maria05 Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 salut, la semaine derniere g écrit un mail a rabat comme koi ils avait fait un erreur ds le nom de mon mari et pour leur dire kon leur avait envoyer des preuves supp en aout et comme dab rabat ns a donner aucune info mais aujourdhui on a remarquer en allant voir sur le site de cic kils avaient corriger lerreur. mon mari me dit ke cest bon signe kils sont surement en train de travailler sur notre dossier et kon pourrait pt recevoir un appel bientot de lembassade. alors voila je voudrait avoir votre avis la dessus a savoir si on a raison despéré ou si on se fait de faux espoirs ?notre dossier a commencer a etre traiter en mars 2009.merci Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 BonsoirC'est tranquille sur le forum ce soir. Ca ne repond pas aussi vite que d"habitude. C'est super qu'ils ont commencé a travailler dans le dossier et ils continuent. La preuve, ils ont corriger le nom de ton mari. Habituellement je remarque que Rabat c'est environ 7 mois et j'ai lu aussi que depuis 2006 immigration canada se donne comme but de finaliser 80% des dossiers dans la classe famille en dedans de 6 mois. Alors garde espoir. Citer
Habitués aicha Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 salut, la semaine derniere g écrit un mail a rabat comme koi ils avait fait un erreur ds le nom de mon mari et pour leur dire kon leur avait envoyer des preuves supp en aout et comme dab rabat ns a donner aucune info mais aujourdhui on a remarquer en allant voir sur le site de cic kils avaient corriger lerreur. mon mari me dit ke cest bon signe kils sont surement en train de travailler sur notre dossier et kon pourrait pt recevoir un appel bientot de lembassade. alors voila je voudrait avoir votre avis la dessus a savoir si on a raison despéré ou si on se fait de faux espoirs ?notre dossier a commencer a etre traiter en mars 2009.mercisalut maria05 jespere de tout coeur quil on commencer a travailler sur ton dossier mais je voulais te dire que vela 1 mois nous on a faite une corection dans notre dossier et apres 3 semaine on a vue le changement sur cic et depuit plus rien ses normal quand on fait un changement sur le dossier quil le corrige mais sa veux pas dire qui son en train de le traiter mais inchaalah bientot il von nous apelleraicha Citer
Habitués Chafa Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 bonjour a toipour ma part ils ont quand meme fait la correction de l,erreur moi j'ai eu une erreur du cote quebecois et ils ont dit qu'ils vont faire la correction une fois que federa vont leur dire de corriger ...j'ai quand meme recu le csq et j'ai ecrit a mon ambassade d'abidjan demandent quelques informations, suite a leur reponse courte et froide j'ai consulter les collegues et je vais te dire la meme chose....ont a pas la preuvent qu,il travail dans le dossier mais il est encore dans les traitements positif ils ont pas mis dans les rejeter... ou refuser il faut encore s'armer de patience et de courage.... j'ai meme commencer a prendre des petites pilules pour digerer les mots patience et courage donc j'en fait une allergie et une ecoeurathite egue....... comme plusieurs d'ailleurs... lolll mais bon il faut en rire plutot que pleurer........alors ont se souhaite a tous de reussir dans les plus bref delais... avant Halloween (31 octobre 09) s.t.p. ?!!! Merci mon Dieu ou bien Allah pour mon mari ! Citer
maria05 Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) 23 septembre 2009 merci pour les réponses c bien ce ke je pensait je voulais po trop me faire despoir sur sa pour po etre trop décue par la suiteje vs souhaite bonne chance a tt le monde et inchallah on va avoir les appels tres bientot! Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Pour CHafa, mon mari vient d'être convoqué à Yaoundé au Cameroun par courriel pour le 7 octobre Citer
Messages recommandés