CasablancaNative Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Apres une attente de 3 ans, nous avons enfin recu la Brune. Je suis requerante principale, mon epoux va partir, mais je dois rester car ma mere est tombee gravement malade. Quelle sont mes options? Merci pour toute aide. Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Apres une attente de 3 ans, nous avons enfin recu la Brune. Je suis requerante principale, mon epoux va partir, mais je dois rester car ma mere est tombee gravement malade. Quelle sont mes options? Merci pour toute aide. felicitations,'' Quelle sont mes options? '' tu veux dire quoi au juste? Citer
Habitués cassis Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Apres une attente de 3 ans, nous avons enfin recu la Brune. Je suis requerante principale, mon epoux va partir, mais je dois rester car ma mere est tombee gravement malade. Quelle sont mes options? Merci pour toute aide.attention, tu es la requérante principale donc c'est toi qui doit valider ton visa en 1er! tu peux partir en famille pour valider les visas. ton mari reste au Canada et toi, tu reviens le temps que ta mère soit mieux. Modifié 23 septembre 2009 par cassis Citer
Habitués egedan Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) vous partez tous !le principal dans un premier temps c'est de valider ta RPdonc tu vas là bas, tu valides et tu rentres t'occuper de ta maman.ton mari, pendant ce temps là, recevra vos cartes de résident permanents. par contre il faudra qu'il te l'envoie en recommandé car tu en auras obligatoirement besoin pour revenir sur le territoire canadienmais attention à ne pas rater le coche sur le nombre de jours minimum (équivalent de 2 ans sur 5 ans) Modifié 23 septembre 2009 par egedan Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Apres une attente de 3 ans, nous avons enfin recu la Brune. Je suis requerante principale, mon epoux va partir, mais je dois rester car ma mere est tombee gravement malade. Quelle sont mes options? Merci pour toute aide.bonjour, Toi es la Réqurente principale tu dois valider ton visa sur le sol canadien et repartir au bled par la suite...Mais quand même, j'aimerais que tu consultes ce FIL relatif aux délais de la carte RP http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=90481 Modifié 23 septembre 2009 par hadi2727 Citer
Messages recommandés