Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

mes cher amis en remplissant le contrat relatif à la capacité d'autonomie financière est- ce-que on doit mettre juste le montant minimum requis tel qui'il est indiqué sur le tableau par Ex pour un candidat célibataire c'est 2924 '$ ou bien on peut mettre une somme supérieure par ex 3000 ou 4000$ ?????

alors qu'est-ce-que vous me conseiller mes amis

et est-ce-que,on doit remplir ce formulaire devant l'agent de l'immigration lors de l'entrevue ou bien avant ??????

merci d'avance

AMILLO

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes cher amis en remplissant le contrat relatif à la capacité d'autonomie financière est- ce-que on doit mettre juste le montant minimum requis tel qui'il est indiqué au tableau par Ex pour un candidat célibataire c'es 2924 '$ ou bien on peux mettre une somme supérieure par ex 3000 ou 4000$ ?????

alors qu'est-ce-que vous me conseiller mes amis

et est-ce-que,on doit remplir ce formulaire devant l'agent de l'immigration lors de l'entrevue ou bien avant ??????

merci d'avance

AMILLO

En tout cas faut mettre en moins le montant exigé pour ton cas, moi par exemple j'en ai mis 3000 $ en arrodissant la somme, mais je te conseille de ne pas en mettre trop car cela ne t'apportera pas d'avantage de points donc le minimum serait mieux !

Sinon pour ta 2ème quesqtion, non pas besoin de le faire devant l'agent, cela est seulement dans le cas ou tu l'emmèneras pas avec toi, l'agent t'en donnera un pour le faire donc à mon avis tu le rempliras avant ton départ, tu l'imprimes et le signes tout en le gardant avec le reste des documents exigés pour l'entrevue, comme ça tu le présenteras lors de l'entrevue quand l'agent te le demandera , ça fera plus pratique

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes cher amis en remplissant le contrat relatif à la capacité d'autonomie financière est- ce-que on doit mettre juste le montant minimum requis tel qui'il est indiqué au tableau par Ex pour un candidat célibataire c'es 2924 '$ ou bien on peux mettre une somme supérieure par ex 3000 ou 4000$ ?????

alors qu'est-ce-que vous me conseiller mes amis

et est-ce-que,on doit remplir ce formulaire devant l'agent de l'immigration lors de l'entrevue ou bien avant ??????

merci d'avance

AMILLO

En tout cas faut mettre en moins le montant exigé pour ton cas, moi par exemple j'en ai mis 3000 $ en arrodissant la somme, mais je te conseille de ne pas en mettre trop car cela ne t'apportera pas d'avantage de points donc le minimum serait mieux !

Sinon pour ta 2ème quesqtion, non pas besoin de le faire devant l'agent, cela est seulement dans le cas ou tu l'emmènes pas avec toi, l'agent t'en donnera un pour le faire donc à mon avis tu le rempliras avant ton départ, tu l'imprimes et le signes tout le gardant avec le reste des documents exigés pour l'entrevue, comme ça tu le présenteras lors de l'entrevue quand l'agent te le demandera , ça fera plus pratique

merci VENIZIANO pour votre fameuse réponse REBI YKHELIK LINA car tu est toujours là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

http://www.immigrer.com/actualite/5157/quebec-prolonge-la-suspension

bonne journée

meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,je crois qu'il y a cette semaine des candidats qui vont passer l'entrevue si c'est le cas,je leur souhaite bonne chance.

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous ; j’espère que vous allez bien....il faut s'armer de patience...mes amis je veut vous demandé une petite information concernant ma cousine elle a crier un compte elle se connecte mais elle ne peut né faire des commentaires né participé au conversations elle s’affiche en bas comme connecté c'est brisemarine...merci de nous aider sur ce point

ça fait longtemps que cette histoire existe,il y a deux solutions ou bien elle cache son adresse IP à l'aide d'un logiciel conçu pour ça ou bien si elle connais quelqu'un depuis l'étranger qui peut s'inscrire à ça place moi c'est ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ; j’espère que vous allez bien....il faut s'armer de patience...mes amis je veut vous demandé une petite information concernant ma cousine elle a crier un compte elle se connecte mais elle ne peut né faire des commentaires né participé au conversations elle s’affiche en bas comme connecté c'est brisemarine...merci de nous aider sur ce point

ça fait longtemps que cette histoire existe,il y a deux solutions ou bien elle cache son adresse IP à l'aide d'un logiciel conçu pour ça ou bien si elle connais quelqu'un depuis l'étranger qui peut s'inscrire à ça place moi c'est ce que j'ai fait.

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:zorro: bonjour les amis , je vous informe que je vien de recevoir ma DI aujourdhui le vendredi a 21h40 , c une bonne nouvelle pour moi , inchallah pour les autre aussi y'auras de bonne nouvelle , donc se que j'ai fait , j'ai suivi l'email du siq par une réponse en leur confirmant ma disponibilité .........................a suivre . :sorcerer: el hamdoulilah

FELICITATIONS GOODANDMAN POUR TA DI. CONTENT POUR TOI ET BONNE CHANCE POUR TON RDV A TUNIS.

FELICITATIONS FEHD POUR TON RDV ET BONNE CHANCE AVEC LE CSQ ET LE BEBE.

NAC

Bjr

Es que ça va?

mERIEM

Bonjour Merièm , commment vas-tu ? C'est un peu l'euphorie avec le CSQ de Dalinda et des autres amis, en plus de la DI de goodandman pour qui je suis trés content malgré que c'est le premier 446xx qui me dépasse, donc du coup je suis un peu plus inquièt sur mon dossier; mais je n'y pense pas trop car j'ai écrit encore une fois au SIQ pour me confirmer que mon dossier est toujours en attente de traitement .

Je n'y pense pas trop, j'attends toujours la date de la omra qui ne vient toujours pas, avec comme autre bonne nouvelle : celle que j'ai arrêté de fumer mais avec une mauvaise nouvelle: des ennuis de santé, palpitations cardiaques plutôt génantes que douloureuses, mais suite àl' ECG et l' Ecodopler rien à signaler, à part qu'il me faut du repos et pas trop de stress, ce qui est impossible en ce moment au boulot.

J'espère que tu auras bientôt ta DI comme celle de goodandman Inchallah.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:zorro: bonjour les amis , je vous informe que je vien de recevoir ma DI aujourdhui le vendredi a 21h40 , c une bonne nouvelle pour moi , inchallah pour les autre aussi y'auras de bonne nouvelle , donc se que j'ai fait , j'ai suivi l'email du siq par une réponse en leur confirmant ma disponibilité .........................a suivre . :sorcerer: el hamdoulilah

FELICITATIONS GOODANDMAN POUR TA DI. CONTENT POUR TOI ET BONNE CHANCE POUR TON RDV A TUNIS.

FELICITATIONS FEHD POUR TON RDV ET BONNE CHANCE AVEC LE CSQ ET LE BEBE.

NAC

Bjr

Es que ça va?

mERIEM

Bonjour Merièm , commment vas-tu ? C'est un peu l'euphorie avec le CSQ de Dalinda et des autres amis, en plus de la DI de goodandman pour qui je suis trés content malgré que c'est le premier 446xx qui me dépasse, donc du coup je suis un peu plus inquièt sur mon dossier; mais je n'y pense pas trop car j'ai écrit encore une fois au SIQ pour me confirmer que mon dossier est toujours en attente de traitement .

Je n'y pense pas trop, j'attends toujours la date de la omra qui ne vient toujours pas, avec comme autre bonne nouvelle : celle que j'ai arrêté de fumer mais avec une mauvaise nouvelle: des ennuis de santé, palpitations cardiaques plutôt génantes que douloureuses, mais suite àl' ECG et l' Ecodopler rien à signaler, à part qu'il me faut du repos et pas trop de stress, ce qui est impossible en ce moment au boulot.

J'espère que tu auras bientôt ta DI comme celle de goodandman Inchallah.

Nac

@Nac,Je te souhaite beaucoup de santé une di aussi.patience c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:zorro: bonjour les amis , je vous informe que je vien de recevoir ma DI aujourdhui le vendredi a 21h40 , c une bonne nouvelle pour moi , inchallah pour les autre aussi y'auras de bonne nouvelle , donc se que j'ai fait , j'ai suivi l'email du siq par une réponse en leur confirmant ma disponibilité .........................a suivre . :sorcerer: el hamdoulilah

FELICITATIONS GOODANDMAN POUR TA DI. CONTENT POUR TOI ET BONNE CHANCE POUR TON RDV A TUNIS.

FELICITATIONS FEHD POUR TON RDV ET BONNE CHANCE AVEC LE CSQ ET LE BEBE.

NAC

Bjr

Es que ça va?

mERIEM

Bonjour Merièm , commment vas-tu ? C'est un peu l'euphorie avec le CSQ de Dalinda et des autres amis, en plus de la DI de goodandman pour qui je suis trés content malgré que c'est le premier 446xx qui me dépasse, donc du coup je suis un peu plus inquièt sur mon dossier; mais je n'y pense pas trop car j'ai écrit encore une fois au SIQ pour me confirmer que mon dossier est toujours en attente de traitement .

Je n'y pense pas trop, j'attends toujours la date de la omra qui ne vient toujours pas, avec comme autre bonne nouvelle : celle que j'ai arrêté de fumer mais avec une mauvaise nouvelle: des ennuis de santé, palpitations cardiaques plutôt génantes que douloureuses, mais suite àl' ECG et l' Ecodopler rien à signaler, à part qu'il me faut du repos et pas trop de stress, ce qui est impossible en ce moment au boulot.

J'espère que tu auras bientôt ta DI comme celle de goodandman Inchallah.

Nac

@Nac,Je te souhaite beaucoup de santé une di aussi.patience c'est tout..

Bonjour Nac

Quel plaisir de vous relire à nouveau et d'avoir de bonne nouvelles tel que l'omra et cesser d'être fumeur, pour la santé vous avez intérêt d'en prendre soin car toute une vie vous attend au Québec inchallah bon rétablissement et rien de méchant inchallah

Je comprend très bien que le boulo peut être très accaparant et nous empêche de prendre soins de notre santé mais il faut trouver le juste milieu

je suis super contente pour goodendman, ça donne de l'espoir

inchallah on l'aura tous ensemble les DI et Rdv

salutation

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:zorro: bonjour les amis , je vous informe que je vien de recevoir ma DI aujourdhui le vendredi a 21h40 , c une bonne nouvelle pour moi , inchallah pour les autre aussi y'auras de bonne nouvelle , donc se que j'ai fait , j'ai suivi l'email du siq par une réponse en leur confirmant ma disponibilité .........................a suivre . :sorcerer: el hamdoulilah

FELICITATIONS GOODANDMAN POUR TA DI. CONTENT POUR TOI ET BONNE CHANCE POUR TON RDV A TUNIS.

FELICITATIONS FEHD POUR TON RDV ET BONNE CHANCE AVEC LE CSQ ET LE BEBE.

NAC

Bjr

Es que ça va?

mERIEM

Bonjour Merièm , commment vas-tu ? C'est un peu l'euphorie avec le CSQ de Dalinda et des autres amis, en plus de la DI de goodandman pour qui je suis trés content malgré que c'est le premier 446xx qui me dépasse, donc du coup je suis un peu plus inquièt sur mon dossier; mais je n'y pense pas trop car j'ai écrit encore une fois au SIQ pour me confirmer que mon dossier est toujours en attente de traitement .

Je n'y pense pas trop, j'attends toujours la date de la omra qui ne vient toujours pas, avec comme autre bonne nouvelle : celle que j'ai arrêté de fumer mais avec une mauvaise nouvelle: des ennuis de santé, palpitations cardiaques plutôt génantes que douloureuses, mais suite àl' ECG et l' Ecodopler rien à signaler, à part qu'il me faut du repos et pas trop de stress, ce qui est impossible en ce moment au boulot.

J'espère que tu auras bientôt ta DI comme celle de goodandman Inchallah.

Nac

NAC mon ami, j'ai eu le même problème que toi ( palpitations ), J'ai arreté le café, j'essaye de ne pas trop stresser ( loin d'etre évident dans ce pays ) , Mais surtout au boulot je travail et je fais comme je veux a mon rythme et rien a cirer de leur directives . . . hahahahahah c'est comme ça MA SANTE AVANT TOUT :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup à vous les amis, merièm; addi et Zoldar .

Oui, en effet, c'est un peu nouveau pour moi ce passage et je suis en train de me réorganiser et de me trouver d'autres repères pour un nouveau style de vie.

je vous dis à bientôt avec de meilleures nouvelles inchallah.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous ; j’espère que vous allez bien....il faut s'armer de patience...mes amis je veut vous demandé une petite information concernant ma cousine elle a crier un compte elle se connecte mais elle ne peut né faire des commentaires né participé au conversations elle s’affiche en bas comme connecté c'est brisemarine...merci de nous aider sur ce point

ça fait longtemps que cette histoire existe,il y a deux solutions ou bien elle cache son adresse IP à l'aide d'un logiciel conçu pour ça ou bien si elle connais quelqu'un depuis l'étranger qui peut s'inscrire à ça place moi c'est ce que j'ai fait.

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Merci infiniment, ça a marché vraiment bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes, We Got It!!!!

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

félicitation , bonne chance pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes, We Got It!!!!

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

félicitation encore une fois et bonne chance pour le féderal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes, We Got It!!!!

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Congratulations, récits please

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations à funilate pour le csq et bonne suite pour votre projet !!!!

Nac je me joint à nos ami(e)s filistes pour temoiger ma solidarite et ma sympathie en te

souhaitant omra moubaraka

et vivement un nouveau style de vie pour nous tous !!!!!!!!!!!!!

Modifié par jinkiz2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement