Abdelazizma Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 bonjour ts le mondepour le dépôt de dossier fédéral est ce que je devais payer 550 DC + 490 DC ou bien seulement 490 dollars ?merci de me répondre c'est très urgentje vous remercie d'avance Citer
Habitués egedan Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 dans un premier tu paies les 550$et c'est pour clore le dossier quand tout est ok, que tu paies les 490$.les deux sont à devoir pour le dossier d'immigration Citer
zimigri Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 dans un premier tu paies les 550$et c'est pour clore le dossier quand tout est ok, que tu paies les 490$.les deux sont à devoir pour le dossier d'immigrationje confirme. les 550 c'est les frais d'etude du dossier federal, les 490 c'est les frais du visa. donc n'envoyez que les 550 dc au depos federal ...et quand tout ira bien pour toi (hopefully) on te demandera de payer les 490 ...bonne chance Citer
Habitués T&Z Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 bonjour ts le mondepour le dépôt de dossier fédéral est ce que je devais payer 550 DC + 490 DC ou bien seulement 490 dollars ?merci de me répondre c'est très urgentje vous remercie d'avancebonsoir,il vaut mieux payer les deux à la fois, si ce n'est pas possible, il faut obligatoirement envoyer les frais de traitement au début càd les 550 DC équivalent de 3900 Dh(ces frais ne sont pas remboursables) ; le droit exigé pour la résidence permanente càd les 490 DC (l'équivalent en DH 3700) peut être acquitté quand l'ambassade vous le réclame et ce avant l'émission du visaPS : les montants que je vs ai donnés pour une seule personnebonne chance Citer
Habitués bandido Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Je rejoint l'idée de T&Z. J'ai payer les frait d'étude de dossier ainsi que les frait d'établissement dans un seul chèque, comme ça il n'y aura pas de délais supplémentaire. Citer
Messages recommandés