................RDV...................Heure...


1)AMILLO..................................441xx.............06/09................................11/12……..07/05/13….......9h30


2)Red_one_quebec.....................441xx............06/09................................11/12……....14/05/13….à....xxhxx


3)Inesmeradboudia…...............440xx…….....06/09….......................….01/13 …….20/05/13.....à.....9h30


4)Youssra31............…...............420xx….….....03/09…....................….01/13 …….25/05/13...........


5)fehd2000.................................440xx............06/09...............................11/12…….30/05/13….......14h30


6)samir75..................................437xx.............05/09..............................11/12……..05/06/13.....à....xxhxx




--------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : 18MARS—26AVRIL 2013 ----------------



Pseudo............................N°dossier......................DateAR.............DI...........................RDV...............................Heure.......
01-Amikader2006.............43xxx………...........…xx/xx…..........11/12................…1/03/2013…........ ??????????

02-Sife...........................430xx.............................04/09.............10/12......................28/03/2013...........inchallah bientôt

03-Joe23.......................431xx.............................04/09.................09/12.................17/04/2013.......????????



---------------------TABLEAU DES DI----(Demande d'Identification)-----------------

N°-Pseudo..........................N°dossier.................DateAR..................................DI...................

1) Sofiane02....................422xx...........................02/09......................................09/12?????????
2)zinou_har.....................428xx...........................03/09......................................09/12 ??????
3)Samad162……… .......43xxx……….............….05/09……..........................10/12???????
4)Mimo........................441xx..............................06/09......................................11/12???????
5)Zinedine.....................xxxxx..........................xx/xx......................................11/12 ?????????
6)takfa...........................625xx...........................10/11........................................11/12 choix au hasard??????
7) CousineDarine16......428xx..........................xx/xx.......................................11/12?????????
8)billalou.........................399xx........................10/08.......................................11/12????????
9)momo69.......................431xx.........................04/09......................................12/12??????????
10)seronil……………......423xxx…….......…....02/09….........................…….…08/01/13
11)Futurecanadien..........436xx….....………...05/09…….............................…08/01/13.
12)Wikimine....................442xx.........................07/09.......................................08/02/13
13)Soramyd……………….406xx……….......…..11/08……..............................…03/13



N°Pseudo.........................N°dossier.......DateAR.......DateI.REJET.....Date ENVOI DOSSIER SUITE IR................DI



14) goodandman75.............446xx…..........08/09..............xx/xx/xx................20/02/2013.......................................... 05/04/2013

15) Liberta...........................442x…….........xx/xx..........14/01/13.................xx/xx/xxxx...............................................19/03/2013

16) ami deWissi.................xxxxx…….........xx/xx...........21/12/12.................xx/xx/xxxx..............................................10/04/2013

17) addi68..........................452xx....................09/09..........21/01/13.............14/03/2013..............................................25/04/2013

18) salimmounir.............450xx.................09/09...............06/01/2013........xx/xx/xxxx.............................................06/05/2013 félicitation

19) sidou80….............…..448xx…….……09/09……...14/01/13................05/02/2013............................................07/05/2013 félicitation



***************TABLEAU DES INTENTIONS DEREJET***********************




N°-Pseudo......................N°dossier.........DateAR...........DateI.REJET........DateENVOIDOSSIERSUITEIR......Date
AR SIQ IR.......DI

01-bilibty
.....................440xx.........................06/09....................12/12....................22/01/2013..................... Bienvenue

02-rena_meriem...............447xx........................07/09...................12/12...................19/02/2013....................

03-SLMH...........................437xx..........................05/09................19/12/12.................06/03/2013.................
04-quebekarim...............449xx............................08/09....................04/01/13.............01/03/2013........
05-AGHRIB.......................450xx...............................08/09.................12/01/13.............21/01/2013.........................

06-rahim3........................455xx...............................09/09...............02/02/13...........................

07-Pruneparfumée.........450xx................................09/09..........25/01/2013..................22/03/13…...

08-Nanou2425..................450xx..............................08/09.............18/12/2012..................14/02/2013........

09-Mobinett......................443xx...............................09/09.............31/01/2013...................13/03/2013.........

10-wisi..............................45xxx................................10/09............22/01/2013..................05/03/2013.........

11-canada213..................45xxx...................................08/09...........20/12/2012.................xx/xx/xxxx..........



***********TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE**********

N°-Pseudo..................N°dossier........DateAR.....................
01-Soufiane1979...............414xx.................12/08............Rappeler le SIQ . Bonne chance .
02-Picaro...........................424xx................02/09............?????????
03-Rahoul..........................429xx................04/09.............
04-Midda..........................431xx............04/09...........DemandeduSIQ decomplémentsde docs(copies certifiées des diplomes)
05-hocine_ou....................436xx...............05/09............
06-lightofhope....................44xxx................06/09.............

07-trip................................44xxx................xx/xx
08-hamma1975.................443xx...............06/09..............
09-Rachid.........................45xxx.................09/09..............
10-tarenad7......................45xxx.................09/09..............
11-TESS...........................45xxx....................09/09.............
12-Amara.........................456xx..................09/09............
13-attouisofiene...............457xx................10/09............................
14-Oran311.......................46xxx................10/09..............
15-crotalium2002............467xx.................12/09..............
16-Soussou2....................468xx.................12/09.............
17-Riadinf213..................469xx................12/09.............
18-Amin1601....................471xx.................12/09..............
19-ghost124 .............. .....471xx................12/09.............
20-Pharmadel...................471xx................12/09..............
21-Namo2012.....................472xx..................01/10............
22-Rafik1234..................474xx.................01/10………..
23-gip..............................476xx..................01/10..............
24-jinkiz2........................476xx.................01/10.............
25-Mokrane2012..............477xx.....................01/10

26-Moh08………………..477xx……………02/10………

27-Lily10..........................479xx.................11/10..............
28-khalilo-19....................483xx..................02/10..............
29-kamildz05....................480xx...................02/10.............

30-Adelmilaha................480xx.....................02/10

31-wiam...........................483xx....................01/10.............

32-badidou 75..................482.....................02/10........
33-Nadia31000................493xx..................04/10..............
34-Nawel51......................498xx.................06/10............
35-aminosaze..................502xx..................11/10............
36-Argelino_1..................505xx................07/10.............
37-sokhoy.........................508xx.................07/10.............
38-Tolabitation.................513xx...................08/10..........
39-.Firmus.........................514xx................08/10..........
40-Gheith………………...517xx………….09/10………
41-newespoire.................526xx................10/10...............
42-presto..........................528xx.................10/10..............
43-Nadou12.....................517xx.................09/10..............

44- Sarah06.......................521xx.................09/10..........
45-Kader2006..................529xx................11/10..............
46-optik............................529xx................11/10............
47-medlotfi......................53xxxx...............08/10..............
48-moubher.....................53xxx................11/10..................
49-Wab1..........................534xx................12/10..............
50-butterfly2011............534xx.................12/10............
51-fanbach.......................535xx................12/10..............
52-loq08............................535xx................12/10..............
53-Charliil.........................537xx................12/10..............
54-cari84..........................539xx................12/10.............
55-Rhaddadhaddad.....538xx................12/10..............
56-Rymonavigateur.........540XX…………..01/11……..
57-talentino84..................541xx.................01/11..............
58-mohis............................546xx................02/11............
59-sebtivm........................54xxx.................01/11..............
60-Tabet...........................554xx.................01/11..............
61-Yanni...........................556xx.................01/11..............
62-Dady23.......................556xx.................01/11..............
63-Bébé33........................55xxx.................01/11.............
64-Lyly26..........................55xxx................02/11..............
65-Cyariline06.................561xx.................02/11..............
66-Bishakou.....................563xx.................02/11..............
67-nafekh.........................564xx..................02/11..............
68-Biochimie....................568xx.................03/11..............
69-Lastico........................xxxxx.................02/11..............
70-tchatcho.....................570xx.................02/11..............
71-jemsbenz......................571xx.................02/11............
72-f_mercure...................576xx..................03/11.........
73-madent........................578xx.................03/11............
74-reprise2luxe.................577xx................04/11..............

75-rafty................................57xx..................04/11..........
76-tomas1705...................58xxx................05/11..............
77-sam06106....................585xx................04/11..............
78-charmand...................586xx................05/11..........
79-sofsosso......................594xx.................05/11.........
80-zahou……………......595XX…………05/11…………
81-cezario31…………...59XXX…………..06/11…………
82-Binoucha...................597xx.................05/11..............
83-lahnina.....................602xx.................06/11...............
84-Yasnas.....................**xxxx................07/11..............
85-Louizette..................61xxx.................10/11............
86-Dadou.kurt..............625xx..................10/11..............
87-Chnadjib...................627xxx...............09/11..............
88-Amirouche.............**xxxx................09/11..............
89-Redsab......................62xxx.................10/11..............
90-Coquelicot................63xxx.................11/11..............
91-Siso18.......................63xxx................11/11..............
92-prince_qbc................63xxx.................11/11.............
93- Foughali…………..641…………….11/11……
94-Sun............................645xxx.................12/11..............

95-nem's1......................663xx.................02/12...........
96-nokia2620................xxxxx...................02/12........
97-noor87.....................664xx..................03/12.........
98-mayarania………...669xx………..…..04/12………..
99-Badrissou...............674xx...................09/12..........
100- Ojemesouviens….67xxx……………11/12…….
101- Lilia………………..685xx……………10/12……




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salm alikoum, elhamdoulileh elhamdoulileh elhamdoulileh , je vien de recevoir ma DI , dieu merci , merci a vous tous et lakouba likoum , inchallah celui qui attend la DI ou le RDV il va le recevoir très bientôt inchallah

MABROOOK Je suis tres content pour toi que dieu t aide inchallah pour les autres demarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis.je suis hyper content je viens a l'instant même de recevoir ma DI

TRES contente pour toi Sidou maintenant il te reste qu'a bien te concentrer sur tes préparations bon courage et bonne continuation :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALGERIE 07/05/2013 ; 19H40

------------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : 29 AVRIL— 07JUIN 2013---------

Pseudo......................................N°dossier...........DateAR...........................DI................RDV...................Heure...

1)AMILLO..................................441xx.............06/09................................11/12……..07/05/13….......9h30

2)Red_one_quebec.....................441xx............06/09................................11/12……....14/05/13….à....xxhxx

3)Inesmeradboudia…...............440xx…….....06/09….......................….01/13 …….20/05/13.....à.....9h30

4)Youssra31............…...............420xx….….....03/09…....................….01/13 …….25/05/13...........

5)fehd2000.................................440xx............06/09...............................11/12…….30/05/13….......14h30

6)samir75..................................437xx.............05/09..............................11/12……..05/06/13.....à....xxhxx

Merci @nadjib pour le tableau et tout l'effort que tu es entrain de le faire pour nous, juste une petite correction sur la date du RDV de madame Youssra31 c pour le 23/05/13 pas le 25/05 .

Modifié par aminosaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement