Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

bonjour tout le monde

on est là Riad et dés qu'on aura quelque chose d’intéressant à dire on le dira

trés bonne journée à vous tous :bye:

Bonjour tous le monde , nous on ai avec les préparation il nou smanque une affiliation a faire sur Mostaghanem est ils veulent pas la délivré

Bonjour Tayri

Il faut insister pour ce document, car il est tres tres important au moment de l'entrevue

Meriem tu te fais rare bienvenue parmi nous.

Mais il me faut des ATS et le directeur qui signe est en congé, je ne sais pas quoi faire e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

on est là Riad et dés qu'on aura quelque chose d’intéressant à dire on le dira

trés bonne journée à vous tous :bye:

Bonjour tous le monde , nous on ai avec les préparation il nou smanque une affiliation a faire sur Mostaghanem est ils veulent pas la délivré

Bjr Tayri.

Où ça à Mostaganem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CNAS de Mostaghanem

pour l' ATS tu vas les faire dans ta societé et non pas dans la CNAS

pour l'attestation d'affiliation, il faut trouver un moyen de les faire meme si le directeur est en congé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CNAS de Mostaghanem

c pas grave ecrit une lettre et tu explique que tu n as pas pu avoir le document et tu remplace par relevé des émolument tu le demande ou tu travaille c facile

de tout façon ils sont au-courant de ce problème qui se pause que en algerie

bon courage

Modifié par wab1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

ça fais un grand plaisir de vous voir réunir après la grande fête religieuse de Aid El Adha El Moubarek

je suis désolé pour cette absence , j'étais occupé avec le mouton (El mechwi) , je viens de le finir et ne reste que les os :whistlingb: !

le moral a plat , j'ai pas l'envie d'écrire ,en plus il y a pas un sujet qui le mérite :biggrin2:

inchaALlah les bonnes nouvelles nous réunis de nouveau comme une seule famille ,

je souhaite a nos amis free bird et white hope une très bonne chance a leurs entrevue , demain inchaALlah on aura de bonnes CSQ :sorcerer: :sorcerer:

je tiens a remercier nos amis qui sont toujours présents spécialement Anouar :give_rose: , nac2008 :give_rose: et Meriem :give_rose:

les jours a venir vont nous apporté de bonnes nouvelles ( a partir de demain inchaAllah )

bonne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis nouveau dans l'entreprise je ne veux pas les mettre au courent

c votre droit tu n as pas oubligie de dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

ça fais un grand plaisir de vous voir réunir après la grande fête religieuse de Aid El Adha El Moubarek

je suis désolé pour cette absence , j'étais occupé avec le mouton (El mechwi) , je viens de le finir et ne reste que les os :whistlingb: !

le moral a plat , j'ai pas l'envie d'écrire ,en plus il y a pas un sujet qui le mérite :biggrin2:

inchaALlah les bonnes nouvelles nous réunis de nouveau comme une seule famille ,

je souhaite a nos amis free bird et white hope une très bonne chance a leurs entrevue , demain inchaALlah on aura de bonnes CSQ :sorcerer: :sorcerer:

je tiens a remercier nos amis qui sont toujours présents spécialement Anouar :give_rose: , nac2008 :give_rose: et Meriem :give_rose:

les jours a venir vont nous apporté de bonnes nouvelles ( a partir de demain inchaAllah )

bonne journée tout le monde

Bonjour notre chér ami HASNIVET

Inchallah nous allons tous recevoir de tres bonnes nouvelles bien tot, et quant à toi, Inchallah tu recevra ton RDV Demain méme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

ça fais un grand plaisir de vous voir réunir après la grande fête religieuse de Aid El Adha El Moubarek

je suis désolé pour cette absence , j'étais occupé avec le mouton (El mechwi) , je viens de le finir et ne reste que les os :whistlingb: !

le moral a plat , j'ai pas l'envie d'écrire ,en plus il y a pas un sujet qui le mérite :biggrin2:

inchaALlah les bonnes nouvelles nous réunis de nouveau comme une seule famille ,

je souhaite a nos amis free bird et white hope une très bonne chance a leurs entrevue , demain inchaALlah on aura de bonnes CSQ :sorcerer: :sorcerer:

je tiens a remercier nos amis qui sont toujours présents spécialement Anouar :give_rose: , nac2008 :give_rose: et Meriem :give_rose:

les jours a venir vont nous apporté de bonnes nouvelles ( a partir de demain inchaAllah )

bonne journée tout le monde

Salut Hasnivet, ton intervention sur le forum est déjà une bonne nouvelle.

Aidek mabrouk et je te souhaite le prochain Aid au Quebec. Inchallah.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE CHANCE A VOUS FREEBIRD ET WHITEHOPE POUR VOS ENTRETIENS.

TOUT SE PASSERA TRES BIEN POUR VOUS INCHALLAH.

NAC_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous

@Hasnivet saha aidek et bon retour parmi nous il aura du nouveau bientôt passiance

@Anouar, merci ta sollicitude me touche

@Whitehope,@Freebird, good luck for tomorrow

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde, je sais bien que c'est une discussion qui a été lancée il y a longtemps mais je me permets de vous poser une petite question: je suis étudiante algérienne en france et j'ai l'entrevue de CSQ le 28 novembre 2011, malheureusement pour moi, à cette date, je n'aurais pas de titre de séjour, est-ce que cela me portera préjudice, je n'ai que l'attestation de dépôt de mon dossier à la préfecture et rien d'autre (récépissé expiré et pas de titre de séjour)!! Est-ce que j'y vais quand même??

J'attends votre réponse

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Se munir des documents suivants impérativement pour l'entretien

j'ai constaté qu'il manque les cetificats d'affiliation qu'en pensez vous?

voir fichier attaché

Docs.pour.entrevues.travailleurs(4)1.doc

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai pas de titre de séjour valide ni de récépissé je n'y vais pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

ça fais un grand plaisir de vous voir réunir après la grande fête religieuse de Aid El Adha El Moubarek

je suis désolé pour cette absence , j'étais occupé avec le mouton (El mechwi) , je viens de le finir et ne reste que les os :whistlingb: !

le moral a plat , j'ai pas l'envie d'écrire ,en plus il y a pas un sujet qui le mérite :biggrin2:

inchaALlah les bonnes nouvelles nous réunis de nouveau comme une seule famille ,

je souhaite a nos amis free bird et white hope une très bonne chance a leurs entrevue , demain inchaALlah on aura de bonnes CSQ :sorcerer: :sorcerer:

je tiens a remercier nos amis qui sont toujours présents spécialement Anouar :give_rose: , nac2008 :give_rose: et Meriem :give_rose:

les jours a venir vont nous apporté de bonnes nouvelles ( a partir de demain inchaAllah )

bonne journée tout le monde

Bonjour notre chér ami HASNIVET

Inchallah nous allons tous recevoir de tres bonnes nouvelles bien tot, et quant à toi, Inchallah tu recevra ton RDV Demain méme.

@ Anouar : salut cher ami , inchaAllah on aura de bonnes nouvelles pour bientôt

@ Meriem : merci chère amie , saha Aidek également ainsi que tout les musulmans ,

pour mon absence c'est a cause du mouton :biggrin2::whistlingb:

je suis toujours parmi vous par mon cœur (quelque soit présent ou absent du forum )

@ nac2008: Aidek mabrouk également cher ami ,le prochain Aid inchaAllah on le fêtera ensemble au Quebec. un RDV plus proche pour toi InchaAllah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je souhaite beacoup de chance pour mes amis qui vont passer leur entrevue pour cette semaine

- White Hope

- montreal_homesick

- Freebird

- Kim2010

excusez mon absence dans le forum mes amis pour ces derniers temp car vraiment je suis tres occupe au bolot et les preparations je rentre tjr a 22 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc j'ai pas de titre de séjour valide ni de récépissé je n'y vais pas??

salut imane,

dis moi, tu dis ne pas avoir de récépissé ni de carte de sejour, es tu en situation irriguliere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Sam82, bah non pas du tout c'est juste que mon récépissé a expiré la semaine dernière et la prefecture m'a dit que n'avais pas d'autre choix que d'attendre ma carte de séjour qui est en cours de fabrication :/

Du coup, je ne dispose maintenant que d'une attestation de dépôt du dossier c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement