Habitués mariedie Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 Je me pose une question alors peut-être qu'une personne du forum pourrait y répondre.À Tunis il y a une ambassade canadienne alors je me demande pourquoi les dossiers sont traités a Paris. Au Maroc les dossiers sont traités à l'ambassade canadienne au Maroc alors pourquoi ce n'est pas la même chose pour la Tunisie.Si quelqu'un peut éclairer ma chandelle j'apprécierais grandementbonne chance a tout le monde dans votre procédure de parrainage Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 bonjoursimplement parce que l'ambassade de tunis est tout petite.il n'y a pas bcp de fonctionnaires la dedans.chaques fois que j'y suis allé j'ai toujours vu les memes personne ils sont environ 5.il y a un petit kiosque vitré ou tu demande des papiers ou des infos seulement rien d'autres. Citer
Habitués mariedie Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 merci pour ta réponse , mais tu sais si les dossiers étaient traités a Tunis le temps d'attente serait beaucoup moins long je pense lol.Et c'est vrai c'est petit cet ambassade . Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 tu as raison mariediemais que veux-tu c'est pas nous qui décidons,nous écopons!mais c'est vrai que ce serait plus simple!!! Citer
Habitués Chafa Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 haaaaaaaaa les AmbassadesPourquoi faire simple quand ont peux complique les choses ???qui peux repondre a ca ???DIEU seul le sais hehehehmais si ont pouvais faire quoi que ce soit moi j,opterais pour le caire 4geisha elle ca lui a pris le temps que moi j,attend depuis que j'ai fait le paiement du visa SUITE A LEUR DEMANDE maintenant ils font quoi la bas ???tu sais Paris en tout cas de ce que je voie ils commencent a distribuer petit a petit ces encourageant mais mon ambassade a moi abidjan ont refuser deux personnes sur le site ca me fou la trouille croyez-moi oufffff juste d'en parler je fais une crise de nerfs nouveaute dans ma vie ca haaaaaa oui sans oublier aussi des ecoeuranthites egues ca aussi ces nouveau dans ma vie hehehe et j,allais oublier mes allergies, j'ai des allergies au mot COURAGE ET PATIENCE depuis l'attente de parrainage...j'ai des belle nouveautes et vous autres ces comment ???lolll et vous a part de payer, attendre , patienter,,,, vous avez des nouveautes dans vos vie causee par l,attente du parrainage ???Bonne nouvelle y'a un remede a tout ca ces d'avoir nos amours avec nous le plus tot possible ca ces le meilleur remede que je connaisse pour remplacer une gellulle, une p'tite pilulle, une pommade..... bla bla bla mais bon je prend ma pilulle d'attente...... pas le choix !!! un peux d'humour fait du bien un grand bien meme ca remplace les larmes d'ennuie qui coule par dessus bord.... Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Merci pour votre réponse sur cette question même si c'est pas moi qui a posé hihihi.. mais j'avais déja posé la question et on m'a pas bien renseigné... Citer
Messages recommandés