lamouaty Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour tous le monde!je voulais savoir si on peut voyager avec des euros, est ce qu'il est preferable de changer son argent (en dolare) avant de partir au canada? et est ce qu'on peut pouver l'independance finaciere à l'aireuport de montreal avec un travel check?merci pour vos reponses. Citer
Habitués le saint Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour tous le monde!je voulais savoir si on peut voyager avec des euros, est ce qu'il est preferable de changer son argent (en dolare) avant de partir au canada? et est ce qu'on peut pouver l'independance finaciere à l'aireuport de montreal avec un travel check?merci pour vos reponses.tu peut prendre les euros, ou les échanger en dollars ( même système) ils suivent le cours des devise, pour la question a Montréal il te demande que de confirmer ta déclaration de revenue d'après les dires des autre du forum ils ne demande pas a voire l'argent que ta sur toi Citer
lamouaty Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) 23 septembre 2009 Merci le saint pour ta reponse. Citer
ilias Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour tous le monde!je voulais savoir si on peut voyager avec des euros, est ce qu'il est preferable de changer son argent (en dolare) avant de partir au canada? et est ce qu'on peut pouver l'independance finaciere à l'aireuport de montreal avec un travel check?merci pour vos reponses.salut je te conseil euro c'est mieux, ici a montreal tu peux gagner en change .pour ce qui concerne ta deuxième question , il vont te donner un formulair a remplir dans l'avion pour déclarer la somme d'argent que t'a Citer
lamouaty Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour tous le monde!je voulais savoir si on peut voyager avec des euros, est ce qu'il est preferable de changer son argent (en dolare) avant de partir au canada? et est ce qu'on peut pouver l'independance finaciere à l'aireuport de montreal avec un travel check?merci pour vos reponses.salut je te conseil euro c'est mieux, ici a montreal tu peux gagner en change .pour ce qui concerne ta deuxième question , il vont te donner un formulair a remplir dans l'avion pour déclarer la somme d'argent que t'aMerci beaucoup Citer
Messages recommandés